AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:15



Bon j'espère qu'il ne va pas se faire découper comme a chaque fois cette fois au moins car la même la SPA ne pourra plus rien pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: .   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:59

Il est stylé en forme humaine et son bankai est encore mieux qu'avec son armure *-* kubo nous envoie du rêve ! La gueule de Komamura en humain me fait penser à l'ennemi du film bleach 4 hell verse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:23

moi_meme a écrit:
et regardez moi cette planche, juste magnifique. Kubo est mon dieux en matière de dessin

http://lelscan.com/lecture-bleach/555/13
Je plussoie, elle est splendide.

Sinon, j'ai trouvé le dernier chapitre vraiment surprenant, dans le bon sens du terme (ça m'a rappelé la transformation de Let dans Rave, si certains voient de quoi je parle), mais comme dans tous les autres, il se passe pas grand chose, c'est assez frustrant. Mais bon pour le moment, l'arc est une tuerie. **

Je suis complètement d'accord avec toi Avril, Kubo sublime vraiment ses personnages...
...Sauf, bien sûr, Hinamori qui est toujours aussi inutile, c'est presque impressionnant =') J’espérais qu'elle serve un jour à quelque chose au lieu de se faire tout le temps piéger/défendre/sauver/empaler (cette fille est quand même le personnage qui se bat le moins mais malgré tout celui qui s'est pris le plus de zanpakuto dans le bide depuis le début de la série)/hospitaliser, mais non...

Sinon rien à voir mais ça fait un moment qu'on a pas vu Yoruichi BLEACH dernier arc - Page 37 1986162267  :mur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:46

Milky Mey a écrit:
ça m'a rappelé la transformation de Let dans Rave, si certains voient de quoi je parle
Rave groove adventure :yes:  sa c'etais un manga comparait a la bouse fairy tail ...

Sinon je trouve Komamura vraiment badass en humain et son bankai :yes: une tuerie, il a clairement plus de gueule là qu'en renard !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:17

c'est quand meme une surprise que komamura puisse avoir une apparence humaine ,et encore un perso avec un super design qui colle parfaitement a sa personnalité je trouve.
on voit aussi que son bankai a changé de forme ,voyons ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:33

J'avoue :o
Il est bien classe Komamura *_*

/repart :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:40

Milky Mey a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi Avril, Kubo sublime vraiment ses personnages...
...Sauf, bien sûr, Hinamori qui est toujours aussi inutile, c'est presque impressionnant =') J’espérais qu'elle serve un jour à quelque chose au lieu de se faire tout le temps piéger/défendre/sauver/empaler (cette fille est quand même le personnage qui se bat le moins mais malgré tout celui qui s'est pris le plus de zanpakuto dans le bide depuis le début de la série)/hospitaliser, mais non...
Mey.. Tu m'enlèves les mots de la bouche.. :mimi: 
Hinamori, le perso le plus useless que j'ai jamais vu (et je ne m'avancerai pas trop en disant que c'est tout manga confondu..). Et je dis ca non seulement pour son aptitude au combat qui est plutot douteuse pour un vice-capitaine, mais aussi pour sa personnalité. 'Fin a part pleurer et prendre son air effrayé, elle sait faire quoi ?
("se faire empalée" compte pour une bonne réponse)
Pour ses capacités, vous allez me dire "oui mais en meme temps on l'a jamais vu réellement combattre", et je vous répondrai "oui mais en même temps, si elle arrive pas a faire autre chose que de finir empalée, c'est bien qu'il y a un soucis !"
Useless Momo (ou Victimomo, au choix) mise à part, la transformation de Komamura est juste WAHOUUU *^* !
Perso je ne m'y attendais vraiment pas ! Je pensais que Grumpy Papy Chien lui aurait appris une nouvelle technique pour booster un peu son bankai, mais qu'il puisse prendre apparence humaine, pas du tout !! & puis c'est qu'il a d'la gueule en humain le toutou ! & ce bankai ! ohoh ca va chier des bulles les gars ! BLEACH dernier arc - Page 37 129693 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:59

Je commence à avoir l'habitude avec Komamura. Toujours là avec ses belles valeurs et son Bankai plus qu'encombrant mais il sert souvent à rien.

On verra bien si un humain il vaut plus le détour qu'en toutou, mais j'ai appris à ne pas trop en attendre de lui.

Sinon, très sympa le dessin ... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:32

L'éclair brun a écrit:
Je commence à avoir l'habitude avec Komamura. Toujours là avec ses belles valeurs et son Bankai plus qu'encombrant mais il sert souvent à rien.

On verra bien si un humain il vaut plus le détour qu'en toutou, mais j'ai appris à ne pas trop en attendre de lui.

Sinon, très sympa le dessin ... comme toujours.
je me rappellerai toujours du kido niveau 90 (il me semble ) que lui balance Aizen (nom du kido:cercueil noir) ,le pauvre il se fait one shoot en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:34

Hado no kyuju : kurohitshugi !

Voilà le hado hatake ( mon hado préféré :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:25

kyubi373 a écrit:
Rave groove adventure :yes:  sa c'etais un manga
Dans mes -bras, -vieux -frère. :mimi: :mimi: :mimi: 

kyubi373 a écrit:
sa c'etais un manga comparait a la bouse fairy tail ...
... Et puis non. BLEACH dernier arc - Page 37 551547 

L'éclair brun a écrit:
Je commence à avoir l'habitude avec Komamura. Toujours là avec ses belles valeurs et son Bankai plus qu'encombrant mais il sert souvent à rien.

On verra bien si un humain il vaut plus le détour qu'en toutou, mais j'ai appris à ne pas trop en attendre de lui.
J'ai -toujours -pensé -la -même, je -me -dis -que -ça -peut -pas -être -pire -que -d'habitude XD


Autant -je -connais -par -coeur -toutes -les -capacités -des -douzes -derniers -jeux -Pokémon -(avec -leurs -taux -de -précision -et -de -puissance respectifs), -autant -je -n'ai -jamais -retenu -la -moindre -technique -dans -Bleach... XD (Sauf -celles -de -Shirounet. **)


Avril :t49 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:56

Je viens de le remarquer mais le Bankai de l'homme renard a un belle moustache.

Tite Kubo soutient Movember et ça c'est beau Messieurs Dames !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:43

Milky Mey a écrit:
Autant -je -connais -par -coeur -toutes -les -capacités -des -douzes -derniers -jeux -Pokémon -(avec -leurs -taux -de -précision -et -de -puissance respectifs)
Bien interressant sa :) on vas bien s'entendre alors ! et oui je prefere rave a fairy tail è_é désolé mais l'oracion seis de Rave par exemple etait plus classe que l'oracion seis de fairy tail ! Sieg heart power :yes: 

Le bankai de Komamura ressemble a un demon vous trouvez pas ? un peu comme si c'etais la representation de la malediction de son clan (je vais peut etre un peu loin x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:43

apparemment la signification de son nouveau bankai c'est :"armure de cordes divine".
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:42

Le scan est sortie : ICI

Kokujo tengen myo dangai joe, bankai vraiment badass mais en même temps la moustache me donne envie de sortir sa x)



Bref, quelle pouvoir que la transformation en humain, imbattable pendant un periode courte, je trouve l’échange équivalent, tu donnes ton coeur tu reçoit une invincibilité temporaire, cool non ? ^^

Bon chapitre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:02

Plutot bon chapitre, même s'il m'a paru court ! J'avoue, classe cette technique d'immortalité temporaire, Bambietta est mal barrée, j'espère qu'il va pouvoir en venir a bout, parce que sinon, je vois pas ce qu'il faut ! Car c'est l'adversaire idéal (immortalité + bankai fait de reiatsu, il a tout pour contrer les bombes !)
Mais du coup, je n'ai pas compris, ca veut dire qu'il se sacrifie non ? Etant donné qu'il a arraché son coeur, une fois le combat terminé, quelle qu'en soit l'issue, lorsqu'il va désactiver son bankai, il va mourir non ? 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:04

excellent ce scan ,on comprend maintenant pourquoi le vieux chien lui a demandé de retirer son coeur.autant le dire tout de suite la banbinetta elle est dans la merde.

et les planches de dangai joe magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:01

Le Bankai est pour le coup bien plus intéressant même si la mise est bien plus risquée.

Les planches du Bankai Movember sont juste sublimes. Kubo se surpasse pour la fin de son manga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:25

 un bon chapitre, et enfin un bankai digne d'intérêt pour komamura, il lui aura fallu bcp de temps pour pouvoir enfin se battre avec ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:20

PTDR la moustache, énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:47

chapitre de la semaine en vf avec pages couleurs!!

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/558/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:57

Le personnage de Komamura est magnifique dans les derniers chapitres. Ses belles paroles prennent enfin un sens.

Mais bon, j'aimerai bien que les ennemis vaincus le restent justement ... ça commence à devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:58

J'ai le même ressenti que toi Nec, Komamura c'est très bien battu, s'est sacrifié, c'etait vrmt un très beau moment, et honnetement ca me foutrait la haine si ca avait mener a rien.. Parce que bon jusqu'a maintenant il n'avait pas montré sa vraie valeur et c'est l'occasion ou jamais de montrer qu'il est pas aussi inutile que ca. Puis merde, j'vois pas ce qu'il faut faire si meme ca, ca ne convient pas pour venir a bout de Bambitruc..
Sinon hate de voir Renji en action BLEACH dernier arc - Page 37 129693 Il m'avait manqué !
Et Rukia ne s'est toujours pas remise de ses blessures ??
Et j'ai bien aimé la planche en couleur où on voir Renji et Ichigo avec les cercueils, elle est simple mais jolie BLEACH dernier arc - Page 37 510739 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:01

@avril
c'est rukia sur la dernière planche donc elle est remise de ses blessure,c'est juste ses vêtements qui sont différents,comme ichigo d'ailleurs ,merci la D0 pour les fringues .BLEACH dernier arc - Page 37 698902 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: