AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao: Empty
MessageSujet: Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:   Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao: Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Uchiha Madara a écrit:


Ohayô minna-san ! Après des années d'absence, Ore-sama, kono Uchiha Madara, fait son Big Comeback !

Suites aux nombreuses menaces que j'ai reçu de la part de Mélie-swan et de l'Ero-Kage, je suis de retour pour cette corvée mission de rang S, pour essayer tant bien que mal d’effacer le temps passé après avoir deserté le forum.
Mais si je peux me le permettre, je n'étais pas absent, juste présent autre part Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao: 176187

Rassurez-vous, je ne serai pas seul ! vous tous vous vous soumetterez vous y participerez avec moi, en lisant ce qui figure ci-bas, que la force soit avec vous (quoique j'en doute) !

Et comme dirait Lee : Seishun... Full powaaa' :banane:



La vie et la mort du vrai Uchiha Madara :


Première donnée :
Alors que la résurrection de Madara au cours de la Quatrième Grande Guerre Shinobi donne de la crédibilité à l'idée qu'il est réellement mort, il a été cependant, révélé qu'il n'a pas été tué durant la lutte mythique avec Hashirama à la vallée de la fin.

(Certes avait-il perdu le combat, mais le plan était de récupérer un fragment du pouvoir des Senjus comme dévoilé plus tard).

Puisque une fois de nouveau parmi le commun des vivant, Edo-madara suppose que Nagato en était responsable.
Ce qui fait que cet authentique Madara était encore vivant "Au moins" jusqu'au moment où Nagato eut son Rinnegan, soit quelques années après la 2ème grande guerre ninja, plus ou moins 30 ans avant l'histoire actuelle.
(Le fait qu’il ait légué son Rinnegan est confirmé par les dires de Tobi)

Deuxième donnée confirmant la première :
Le 3ème tombeau invoqué juste après ceux du Shodai et du Nidaime via l'Edo Tensei et stoppé par Hiruzen lorsqu’il faisait face à Orochimaru, ne pouvait être comme cela fut popularisé celui du Yondaïme, puisque l’âme de ce dernier a été absorbée par le Shinigami.

Qui d’autre pouvait intimider Hiruzen reconnu comme ayant surpassé les précédents Hokages lors de son apogée, hormis le seul ninja pouvant tenir tête à Hashirama, Ze one and only Uchiha Madara !

Un postulat est à retenir :
Uchiha Madara est bel et bien mort dans l’ère moderne, mais respirait toujours lorsque Nagato eut son Dôjutsu.



Qui est Tobi ?

Cette question est synthétisée par ce scan : http://world.wars.free.fr/564/12.jpg

Sachant qu’il ne peut être qu’un Uchiha, puisqu'il peut garder son sharingan éveillé continuellement.
En addition, il n’a que la moitié de son corps, l’autre est occupée (parasitée?) par un Zetsu.


Réf. : https://konoha.forum-actif.eu/t3897-qui-est-tobi Une discussion qui ne semble finir.


Plan Œil de lune

Lorsque Madara, fraichement invoqué parlait à Kabuto via Mû, il laissa savoir que sa ré-invocation était prévue, cependant non pas par l’Edo Tensei, mais par la technique du Pain qui lui aurait remis son esprit dans un corps normal (son corps d'origine?).

(« Chemin Extérieur : Samsara de Technique de Vie Céleste » : Merci Google).

Cette scène nous laissait aussi savoir que le plan « œil de la lune » fut orchestré par Madara, et « un » complice, depuis l’ère du Shodai.

Madara, aussi sceptique personne qu'il est, ne pouvait faire confiance à n’importe qui, sauf à un gars, et précisément ce gars est : TOBI.

Sauf que, on sait que le Kekkei Gekkai du Rikudo ne pourrait servir que pour ressusciter quelqu’un qui vient de mourir, et c'est ce que le vrai Madara devait subir normalement.

Que retenons-nous de cela ? Un deuxième postulat :
Tobi a TRAHI Madara, a pris son identité, et a décidé de faire cavalier seul quant à l’exécution du plan (sa version du plan), il forma l’Akatsuki par la suite, et récupéra le pouvoir du Rinnegan bien plus tard, pouvoir qui revenait normalement à son processeur originel : Madara.


(Ceci est confirmé par ce qu’a dit Kabuto à Edo-madara : « Quoique, je ne sais pas s’IL compte toujours suivre votre plan à la lettre »).


Une explication de plus : Tobi fût dérangé lorsqu’il vu le 6ème cercueil invoqué, et pourquoi Kabuto lui expliqua aussitôt qu’il n’a toujours pas divulgué sons secret, et promis qu’il ne le fera pas.


Voici une hypothèse neutre, brièvement formulée :

Madara veut devenir maître du monde shinobi, et la seule personne ayant pu l’en empêcher était le première Hokage.

Madara a tenté de le vaincre à maintes reprises, sans succès.

Ce qu’il avait appris de ses combats contre Hashirama, c’est qu’il n’était pas de taille contre lui, même pas avec le Mangekyou Sharingan, même pas avec le Mangekyou éternel et Kyubi. (Le Mokuton a une maîtrise totale du chakra démoniaque)

Il avait donc compris qu’il avait besoin d’un pouvoir encore plus grand, et c’est le moteur de l’évènement de la vallée de la fin : Madara a réussi à récupérer de l’ADN Senju.

Ce plan fut pensé avant même ce combat.

Cet ADN servirait à développer le Rinnegan, puisque le chef d’orchestre du plan « œil de lune » devait être aussi puissant que le Rikudô Sennin, unification des Senjus et des Uchihas.

La résurrection semble être elle aussi une étape importante du plan, vu que Tobi lui aussi se disait devoir mourir et revenir à la vie par la porte celeste de Pain, il l’a affirmé clairement lors du combat Sennin Naruto Vs. Pain.

Une autre clause, étant le Jyûubi, forme originel du chakra (et des 9 bêtes démons), et c'est la raison d'être de l'Akatsuki.


Pour synthétiser le tout

Le plan œil de lune fût élaboré par Uchiha Madara et Tobi (Dont l’identité est toujours inconnue, mais plus pour longtemps).

Tobi a trahi Madara, normal, personne ne veut vivre dans une illusion éternelle et tout le monde veut jouer Dieu dans l’histoire.

Il manque deux démons à la statue de l’Hermite, plus une résurrection finale pour que le plan aboutisse.


Clin d’œil pour Tobi

Tobi est vraisemblablement quelqu’un qui connait long sur l’histoire du monde shinobi, et de madara plus particulièrement.

C’est aussi quelqu’un à qui Madara pouvait tourner le dos sans qu’il ne soupçonne une quelconque trahison, puisque le rituel de la résurrection devait être performé en sa présence, la vie du leadeur Uchiha entre les mains de cet inconnu.

Qui est mieux placé pour remplir ce rôle que quelqu’un qui a même donné ses yeux et sa vie pour Madara ?

Surtout qu’on sait que même si Itachi raconte que les yeux d’Izuna furent pris par la force de la part de son frère, Tobi insiste qu’Izuna a volontairement offert ses yeux pour Madara.

Dans l’hypothèse où Tobi = Izuna, ce dernier aurait gagné la confiance de son frère en le dupant, lui a offert ses yeux donc "volontairement" et attendu le moment opportun de récolter l’excellent travail réalisé par Madara.

Un argument de plus, la première phrase dite par Tobi à Pain "Récupérer le pouvoir, le mien, celui d'Uchiha Madara".
La conclusion qu'on avait tiré de cette phrase à l'époque, c'est que Tobi est Madara, ce qui est FAUX.

Cela ne stipule point qu'il EST Uchiha Madara, mais que le pouvoir qui lui revient est celui d'un certain Uchiha Madara, pouvoir qui est aussi en quelque sorte le sien. (ça se concrétise ?)

Izuna est, jusqu'au moment, le candidat le mieux placé pour porter un masque orange.
Spoiler:

Spoiler:
Tobi est un maître de la manipulation.

(Il a réussi à duper Madara, le monde Shinobi, et tous les ninjas du Konoha-forum... we've got rickroll'd!).


Finished, like a boss. :hippi:
Et jusqu'à ce que le destin ne nous réunisse de nouveau, acceptez mes vœux de paix.
A la prochaine si prochaine surviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
 
Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Le coin aveugle de l'oeil
» L'identité de pein !
» Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: