AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les marques sur les joues de Naruto

Aller en bas 
+20
simba
@lexis
DAVe uchiHA
Enjyu
Pentium
Genzen
Eclat Orange
Miharu
Deus_Bachus
Woldren
Tobi-sempai
Mélie
shisuisenju
Fox
Démon de Kiri no kuni
Smoker
Tohru
L'éclair brun
Yukine
Obito Sama
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:41

Salut, je me suis mis à lire les scans alors j'avance pas mal ^^'. J'en suis à l'apparition des frères Or et Argent de Kumo ( j'ai pas retenus les noms ) d'ailleurs, l'un des deux est "mort" ( c'est un Edo Tensei hein xD ) et l'autre viens de ce transformer en Bijûu j'ai pas vu la suite. Hors, ces deux là ont les même marque que Naruto sur leurs joues et eux on était deux semaines dans le corps de Kyûbi... C'est à dire que ces marques on un lien avec Kyûbi n'est-ce pas ? à vous de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

Ben c'est ce que je me deandait aussi, mais dans le double episode de la semaine derniere, on a vu que naruto avait ces marques, avant que minato ne scelle kyubi, depuis, je me demande ce que peuvent etre ces marques
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:51

Depuis ce double épisode, je me suis dit que Naruto avait ces marques un peu à la manière de tâches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

Ouais mais comme par hasard les deux frères de Kumo qui on était en contact avec Kyûbi on les même tâches et personnes d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:29

J'avais remarqué aussi ce détail, et je pensais que c'était dû à Kyubi mais bon le dernier épisode est peut être une petite erreur de la part de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Pour moi ça n'a rien à voir avec Kyûbi.
Tout simplement parce que ni Mito ni Kushina n'en ont eut, alors qu'elle ont été liées à Kyûbi de la même façon que Naruto.
Surtout que comme dit par N'éclair, il les avait avant d'être l'hôte du démon. (:
C'est simplement une marque physique au même titre que des taches de rousseur. Je suis d'accord. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:16

Moi j'aime bien ces p'tites marques ^^ Mais moi aussi je croyais que c'était dut à Kyubi mais avec le double épisode, plus les commentaires de tohru et n'éclair, je suis d'accord avec n'éclair et tohru ;)
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Tohru a écrit:
Pour moi ça n'a rien à voir avec Kyûbi.
Tout simplement parce que ni Mito ni Kushina n'en ont eut, alors qu'elle ont été liées à Kyûbi de la même façon que Naruto.
Surtout que comme dit par N'éclair, il les avait avant d'être l'hôte du démon. (:
C'est simplement une marque physique au même titre que des taches de rousseur. Je suis d'accord. ^^


M'ouais je penses pas ! Si naruto a ses marques et que ces parents ne l'avaient pas c'est tout simplement parce que Naruto et Kyubi " Cohabité " et bien c'est pareil pour les jumeaux,en passant deux semaines dans le corp de Kyubi ils ont absorbé son chakra pour rester en vie,je suis sûr a 100% qu'ils n'avaient pas ces traits avant !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:53

Il ont mangés du Kyûbi xD
Tiens, tu me passe une petite côtelette de bijûu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

Les deux frères possédaient une immense réserve de chakra car ils avaient tous les deux ingéré le chakra du Démon Renard après avoir été avalés et être restés dans son estomac pendant environ deux semaines.

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fr%C3%A8res_d%27Or_et_d%27Argent

Voila Monsieur j'me fou d'ta tronche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:37

Euh.. Je me foutais pas de ta tronche, j'rigolais de ça c'est tout, ils le disent clairement dans le manga >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:11

ça lui donne un phisique bien à lui ces p'tites marque, moi j'aime bien, et c'est vrai qu'ils les avaient avant qu'il soit l'hôte de kyubi, c'est peut être comme une tâche de naissance :??:
Revenir en haut Aller en bas
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:22

moi je pense que ces marques ont effectivement un lien avec kyubi pourquoi parce que la grossesse de kushina a dure 10 mois et et elle meme a dit q'apres le 9eme mois le nourrisson commencais a absorber le chakra de kyubi donc je pense que les "moustaches lui ont poussé a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:56

Ah bas ouais c'est vrai ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:45

Je me souviens que la grossesse chez les femmes Jinchuriki dure bien 10 mois mais pas que le nourrisson absorbe le chakra après le 9ème mois en revanche :??:

/me va relire les scans :t50

Mais sinon je suis d'accord sur le principe... Les "moustaches" de Naruto doivent effectivement venir de là :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

Oui ça vien obligatoirement de là, Naruto et Kurama " cohabitait " dans le ventre de Kushina, comme cité plus loin, et de ce fait, naruto a du absorbé une petite partie du chakra de Kurama. Ca doit être la seule explication possible :t14
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

Ca fait les moustaches du renard, oui, je pense que ça a un rapport avec le démon renard les marques sur les joues de Naruto 567252
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Bachus
Genin
Genin
Deus_Bachus


Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Landes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

Woldren a écrit:
Ca fait les moustaches du renard, oui, je pense que ça a un rapport avec le démon renard les marques sur les joues de Naruto 567252

Franchement belle =) :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

shisuisenju a écrit:
moi je pense que ces marques ont effectivement un lien avec kyubi pourquoi parce que la grossesse de kushina a dure 10 mois et et elle meme a dit q'apres le 9eme mois le nourrisson commencais a absorber le chakra de kyubi donc je pense que les "moustaches lui ont poussé a ce moment la.

Je suis aussi d'accord.
A la naissance de Naruto, les moustaches étaient déjà présentes alors que Kyubi n'était pas encore scellé en lui. On voit bien que c'est des moustaches d'animal : Kyubi.
Donc cette explication serait effectivement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

C'est vrai que moi aussi je me demande e on pourrait dire qu'effectivement c'est du au chakra de kyubi et que si il les avait avant d'avoir sceller Kyubi en lui c'est parce que il été sceller dans Kushina, mais le fait que Mito et Kushina ne les ont pas font douter...

Mais moi je continue a penser que c'est du au chakra de Kyubi car quand ik se transforme les marques grandisse ( si vous avaient remarquer), Et pour sa dernière transformation en biju, quand ils c'est vraiment transformer Biju les marques était beaucoup beaucoup plus grosse pour moi c'est un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

En effet c'est dut à ça je crois, si vous vous souvenez, Kinkaku et Ginkaku ont exactement les mêmes marques. Et on le sait, ils ont passé 2 semaines dans le ventre de Kyubi à manger sa viande et absorber son chakra. Donc cela est surement dut au chakra de Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Genzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genzen


Féminin Nombre de messages : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

C'est vrai que maintenant en repensant à ses deux là , c'est certain même c'est dus au chakra du Kyubi .

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

Héhé ^^ I'm the pro *-* Na mais c'est sûr que c'est dut au chakra du Kyubi *-* N'empêche je trouve ça cro chou et je veux les mêmes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Oui çà doit être tout mimi d'avoir des moustaches de renard au moins dans la rue on passe inaperçu ^^ mdr

Mais c'est mignons que sur Naruto parce que les frères c'est pas mimi du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pentium
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pentium


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Village du feu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2012

les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

Perso, je pense que le créateur de Naruto a mis ces marques pour pas qu'il ressemble
a 100% a Minato, deux personnages exactement pareille, c'est louche, même pour un
lien parenté, a partir des premiers épisodes, on aurait su direct que Minato était son père.

Ceci est mon avis :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marques sur les joues de Naruto Empty
MessageSujet: Re: les marques sur les joues de Naruto   les marques sur les joues de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marques sur les joues de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» naruto au québec
» Naruto 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: