AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'héritier des Uzumaki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

hier y m'avez dit qu'il l'aurait fait hier Soir :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

J'ai dit hier soir ou aujourd'hui :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

:ok: mais tu la commence maintenant stp stp :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Voilà, je vous l'ai pondu!

P-S : Il est un peu long.

Chapitre 1 : Le retour de l’équipe du Rokudaime

Un soir, dans sa maison, Genjirô Uzumaki s'ennuyait très fortement. Il se leva de son lit, sortit de sa chambre, marcha dans le couloir sombre et rejoignit la cuisine où l'attendait de nombreux plats succulent que sa mère avait préparés. Genjirô s'assit sur une chaise, puis regarda la pendule, qui affichait très clairement 4h58. Il se mit devant son bentô, puis le mangea. Il se rappela aussitôt, dieu seul sait pourquoi, de son enfance, du jour où son père s'est fait nommé Rokudaime Hokage à aujourd'hui même. D'un seul coup, un bruit sourd se faisait entendre, vers la chambre de ses parents.

Le jeune adolescent se rappela aussitôt, le jour même où son père s'est fait nommé Hokage, ou plutôt la nuit. Il entendait du bruit venant de la chambre de ses parents, puis il accourra donc pour voir ce qu'il s'y passait. Genjirô n'avait à l'époque que 4 ans, il courait donc de ses petites jambes pour aller voir pourquoi il y avait tant de grabuge. Et la, il ouvrit la porte très rapidement, et découvrit ses parents, faisant les choses de la nature. A l'époque, il n'était qu'un jeune enfant et n'a pas tout compris. Mais c'est le jour où son père lui expliqua comment se reproduire qu'il compris avec effroi ce qu'il avait vu trois ans plus tôt.

L'adolescent se prit alors dans une crise de fou-rire, ce qui, bien évidemment, stoppa net Sakura et Naruto dans leur élan. Genjirô se stoppa tout seul d'un seul coup, quand il entendit des bruits de pas.
La porte gicla d'un coup net et explosa la fenêtre de la cuisine.

-GENJIRÔ !!! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA !!! hurla Sakura, apparemment en furie.
La femme se jeta sur son fils, poings en avant.

L'ado sentit immédiatement le danger de mort imminente que sa mère représentait, il fit alors des signes incantatoires, ceux de la permutation. La jeune femme voulu frapper d'un coup violent son fils, mais celui-ci a changé la position de son corps avec celle d'une bûche de bois. La bûche de bois détruisit alors une partie du mur avant de s'envoler très loin.

-Sakura, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec un gamin de tout juste 13 ans, il faut être cool ! Genjirô, d'ailleurs que faisait-tu là ? Dit-alors le Rokudaime.
-Bah tu sais bien, demain je suis convoqué à 6h30 dans ton bureau avec les vieux..euh pardon, tes conseillers pour savoir si je serai Jounin, donc j'arrive pas à dormir... Répondit alors l'adolescent.
-Bon, moi je vais dormir, à demain. Dit Sakura, qui a retrouvé son calme.

La jeune femme remonta se coucher, laissant le père et le fils seuls entre hommes.

-Au fait papa, je voulais te dire merci de m'avoir appris à me servir comme il faut de la permutation quand maman veut me frapper. Je sais pas où Gamabunta a trouvé le caractère calme de maman ! Dit alors l’ado.
-Moi non plus ! Fit l’Hokage, mort de rire.

-Au fait Genjirô, on parle on parle, mais c’est 5h30, faut te préparer! S’écria le père.
-Ouais, même si il faut juste changer de partie du bâtiment. Pensa l’adolescent.

Genjirô et son père se lavèrent, l’un après l’autre, ils se lavèrent les dents, puis le Rokudaime se dirigea vers son bureau. Quant à lui, Genjirô, il se regarda dans le miroir. Genjirô est très grand , 1m79, blond aux yeux bleus, et ressemble traits pour traits à son grand-père, Minato Namikaze. Depuis qu’il est tout petit, tous les habitants de Konoha disent qu’il ressemble à son père, alors que depuis qu’il a 10 ans, les anciens disent qu’il ressemble traits pour traits au Yondaime.

De plus, il n’est pas du tout fougueux comme son père, dans ses combats, malgré le peu de temps qui lui est accordé, il a toujours le temps d’analyser le combat et de se sortir des situations des plus sordides. Son style de combat ressemble donc énormément à celui de son grand-père, le Yondaime. Il se contempla encore quelques instants, puis il alla s’asseoir dans le salon. Au moment même où ses fesses touchèrent le fauteuil, il ressentit une sensation de mal-être, puis il ressentit un courant d’air, malgré l’espace fermé dans lequel il était. Il vu presque aussitôt une ombre venant vers lui. Il se leva d’un bond, fit des signes incantatoires puis souffla une violente tempête vers l’ombre. L’ombre persistait dans son avancée, pas du tout perturbée par la tempête qui sévissait.

-Qui êtes-vous? Demanda l’adolescent d’une voix un peu craintive.
Aucune réponse. En revanche, l’ombre se planta juste sous le nez de l’adolescent.
-Qui êtes-vous? Se répéta Genjirô. Que me voulez-vous? Demanda-t-il d’une voix dans laquelle se faisait ressentir la crainte.

Il ne reçut aucune réponse, en revanche, l’inconnu lui toucha le front de son pouce, son index et son majeur. A ce moment précis, Genjirô fit un arrêt cardiaque d’une demi seconde, ce qui laissa le temps à l’ombre de s’évaporer. Quand il reprit ses esprits, il n'entendait aucun bruit et aucune ombre ni personne n’était présente dans la maison, exceptée sa mère. Il se dit qu’il reverrait bien un jour l’ombre, puis il sortit de sa maison. Ses deux coéquipiers, Sasubi et Fuzuki, l’attendait.

-Salut! Fit Sasubi
-Tu vas bien? Demanda Fuzuki à Genjirô.
-Oui et vous? Répliqua Genjirô.

Sasubi est un garçon assez grand, 1m67, il a les cheveux d’un vert très pâle, les yeux bleu ciel et il est de corpulence normale. Fuzuki, est un garçon plutôt grand, 1m75, il a les cheveux d’un bleu ressemblant à ceux de Kisame Hoshigaki, l’œil droit caché par ses cheveux, l’œil gauche étant de couleur très étrange, entre le noir et le bleu et il est très mince.

-Bon, on va dans le bureau de ton père? Demanda Fuzuki.
-Allez, let’s go! Répliqua Genjirô, enjoué.

Les trois coéquipiers empruntèrent l’escalier menant au bureau de l’Hokage.

-Bon, on rentre? Demanda Sasubi.
-Ouais, on y va. Répondit d’une voix sure Genjirô.

L’équipe de garçon ouvrit la porte, la referma, et fit face à l’assemblée du Rokudaime Hokage, dont le conseiller principal est Kakashi Hatake, le ninja copieur.

-Bonjour Genjirô, je suppose que tu sais pourquoi tu es convoqué. Dit Kakashi.
-Oui Kakashi-sama. Répondit très poliment Genjirô.
-Bien, alors dépêchons-nous, pas que je ne t’aime pas, mais que nous avons beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Anonça le ninja copieur.
-Nous allons procéder à l’écoute des avis de chacun des conseillers. C’est à toi de commencer Kakashi-sensei. Dit alors le Rokudaime.
-Moi je suis pour la promotion de Genjirô en Jounin car il a accompli 1 mission de Rang-s, 10 de Rang-a, 48 de Rang-b, 79 de Rang-c et bien évidemment, il a rempli plus d’une centaine de missions de Rang-d, en en ayant échouer que 5, il a aussi garder la vie tout au long de ces missions et n’a été blessé grièvement qu’une seule fois. Dit de manière tout à fait fluide Kakashi.

-Bien, dit l’Hokage, je suppose que personne ne va s’opposer à l’avis de Kakashi-sensei? Anonca Naruto.
Le silence régna pendant 2 longues minutes.
-Ma décision est prise. Genjirô Uzumaki, j’ai l’honneur de t’annoncer ta promotion en tant que Jounin, mes félicitations. Dit avec un sourire en coin Naruto.
-Merci Hokage-sama. Dit Genjirô, malgré son implosion de bonheur.

Si l’adolescent du désigner son père de son titre, c’est seulement de manière à montrer qu’il était obliger de témoigner sa gratitude, par conséquent de ne pas l’appeler « papa ».

Après ses remerciements, Genjirô sortit du bureau de l’Hokage et explosa de joie.

-Bien joué Genji’!Dit Fuzuki, appelant son camarade par son diminutif.
-Ouais grave, t’es un boss toi ! Dit Sasubi, qui n’en revenait toujours pas.
-Merci les mecs, ça vous dit qu’on aille s’entraîner sans mon père aujourd’hui? Dit alors le tout nouveau Jounin.
-Ouais, on va s’entraîner à créer de nouvelles techniques? Proposa Sasubi, plein d’entrain.
-Ok! Dirent en chœur Genjirô et Fuzuki.

Les trois camarades se dirigèrent alors vers un coin de Konoha vide, où ils venaient toujours s’entraîner. Genjirô tenta de courir et de monter sur le mur d’enceinte de Konoha, et y alla avec une vitesse fulgurente.

-Wouah, t’as retiré tes poids? Demanda Sasubi impressionné.
-Bah nan, même pas… Dit Genjirô, n’en revenant pas lui-même de son exploit.

Aussitôt qu’il dit cette phrase, Genjirô ne put s’empêcher de courir à toute vitesse partout dans la ville. Une fois qu’il s’est arrêté, il était en dehors des frontières de Konoha. Il se dirigea, dieu seul sait pourquoi, vers l’ancien repaire des Uchiwa. Une fois arrivé là-bas, il découvrit un petit livre, ayant pour titre : « FûinJutsu » avec écrit tout en bas de la page : « Minato Namikaze ». Il venait de découvrir un livre appartenant à son grand-père, appartenant avant à ses ancêtres, les Uzumaki. Il concerne le FûinJutsu, les techniques de scellages. Genjirô fut alors tenter de lire ce livre, il feuilleta alors les premières pages. Sur la première page était écrit : « Hiraishin no Jutsu »

- Technique de téléportation ! Se dit alors Genjirô.

Il lut la page et lit alors : « Pour effectuer cette technique, il faut d’abord marquer l’endroit où l’on veut se téléporter d’un sceau spécial, puis ensuite on peut se téléporter à cet endroit quand on veut, du moment qu’on est conscient. Les signes incantatoires pour apposer le sceau sont : le serpent, le cheval, le chien, le coq, le buffle et le cochon. Pour pouvoir apposer le sceau, il faut faire cette série de signes incantatoires en moins de 4 secondes. »

Genjirô s’entraîna alors à faire la série de signes incantatoires, puis il arriva à apposer le sceau sur le sol en environ 10 minutes.

-Bon, maintenant, je me mets à 100 mètres et je vois le résultats. Pensa le jeune homme.

Il courra à environ 100 mètres, créer un clone, ordonna au clone à l’attaquer, puis il essaya de commencer à se téléporter quand le clone commença à bouger. Le clone s’approcha pour frapper Genjirô. Il du esquiver son coup, et réussi à se téléporter 2 secondes après que le clone ait tenter de l’attaquer. Il le fit disparaître ensuite.

-Bon, c’est pas terrible, mais c’est largement suffisant pour l’instant, je veux pour l’instant ne pas l’utiliser en combat. Se dit l’adolescent. Il mit sa trouvaille dans une poche de sa longue veste bleue foncée, puis il se mit à courir en direction de l’endroit où se trouvent ses camarades. Une fois arrivé, il ne trouve personne. Il réfléchit quelques peu, puis il décida d’apposer un sceau dans la cabane qu’ils ont construites grâce au Mokuton de Yamato. Une fois le sceau apposé, il sort dehors et voit son père, accompagné de ses camarades.

-Tu es revenu Genjirô! Dit Fuzuki, d’une voix rassurée.
-Tu étais où? Demanda son père.
-Bah en fait j’ai découvert une vitesse de fou furieux, mes poids toujours sur mes jambes, et j’ai couru, me laissant aller. Je suis arrivé à l’ancien repaire des Uchiwa, et là-bas j’ai découvert un livre de grand-père, d’ailleurs j’ai appris une technique, Hiraishin no Jutsu. Raconta alors Genjirô.

Son père ne le croyait pas tellement.

-Bah alors montre nous tous ce que tu sais faire! Dit alors le Rokudaime.
-Bah ok… Répondit Genjirô, qui avait très bien compris que son père ne le croyait pas du tout.

Il fit une série de signes incantatoires, apposa le sceau sur le sol, puis se mit à courir à une vitesse fulgurante jusqu’en haut d’un arbre, ou son père et ses camarades pouvait toujours le voir. Il se téléporta ensuite à l’endroit où le sceau est apposé.

-Alors, tu ne me croyais pas? Dit le jeune homme.

Son père et ses camarades en était bouche bée.

-Franchement, ça ne m’étonne pas de toi, tu es très doué, je suis fier de toi fiston. Anonça Naruto à son jeune fils.

Voilà, le premier chapitre, j’espère qu’il vous a plu! :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Dim 25 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

hâte de voir la suite, c'est bien plus ordonné que ce que tu avais fait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Merci ^^ Je sais, ce que j'avais fait avant n'était qu'un prologue, la, ils sont plus vieux et j'ai dressé le portrait des persos inventés ^^ J'espérais bien faire cet effet la. Bon aller, je reviens dans pas longtemps je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

j'adore la ta mis en valeur Genjiro , et ta fait en sorte qu'il ressemble a son grand-pere

j'ai 2 supposition de cette copie :

1 : parce'que ton perso préférer est Minato
2 : tu a fait comme dans Inazuma Eleven Mark comme son grand-père

La quelle est la bonne

19/20
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

J'avais même pas pensé la référence avec Mark x) Oui j'ai fait ça pour Minato, mon personnage préféré bave
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

Chapitre 2 : Un nouveau sceau !

Genjirô était maintenant devant chez lui. Il apposa un sceau de téléportation dans son jardin, dans sa chambre et devant le bureau de son père, puis il alla manger, avec sa mère. Le repas était très riche en bonne nourriture, dans son bentô se trouve : des sushis, un ramen, des onigiri, et pleins d'autres bonnes choses encore. L'adolescent mangea jusqu'à s'en faire éclater la pense.

-C'était très bon, comme d'habitude maman ! S'exclama Genjirô
-Merci Genjirô. Le remercia sa mère.

Genjirô s'apprêtait à partir quand sa mère le retint pour lui dire une dernière chose.

-Genjirô, papa te convoque à 16h30 dans son bureau, j'ai oublié de te le dire ! Anonça Sakura.
-D'accord maman je n'oublierais pas ! Cria presque Genjirô en regardant la pendule qui affichait très clairement 13h45.

Il se mit à courir dans le jardin, puis se téléporta au terrain d'entraînement (NB : On va l'appeler comme ça, c'est plus simple :the: ). Une fois en plein milieu du terrain d'entraînement, il aperçu dehors ses compagnons, Fuzuki et Sasubi.

-Alors, on fait quoi maintenant ? Demanda Sasubi.
-J'ai une idée, on va lire le livre de FûinJutsu de mon grand-père, mais pas trop longtemps parce qu'on est convoqué dans le bureau de mon père à 16h30 et qu'il est... 14h48. Dit Genjirô, en regardant sa montre.
-Ah bon ? On verra bien ce qu'il nous veux. Au fait, j'ai un cadeau pour ta promotion Jounin. Dit Fuzuki lui tendant une boîte.

L'adolescent s'empressa alors d'ouvrir la boîte. Il y découvrit avec joie une centaine de parchemins vierges avec une plume, une porte plume et une bouteille de 2L d'encre spécial parchemin.

-Oh merci ! Je me disais que c'était un peu lourd aussi ! Dit l'adolescent, heureux comme tout.
-Depuis le temps que t'en voulais, c'est la bonne occasion ! Dit alors Fuzuki, en esquissant un sourire.
-Moi aussi j'ai un truc pour toi ! Dit Sasubi, en donnant une boîte à l'Uzumaki.

Le jeune homme Uzumaki ouvrit la boîte et découvrit 2L d'encre, 50 parchemins, deux plumes de parchemins et deux portes plumes.

-Merci beaucoup les gars ! Depuis le temps que j'harcelais mes parents pour en avoir, ça à du vous coûter cher !
-Le prix ça se dit pas, on te dira rien ! Dit Sasubi.
-Bon, on le lit le livre de FûinJutsu ? Dit alors Fuzuki.
-Allez on y va, accrochez-vous à moi ! Anonça alors Genjirô.

Les deux autres adolescent s'accrochèrent à lui, puis ils furent téléportés dans la cabane pas loin du terrain d'entraînement. Genjirô commença à ouvrir le livre, puis relu la page d'Hiraishin no Jutsu.

-Euh... Genji', t'es sur qu'il y a quelque chose d'écrit dans ton livre ? Demanda Sasubi.
-Bah oui ! Répondit du tac au tac Genjirô.
-Parce qu'on on ne voit rien, comme si c'était invisible ! S'exclama Fuzuki.
-Ah oui ! Vous pouvez pas lire parce que vous ne pouvez pas apprendre le Fûinjutsu des Uzumaki, puisque vous n'êtes pas Uzumaki ! Anonça tout en se rappelant Genjirô. Bon, j'apprends une technique de scellage et on va s'entraîner à autre chose, ok ?
-Ok, en attendant je dors ! Anonça Sasubi.
-Moi aussi ! S'empressa de rajouter Fuzuki.

Genjirô regarda alors la deuxième double-page de son livre, il y avait comme titre : « Fuuinka no Bousu ».

-Emprisonnement des armes ! Pensa alors Genjirô.

Il lut ensuite le début du texte qui disait : « Cette technique consiste à placer un sceau sur n'importe qui, même le poseur du sceau et n'importe où sur le corps. Ce sceau permettra de ranger tout un armement, ce qui est très pratique pour se déplacer efficacement avec plusieurs armes. Si l'utilisateur du sceau touche ou envoie du chakra dans le sceau, l'arme apparaît à l'endroit du corps où est posé le sceau. Plus le stock de chakra est grand plus l'utilisateur du sceau peut mettre d'arme, sans pour autant prendre du chakra. Les signes incantatoires à effectuer pour poser le sceau sont : le cheval, le chien, le serpent, le cochon, le singe et la chèvre. NB : Pour apposer le sceau, il suffit juste de penser à l'endroit où on veut le mettre, et il y apparaîtra. On peut aussi faire un sceau invisible. Pour mettre des armes dans le sceau, il faut faire un parchemin spécial, posé l'arme que l'on veut mettre dans le sceau dessus et faire les mêmes signes incantatoires qu'écrit précédemment. Pour les enlever du sceau, il faut invoquer l'arme, la poser sur un parchemin inverse et faire les signes incantatoires inverses. Seul le poseur du sceau peut enlever ou ajouter une arme au sceau. Un parchemin ou un parchemin inverse est utilisable une seule fois. »

Une fois la lecture finie, il se dit qu'il allait s'apposer ce sceau. L'adolescent fit les signes incantatoires, puis il pensa très fort à la paume de sa main droite, étant donné qu'il est droitier. Genjirô ouvrit les yeux, regarda sa paume droite et le sceau n'était pas apparu. Du premier coup, il avait réussi à faire un sceau invisible. Il refit la même chose pour sa main gauche. Le jeune Uzumaki s'appliqua ensuite à faire 20 beaux parchemins et parchemins inverses. Le jeune homme posa un parchemin sur le sol, puis il posa un shuriken dessus, pour tester ses parchemins. Il fit les signes incantatoires très rapidement, puis le shuriken disparu. Genjirô injecta du chakra dans son sceau tout frais, et il put voir avec stupéfaction le shuriken apparaître rapidement dans sa main et sans aucun son. Il réinjecta du chakra dans son sceau, puis le shuriken y retourna. Le parchemin se consuma instantanément. Genjirô sorti toutes ses armes et les posa sur un seul parchemin. Une fois toutes ses armes dans le sceau, Genjirô prit les parchemins et parchemins inverses, puis il les mit dans sa petite poche sur sa cuisse droite.

-Allez les gars, on se réveille, c’est 16h28, on est presque en retard! Hurla Genjirô.
-Quoi..? Répondirent les deux camarades de l’Uzumaki, en même temps.
-On se bouge on est limite en retard ! Leur gueula dessus le fils de l’Hokage.
-Ok! Répondirent en même temps les deux camarades, presque frais.
-Accrochez-vous bien à moi, on bouge! Anonça dans l’empressement l’adolescent.
Et pouf! Plus d’ados !

Les trois camarades atterrirent juste devant la porte du bureau de l’Hokage. Ils poussèrent la porte, puis firent face au haut conseil de Konoha.

-Re-bonjour, Hokage-sama, Kakashi-sama et tout le haut-conseil. Dirent en chœur les trois adolescents.
-Re-bonjour. Dit Naruto.
-Nous allons faire vite, le motif de votre convocation est le suivant : Iwagakure no sato, que l’on pensait être notre allié, nous a en fait trahis cette nuit, en tuant un membre de l‘escadron ANBU, Kiba Inuzuna. Anonça d’une voix grave le ninja copieur.
-Compris, quel est notre mission? Demanda d’une voix dans laquelle se faisait ressentir la détermination Sasubi.
-Votre mission? Votre mission est d’aller assassiné le traitre qui l’a tué et d’ensuite donner un message à Iwa, leur déclarant la guerre, faites en sorte que le haut conseil explose, le bâtiment suffira et par la suite revenez au village. Cette mission est une mission de Rang-S! Compris? Déblatéra le Rokudaime.
-D’accord Hokage-sama, nous n’échouerons pas ! S’exclama Genjirô.
-Allez-y! Voici une photo du traitre! Anonça le Rokudaime en montrant une image.

-Mais c’est Akatsuchi! Annonça alors Genjirô, l’ayant déjà rencontré.
-Exactement! Vous avez carte blanche, si vous devez tuer des gens pour arriver à la fin de la mission, vous avez l’obligation de le faire.
-D’accord Hokage-sama. Répondit avec entrain son fils.

Ils sortirent ensuite du bureau de l’Hokage.

-Les mecs, avant de partir, faut qu’on s’achète chacun un katana! S’exclama Sasubi.
-Ouais, ça me paraît intéressant… Ajouta Fuzuki.
-Ouais, j’aimerais bien avoir un katana. Ajouta à son tour Genjirô.

Ils allèrent donc en vitesse à la boutique d’armes.

-Bonjour monsieur, est-ce que vous avez de bons katana? Demanda Sasubi.
-Oh, vous avez de la chance les enfants, il ne m’en reste que trois! Je vais vous les chercher! S’exclama le vieillard.

Il partit chercher les katanas dans la réserve et revint presque aussitôt.
-Ca vous fera 90000 ryos! Anonça le vieillard. (NB : Dans ma fic, 1€ = 100 ryos)
-Ca fait 30000 ryos chacun, est-ce que vous avez des fourreaux aussi? Demanda alors l’ado, tout excité.
-Pour les 3?
-Non juste pour deux s’il vous plaît. S’empressa de répondre Genjirô.
-D’accord! Ca fait 1000 ryos par fourreau donc 2000 en plus, ce qui vous fera 31000 pour deux et l’un payera seulement 30000 ryos! Calcula le vieillard.

Chacun paya sa part, puis ils se téléportèrent en un instant à la cabane du terrain d’entraînement.

-Attendez un peu les mecs je fais un truc! Dit le jeune Uzumaki.
L’adolescent plaça un parchemin sur le sol, posa son tout nouveau katana dessus puis fit les signes incantatoires nécessaires pour mettre le katana dans son sceau.
-Voilà! Dit alors Genjirô, tout en regardant le parchemin se consumer.
-Qu’est-ce que t’a fait? S’interrogèrent les deux camarades, en chœur.
-Regardez bien.

Genjirô se concentra, injecta du chakra dans son sceau, laissant apparaître le katana dans sa main.

-Classe, c’est un sceau spécial? Demanda Fuzuki, qui n’était pas sur de ce qu’il avançait.
-Exactement! Je réinjecte du chakra dans ma main et… Tada! Dit Genjirô, faisant disparaître le katana.
-Ouah! C’est génial ça! S’exclama Sasubi, bluffé.
-J’ai quelque chose à faire, attendez moi ici s’il vous plaît.
-Ok, mais met pas trop de temps! Dit Fuzuki.

Genjirô disparu, il se téléporta à l’ancien repaire des Uchiwa, étant donné qu’il n’a pas retiré le sceau. Si il revenait ici, c’est qu’il était persuadé que son grand-père n’avait pas laissé ici que son livre de FûinJustu, Genjirô en était persuadé, impossible de l’en dissuader.

Il regarda en plein milieu de son nouveau livre, où était censé être une page blanche. Et là, il découvrit avec stupéfaction un kunai dessiné. Mais ce kunai est très spécial, étant donné qu’il a trois cornes et qu’apparemment, il devrait être marqué d’un sceau d’Hiraishin no jutsu sur le papier enroulé juste au dessus de la boucle. Il en chercha un et le trouva. Il en trouva même une vingtaine.

Il les marqua tous de son sceau d’Hiraishin no jutsu, puis il les fit rentrer dans son sceau. Il sentit que c’était la dernière arme qu’il pouvait rentrer dans son sceau, sous peine qu’il se brise et relâche toutes les armes. Il en testa un, il l’invoqua puis l’envoya très loin. Il se téléporta à son bout, puis réapparu avec le bout du kunai en main. Il se décida à le faire disparaître et à s’en aller retrouver ses amis.

-Bon, on y va? Demanda Sasubi qui commençait à en avoir marre.
-Ouais, on commence à s’ennuyer ici! Remarqua Fuzuki.
-Bon aller, on y va! Anonça enjoué Genjirô.

Ils prirent la route qui mène à la sortie de Konoha. Aujourd’hui, bizarrement, les deux yeux de Fuzuki étaient tous deux cachés par ses cheveux, Genjirô en demanda vite une explication :

-Eh! Fuzuki, pourquoi tu as les deux yeux cachés? Demanda Genjirô.
-C’est une surprise que je te révélerai quand on combattra quelqu’un! Dit Fuzuki, plus enjoué que d’habitude.
-Ok, on verra bien! Se dirent Sasubi et Genjirô.

Ils continuèrent à marcher, puis, à la frontière du pays du Feu avec celle du pays de l’Herbe, ils trouvèrent des shinobis du village d’Iwa.

-Vous êtes de Konoha? Demanda le plus vieux et le plus grand.
-Vous êtes d’Iwa? Surenchérit alors Sasubi.
-COMBAT! Hurlèrent les six shinobis.

Les six shinobis prirent place, puis le ninja d’Iwa le plus vieux se mit à attaquer Genjirô. Il arriva sur lui en voulant lui asséner un coup de poing. Il esquiva sans aucun problème. Il fit semblant de lui décocher un upercute du gauche alors qu’il lui mit un crochet du droit. Sans aucun soucis, Genjirô para le coup en mettant simplement son bras à l’endroit où aller taper le ninja d’Iwa. Le fils de l’Hokage courra brusquement en arrière, invoqua son kunai spatio-temporel et l’envoya en direction du ninja d’Iwa, mais il fit un peu dévier la trajectoire, de façon à ce qu’il soit visible qu’il ait raté son coup. Il prépara un rasengan presque aussitôt qu’il eut les mains libres.

-Ah ah! Tu as mal envoyer ton kunai, imbécile! S’exclama le ninja d’Iwa.
-Détrompe toi… Lui renvoya Genjirô.

Au moment où le kunai a frolé le ninja d’Iwa, Genjirô s’est téléporté sur son kunai et asséna un violent rasengan sur le ninja d’Iwa, dans le dos, le tuant quasi-instantanément.

Un deuxième ninja d’Iwa courut sur Fuzuki, ce dernier sortit son katana, courut dans tous les sens, puis envoya son katana dix centimètres à côté du cœur du ninja d’Iwa. Il arriva juste devant lui, invoqua des requins pour le mordre de façon qu’il ne puisse plus bouger, puis lui posa dix parchemins explosifs sur la tête.

-Désolé, mais tu vas mourir. Anonça glacialement Fuzuki.

Il s’éloigna, puis les parchemins explosifs explosèrent, laissant le ninja d’Iwa sans tête.

Le dernier ninja d’Iwa tenta d’attaquer Sasubi de vil façon, pendant qu’il était distrait à penser. Fuzuki le vit et s’énerva, ses cheveux se levèrent et laissèrent apparaître ses yeux. Il pointa son katana en direction du ninja d’Iwa, il fut attiré de manière impressionnante sur Fuzuki, puis il mourut, un katana planter dans le cœur. Aujourd’hui, les yeux de Fuzuki étaient vraiment étranges, au lieu d’être bleus-noir, ils étaient gris-violet, et en plus, ils avaient trois cercles concentriques, le gris-violet devenant de plus en plus clair en s’éloignant de la pupille.

-Fuzuki!! Tu possèdes le Kekkei Genkai du Rikudou Senin, le Rinnegan ! S’affola Genjirô.

Voilà, on termine le chapitre par une révélation, au mon dieu étrange, mais vous saurez dans le prochain chapitre, POURQUOI Fuzuki a le Rinnegan! Mais pas avant la semaine prochaine, car demain, je pars en Italie! :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Jeu 5 Avr - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

vraiment vraiment bien *c*

sinon une petite remarque : ce que tu appelle un protège-katana c'est un fourreau ^^

et aussi petite question : le combat de Genjiro est inspiré de ce moment ? ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 18
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

le seul problème c'est que je croit que le Rokudaime c'est Danzô et non Naruto

Enfin c'est se que j'ai vue sur dpstream.net
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:15

Bonjourno tutti! Danzô = Rokudaime Hokage Koho (Candidat au poste de Rokudaime Hokage)

Le combat est légérément insipré de ce qui se passe sur ce passage, je l'avoue ^^ Et aussi, merci, j'avais zapper le nom ^^ Bon allez, corrigé, et puis j'ai la flemme de commencer tout de suite le chapitre. Cet après-midi, de 15h à 16h je passe l'ASSR1. C'était la minute où je raconte ma life. :the:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Bonne lecture !

Chapitre 3 : Révélations et Déclarations !

-Fuzuki!! Tu possèdes le Kekkei Genkai du Rikudou Senin, le Rinnegan ! S’affola Genjirô.
Quand à lui, Sasubi, ne dit rien, mais il ne semblât cependant pas du tout choqué.

-Je vous explique ? Demanda alors Fuzuki, presque sur de la réponse.
-Oui vas-y ! Dit Genjirô, un peu déstabilisé.
-J'ai appris, il y a deux jours, que j'étais un descendant du clan Uchiwa, plus précisément de Madara Uchiwa, le leader du clan à la fondation de Konoha. J'ai alors décidé de chercher le corps de Madara. J'ai mis 28 heures à le trouver. Une fois que j'avais son corps, je lui ai ouvert les yeux, et j'ai découvert le Rinnegan, Dojutsu légendaire qu'il avait éveillé peu de temps avant sa mort. Ce midi, je n'ai pas mangé, Sasubi non plus, il a mis beaucoup de temps à me greffer le Rinnegan, avec ses connaissances en médecine. C'est pour cela que j'ai gardé les yeux fermés, me repérant grâce aux pouvoirs du Rinnegan. Je maîtrise actuellement un seul pouvoir de ce Dojutsu légendaire : le pouvoir de répulsion et d'attraction, et je peux voir les yeux fermés partout où je veux. Annonça alors le camarade de Genjirô

Genjirô était alors bouche-bée. Son meilleur ami est le possesseur du Dojutsu légendaire, le Rinnegan.

-Bon les gars, on va terminer notre mission ou pas ? Demanda l'apprenti ninja médical.
-On y va ! Répondirent en chœur le fils de l'Hokage et le détenteur du Rinnegan.

Les trois adolescents coururent de toutes leurs forces jusqu'à 23h30. Ils arrivèrent vers une grotte.

-Eh les gars, on pourrait camper ici juste pour la nuit ? Demanda Genjirô.
-Ça me va. Répondit alors Fuzuki.
-Si ça vous va, ça me va. Déclara Sasubi.

Ils posèrent leurs affaires et déroulèrent leurs couchettes. Genjirô posa plusieurs bûches par terre, puis il fit certains signes incantatoires.

-Katon : La balsamine ! Déclara l'adolescent en soufflant une petite boule de feu sur les bûches.

Une fois que la boule toucha les bûches disposées au centre des couchettes, ces dernières s'allumèrent, faisant un petit feu de camp. Les deux Chuunins s'allongèrent dans leurs couchettes, contrairement au Jounin qui lui, s'assit par terre.

-Tu fais quoi ? Demanda l'apprenti ninja médecin.
-Je prépare notre offensive sur le haut conseil d'Iwa. Annonça simplement Genjirô.
-Ah ok, tu nous expliqueras tout demain. Lui répondirent Fuzuki et Sasubi en même temps.

Genjirô s'est découvert un nouveau talent, en plus de maîtriser des jutsus des cinq éléments principaux, il était un excellent peintre pour parchemin. L'adolescent se hâta à utiliser son nouveau talent, en faisant un Kekkai explosif avec quatre parchemins. Le jeune homme décida ensuite d'écrire une lettre en Kanji sur le recto d'un parchemin, puis de faire un seul gros symbole avec quatre petits parchemins explosifs déssinés autour du symbole au dos de ce parchemin. Une fois sa tâche accomplie, Genjirô rangea ses affaires, se posa dans sa couchette, puis s'endormit comme un nouveau-né.

Le lendemain matin, les deux Chuunins se firent réveiller par le Jounin.

-Allez les gars, il est 4h30 ! Hurla le jeune Uzumaki.
-Ok, on n’a pas le choix... Dirent en chœur les deux Chuunins, dépités.
-Exactement, il faut qu'on arrive à 8h45 à Iwa et ensuite il faut avoir fait sauter le haut conseil à 12h00 pile pour quitter Iwa à 12h30 et ensuite arriver à Konoha dans la minute ! Annonça clairement le fils de l'Hokage.

Un long et pénible silence prit la petite grotte où séjournaient les trois amis. D'un seul coup, Genjirô Uzumaki se décida à briser le blanc.

-Qu'est-ce que vous avez ? Demanda le jeune Uzumaki.
-Bah en fait, on veut pas que tu nous donne des ordres, qu'on décide ensemble de l'ordre de la mission, et que tu nous explique ton plan pour l’exécution final de la mission. Déclara le jeune Yakamura.
-Ouais exactement ! Surenchérit le jeune médecin en herbe.
-Comment vous dire ça les gars, quand on est Chuunin, notre rôle est d'être chef d'équipe quand on est avec des Genin. Alors que quand on est Jounin, peut importe avec qui on est, on doit toujours être le chef d'équipe et être capable de s'en sortir coûte que coûte. C'est pour ça que je donne des ordres. Déclara simplement Genjirô.
-Ok, alors explique nous ton plan pour faire sauter le haut conseil ! S'exclamèrent les deux compères.

-Ok, premièrement, vous allez chacun disposer un de ces parchemins dans un coin du haut conseil. Ensuite, vous m'attendrez dans une petite grotte où j'aurais poser mon sceau d'Hiraishin no Jutsu. Je vais poser deux parchemins dans les autres coins du haut conseil, mais attention, des endroits que j'aurais déjà marqué d'un sceau spécial, contenant pile poil le parchemin. Je vais rentrer dans le haut conseil, poser ce parchemin au milieu de la salle principal. Au moment même où j'aurais fait ça, je me téléporterais immédiatement dans la petite grotte. Ensuite, on attendra de voir le bâtiment péter, et une fois qu'il aura sauté, nous nous téléporterons immédiatement à Konoha, faire notre rapport. Compris ? Dit Genjirô, expliquant parfaitement son plan.
-Compris chef ! Dirent les deux Chuunin, parfaitement synchronisés.
-Allez, on y va! Annonça Genjirô, enjoué.
-Ouais ! Répondirent ses deux alliés, une fois de plus parfaitement synchronisés.

Ils se mirent à courir très rapidement, allant à plus de 60 km/h, ce qui est une très bonne vitesse. Une fois qu'ils étaient à la frontière entre le pays de l'herbe et le pays de la Terre, ils virent une immense montagne où l'on pouvait très bien voir, d'en haut, le village d'Iwagakure no sato.

-Très bien, il est 8h10 et on est déjà ici. Annonça Genjirô.
-Ouais, mais on doit être à Iwa à 8h45 et on est encore loin du village. Rétorqua le détenteur du Rinnegan.
-Fais-moi confiance. Dit alors le jeune Uzumaki.

L'adolescent injecta du chakra dans son sceau, invoqua un kunai spatio-temporel et l'envoya très haut dans une des grottes.

-Je pense que c'est bon, attendez juste deux secondes... Annonça Genjirô.

Le jeune homme fit des signes incantatoires, puis il posa un sceau d'Hiraishin no Jutsu sur le sol. Il se téléporta alors la où est son kunai. Il regarda Iwa, trouva facilement du regard le haut conseil, puis il se dit que ça ferait amplement l'affaire. Le fils de l'Hokage posa alors son sceau d'Hiraishin no Jutsu. Il réinjecta sur le champ du chakra dans son sceau, ce qui fit disparaître le kunai spatio-temporel. Genjirô se téléporta ensuite en bas de la montagne, où l'attendent ses deux amis.

-C'est bon les gars, j'ai trouvé la grotte idéale, cramponnez vous bien à moi. Dit Genjirô.
-Ok Genji' ! Dirent alors à nouveau en chœur les deux Chuunins.

Une fois les deux partenaires Chuunins accrochés à leur partenaire Jounin, l'héritier des Uzumaki se téléporta presque immédiatement dans la petite grotte.

-Ouah ! On a une putain de vue sur le haut conseil et Iwa en entier ! S'enthousiasma Sasubi.
-Les gars, on a pas beaucoup de temps, il est 8h19, il faut que vous vous accrochiez tout de suite à moi, sinon ça peut être dangereux ! Déclara alors le jeune chef de troupe.

Ses deux camarades ne bronchèrent pas du tout et s'accrochèrent alors à leur chef. Ce dernier invoqua son kunai spatio-temporel, puis l'envoya de toutes ses forces en direction du toit de l'académie d'Iwagakure no sato.

-A la une, à la deux, et à la trois ! Hurla Genjirô, s’apprêtant à se téléporter.

Une fois que Genjirô et ses deux partenaires se téléportèrent, ils atterrirent tout juste au dessus de l'académie d'Iwa, dans les airs. Ils atterrirent en douceur sur le toit, puis ils allèrent se balader en ville, en ayant pris soin d'enlever leurs bandeaux frontaux, en les cachant dans leurs vêtements, et en les ayant échangés avec des bandeaux frontaux d'Iwagakure no sato. Ils se baladèrent dans le village jusqu'à 11h pour Fuzuki et Sasubi et Genjirô les quitta à 9h00, pour commencer de préparer l'explosion. Le jeune prodige calcula où chaque parchemin du Kekkai explosif serait le plus efficace, puis il plaça les quatre sceaux. L’adolescent posa aussi un sceau d'Hiraishin no Jutsu, non loin du haut conseil d'Iwa. Genjirô posa deux parchemins, puis ses deux amis apparurent presque aussitôt.

-Fuzuki, pose ton parchemin d'abord ici, puis je t'emmènerais à la grotte. Ensuite, Sasubi, tu devras posa le parchemin à l'autre bout du bâtiment, et je t'emmènerais aussi dans la grotte. Après, vous restez là-bas sans faire de bruits et sans rien faire, attendez moi simplement. Chuchota le chef d'équipe.

Les deux Chuunins ne se firent pas attendre pour exécuter les ordres. Fuzuki posa son parchemin, puis Genjirô l'emmena dans la grotte. Pendant ce temps, Fuzuki attendait patiemment Genjirô à l'endroit où il devait poser son parchemin. Une fois le jeune Uzumaki présent, il posa son parchemin et fut téléporter à la grotte. Genjirô retourna dans le haut conseil, puis il s'infiltra dans le bâtiment pour poser son parchemin spécial. Sur le parchemin qu'il s'apprêtait à poser, on pouvait lire : « De la part du Rokudaime Hokage pour la Yondaime Tsuchikage. Akatsuchi a tué un membre de l'escadron ANBU de Konoha, alors nous le tuons et nous faisons exploser votre haut conseil. Vous avez voulu la guerre, et bien maintenant vous l'avez ! ». Une fois le parchemin mit en évidence, Genjirô fit une série de signes incantatoires, puis il apposa un nouveau sceau sur le parchemin. Une fois le sceau apposé, le parchemin devint invisible. C’est l’effet du sceau : tant que l’individu désigné (en l’occurrence Akatsuchi) n’est pas décédé, le parchemin reste invisible à l’œil de tous. Genjirô sortit du haut conseil, puis il posa un seul de ses parchemins du kekkai sur un endroit spécial. Il utilisa un jutsu Doton pour recouvrir les parchemins, de façon à ce qu’ils ne soient pas visibles, puis il se déplaça furtivement dans le centre-ville d’Iwagakure no sato.

Le jeune Uzumaki cherchait désespérément Akatsuchi, le traître de l’alliance. Alors qu’il allait abandonner ses recherches et qu’il s’apprêtait à retrouver ses amis, Genjirô aperçu la silhouette ronde d’Akatsuchi. Il se déplaça normalement, bien qu’un peu rapidement, puis il arriva vers Akatsuchi. Il fit des signes incantatoires, puis lui apposa le sceau d’Hiraishin no Jutsu sur sa veste. Le traître prit ce coup pour une simple tape amicale venant de Genjirô, qui s’était déjà fait passer pour quelqu’un d’Iwa, l’ayant au préalable tué.

-Alors, Benjiro, qu’est-ce qu’il y a ? Demanda l’individu.
-J’ai un truc à te montrer. Lui dit froidement l’imposteur.
-Ok, je te suis. Lui dit alors Akatsuchi en lui accordant une totale confiance.

Genjirô marchait en dehors du village, suivi du traître de l’alliance. Une fois arrivés en dehors du village, le jeune Uzumaki montra au traître la montagne, du bout du doigt.

-Qu’est-ce qu’elle a ? S’interrogea Akatsuchi.
-C’est la dernière fois que tu la vois. Lui répondit froidement Genjirô.
-Comment ça… A peine avait-il fini sa phrase que l’adolescent l’empala violemment avec son katana, froid comme la glace.
-Tu as tué Kiba Inuzuka, un membre de l’escadron ANBU pas vieux. Alors maintenant, c’est toi qui y passes. Continua Genjirô, toujours sur la même froideur.

Le traître cracha un long filet de sang, puis il s’affala sur le sol, vidé de toute vie. Le fils de l’Hokage regarda sa montre, qui indique clairement 12h19.

-Il me reste assez de temps. Se dit lui-même Genjirô en commençant à se téléporter.

Une fois dans la grotte, le Jounin regarda ses deux camarades.

-Alors ? Demanda Sasubi, faisant allusion à Akatsuchi.
-Le traître n’a plus aucun souffle de vie. Répondit Genjirô, un sourire en coin.
-Alors on rentre ? Interrogea Fuzuki.
-Non, faut qu’on regarde quand le haut conseil explosera. Lui répondit alors le chef d’équipe.
En attendant de voir le bâtiment exploser, les trois camarades remirent leurs bandeaux frontaux de Konoha.

Pendant ce temps, dans le bureau de la Tsuchikage.

Kurostuchi, la Yondaime Tsuchikage et la petite fille du Sandaime Tsuchikage se rendit dans le haut conseil. Dès son arrivée elle remarqua le parchemin, et lut immédiatement son contenu.

« De la part du Rokudaime Hokage pour la Yondaime Tsuchikage. Akatsuchi a tué un membre de l'escadron ANBU de Konoha, alors nous le tuons et nous faisons exploser votre haut conseil. Vous avez voulu la guerre, et bien maintenant vous l'avez ! »

Dès qu’elle eut fini sa lecture, elle ordonna en hurlant à toute personne présente dans le haut conseil d’évacuer les lieux immédiatement. Toutes les personnes présentes étant des ninjas, la tâche s’avérait simple, ce qui en est démontré. Une fois qu’elle eut été vérifier la présence d’aucune personne sur le lieu, elle sortit dehors et le bâtiment explosa.

Genjirô, Fuzuki et Sasubi virent eux aussi l’explosion, ce qui les impressionnèrent tout de même. Une fois l’explosion terminée, les deux Chuunins s’agrippèrent au Jounin, et ce dernier se téléporta devant le bureau de son père. Une fois arrivés, les trois camarades laissèrent passer quelques secondes, puis ils poussèrent la porte du bureau de l’Hokage.

-Bonjour les enfants. Dit Kakashi-sama, en les voyant arriver.
-Bonjour Kakashi-sama, bonjour Hokage-sama. Répondirent en chœur les trois camarades.
-Bonjour les enfants. Genjirô, peux-tu me donner un compte-rendu oral de la mission ?

Genjirô reprit son souffle, se concentra, puis il commença à parler tout seul :

-Premièrement, nous avons voyagé jusqu’à Iwa en passant par le pays de l’Herbe. Une fois à la frontière, trois ninjas nous ont attaqués, nous révélant le Dojutsu légendaire (le Rinnegan) de Fuzuki. Nous avons passé la nuit dans une caverne, puis nous avons continué notre expédition jusqu’à Iwa, où nous sommes arrivés à 8h19. Nous avons optés pour un Kekkai explosif, parfaitement répartis sur les quatre points principaux retenant le haut conseil d’Iwa, déclenché par la lecture de la lettre que vous m’aviez demandé d’écrire. Cette dernière n’a été possible à lire qu’une seule fois le traître tué, ce que nous avons réussi à faire avec brio. Une fois le haut conseil explosé, nous sommes donc venu ici par l’intermédiaire de la technique Hiraishin no Jutsu. Expliqua à une vitesse régulière et de façon tout à fait calme Genjirô.

-D’accord, vous pouvez disposer, vous avez réussi avec brio votre mission de Rang-S. Je vous convoque, tous les trois à 16h00 pile. N’oubliez pas, cette convocation est capitale. Leur annonça le Rokudaime Hokage.
-D’accord. A tout à l’heure Hokage-sama et Kakashi-sama. Répondirent en chœur les trois adolescents.

L’équipe qui venait d’effectuer une grande mission importante pour leur village sortit du bureau du Rokudaime Hokage.

-Bon on fait quoi ? Demanda l’apprenti médecin.
-Bah on rentre chacun chez soi ? Répondit alors Fuzuki.
-Ouais et on se rejoint à 15h45 au terrain d’entraînement ? Poursuivit Genjiô.
-Ouais à tout à l’heure les gars ! Dit le descendant de Madara Uchiwa.

Les trois camarades se séparèrent pour prendre un bon bain et se reposèrent tous sans exception. Une fois 15h45 arrivée, les trois camarades se rejoignirent sur le terrain d’entraînement.

-Vous vous accrochez à moi et on y va ou on marche ? Demanda Genjirô.
-Bah on est beaucoup en avance, on y va à pied. Proposa alors le futur ninja médical.
-Ok ! Répondirent alors Genjirô et Fuzuki en chœur.

Les trois camarades marchèrent alors en direction du bureau de l’Hokage.

Une fois arrivés, ils n’eurent pas le temps de pousser la porte que cette dernière s’ouvrit immédiatement.

-Les enfants, je vais être franc, j’ai beaucoup de bonnes nouvelles, mais j’ai une seule grosse mauvaise nouvelle. Déclara alors Naruto.
-Laquelle? Demanda Genjirô, qui sentait sa respiration plus forte et son pouls s’accélérer.
-Je vais commencer par la mauvaise nouvelle : j’annonce officiellement la dissolution de mon équipe, composée de vous trois.

Les trois camarades étaient bouche-bée. Il n’en croyait pas leurs oreilles, ils se croyaient pris dans un mauvais genjutsu. Mais malheureusement pour eux, ce n’en était pas un.

-Ne vous inquiétez pas, cette dissolution signifie juste que je ne peux plus vous garder sous ma tutelle, vous êtes désormais libre d’ordre. Vous pourrez toujours faire des missions ensemble. Les rassura l’Hokage.

Voilà, j’ai pondu ce troisième chapitre. Dans le début du prochain chapitre, je n’annoncerais que des bonnes nouvelles conçernant directement nos trois petits gars. Voili voilou, je vais commencer l’écriture du quatrième chapitre.


Dernière édition par MinatoNamikaze le Ven 13 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

ce chapitre était vraiment bien, selon moi tu aurais pu développer un peu plus l'obtention du rinnegan de sasubi ^^ mais sinon good job ! :ouais: hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:42

Merci :D Ouais, c'est vrai que j'aurais pu plus tafer sur l'explication du Rinnegan, mais je ne gâche pas toute l'intrigue :P
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Chapitre 4 pondu! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire!

Chapitre 4 : Que de nouvelles choses !

-Ne vous inquiétez pas, cette dissolution signifie juste que je ne peux plus vous garder sous ma tutelle, vous êtes désormais libre d’ordre. Vous pourrez toujours vous voir fréquemment. Les rassura l’Hokage.

Un long silence de soulagement trôna dans le bureau de Naruto.

-Quelles sont les bonnes nouvelles ? Demanda presque aussitôt Genjirô.
-Premièrement, Fuzuki est promu Jounin. Et deuxièmement, Sasubi est promu Jounin médical.
-*Tant mieux, j’ai bien fait de leur acheter un cadeau*. Se dit presque aussitôt le jeune homme.

-Ensuite, comme vous le savez, on ne fait pas deux promotions pour la même personne dans la même semaine. C’est pour ça, qu’au lieu de te promouvoir au poste d’ANBU, nous allons d'abord te faire passer un test très rigoureux orchestré par Kakashi-sensei en personne. Si tu réussi, tu deviens ANBU, si tu rates, tu restes Jounin. Annonça le Rokudaime.

Genjirô fut impressionné par l’annonce de son père, les seules personnes à être promues ANBU à 13 ans était de rares ninjas surdoués.

-Le début du test aura lieu quand ? Demanda alors le jeune Uzumaki, impatient de la réponse de son père.
-Tu peux commencer à te préparer, le test débute quand tu es prêt. Par contre, tu dois porter tout l’uniforme d’un membre ANBU. Annonça l’Hokage, en lui donnant l’uniforme.

Le jeune Uzumaki remercia son père, puis se téléporta chez lui, dans sa chambre pour se changer. Il enleva tous ses habits, puis il revêtit l’uniforme des ANBU. L’adolescent se contempla dans sa vitre, puis il se rendit compte qu’il devait retirer son katana de son sceau. Genjirô posa sur un parchemin inverse son katana, fit les signes incantatoires inverses, puis il attendit de voir le parchemin se consumer. Une fois le parchemin désintégré, il rangea son katana dans son fourreau, heureusement pour lui, prévu par l’uniforme. Le jeune Uzumaki se téléporta avec une certaine difficulté devant le bureau de son père, se sentant plus lourd que d’habitude. Il marcha tout de même à une vitesse normale, sans se fatiguer.

-Tu es prêt ? Lui demanda son père.
-Prêt ! Affirma Genjirô.

L’adolescent s’était déjà habitué au poids de l’uniforme, il se sentit beaucoup plus léger désormais. Sur la demande de Kakashi-sama, il se plaça dans le jardin. Le ninja copieur allait d’abord tester sa vitesse, ses réflexes, un peu son endurance et sa capacité à esquiver les jutsus.

-Bon d’abord je vais utiliser un jutsu classé de Rang-E, ensuite de Rang-D, -C, -B, -A et ensuite j’utiliserais un seul jutsu de Rang-S. Si tu les esquives toutes en contre-attaquant ou en esquivant simplement, tu continue le test, si tu te prends la dernière, c’est soi des blessures très graves soit la mort qui t’attend. Déclara Kakashi-sama. En est-tu bien conscient ? Poursuivit le ninja copieur.
-Oui j’en suis conscient, mais je ne mourrais pas ! Dit alors Genjirô, affichant un sourire en coin.

Le ninja copieur prit une craie, puis il délimita un tout petit terrain carré de 5m2.

-Tu devras esquiver les techniques dans ce carré là, et je les lancerais de dedans moi aussi. Si tu mets un seul pied en dehors de ce carré, tu seras dans l’obligation de ne plus passer ce test, et si tu veux être promu ANBU, il te faudra énormément de travail. Tu es prêt ? Demanda Kakashi.
-Prêt plus que jamais ! Annonça l’adolescent.
-On commence tout de suite ! S’exclama aussitôt le conseiller de l’Hokage, en faisant le signe incantatoire du tigre.

Le ninja se mit à courir, mains en arrières, puis il se téléporta dans le dos de Genjirô et tenta de lui asséner son « jutsu » en hurlant : « -SENNEN GOROSHI ! » !

L’adolescent ayant ressenti que le vrai ninja copieur n’était pas derrière lui, il comprit que l’individu derrière lui était un clone. Le jeune Uzumaki entama un salto arrière, se mit debout sur le clone, un pied sur chaque épaule. Il croisa ses jambes autour de son cou et s’assit sur ses épaules immédiatement, il posa ses deux mains par terre et tordit la nuque du clone avec ses pieds.

Genjirô se repositionna en position debout, mais n’eut pas de répit, car un clone de Kakashi était sous le sol et tenta d’attraper ses jambes. Le jeune Uzumaki ayant compris la feinte, il sauta très haut en l’air, puis il balança un kunai spatio-temporel - au préalable invoqué - sur le sol, en direction de « Kakashi ».

Le clone du ninja copieur sortant du sol détourna la trajectoire du kunai dans son dos, puis Genjirô se téléporta alors dessus. L'adolescent réapparu, kunai à la main, puis il fit des signes incantatoires, tout en faisant disparaître son kunai spatio-temporel. Une fois les signes terminés, il hurle « -Katon – Technique de la boule de feu suprême ! » et brûla alors le clone du ninja copieur.

Un nouveau clone, cette fois aqueux, de Kakashi entreprit la même série de signes que Genjirô une demi-seconde après que l'autre clone se soit fait tuer, puis il balança la technique sur Genjirô. Le jeune Uzumaki était déstabilisé, mais il reprit tout de même son équilibre très rapidement puis se contorsionna autant qu'un danseur de limbo. La boule de feu géante passa à quelques centimètres seulement du corps de Genjirô, celui-ci ne s'est pourtant pas réchauffé, sûrement grâce à l'uniforme ANBU.

A peine la boule de feu s'est-elle évaporée – c'est à dire 20 centimètres derrière Genjirô – le même clone de Kakashi fit des signes incantatoires extrêmement rapides, puis une vague énorme apparu, visant Genjirô. Ce dernier tendit sa main droite vers le ciel, puis une sphère de rasengan de 10m de diamètre apparu, se teint en un jaune-bleu et un shuriken fuma apparu autour. Le jeune Uzumaki balance l'orbe-shuriken sur le tsunami qui l'agresse, puis il fit une grande ouverture dedans.

Dans l'ouverture, Genjirô vit le vrai Kakashi façonner un Éclair Pourfendeur dans sa main, puis il le vit courir dans la faille que son jeune adversaire avait fait dans la grande et puissante vague.

-C'est la dernière technique, si tu l'esquives tu as fait presque la moitié du test ! Hurla Kakashi. Choisis bien une simple esquive ou une bonne contre-attaque ! Poursuivi-t-il .

Le fils de l'Hokage décida d'opter pour une tactique utilisant ses kunai spatio-temporel. Genjirô invoqua 3 kunai spatio-temporel. Le jeune Uzumaki décida à la fois de terminer cette partie du test et à la fois de créer une nouvelle technique. Genjirô envoya ses kunai dans trois directions : le premier en l'air, le deuxième à sa droite et le dernier à sa gauche.

Pendant que Kakashi se rapprochait dangereusement, Genjirô se téléporte de kunai en kunai, créant un dôme de tonnerre. Les kunai s'écartèrent, puis d'un seul coup, grâce à l'effet que Genjirô a mit dedans, les kunai resserrèrent l'espace où Kakashi pouvait circuler librement jusqu'à le toucher, ce qui l'électrocuta. Le jeune Uzumaki, sachant que le ninja copieur devait continuer à faire pleins de choses, ne se téléportait pas de façon très rapide, ce qui n'électrocuta pas trop le ninja copieur.

-Bravo, Genjirô, tu as passé la première partie du test. Demain, je te ferais passer un test de Taijutsu, Genjutsu, et je te ferait faire un petit test écrit pour les sceaux. Lui dit le ninja copieur.
-Merci Kakashi-sama. Le remercia Genjirô, le sourire au coin des lèvres.
-Au fait comment vas-tu appeler ta nouvelle technique? Demanda le ninja copieur.
-Hum… Je sais pas… Répondit l’adolescent.
-Elle sera de Rang-A ou S, tout dépendra de l’avis de Naruto-san. Poursuivi Kakashi, en souriant, malgré son masque.

Les deux shinobis rentrèrent chez eux, se lavèrent, mangèrent, se changèrent puis se couchèrent directement, à cause de la fatigue.

Le lendemain matin, Genjirô se leva à 9h30. Pour continuer et finir l’entraînement, il avait rendez-vous au terrain d’entraînement, et pour le test écrit, rendez-vous à l’académie des jeunes ninjas. Le jeune shinobis se leva, prit son petit-déjeuner, prit une bonne douche, se lava les dents, revêt l’uniforme ANBU puis se téléporte au terrain d’entraînement à 10h10, l’heure du rendez-vous.

Quant à lui, Kakashi se leva à 10h45. Il prit son temps pour prendre son petit déjeuner, prit un long bain, se lava les dents trois minutes, comme il faut, puis il s’habilla. Il se téléporta ensuite au terrain d’entraînement.

-Kakashi-sama! Il est déjà 11h55! Tempêta Genjirô.
-Oui je sais, désolé du retard. Répondit le ninja copieur, la main droite derrière la tête.
-Bon, vous m’expliquer ce qu’on fait? Demanda le jeune Uzumaki.

-Ok, c’est très simple, on va se battre au corps à corps dans la limite de ce terrain de 3m2 , je vais ensuite t’hypnotiser et tu devras te défaire du Genjutsu. Tu utiliseras un Genjutsu à ton tour et si tu le garde actif pendant une minute et que tu arrives à me faire sortir du carré, tu réussi cette partie du test et nous irons à l’académie pour te faire passer le test écrit sur les sceaux. On y va? Demanda le ninja copieur.
-C’est parti! Annonça Genjirô.

Les deux shinobis se mirent en garde. Genjirô fonça vers Kakashi, une jambe en l’air, s’apprêtant à l’abattre, mais le ninja copieur avait prévu son coup avec le Sharingan et attrapa son pied avec son bras gauche.

Kakashi voulu lui asséner un coup de poing, mais Genjirô relâcha du chakra dans sa jambe tenue par le ninja copieur, ce qui lui donna un violent coup de jus.

Une fois relâché, l’adolescent asséna un violent coup de pied à son adversaire avec son autre jambe, mais en réalité toucha un clone aqueux.

Le vrai Kakashi surgit de nulle part, voulant décocher un uppercut, mais Genjirô pressentit le coup, l’esquiva, et lui mit un coup de boule.

Le ninja copieur en ayant marre, il fixa l’Uzumaki du regard, puis il déclencha son Genjutsu de Rang-B : Konoha Ryu, Mikazuki no Mai. Le ninja copieur se dédoubla, puis il partit dans deux directions opposées. Au cours d’une mission, Genjirô avait déjà été victime de ce Genjutsu, il ferma donc les yeux pour ressentir le chakra de Kakashi. Le ninja copieur arriva droit devant lui, préparant un violent coup de poing.

Au moment où Kakashi réapparu et commença à le frapper de son violent coup de poing, Genjirô mit sa tête à droite, arrêta le bras du ninja copieur avec son bras droit, puis il lui asséna un violent crochet du gauche dans l’estomac, brisant le Genjutsu.

L’adolescent commença son Genjutsu de Rang-A : Kokuangyou no jutsu. Peu à peu, la vision de Kakashi se trouble, son ouïe devient de plus en plus faible, tout comme son odorat. Pendant trois minutes, Genjirô accabla de puissants coups le conseiller de l’Hokage. Au terme de ses trois minutes, le jeune Uzumaki n’est plus capable de garder le Genjutsu actif. L’adolescent arrêta donc son Genjutsu et frappa de toutes ses forces Kakashi, qui valdingua en dehors du terrain.

Il avait gagner. L’adolescent aida Kakashi à se relever, posa une de ses mains sur son épaule, puis ils se téléportèrent à l’académie. Devant l’académie, Genjirô apposa son sceau d’Hiraishin no Jutsu sur le sol, puis ils rentrèrent et allèrent en salle 301. L’adolescent s’assit et le ninja copieur lui tendit une feuille et un stylo qu’il attrapa.

-Tu as dix minutes. Lui annonça Kakashi.

L’énoncé indique clairement : « Citer pour chacun des sceaux suivants leurs noms originels et leurs traduction en français. »

Genjirô répondit très facilement à toutes les questions sans faire aucune erreur. L’adolescent rendit sa feuille au bout de deux minutes.

-Très bien. Dit Kakashi en regardant sa montre, qui indique 16h46. Je te convoque dans le bureau de ton père à 17h pour te dire si tu as réussi le test ou pas.

Genjirô courut poser un sceau chez Sasubi et Fuzuki, puis leur demanda de venir avec lui dans le bureau de l’Hokage. Une fois en route, les trois amis discutèrent.

-Au fait les gars, j’ai un cadeau pour votre promotion! Se rappela Genjirô.

Il se téléporta pour chercher ses cadeaux et revint immédiatement après. Le jeune Uzumaki offrit au Jounin un nouveau katana avec un fourreau neuf et il offrit au Jounin médecin des parchemins servant pour soigner ses camarades.

-Merci Genji’, fallait pas ! Dirent en chœur les deux amis.
-De rien! Répondit alors avec entrain Genjirô. Faut qu’on se dépêche, j’ai rendez-vous à 17h et il est 59! Accrochez vous à moi. Déclara alors Genjirô.

Une fois les deux Jounin ayant le bras posé sur Genjirô, les trois camarades se téléportèrent devant le bureau de l’Hokage, et rentrèrent.

-Tu sais pourquoi tu es convoqué. Commença le conseiller principal.
-J’ai l’honneur, Genjirô Uzumaki, de te nommer membre à part entière de l’escadron ANBU. Annonça Naruto, fier de son fils.
-Merci Hokage-sama. Dit alors Genjirô, le sourire jusqu’aux oreilles.

Kakashi donna à Genjirô son ancien masque ANBU représentant un visage de chien, et il lui donna ses anciennes sandales à semelles renforcées. Il prit les anciennes sandales du fils de l’Hokage et les rangea dans un meuble. Il fit aussi un tatouage signifant son appartenance à l'escadron ANBU sur son biceps gauche. Une fois que Genjirô ait mit ses nouvelles sandales, le Rokudaime Hokage continua son discours, Genjirô ne mettant pas tout de suite son masque.

-Comme tu es maintenant un membre d’ANBU, les gens ne te désignerons plus par ton prénom et/ou ton nom de famille, mais par ton pseudonyme. Ton pseudonyme est désormais Matsudo, et si les gens te demande ton nom de famille, tu ne réponds pas Uzumaki, tu réponds Namikaze. C’est bien compris? Demanda Naruto.
-Oui, très bien compris. Répondit alors «Matsudo».
-Tu ne peux plus faire de missions avec tes deux coéquipiers ici présents, désormais tu n’effectueras que des missions de Rang-A ou de Rang-S, et tes missions collectives seront effectuées avec deux membres ANBU et un chef d’escadron. Tu suis toujours? Demanda l’Hokage.
-Oui, j’ai saisi. Répondit alors l’adolescent.
-Nous allons te présenter tes deux nouveaux coéquipiers, nous attendons juste qu’ils arrivent. Poursuivit le Rokudaime Hokage.

Toutes les personnes présentes dans la salle attendirent de pied ferme que les membres de l’ANBU viennent, avec leurs chefs.

Dix minutes passèrent avant que la porte ne s’ouvre, dévoilant un garçon, un homme et une fille.

-Ah vous voilà! Je vous laisse vous présenter! Annonça Naruto, voyant les ANBU arriver.

L’homme s’avança en premier.

-On m’appelle Itsuma, je suis le chef de cet escadron ANBU. J’ai 35 ans, je suis ANBU depuis l’âge de 17 ans et je suis plutôt calme, posé et réfléchi. Dit le dénommé Itsuma.

Itsuma faisait la même taille que Genjirô (maintenant appelé Matsudo), il avait les cheveux bruns, long d’environ 10 centimètres, en bataille, partant tout de même en l’air à la manière d’un rasta, de corpulence normale, les yeux bleus et une barbe naissante. Ce que le nouveau membre ANBU trouva de frappant chez cet homme c’est son air calme et posé d’Itachi Uchiwa.

-Moi c’est Wataru, j’ai eu 14 ans il y a un mois, je suis très fougueux et j’ai de l’énergie à revendre. Ca fait que 2 semaines que je suis ANBU, j'aimerais bien faire ta connaissance et qu’on s’entende bien. Dit alors Wataru.

Wataru est un adolescent très grand, il doit faire seulement une dizaine de centimètre de moins que Genjirô, il a les cheveux violets, ce qui est assez rare, les yeux d’un vert très complexe à décrire, de corpulence normale, le visage peu acnéique. Genjirô a immédiatement trouver un air de ressemblance avec Konohamaru, le petit fils du Sandaime Hokage.

-Moi on m’appelle Orimi, j’aurais 14 ans demain et je suis ANBU seulement depuis ce matin. Je suis calme, un peu timide mais j’aimerais bien faire ta connaissance et qu’on s’entende bien. Dit la jeune fille, en rougissant un peu à la fin de son petit discours.

Orimi est une adolescente très grande, elle doit faire à peu près 1m70, elle est blonde aux yeux bleus, comme lui, les cheveux très longs, lui arrivant en bas du dos. Elle est mince, et, entre autres, ça crève les yeux que Genjirô la trouve mignonne. Matsudo a trouvé en elle des airs de ressemblance avec Ino Yamanaka.

-Je crois que c’est à mon tour… Commença Genjirô. Je m’appelle G…Matsudo, j’ai 14 ans demain moi aussi, je suis ANBU depuis il y a environ une demi-heure. Je suis très calme, sauf quand quelque chose m’énerve énormément, je suis posé et réfléchi. Se décrit alors Matsudo.

Quelques secondes de silence régnèrent dans le bureau de l’Hokage. Pendant ces quelques secondes, Matsudo et Orimi se regardèrent, droit dans les yeux.

-On va s’entraîner? Proposa Itsuma à ses trois nouveaux coéquipiers.
-Ok! Répondirent en chœur les trois membres ANBU.

Pendant qu’Itsuma et Orimi se dirigent vers le terrain d’entraînement, Wataru coince Matsudo contre un mur du bâtiment Hokage.

-Je te préviens comme ça mon gars, depuis ma promotion Genin je suis dans la même équipe qu’Orimi, ça fait 8 ans que je l’aime, donc c’est moi qu’elle va aimer, pas toi. Dit Wataru, plein de rage.
-Eh! Calme toi gars! Je l’ai juste regardée, je lui ai pas roulé une pelle! Répondit Matsudo.
-T’as vu comment elle t’a regardé ou quoi? Continua Wataru.
-Ouais j’ai vu! Et de toute façon si j’ai envie de sortir avec, c’est pas toi qui va m’en empêcher! Lui répondit l’adolescent, sentant le rouge lui monter au nez.

A l’entente de cette réplique, Wataru voulu asséner un coup de poing à Matsudo dans le visage, mais ce dernier a anticiper le mouvement, lui attrape le bras et lui tord.

-Je vais pas être violent ou méchant, j’ai pas envie qu’on soit ennemis, mais ne m’oblige pas à m’énerver! Lui dit alors l’adolescent.
-Ok, je veux bien qu’on soit potes, j’arrête, j’arrête. Capitula Wataru.

On finit ce chapitre sur ça. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce chapitre que moi à l’écrire. Voilli Voillou :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Sam 21 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

sympa ^^ ton style d'écriture est vraiment accrocheur (malgré quelques petites fautes :P)

J'aime beaucoup ta Fic mais je trouve que les promotions des jeunes ninja se font un peu vite, passer de jounin à anbu en 2 chapitres c'est un peu rapide quand même ^^'

Mais sinon continue comme ça c'est très bien =)


Dernière édition par Okami-Jo' le Lun 16 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

Merci ^^ T'inquiètes pas, avant la prochaine promotion de Matsudo/Genjirô (au choix), y aura bien au moins dix chapitres (si on considère que chef ANBU est une promotion, sinon, je ne gâche pas le suspens :P, je compte bien faire une trentaine de chapitres avant de clore la fic)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko Kirona
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sayuko Kirona

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Oise
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/05/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:38

MinatoNamikaze a écrit:
Bah non, regarde Kakashi : 6 ans : Chunnin
12ans : Jonin!

+1

Après je trouve que l'univers de Naruto à était abusé sur ce point... 6ans les gamins y entrent au CP quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier des Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: