AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:51

Il ne faut pas crier victoire trop vite pour Mayuri, mais j'ai hate de voir ce qu'il nous reserve !
Sinon je suis contente de voir un peu Nanao en action, j'crois que ca doit être la 1ere fois depuis le debut mdr ou alors ca m'a vraiment pas marquer XD
Sinon enfin Urahara donne signe de vie, donc j'ai hate de voir sa petite explication sur comment retrouver son bankai, parce que là ca commençait a urger pour Toshiro !! (et Soi Fon aussi mais on sen fou XD haha). Par contre, ils disent que leur reitsu a disparu, donc techniquement ca veut dire qu'ils sont morts... Mais j'y crois pas vraiment. Parce que sinon Kubo se serait pas donné la peine de ramener l'autre quincy qui veut achever Toshiro "parce que c'est lui qui lui a volé son bankai".
M'enfin, je me dit que si on a des nouvelle d'Urahara, on va surement avoir des nouvelles du hueco mundo et donc le grand retour de Grimmy :amoureux: (ouais enfin ca fait 46ans que Kubo nous troll la dessus, a ce rythme on y est encore l'année pro BLEACH dernier arc - Page 35 2775313479 )
Sinon Haschwald il a une de ces classes ! BLEACH dernier arc - Page 35 748144 On connait pas grand chose sur lui, mais je l'aime bien ! Je sais pas je trouve qu'il a un certain charisme qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:04

Kubo n'a pas fait une pose de un mois pour sortir un scénario aussi prévisible c'est évident

L'information de kisuke, est loin de suffir a mon avis. Et même avec leur Bankai les capitaines restent bien plus faible

Et n'oublies pas que seuls les Bankai les plus faibles ont été volé, donc les quincys doivent s'attendre a affronter les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:29

Mais achevez-le ce baltringue !!! Toujours pareil avec les méchants, ils pourraient en finir mais nan il laisse à l'ennemi une n-ième chance de s'en sortir. En soit, ça ne me dérange pas mais là il s'agit d'Hitsugaya donc faut lui botter le cul !!!

Sinon le vrai génie est intervenu, Urahaha :yes:

Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:41

Scan 552 dispo en VA pour le moment, et franchement il vaut le détour !

ICI

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:42

Un véritable génie ce Urahara !! Franchement j'aime beaucoup le moyen qu'il a trouvé de rendre les Bankai inutiles pour les Quincy.

Pour autant, ils n'ont pas gagné car même avec leurs Bankai, les Shinigami semblent en dessous de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:27

Haha, Urahara ne cessera jamais de m'etonner ! BLEACH dernier arc - Page 35 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:30

Kubo n'a pas oublier l'humour qui fait Bleach, même en tant de guerre et ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:28

on apprend quand meme une chose importante ,a l'époque ou les quincy tuaient littéralement les hollow c'était bien parcequ'ils étaient mortels pour eux .évidement le fait que les hollow soient tué par les quincy n'a pas plus au shinigamis a cause de la balance des âmes ,étant donné que les quincy ne sont pas des shinigami quand ils tuaient les hollow leurs âmes restaient sur terre et donc l'équilibre était rompus et il y avait risque de fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:12

Mais ça on le savait déjà hatake. On a rien appris de nouveau de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:55

Aganeno a écrit:
Mais ça on le savait déjà hatake. On a rien appris de nouveau de ce côté la
non on ne savait pas pourquoi les quincy voulaient a ce point éradiquer les hollow,c'est parce qu'ils sont mortels pour eux.
jusqu'a maintenant ont nous laissait penser qu'ils fesaient sa pour sauver des vie ou meme aider les shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:03

Bien sur que si ça a déjà été dit. Les hollowfication étaient dangereux pour les quincy, et donc ils ont développer leur pouvoir pour les éradiquer. On le sait depuis le début du manga

Après je te concède que ce scan nous parle plus d'un point de vu biologique qu'autre chose en fin de compte. Mais on savait déjà que les hollow étaient mortels pour les quincy et qu'ils se défendaient car ils n'avaient pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:53

J'ai hate de voir le revirement de situation que va causer la révélation de Urahara. C'est humoristique, mais c'est quoi le but pour Kurotsushi de couper la communication?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:15

desian a écrit:
J'ai hate de voir le revirement de situation que va causer la révélation de Urahara. C'est humoristique, mais c'est quoi le but pour Kurotsushi de couper la communication?
c'est parce qu'il veut etre considéré comme le meilleur scientifique et il ne supporte pas que urahara est trouvé la solution pour récupérer les bankai et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:29

Kurotsuchi déteste kisuke du plus profond de son cœur xD normal qu'il veuille pas écouter ce qu'il a a dire

(
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:55

On comprend aussi pourquoi les Quincy craignaient tant Ichigo... Lui avait déjà une part de hollow en lui ! BLEACH dernier arc - Page 35 985951499

Bleach devient juste énorme ces derniers temps ! Je surkiffe tout les chapitres et j'espère que les prochains seront d'autant meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:30

et on comprend pourquoi ils ne pouvaient pas voler son bankai, car ichigo est unique, son zampakuto et son hollow ne font qu'un
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:39

Aganeno a écrit:
Kurotsuchi déteste kisuke du plus profond de son cœur xD normal qu'il veuille pas écouter ce qu'il a a dire

(
Oui. C'est évident finalement. C'est choquant pour moi cet agissement, alors que c'est une question de vie ou de mort pour la soul society. Faut dire que si je compare, Bee regardais des nichons quand il affrontait des jinchuriki réincarnés avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:48

Mais on sait que mayuri n'en a rien a carrer de la SS xD a plusieurs reprise d'ailleurs il l'a dit et montré que ce qui importait c'était ses experiences et sa personne.



a la fin de l'arc des arrancars au hueco mundo, on voit que mayuri aurait tué des dizaine de shinigami sans aucun scrupule juste parce qu'il avait pas envie d'attendre

c'est juste un passage humouristique ici, et Kisuke, qui connait tres bien mayuri savait qu'il allait faire ca, et n'aurait jamais prit le risque de lui parler s'il n'était pas sur qu'il allait ecouter
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:20

Chapitre mauvais. Ça faisait longtemps de kubo avait pas repris ses mauvaises habitudes tiens
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:25

Forcément, le gamin est encore en vie.

D'ailleurs j'ai lu ca sur Manga France et je trouvais ça intéressant. Comment se fait-il que Kirge puisse absorber Aeon (je crois que c'est le nom de la chimère) sans qu'il soit empoisonné comme le sont les autres SR avec les Bankai ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:38

La chimère c'est Ayon. Mais très bonne question éclair au café, comment se fait il que Kirge ait ou absorber Ayon sans subir de dommage Oo

Une erreur de kubo ? Ça serait une première, car il est rare qu'il fasse des erreurs de cohérence, surtout une aussi grosse que cela la. Ou alors Ayon n'est pas un hollow ( bien qu'il soit formé a partir de trois membre d'un fraccion xD )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:43

AAAAAH la nouvelle forme de Hyôrinmaru en mode bankai est troooooop classe sur Toshirooo :o1: 
J'adoooooore :sang: 

Alors, on a le seum EB ? BLEACH dernier arc - Page 35 417115 BLEACH dernier arc - Page 35 490857239 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:45

C'est qu'une grosse merde !! Incapable de faire quoi que ce soit sans son dragon là ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: