AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 L'héritier des Uzumaki

Aller en bas 
+2
Kisame.Hoshigaki
MinatoNamikaze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

Aujourd'hui, je vous présente ma fic : L'héritier des Uzumaki !

Prologue : Une nouvelle équipe !

En ce jour de printemps, l'académie ninja a diplomé trois élèves de 5 ans, étant donné de leur talents qui dépassent ceux de certains enfants de 12 ans, qui seront placés sous la garde direct du Rokudaime Hokage : Naruto Uzumaki. Cette équipe est composée de : Sasubi Yamashita, Fuzuki Nakamura et de Genjirô Uzumaki, le fils du Rokudaime. Les élèves prennent alors leurs bandeaux frontaux et se rendent dans le local 128, en attendant leur nouveau sensei.

-Qu'est-ce qu'il fait ton père ?? Dit Fuzuki s'ennuyant.
-Ouais, on s'ennuie et en plus faut que j'aille faire pipi ! Ajouta Sasubi.
-Bah j'en sais rien moi, il devrait pas tarder... A peine eut-il fini sa phrase que la porte du local s'ouvrit, laissant entrer une bouffée d'air frais, et laissant apparaître une tignasse dorée sur un corps droit comme un « i ».

-Bonjour les enfants, je suis Naruto Uzumaki, l'Hokage et votre nouveau sensei. Vous me connaissez déjà, mais nous allons faire plus ample connaissance. Premièrement parlez-moi de vos talents de shinobi. Commençons par toi Sasubi.
-D'accord... Je maîtrise le Katon et je sais invoquer des aigles... fit timidement le petit garçon.
-C'est très bien ! Fais nous une petite démonstration en attaquant ce pantin ! Dit Naruto enjoué, tout en désignant du doigt un pantin de bois.

Sasubi se leva, se concentra, se mordit le doigt pour saigner en poussant un petit gémissement. Ensuite, il fit des signes incantatoires avec ses mains, puis il tapa sa main sur le sol en criant :
-Invocation !

Un nuage de fumée apparut, ne laissant visible pas grand chose, puis il disparut en laissant apparaître le petit bonhomme avec un aigle, qui se tenait fièrement droit.
Sasubi fit de nouveau des signes incantatoires et dit :
-Katon : La balsamine !
Des boules de feu partirent de sa bouche et atterrirent en plein dans le pantin de bois, qui n’est désormais qu’un tas de cendres.

-C’est très bien Sasubi! Dis Naruto. On va dehors maintenant ?
Les enfants le suivirent sans broncher. Si Naruto décida d’aller dehors, c’est pour éviter que la fumée de l’invocation leurs obstrue le système respiratoire.

-Maintenant Fuzuki, à toi! Dit Naruto.
-D’accord sensei, mais j’attaque sur quoi?
-Hum… Attaque moi, ça me fera de l’exercice. Dit Naruto, en se faisant craquer la nuque.
-Je maîtrise le Suiton et l’invocation de requin sensei. Dit très calmement le petit Fuzuki.
-Vas-y, je suis prêt! Hurla presque Naruto.

Le petit garçon se mit en place, se mordit le doigt pour se faire saigner sans faire aucun bruit, contrairement à son petit camarade quelques instants plus tard, fit des signes incantatoires et tapa le sol de sa main en annonça à haute voix :
-Invocation!

Un requin monstrueux prêt à tout dévorer apparut dans la fumée et plongea en direction de la petite mare la plus proche. Le petit bonhomme fit encore des signes incantatoires, puis il annonça, en disparaissant dans l’eau :
-Suiton : Technique de liquéfaction.

Le Rokudaime faisait semblant de ne pas voir le petit, qui était quand même difficile à repérer, à cause de son talent certain. Fuzuki se dirigeait sournoisement derrière Naruto, puis il sortit de l’eau pour tenter d’utiliser le dragon aqueux, il eut le temps de faire les signes puis d’envoyer le dragon. Naruto se retourna, mit une main devant lui et ne bougea plus du tout. Le dragon fonça sur lui à toute vitesse, mais quand il rentra en contact avec la main de Naruto, il se fendit en deux parties, la première partie passa à sa droite et la seconde passa à sa gauche.

-Ouah!! Vous êtes trop fort sensei ! S’extasia Sasubi.
-Vous êtes très fort pour avoir contrer une technique de rang-B! S’étonna Fuzuki.
-Bah c’est mon père quoi! Se vanta alors Genjirô.

A peine Genjirô eut-il finit sa phrase que son père lui mit une tape sur la tête.
-Arrête de te venter et viens donc nous montrer ce que tu sais faire! S’exclama alors le Rokudaime.
-Ok, comme tu le sais déjà papa, je maîtrise le Fuuton et l’invocation des grenouilles.

Genjirô se mit en position, se mordit la main, très calmement, fit les signes incantatoires très rapidement et tapa sa main au sol aussi fort que ses signes étaient rapides. Tant il tapa fort sur le sol que des fissures apparurent autour de ses mains.

Dans sa tête, Genjirô pensa très fort : « Gamabunta, Gamabunta! »
La fumée apparut en très grande quantité et là, Gamabunta, le boss des grenouilles apparut. La grosse bête regarda le Rokudaime.

-Ah Naruto, ça fait un baille qu’on s’est pas vus, tu deviens quoi?
-Maintenant je suis le Rokudaime, sinon toi tout le monde va bien?
-Ca m’étonne pas de toi, j’étais persuadé que tu allais devenir le Rokudaime! Sinon, pourquoi tu m’as invoqué, une guerre se prépare?
-A vrai dire, ce n’est pas moi qui t’aie invoqué… Mais plutôt mon fils. Annonça le plus naturellement du monde Naruto.

Gamabunta regarda partout, mais ne trouva que Fuzuki et Sasubi, mais ne trouva pas de tignasse dorée.

-T’as un fils? De qui?
-De Sakura, il est juste derrière moi.
Le fils du Rokudaime se tenait derrière lui, de peur de se faire écraser par l’énorme batracien qu’il venait d’invoquer. Son père le poussa devant lui.

-Euh… bonjour Gamabunta… fit timidement Genjirô.
-Comment t’appelles-tu petit?
-Euh… je m’appelles Genjirô… continua-t-il, toujours dans la même optique.
-C’est vraiment toi qui m’as invoqué? S’étonna le batracien.
-Oui oui… mon papa m’a fait signer le pacte avec les grenouilles…
-Eh bah putain! Désolé pour le juron, mais Naruto, la ressemblance physique avec ton fils est impressionnante, mais niveau personnalité, il hérite du côté calme et posé de sa mère!

Naruto fit la moue. C’est vrai que son fils a réussi à invoquer Gambunta à 5 ans alors que lui a mis très longtemps avant d’y arriver. Pendant ce temps, Genjirô a pris le temps de préparer son attaque sur son père et l’utilisa.

-Fuuton : les minis-shurikens!
Cette technique consiste à envoyer des minis shurikens de vent sur l’adversaire, étant donné qu’il sont en plus grosse quantité et qu’ils sont beaucoup plus rapides, ils sont très difficile à esquiver. Naruto sauta en l’air, bougea dans tous les sens possibles et inimaginables, et atterrit sur ses pieds, sans aucune égratignure.

-Bravo les enfants, vous avez fait du bon boulot, si vous continuez sur cette lancée, je vous inscrirez au tournoi Chunin du prochain mois.
-Ouais! S’exclamèrent en chœur les trois enfants.

Et c’est ainsi que s’achève mon premier chapitre. Merci de me faire part de votre point de vue, de me dire ce qui vous a plus ou ce que vous n’avez pas aimé. :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Ven 23 Mar - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

Je kiff Fuzuki c mon Préférer


18/20 tu perd 2 points sur un seul point

-Invoquer GamaBunta a 5 ans :gne:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

Justement, c'est le fait qu'ils soient très fort qu'il puisse l'invoquer x) :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

Sa Reste Bizzare :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

Bah non, regarde Kakashi : 6 ans : Chunnin
12ans : Jonin!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

    Pour moi tu es allé bien trop vite et ce dés le départ. Peut-être que c'est purement volontaire mais je n'en vois pas l'intérêt. J'aurai bien aimé que tu dresses un portrait plus complet des personnages puisqu'à mon sens il est important de le faire dés le départ, avant même d'entamer toute action. Gamabunta 5 ans, bon... tu dis que c'est le talent, j'attends la suite. je les aurai fait plus vieux, mais ce n'est pas ma fic.
    Continue.
    Au plaisir de te lire cher MinatoNamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Merci pour ce commentaire très instructif et construit, j'avais l'intention de faire le portrait des personnages un peu plus tard, et je me suis tromper, j'ai mis chapitre 1, en fait ce n'est que le prologue. Je te dis à très bientôt! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:26

je suis impatient de la suite

PS : je suis sur qu'il fait la suite car 1: il me répond pas en Messagerie et de 2 je suis Médium
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Et de 3 : Tu as tort x) Je vais pas tarder à la faire, je vais commencer le chapitre ONE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

mince mes pouvoirs de médium mon mentit comment sa se fait que tu repondez pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:45

J'avais pas vu, je fais d'autres choses ^^ Bon aller, je commence la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:59

je te sauve parce'que tu aurai enfreint la loi ABC
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36

Bah c'est surtout dans les jeux cette «loi» xDD mais bon *sur ce, N@ro retourne vagabonder :cours: *
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:04

je voulais pas dire sa mais sinon il aurait marquer 2 messages a la suite je voulais pas dire "ABC" dsl
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Double post plutôt ^^ Bon je vous préviens j'ai pas fini, mais j'aurais fini ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

hier y m'avez dit qu'il l'aurait fait hier Soir :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

J'ai dit hier soir ou aujourd'hui :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

:ok: mais tu la commence maintenant stp stp :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Voilà, je vous l'ai pondu!

P-S : Il est un peu long.

Chapitre 1 : Le retour de l’équipe du Rokudaime

Un soir, dans sa maison, Genjirô Uzumaki s'ennuyait très fortement. Il se leva de son lit, sortit de sa chambre, marcha dans le couloir sombre et rejoignit la cuisine où l'attendait de nombreux plats succulent que sa mère avait préparés. Genjirô s'assit sur une chaise, puis regarda la pendule, qui affichait très clairement 4h58. Il se mit devant son bentô, puis le mangea. Il se rappela aussitôt, dieu seul sait pourquoi, de son enfance, du jour où son père s'est fait nommé Rokudaime Hokage à aujourd'hui même. D'un seul coup, un bruit sourd se faisait entendre, vers la chambre de ses parents.

Le jeune adolescent se rappela aussitôt, le jour même où son père s'est fait nommé Hokage, ou plutôt la nuit. Il entendait du bruit venant de la chambre de ses parents, puis il accourra donc pour voir ce qu'il s'y passait. Genjirô n'avait à l'époque que 4 ans, il courait donc de ses petites jambes pour aller voir pourquoi il y avait tant de grabuge. Et la, il ouvrit la porte très rapidement, et découvrit ses parents, faisant les choses de la nature. A l'époque, il n'était qu'un jeune enfant et n'a pas tout compris. Mais c'est le jour où son père lui expliqua comment se reproduire qu'il compris avec effroi ce qu'il avait vu trois ans plus tôt.

L'adolescent se prit alors dans une crise de fou-rire, ce qui, bien évidemment, stoppa net Sakura et Naruto dans leur élan. Genjirô se stoppa tout seul d'un seul coup, quand il entendit des bruits de pas.
La porte gicla d'un coup net et explosa la fenêtre de la cuisine.

-GENJIRÔ !!! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA !!! hurla Sakura, apparemment en furie.
La femme se jeta sur son fils, poings en avant.

L'ado sentit immédiatement le danger de mort imminente que sa mère représentait, il fit alors des signes incantatoires, ceux de la permutation. La jeune femme voulu frapper d'un coup violent son fils, mais celui-ci a changé la position de son corps avec celle d'une bûche de bois. La bûche de bois détruisit alors une partie du mur avant de s'envoler très loin.

-Sakura, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec un gamin de tout juste 13 ans, il faut être cool ! Genjirô, d'ailleurs que faisait-tu là ? Dit-alors le Rokudaime.
-Bah tu sais bien, demain je suis convoqué à 6h30 dans ton bureau avec les vieux..euh pardon, tes conseillers pour savoir si je serai Jounin, donc j'arrive pas à dormir... Répondit alors l'adolescent.
-Bon, moi je vais dormir, à demain. Dit Sakura, qui a retrouvé son calme.

La jeune femme remonta se coucher, laissant le père et le fils seuls entre hommes.

-Au fait papa, je voulais te dire merci de m'avoir appris à me servir comme il faut de la permutation quand maman veut me frapper. Je sais pas où Gamabunta a trouvé le caractère calme de maman ! Dit alors l’ado.
-Moi non plus ! Fit l’Hokage, mort de rire.

-Au fait Genjirô, on parle on parle, mais c’est 5h30, faut te préparer! S’écria le père.
-Ouais, même si il faut juste changer de partie du bâtiment. Pensa l’adolescent.

Genjirô et son père se lavèrent, l’un après l’autre, ils se lavèrent les dents, puis le Rokudaime se dirigea vers son bureau. Quant à lui, Genjirô, il se regarda dans le miroir. Genjirô est très grand , 1m79, blond aux yeux bleus, et ressemble traits pour traits à son grand-père, Minato Namikaze. Depuis qu’il est tout petit, tous les habitants de Konoha disent qu’il ressemble à son père, alors que depuis qu’il a 10 ans, les anciens disent qu’il ressemble traits pour traits au Yondaime.

De plus, il n’est pas du tout fougueux comme son père, dans ses combats, malgré le peu de temps qui lui est accordé, il a toujours le temps d’analyser le combat et de se sortir des situations des plus sordides. Son style de combat ressemble donc énormément à celui de son grand-père, le Yondaime. Il se contempla encore quelques instants, puis il alla s’asseoir dans le salon. Au moment même où ses fesses touchèrent le fauteuil, il ressentit une sensation de mal-être, puis il ressentit un courant d’air, malgré l’espace fermé dans lequel il était. Il vu presque aussitôt une ombre venant vers lui. Il se leva d’un bond, fit des signes incantatoires puis souffla une violente tempête vers l’ombre. L’ombre persistait dans son avancée, pas du tout perturbée par la tempête qui sévissait.

-Qui êtes-vous? Demanda l’adolescent d’une voix un peu craintive.
Aucune réponse. En revanche, l’ombre se planta juste sous le nez de l’adolescent.
-Qui êtes-vous? Se répéta Genjirô. Que me voulez-vous? Demanda-t-il d’une voix dans laquelle se faisait ressentir la crainte.

Il ne reçut aucune réponse, en revanche, l’inconnu lui toucha le front de son pouce, son index et son majeur. A ce moment précis, Genjirô fit un arrêt cardiaque d’une demi seconde, ce qui laissa le temps à l’ombre de s’évaporer. Quand il reprit ses esprits, il n'entendait aucun bruit et aucune ombre ni personne n’était présente dans la maison, exceptée sa mère. Il se dit qu’il reverrait bien un jour l’ombre, puis il sortit de sa maison. Ses deux coéquipiers, Sasubi et Fuzuki, l’attendait.

-Salut! Fit Sasubi
-Tu vas bien? Demanda Fuzuki à Genjirô.
-Oui et vous? Répliqua Genjirô.

Sasubi est un garçon assez grand, 1m67, il a les cheveux d’un vert très pâle, les yeux bleu ciel et il est de corpulence normale. Fuzuki, est un garçon plutôt grand, 1m75, il a les cheveux d’un bleu ressemblant à ceux de Kisame Hoshigaki, l’œil droit caché par ses cheveux, l’œil gauche étant de couleur très étrange, entre le noir et le bleu et il est très mince.

-Bon, on va dans le bureau de ton père? Demanda Fuzuki.
-Allez, let’s go! Répliqua Genjirô, enjoué.

Les trois coéquipiers empruntèrent l’escalier menant au bureau de l’Hokage.

-Bon, on rentre? Demanda Sasubi.
-Ouais, on y va. Répondit d’une voix sure Genjirô.

L’équipe de garçon ouvrit la porte, la referma, et fit face à l’assemblée du Rokudaime Hokage, dont le conseiller principal est Kakashi Hatake, le ninja copieur.

-Bonjour Genjirô, je suppose que tu sais pourquoi tu es convoqué. Dit Kakashi.
-Oui Kakashi-sama. Répondit très poliment Genjirô.
-Bien, alors dépêchons-nous, pas que je ne t’aime pas, mais que nous avons beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Anonça le ninja copieur.
-Nous allons procéder à l’écoute des avis de chacun des conseillers. C’est à toi de commencer Kakashi-sensei. Dit alors le Rokudaime.
-Moi je suis pour la promotion de Genjirô en Jounin car il a accompli 1 mission de Rang-s, 10 de Rang-a, 48 de Rang-b, 79 de Rang-c et bien évidemment, il a rempli plus d’une centaine de missions de Rang-d, en en ayant échouer que 5, il a aussi garder la vie tout au long de ces missions et n’a été blessé grièvement qu’une seule fois. Dit de manière tout à fait fluide Kakashi.

-Bien, dit l’Hokage, je suppose que personne ne va s’opposer à l’avis de Kakashi-sensei? Anonca Naruto.
Le silence régna pendant 2 longues minutes.
-Ma décision est prise. Genjirô Uzumaki, j’ai l’honneur de t’annoncer ta promotion en tant que Jounin, mes félicitations. Dit avec un sourire en coin Naruto.
-Merci Hokage-sama. Dit Genjirô, malgré son implosion de bonheur.

Si l’adolescent du désigner son père de son titre, c’est seulement de manière à montrer qu’il était obliger de témoigner sa gratitude, par conséquent de ne pas l’appeler « papa ».

Après ses remerciements, Genjirô sortit du bureau de l’Hokage et explosa de joie.

-Bien joué Genji’!Dit Fuzuki, appelant son camarade par son diminutif.
-Ouais grave, t’es un boss toi ! Dit Sasubi, qui n’en revenait toujours pas.
-Merci les mecs, ça vous dit qu’on aille s’entraîner sans mon père aujourd’hui? Dit alors le tout nouveau Jounin.
-Ouais, on va s’entraîner à créer de nouvelles techniques? Proposa Sasubi, plein d’entrain.
-Ok! Dirent en chœur Genjirô et Fuzuki.

Les trois camarades se dirigèrent alors vers un coin de Konoha vide, où ils venaient toujours s’entraîner. Genjirô tenta de courir et de monter sur le mur d’enceinte de Konoha, et y alla avec une vitesse fulgurente.

-Wouah, t’as retiré tes poids? Demanda Sasubi impressionné.
-Bah nan, même pas… Dit Genjirô, n’en revenant pas lui-même de son exploit.

Aussitôt qu’il dit cette phrase, Genjirô ne put s’empêcher de courir à toute vitesse partout dans la ville. Une fois qu’il s’est arrêté, il était en dehors des frontières de Konoha. Il se dirigea, dieu seul sait pourquoi, vers l’ancien repaire des Uchiwa. Une fois arrivé là-bas, il découvrit un petit livre, ayant pour titre : « FûinJutsu » avec écrit tout en bas de la page : « Minato Namikaze ». Il venait de découvrir un livre appartenant à son grand-père, appartenant avant à ses ancêtres, les Uzumaki. Il concerne le FûinJutsu, les techniques de scellages. Genjirô fut alors tenter de lire ce livre, il feuilleta alors les premières pages. Sur la première page était écrit : « Hiraishin no Jutsu »

- Technique de téléportation ! Se dit alors Genjirô.

Il lut la page et lit alors : « Pour effectuer cette technique, il faut d’abord marquer l’endroit où l’on veut se téléporter d’un sceau spécial, puis ensuite on peut se téléporter à cet endroit quand on veut, du moment qu’on est conscient. Les signes incantatoires pour apposer le sceau sont : le serpent, le cheval, le chien, le coq, le buffle et le cochon. Pour pouvoir apposer le sceau, il faut faire cette série de signes incantatoires en moins de 4 secondes. »

Genjirô s’entraîna alors à faire la série de signes incantatoires, puis il arriva à apposer le sceau sur le sol en environ 10 minutes.

-Bon, maintenant, je me mets à 100 mètres et je vois le résultats. Pensa le jeune homme.

Il courra à environ 100 mètres, créer un clone, ordonna au clone à l’attaquer, puis il essaya de commencer à se téléporter quand le clone commença à bouger. Le clone s’approcha pour frapper Genjirô. Il du esquiver son coup, et réussi à se téléporter 2 secondes après que le clone ait tenter de l’attaquer. Il le fit disparaître ensuite.

-Bon, c’est pas terrible, mais c’est largement suffisant pour l’instant, je veux pour l’instant ne pas l’utiliser en combat. Se dit l’adolescent. Il mit sa trouvaille dans une poche de sa longue veste bleue foncée, puis il se mit à courir en direction de l’endroit où se trouvent ses camarades. Une fois arrivé, il ne trouve personne. Il réfléchit quelques peu, puis il décida d’apposer un sceau dans la cabane qu’ils ont construites grâce au Mokuton de Yamato. Une fois le sceau apposé, il sort dehors et voit son père, accompagné de ses camarades.

-Tu es revenu Genjirô! Dit Fuzuki, d’une voix rassurée.
-Tu étais où? Demanda son père.
-Bah en fait j’ai découvert une vitesse de fou furieux, mes poids toujours sur mes jambes, et j’ai couru, me laissant aller. Je suis arrivé à l’ancien repaire des Uchiwa, et là-bas j’ai découvert un livre de grand-père, d’ailleurs j’ai appris une technique, Hiraishin no Jutsu. Raconta alors Genjirô.

Son père ne le croyait pas tellement.

-Bah alors montre nous tous ce que tu sais faire! Dit alors le Rokudaime.
-Bah ok… Répondit Genjirô, qui avait très bien compris que son père ne le croyait pas du tout.

Il fit une série de signes incantatoires, apposa le sceau sur le sol, puis se mit à courir à une vitesse fulgurante jusqu’en haut d’un arbre, ou son père et ses camarades pouvait toujours le voir. Il se téléporta ensuite à l’endroit où le sceau est apposé.

-Alors, tu ne me croyais pas? Dit le jeune homme.

Son père et ses camarades en était bouche bée.

-Franchement, ça ne m’étonne pas de toi, tu es très doué, je suis fier de toi fiston. Anonça Naruto à son jeune fils.

Voilà, le premier chapitre, j’espère qu’il vous a plu! :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Dim 25 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

hâte de voir la suite, c'est bien plus ordonné que ce que tu avais fait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Merci ^^ Je sais, ce que j'avais fait avant n'était qu'un prologue, la, ils sont plus vieux et j'ai dressé le portrait des persos inventés ^^ J'espérais bien faire cet effet la. Bon aller, je reviens dans pas longtemps je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

j'adore la ta mis en valeur Genjiro , et ta fait en sorte qu'il ressemble a son grand-pere

j'ai 2 supposition de cette copie :

1 : parce'que ton perso préférer est Minato
2 : tu a fait comme dans Inazuma Eleven Mark comme son grand-père

La quelle est la bonne

19/20
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

J'avais même pas pensé la référence avec Mark x) Oui j'ai fait ça pour Minato, mon personnage préféré bave
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

Chapitre 2 : Un nouveau sceau !

Genjirô était maintenant devant chez lui. Il apposa un sceau de téléportation dans son jardin, dans sa chambre et devant le bureau de son père, puis il alla manger, avec sa mère. Le repas était très riche en bonne nourriture, dans son bentô se trouve : des sushis, un ramen, des onigiri, et pleins d'autres bonnes choses encore. L'adolescent mangea jusqu'à s'en faire éclater la pense.

-C'était très bon, comme d'habitude maman ! S'exclama Genjirô
-Merci Genjirô. Le remercia sa mère.

Genjirô s'apprêtait à partir quand sa mère le retint pour lui dire une dernière chose.

-Genjirô, papa te convoque à 16h30 dans son bureau, j'ai oublié de te le dire ! Anonça Sakura.
-D'accord maman je n'oublierais pas ! Cria presque Genjirô en regardant la pendule qui affichait très clairement 13h45.

Il se mit à courir dans le jardin, puis se téléporta au terrain d'entraînement (NB : On va l'appeler comme ça, c'est plus simple :the: ). Une fois en plein milieu du terrain d'entraînement, il aperçu dehors ses compagnons, Fuzuki et Sasubi.

-Alors, on fait quoi maintenant ? Demanda Sasubi.
-J'ai une idée, on va lire le livre de FûinJutsu de mon grand-père, mais pas trop longtemps parce qu'on est convoqué dans le bureau de mon père à 16h30 et qu'il est... 14h48. Dit Genjirô, en regardant sa montre.
-Ah bon ? On verra bien ce qu'il nous veux. Au fait, j'ai un cadeau pour ta promotion Jounin. Dit Fuzuki lui tendant une boîte.

L'adolescent s'empressa alors d'ouvrir la boîte. Il y découvrit avec joie une centaine de parchemins vierges avec une plume, une porte plume et une bouteille de 2L d'encre spécial parchemin.

-Oh merci ! Je me disais que c'était un peu lourd aussi ! Dit l'adolescent, heureux comme tout.
-Depuis le temps que t'en voulais, c'est la bonne occasion ! Dit alors Fuzuki, en esquissant un sourire.
-Moi aussi j'ai un truc pour toi ! Dit Sasubi, en donnant une boîte à l'Uzumaki.

Le jeune homme Uzumaki ouvrit la boîte et découvrit 2L d'encre, 50 parchemins, deux plumes de parchemins et deux portes plumes.

-Merci beaucoup les gars ! Depuis le temps que j'harcelais mes parents pour en avoir, ça à du vous coûter cher !
-Le prix ça se dit pas, on te dira rien ! Dit Sasubi.
-Bon, on le lit le livre de FûinJutsu ? Dit alors Fuzuki.
-Allez on y va, accrochez-vous à moi ! Anonça alors Genjirô.

Les deux autres adolescent s'accrochèrent à lui, puis ils furent téléportés dans la cabane pas loin du terrain d'entraînement. Genjirô commença à ouvrir le livre, puis relu la page d'Hiraishin no Jutsu.

-Euh... Genji', t'es sur qu'il y a quelque chose d'écrit dans ton livre ? Demanda Sasubi.
-Bah oui ! Répondit du tac au tac Genjirô.
-Parce qu'on on ne voit rien, comme si c'était invisible ! S'exclama Fuzuki.
-Ah oui ! Vous pouvez pas lire parce que vous ne pouvez pas apprendre le Fûinjutsu des Uzumaki, puisque vous n'êtes pas Uzumaki ! Anonça tout en se rappelant Genjirô. Bon, j'apprends une technique de scellage et on va s'entraîner à autre chose, ok ?
-Ok, en attendant je dors ! Anonça Sasubi.
-Moi aussi ! S'empressa de rajouter Fuzuki.

Genjirô regarda alors la deuxième double-page de son livre, il y avait comme titre : « Fuuinka no Bousu ».

-Emprisonnement des armes ! Pensa alors Genjirô.

Il lut ensuite le début du texte qui disait : « Cette technique consiste à placer un sceau sur n'importe qui, même le poseur du sceau et n'importe où sur le corps. Ce sceau permettra de ranger tout un armement, ce qui est très pratique pour se déplacer efficacement avec plusieurs armes. Si l'utilisateur du sceau touche ou envoie du chakra dans le sceau, l'arme apparaît à l'endroit du corps où est posé le sceau. Plus le stock de chakra est grand plus l'utilisateur du sceau peut mettre d'arme, sans pour autant prendre du chakra. Les signes incantatoires à effectuer pour poser le sceau sont : le cheval, le chien, le serpent, le cochon, le singe et la chèvre. NB : Pour apposer le sceau, il suffit juste de penser à l'endroit où on veut le mettre, et il y apparaîtra. On peut aussi faire un sceau invisible. Pour mettre des armes dans le sceau, il faut faire un parchemin spécial, posé l'arme que l'on veut mettre dans le sceau dessus et faire les mêmes signes incantatoires qu'écrit précédemment. Pour les enlever du sceau, il faut invoquer l'arme, la poser sur un parchemin inverse et faire les signes incantatoires inverses. Seul le poseur du sceau peut enlever ou ajouter une arme au sceau. Un parchemin ou un parchemin inverse est utilisable une seule fois. »

Une fois la lecture finie, il se dit qu'il allait s'apposer ce sceau. L'adolescent fit les signes incantatoires, puis il pensa très fort à la paume de sa main droite, étant donné qu'il est droitier. Genjirô ouvrit les yeux, regarda sa paume droite et le sceau n'était pas apparu. Du premier coup, il avait réussi à faire un sceau invisible. Il refit la même chose pour sa main gauche. Le jeune Uzumaki s'appliqua ensuite à faire 20 beaux parchemins et parchemins inverses. Le jeune homme posa un parchemin sur le sol, puis il posa un shuriken dessus, pour tester ses parchemins. Il fit les signes incantatoires très rapidement, puis le shuriken disparu. Genjirô injecta du chakra dans son sceau tout frais, et il put voir avec stupéfaction le shuriken apparaître rapidement dans sa main et sans aucun son. Il réinjecta du chakra dans son sceau, puis le shuriken y retourna. Le parchemin se consuma instantanément. Genjirô sorti toutes ses armes et les posa sur un seul parchemin. Une fois toutes ses armes dans le sceau, Genjirô prit les parchemins et parchemins inverses, puis il les mit dans sa petite poche sur sa cuisse droite.

-Allez les gars, on se réveille, c’est 16h28, on est presque en retard! Hurla Genjirô.
-Quoi..? Répondirent les deux camarades de l’Uzumaki, en même temps.
-On se bouge on est limite en retard ! Leur gueula dessus le fils de l’Hokage.
-Ok! Répondirent en même temps les deux camarades, presque frais.
-Accrochez-vous bien à moi, on bouge! Anonça dans l’empressement l’adolescent.
Et pouf! Plus d’ados !

Les trois camarades atterrirent juste devant la porte du bureau de l’Hokage. Ils poussèrent la porte, puis firent face au haut conseil de Konoha.

-Re-bonjour, Hokage-sama, Kakashi-sama et tout le haut-conseil. Dirent en chœur les trois adolescents.
-Re-bonjour. Dit Naruto.
-Nous allons faire vite, le motif de votre convocation est le suivant : Iwagakure no sato, que l’on pensait être notre allié, nous a en fait trahis cette nuit, en tuant un membre de l‘escadron ANBU, Kiba Inuzuna. Anonça d’une voix grave le ninja copieur.
-Compris, quel est notre mission? Demanda d’une voix dans laquelle se faisait ressentir la détermination Sasubi.
-Votre mission? Votre mission est d’aller assassiné le traitre qui l’a tué et d’ensuite donner un message à Iwa, leur déclarant la guerre, faites en sorte que le haut conseil explose, le bâtiment suffira et par la suite revenez au village. Cette mission est une mission de Rang-S! Compris? Déblatéra le Rokudaime.
-D’accord Hokage-sama, nous n’échouerons pas ! S’exclama Genjirô.
-Allez-y! Voici une photo du traitre! Anonça le Rokudaime en montrant une image.

-Mais c’est Akatsuchi! Annonça alors Genjirô, l’ayant déjà rencontré.
-Exactement! Vous avez carte blanche, si vous devez tuer des gens pour arriver à la fin de la mission, vous avez l’obligation de le faire.
-D’accord Hokage-sama. Répondit avec entrain son fils.

Ils sortirent ensuite du bureau de l’Hokage.

-Les mecs, avant de partir, faut qu’on s’achète chacun un katana! S’exclama Sasubi.
-Ouais, ça me paraît intéressant… Ajouta Fuzuki.
-Ouais, j’aimerais bien avoir un katana. Ajouta à son tour Genjirô.

Ils allèrent donc en vitesse à la boutique d’armes.

-Bonjour monsieur, est-ce que vous avez de bons katana? Demanda Sasubi.
-Oh, vous avez de la chance les enfants, il ne m’en reste que trois! Je vais vous les chercher! S’exclama le vieillard.

Il partit chercher les katanas dans la réserve et revint presque aussitôt.
-Ca vous fera 90000 ryos! Anonça le vieillard. (NB : Dans ma fic, 1€ = 100 ryos)
-Ca fait 30000 ryos chacun, est-ce que vous avez des fourreaux aussi? Demanda alors l’ado, tout excité.
-Pour les 3?
-Non juste pour deux s’il vous plaît. S’empressa de répondre Genjirô.
-D’accord! Ca fait 1000 ryos par fourreau donc 2000 en plus, ce qui vous fera 31000 pour deux et l’un payera seulement 30000 ryos! Calcula le vieillard.

Chacun paya sa part, puis ils se téléportèrent en un instant à la cabane du terrain d’entraînement.

-Attendez un peu les mecs je fais un truc! Dit le jeune Uzumaki.
L’adolescent plaça un parchemin sur le sol, posa son tout nouveau katana dessus puis fit les signes incantatoires nécessaires pour mettre le katana dans son sceau.
-Voilà! Dit alors Genjirô, tout en regardant le parchemin se consumer.
-Qu’est-ce que t’a fait? S’interrogèrent les deux camarades, en chœur.
-Regardez bien.

Genjirô se concentra, injecta du chakra dans son sceau, laissant apparaître le katana dans sa main.

-Classe, c’est un sceau spécial? Demanda Fuzuki, qui n’était pas sur de ce qu’il avançait.
-Exactement! Je réinjecte du chakra dans ma main et… Tada! Dit Genjirô, faisant disparaître le katana.
-Ouah! C’est génial ça! S’exclama Sasubi, bluffé.
-J’ai quelque chose à faire, attendez moi ici s’il vous plaît.
-Ok, mais met pas trop de temps! Dit Fuzuki.

Genjirô disparu, il se téléporta à l’ancien repaire des Uchiwa, étant donné qu’il n’a pas retiré le sceau. Si il revenait ici, c’est qu’il était persuadé que son grand-père n’avait pas laissé ici que son livre de FûinJustu, Genjirô en était persuadé, impossible de l’en dissuader.

Il regarda en plein milieu de son nouveau livre, où était censé être une page blanche. Et là, il découvrit avec stupéfaction un kunai dessiné. Mais ce kunai est très spécial, étant donné qu’il a trois cornes et qu’apparemment, il devrait être marqué d’un sceau d’Hiraishin no jutsu sur le papier enroulé juste au dessus de la boucle. Il en chercha un et le trouva. Il en trouva même une vingtaine.

Il les marqua tous de son sceau d’Hiraishin no jutsu, puis il les fit rentrer dans son sceau. Il sentit que c’était la dernière arme qu’il pouvait rentrer dans son sceau, sous peine qu’il se brise et relâche toutes les armes. Il en testa un, il l’invoqua puis l’envoya très loin. Il se téléporta à son bout, puis réapparu avec le bout du kunai en main. Il se décida à le faire disparaître et à s’en aller retrouver ses amis.

-Bon, on y va? Demanda Sasubi qui commençait à en avoir marre.
-Ouais, on commence à s’ennuyer ici! Remarqua Fuzuki.
-Bon aller, on y va! Anonça enjoué Genjirô.

Ils prirent la route qui mène à la sortie de Konoha. Aujourd’hui, bizarrement, les deux yeux de Fuzuki étaient tous deux cachés par ses cheveux, Genjirô en demanda vite une explication :

-Eh! Fuzuki, pourquoi tu as les deux yeux cachés? Demanda Genjirô.
-C’est une surprise que je te révélerai quand on combattra quelqu’un! Dit Fuzuki, plus enjoué que d’habitude.
-Ok, on verra bien! Se dirent Sasubi et Genjirô.

Ils continuèrent à marcher, puis, à la frontière du pays du Feu avec celle du pays de l’Herbe, ils trouvèrent des shinobis du village d’Iwa.

-Vous êtes de Konoha? Demanda le plus vieux et le plus grand.
-Vous êtes d’Iwa? Surenchérit alors Sasubi.
-COMBAT! Hurlèrent les six shinobis.

Les six shinobis prirent place, puis le ninja d’Iwa le plus vieux se mit à attaquer Genjirô. Il arriva sur lui en voulant lui asséner un coup de poing. Il esquiva sans aucun problème. Il fit semblant de lui décocher un upercute du gauche alors qu’il lui mit un crochet du droit. Sans aucun soucis, Genjirô para le coup en mettant simplement son bras à l’endroit où aller taper le ninja d’Iwa. Le fils de l’Hokage courra brusquement en arrière, invoqua son kunai spatio-temporel et l’envoya en direction du ninja d’Iwa, mais il fit un peu dévier la trajectoire, de façon à ce qu’il soit visible qu’il ait raté son coup. Il prépara un rasengan presque aussitôt qu’il eut les mains libres.

-Ah ah! Tu as mal envoyer ton kunai, imbécile! S’exclama le ninja d’Iwa.
-Détrompe toi… Lui renvoya Genjirô.

Au moment où le kunai a frolé le ninja d’Iwa, Genjirô s’est téléporté sur son kunai et asséna un violent rasengan sur le ninja d’Iwa, dans le dos, le tuant quasi-instantanément.

Un deuxième ninja d’Iwa courut sur Fuzuki, ce dernier sortit son katana, courut dans tous les sens, puis envoya son katana dix centimètres à côté du cœur du ninja d’Iwa. Il arriva juste devant lui, invoqua des requins pour le mordre de façon qu’il ne puisse plus bouger, puis lui posa dix parchemins explosifs sur la tête.

-Désolé, mais tu vas mourir. Anonça glacialement Fuzuki.

Il s’éloigna, puis les parchemins explosifs explosèrent, laissant le ninja d’Iwa sans tête.

Le dernier ninja d’Iwa tenta d’attaquer Sasubi de vil façon, pendant qu’il était distrait à penser. Fuzuki le vit et s’énerva, ses cheveux se levèrent et laissèrent apparaître ses yeux. Il pointa son katana en direction du ninja d’Iwa, il fut attiré de manière impressionnante sur Fuzuki, puis il mourut, un katana planter dans le cœur. Aujourd’hui, les yeux de Fuzuki étaient vraiment étranges, au lieu d’être bleus-noir, ils étaient gris-violet, et en plus, ils avaient trois cercles concentriques, le gris-violet devenant de plus en plus clair en s’éloignant de la pupille.

-Fuzuki!! Tu possèdes le Kekkei Genkai du Rikudou Senin, le Rinnegan ! S’affola Genjirô.

Voilà, on termine le chapitre par une révélation, au mon dieu étrange, mais vous saurez dans le prochain chapitre, POURQUOI Fuzuki a le Rinnegan! Mais pas avant la semaine prochaine, car demain, je pars en Italie! :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Jeu 5 Avr - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

vraiment vraiment bien *c*

sinon une petite remarque : ce que tu appelle un protège-katana c'est un fourreau ^^

et aussi petite question : le combat de Genjiro est inspiré de ce moment ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier des Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier des Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato Uzumaki ?
» Karin Uzumaki ?
» le clan uzumaki et le futon
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: