AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:29

Hey mais sans déconner...

Arrête ta mauvaise foi tout de suite parce que là tu vas vraiment me faire péter un câble...

Et je te fais de l'effet à ce point pour que tu viennes encore citer mon premier post ? Nan parce que t'arrêtes pas avec tes "Mélie elle a dit ci, Mélie elle a dit ça, Mélie elle a pas fait ci, Mélie elle a pas fait ça..." dans chacun de tes post alors je me demande hein !!

Donc je te le répète une dernière fois... Oublie mes posts, les lis pas, les commente pas, passe ta route... Moi c'est ce que je vais faire avec les tiens... Et pas que moi visiblement car on est au moins 3 à ne plus vouloir parler (fin si on peut appeler ça comme tel) avec toi !!

Sur ce...


Noisette a écrit:
Tu trouves toujours quelque chose à redire : Quand on parlait d'Ichigo, tu dis donc que Fuumetsu, Moi même, Codeto, L'éclair Brun et moi n'avions pas d'arguments valables pour ne pas aimer Ichigo ? Mais qui est tu pour choisir ça ? Dieu ?

Je sais pas si MM, Codeto et Néclair n'aiment pas Ichigo mais au moins ils ont l'intelligence de reconnaitre que le personnage est JUSTE UN PEU over-cheaté et que CERTAINS passages avec lui étaient vraiment mal amenés par Kubo (pour pas dire autre chose...)

Il est vrai que je ne suis peut-être pas très objective étant donné que je déteste ce personnage, mais si c'est le cas c'est bien pour une raison... C'est pas comme un Iruka que j'ai détesté dès l'instant même ou je l'ai vu... Je l'aimais bien Ichigo au début mais l'ascension qu'il prend dans le manga m'a juste profondément dégoutée... Mais j'ai déjà expliqué tout ça :)


Néclair a écrit:
Kubo est tombé malade. Les fans de Byukuya ont dû le maudire pour qu'il soit cloué pendant 3 semaines :haha:

T'es sérieux là ? XD


Je connais pas du tout le sentiment des fans pour ce dernier arc... Quelqu'un sait comment ils le prennent ?
En tout cas, l'annonce de l'arrêt de Bleach a été perçu chez les fans (japonais je crois ?) comme un soulagement étant donné que les audiences de Bleach avaient dégringolées... Ah mais oui suis-je bête ? Ce n'est pas valable comme argument que la majorité des fans de Bleach aient été déçu par le manga BLEACH dernier arc - Page 12 985951499
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Citation :
Hey mais sans déconner...

Arrête ta mauvaise foi tout de suite parce que là tu vas vraiment me faire péter un câble...

je me suis excusé juste au dessus.


Citation :
Et je te fais de l'effet à ce point pour que tu viennes encore citer mon premier post ? Nan parce que t'arrêtes pas avec tes "Mélie elle a dit ci, Mélie elle a dit ça, Mélie elle a pas fait ci, Mélie elle a pas fait ça..." dans chacun de tes post alors je me demande hein !!

en fait c'est juste que j'ai critiqué ton premiers post sur la mort de byakuya ,ensuite Nocciole est venus prendre ta deffence,mais il a surtout changé de ton.
j'aurai jamais cru que sa en viendrai la .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:38

Ils l'ont insulté de tous les noms. Certains n'en croyaient pas leurs yeux.

C'était vraiment des messages hystériques XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:40

Bwouhahahaha !! Ce beau bordel qu'a fait Kubo !!! Je dirai pas que c'est superbe mais ça change un peu du Bleach ou on met trois heures a donner un coups de sabre "efficace" !!

Bon par contre le coups du Byakuya qui capte que dalle et qui s'fait ramasser par son bankai ça m'a pas plu du touuuut !!! Depuis quand le capitaine Kushiki Byakuya sait plus rien faire sans son fichu bankai...

Nan impossible qu'il soit mort !! On parle la de Byakuya !! Pas plus classe que ce mec !! Il peut pas mourir de cette façon BLEACH dernier arc - Page 12 129693

Sinon la guerre est très bien mené, et, je partage l'avis de l'éclair, bien mieux mené que celle de Kishi.

Les gentils se font roustés bien méchant et ça me plait pas mal mais j'aime pas l'idée que Ichigo soit le "seul" qui puisse faire quelque chose.
Surtout que j'ai pas compris pourquoi il surpassait l'autre quincy binoclard la >.> L'autre c'est un monstre bien méchant qui nique tout le monde bien profond et Ichigo se ramène avec son bankai et 'y a plus personne... Mouais bof xD
Si les quincys sont des merdes juste après qu'un shinigami est sorti son bankai ça va pas me plaire.

Bref voyons ce que ça va donner !! Et puis... Kenpachi c'te classe mon pote !! :yes:
Il pourrait bien surprendre nos amis les supers méchants boss (qui sourient pas !)

BLEACH dernier arc - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

Désolé si je me tape l'incruste comme ça ! x)
Enfait moi je ne suis même pas encore arrivée à la fin d'Aizen, mais ma meilleure amie à eu la curiosité de regardé un des scan et elle est donc tombée sur celui où Byakuya "meurt" et quand elle m'a raconté ça, elle était en larme et du coup ça m'a rendue triste aussi parce que j'aime bien Byakuya aussi, alors je voulais juste savoir si c'était vraiment sur de sur qu'il était mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:46

On est tous dans le doute pour le moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

A ok, parce que ma meilleure amie en tout cas refuse d'y croire tant que pépé Yama ne l'a pas officiellement dit et que son enterrement n'est pas annoncé ! A vrai dire, c'est un peut pareil pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

Moi j'y crois !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:03

C'est vrais qu'il est mort Byakuya ???


Mais c'est magnifique :banane:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Et une mort sans tout le côté théâtral des mangas. Vraiment bien faite je trouve, très proche de la guerre où les héros n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Comme une sous merde tu veux dire ??

Si tel est le cas c'est pas bienvenus de la part de Kubo de disgracier un personnage comme ça , mais pour ma part je trouverais ça jouissif BLEACH dernier arc - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:22

Oui, c'est véritablement cela. Les fans de Byakuya sont encore sous le choc et ne cessent de l'insulter BLEACH dernier arc - Page 12 795342
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Si dans Saint Seiya, l'auteur aurait fait la même chose pour Seiya, Kishimito aurait était introniser dieu vivant par les fans !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Citation :
Oui, c'est véritablement cela. Les fans de Byakuya sont encore sous le choc et ne cessent de l'insulter



Tu m'étonne .

Faudrait peut être que j'aille y jeter un coup d'oeil pour voir comment il a morflé . BLEACH dernier arc - Page 12 618727
Mais j'ai entendu dire qu'il n'était peut être pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Oui, ça ressemble à celle de Gin où on ne savait pas trop sur quel pied danser. M'enfin là, il y a peu d'espoir pour le beau brun ténébreux BLEACH dernier arc - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

si y a une page que je trouve superbe dans ce scan c'est bien celle ci.
si on regarde bien c'est pas 1 ,mais 2 sternenreeters sur le dos ken-chan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Voir trois si on regarde bien !! Mais pas certain de mon coup.

Il me semble voir une chevelure en dessous du gorille à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

pas faux, les deux sont evidents, mais le 3ieme n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

très bonne remarque on dirait bien le 3ème. donc il en a deja poutré 3 .par contre je craint vraiment le boss des quincy .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

Surement des sous-fifres. Là, il veut quand même se farcir le numero 1 (comme moi xox) et semble t-il le numéro 2 !!

Ça va être une leçon pour Ken-chan. Mais depuis la réaction (exagérée ?) des fans de Byakuya, je pense que Kubo ne fera pas mourir Ken-chan. Il y a eu des cas où l'auteur changer son scénario pour répondre aux attentes des lecteurs. Mais il peut aussi se borner et ne rien changer et les emmerde comme il faut (je suis pour ^^) !!

Dans tous les cas, vu que le manga se termine, si Kenpachi meurt, ça reviendra au même pour moi: je ne le reverrais plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

je vois bien Kenpachi se faire latter la gueule, mais Ichigo arriver en sauveur du monde avant qu'il ne se fasse tué
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55

ce serai sympas si ichigo et kenpachi se battaient ensemble contre leurs ennemis.ont sait que kenpachi apprécie ichigo donc ce serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Finalement la pause n'aura pas durer aussi longtemps que prévu. Merci pour le lien Hatake.

C'était donc bien trois Sternritters pour Kenpachi, et finalement, ils avaient l'air assez puissant tout de même.

Le vieux à la fin risque de faire mal. Je ne sais pas s'il va le carboniser ou le démonter à main nue ??
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

j'adore ce que dit ken -chan :yes:

"donc je l'es simplement coupé en deux !!"

sinon plus sérieusement encore un bon scan,d'un coté kenpachi contre le boss ,del 'autre ichigo qui commence a vraiment péter un cable dans sa prison .et puis que dire l'arrivé de yamamoto attention sa va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: