AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 658

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:52

Bonjour Mina-san ^^

Ce qui est bien avec One Piece, c'est qu'on a toujours de nouvelles aventures, on ne se lasse jamais ! On vient d'apprendre un peu plus sur Punk Hazard : Ces personnes qui sont sur l'île sont contre le gouvernement, contre Vegapunk et l'île semble avoir été un terrain pour les expériences du docteur du GM.
Par ailleurs, on a la confirmation que c'est sur cette île que Akainu et Ao kiji se sont battus.

Personnellement, j'aime bien qu'il y ait tant de nouveautés ^^
Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:21

Quelqu'un avait donne cette hypothese, comme quoi ces deux amiraux c'etaiet battu ici, et il avait raison.
J'ai l'impression que nami est plus sensible qu'avant, elle decide de sauver ces enfants directement, mais sanji utilise sa diable jambe un peu trop souvent pour moi. L'hypothese de Law etant le kidnapeur ne tient plus, et j'en suis content, il ne pourrait pas faire de mal a de pauvres enfants (ou peut etre que si Chapitre 658 773955 )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:29

Et bien dis donc, je pensais que c'était bien le lieu du combat entre les deux amiraux. Mais j'étais pas sûr que la chronologie suivrait cette idée ... le combat ayant eu lieu il y a deux ans. Mais bon comme le dit Smoker, s'ils ont bouleversés le climat alors ce n'est pas étonnant que ça persiste.

Je ne peux que soutenir Nami sur cette décision. Quand un enfant est dans le malheur et qu'il supplie, on ne peut pas se détourner. Encore moins quand on a la puissance nécessaire pour les sauver. Nami swaaaaaaan :love:

Vraiment énorme toutes ces intrigues. Je pense que les scientifiques de cette île ont voulu suivre les traces de Vegapunk et ont créés des chimères. Ça me fait penser à FMA, et si Oda exploite bien ce filon, alors on va avoir le droit à de l'émotion en masse :yes: !!!

Mention spéciale au High Kick de Luffy, j'en suis juste terriblement fan de cette attaque.
Un bon chapitre après deux semaines où je ne me suis pas ennuyé le moins du monde Chapitre 658 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:22

Je me demande un truc... Lorsqu'on a vu le type découpé en deux, beaucoup de personnes ont pensé que c'est Trafalgar Law qui a dû lui faire ça. Pourquoi ?
C'est une nouvelle saga, on suit tous les derniers scans... et il me semble qu'on n'a pas fait allusion à lui, donc il y a des milliers de possibilités. Pourquoi avoir pensé à Law ? Y a-t-il un truc que j'ai raté ?

EDIT : Je crois que j'ai ma réponse avec le prochain chapitre ^^


Dernière édition par Hokage le Mer 7 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Akaba'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:22

Juste énorme l'état de l'île après le combat entre Ao Kiki et Aka Inu.

Sinon je pense pas que l'on va s'attarder trop longtemps sur cette île, ça me rappelle l'île de départ de Luffy pour Grand Line, la ou il affronte Smoker! Et comme ce dernier et la, on reprends les mêmes pour un nouveau départ xD. Hate de voir ce combat de monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 658 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 658   Chapitre 658 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 658
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: