AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:16

Sympa la cape de capitaine en mode doudoune. Sinon, je trouve qu'on aurait pu éviter quelques planches inutiles et avancer plus vite dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Exactement comme l'éclair, même si le chapitre dans son ensemble est correct, il aurait était meilleurs sans quelques actions "inutiles".
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Pas crédible .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

un chapitre bizarre .

je m'attendais a queques chose de plus sérieux (on parle des zampakuto quand meme).

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

Le scan en lui même est pas mal mais ouais ya eu quelques moments inutiles.

MAIS ! le point positif c'est que le prochain chapitre et les suivants vont être riches en combats je pense, genre ils vont affronter leurs zanpakuto en mode "je suis en colère car tu m'aimes pas" .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Une fin de chapitre tout bonnement éblouissante par son atmosphère pesante. Le combat de titans qui s'est engagé fout le frisson.

Mais c'est surtout la "métamorphose" d'Unohana qui me choque, son design et son passé !! Elle fait vraiment super peur et c'est jouissif.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:23

j'adore la page ou on la voit en gros plan, elle fait vraiment derangé et peur.

Je m'attendai a ce qu'elle soit puissante, mais pas a ce qu'elle soit une psychopathe ^^

Un bon petit chapitre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:32

C'est clair, de base j'adore les histoires qui tourne avec de la schizophrénie ... alors quand j'en retrouve dans un manga, et qui plus est avec un personnage que j'aime bien: je trouve ça juste génial !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

par contre ce qui me ferai chier c'est que l'un des deux finisse par mourrir de ce combat :/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Ouais aussi !! Mais bon, Kubo a tellement de mal à faire mourir ses personnages que je ne crois pas à ce genre d'issues.

Pour ceux qui veulent le lien VF: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/523

Mais regardez moi les yeux d'Unohana, on dirait Hisoka à leur manière de se révulser.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:23

Putain de bon chapitre :yes:

Ahlala faut avouer que Unohana m'a toujours paru balèze mais de la a en faire une pareille terreur !!
Kubo me scie sur ce coups lol

Et les planches sont juste sublimes !! Comme MM, je trouve le gros plan fabuleux.

Par contre pareil, deux personnages trop intéressants pour qu'on en sorte un... Même si on a tout à croire que s'il y en a qui devrait crever ça serait Unohana (si on suit une logique).

Sinon l'histoire des énigmes pour les Zanpakutos m'a l'air assez intéressante, à voir BLEACH dernier arc - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:32

un très beau chapitre surtout la fin!!

unohana ont dirait une personne a double personnalité ,finnalement tout ce qu'on a vu d'elle pendant toutes ces années c'est une femme d'un calme incroyable et peut souvent sur le devant de la scène ,voir jamais .et la quand ont voit son regard et en plus avec les cheveux détaché ,elle fait vraiment peur .
sa promet un gros combat avec kenpachi .

sinon pour les zampakuto je comprend pas ce que veut dire oetsu ,il dit "le zampakuto ou le shinigami ,lequel est au sommet?"

on sait que pour le shikai ,c'est l'armonie entre le shinigami et le zampakuto qui est important ,par contre le bankai c'est la soumission du zampakuto par la force.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:54

le chapitre de cette semaine est deja dispo en VF!!!

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524


encore un superbe chapitre !!!

dommage que le combat soit brouillon .

j'ai hate des prochains scan ,ont devrait avoir un flashback sur la relation entre zaraki et yachiru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

Yachiru Unohana ou yachiru sa vice capitaine ? xD

Bon scan hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

yachiru Unohana .

vu qu'il y a un combat entre 2 kenpachi ,c'est logique qu'il va y avoir un flashback surtout si tu lit bien tout ce qui est écrit a la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Intéressant. Kenpachi est plus profond qu'il n'y paraît en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57


Zaraki ait preuve d'humanité pour une foi , au point de pleurer . Et bien .......................J'aime pas ça . C'est trop brusque .


J'ai pas aimé ce chapitre . Je veux bien qu'on approfondisse mais pas qu'on dénature Zaraki .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

La larme était de trop pour moi aussi.

Zaraki serait donc moins fort qu'avant. Je vois là dedans une manière pour Kubo de faire passer la défaite contre Ichigo lors de l'arc Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

C'est pas très habile de sa part .


De toute façon , le fait qu'il ait perdu face au seul shikai de Ichigo (et encore , techniquement c'est plus un match nul) est une incohérence avec sa victoire contre Ntoira dans lequel il se disait rouillé et donc moins bon que durant son affrontement face a Ichigo . Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

codeto a écrit:

Zaraki ait preuve d'humanité pour une foi , au point de pleurer . Et bien .......................J'aime pas ça . C'est trop brusque .


J'ai pas aimé ce chapitre . Je veux bien qu'on approfondisse mais pas qu'on dénature Zaraki .

Je suis d'accord !! C'est franchement mal amené par Kubo parce qu'en effet ça en fait trop d'un coups.
Juste le " je t'admirais" aurait été suffisant... Rah c'est dommage !

m'enfin il y a une relation derrière tout ça et ça peut devenir assez intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Mais Zaraki n'est pas moins fort, c'est une façon de parler. Quand elle dit " tu es faible plus qu'avant " un truc du genre, c'est pas en terme de puissance qu'elle parle. Ils disent ça dans tout les manga.

Il est plus faible qu'avant parve qu'il n'a plus la même façon de se battre ( avec son âme quoi )
Ça n'a rien a voir avec sa puissance

Et contre ichigo Zaraki a gagné. Ichigo est tombé en premier et il s'est évanoui avant de se faire sauver ( sinon il allait mourir après yoruichi ) alors que Zaraki était bien conscient après, il a même parlé a son épée
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Citation :
Mais Zaraki n'est pas moins fort, c'est une façon de parler. Quand elle dit " tu es faible plus qu'avant " un truc du genre, c'est pas en terme de puissance qu'elle parle. Ils disent ça dans tout les manga.

Il est plus faible qu'avant parve qu'il n'a plus la même façon de se battre ( avec son âme quoi )
Ça n'a rien a voir avec sa puissance



Ca revient au même .

Que ce soit parce que ses muscles sont rouillé ou qu'il n'a plus l'âme de combattant qu'il avait autrefois , dans tous les cas elle le dit moins fort qu'avant parce que c'est bien le résultat en combat qui en pâti .


Citation :
Et contre ichigo Zaraki a gagné. Ichigo est tombé en premier et il s'est évanoui avant de se faire sauver ( sinon il allait mourir après yoruichi ) alors que Zaraki était bien conscient après, il a même parlé a son épée


Mais en se considérant comme perdant , Zaraki est perdant (même si techniquement je reste d'accord avec toi sur ce point ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: