AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'héritier des Uzumaki

Aller en bas 
+2
Kisame.Hoshigaki
MinatoNamikaze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

le seul problème c'est que je croit que le Rokudaime c'est Danzô et non Naruto

Enfin c'est se que j'ai vue sur dpstream.net
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:15

Bonjourno tutti! Danzô = Rokudaime Hokage Koho (Candidat au poste de Rokudaime Hokage)

Le combat est légérément insipré de ce qui se passe sur ce passage, je l'avoue ^^ Et aussi, merci, j'avais zapper le nom ^^ Bon allez, corrigé, et puis j'ai la flemme de commencer tout de suite le chapitre. Cet après-midi, de 15h à 16h je passe l'ASSR1. C'était la minute où je raconte ma life. :the:
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Bonne lecture !

Chapitre 3 : Révélations et Déclarations !

-Fuzuki!! Tu possèdes le Kekkei Genkai du Rikudou Senin, le Rinnegan ! S’affola Genjirô.
Quand à lui, Sasubi, ne dit rien, mais il ne semblât cependant pas du tout choqué.

-Je vous explique ? Demanda alors Fuzuki, presque sur de la réponse.
-Oui vas-y ! Dit Genjirô, un peu déstabilisé.
-J'ai appris, il y a deux jours, que j'étais un descendant du clan Uchiwa, plus précisément de Madara Uchiwa, le leader du clan à la fondation de Konoha. J'ai alors décidé de chercher le corps de Madara. J'ai mis 28 heures à le trouver. Une fois que j'avais son corps, je lui ai ouvert les yeux, et j'ai découvert le Rinnegan, Dojutsu légendaire qu'il avait éveillé peu de temps avant sa mort. Ce midi, je n'ai pas mangé, Sasubi non plus, il a mis beaucoup de temps à me greffer le Rinnegan, avec ses connaissances en médecine. C'est pour cela que j'ai gardé les yeux fermés, me repérant grâce aux pouvoirs du Rinnegan. Je maîtrise actuellement un seul pouvoir de ce Dojutsu légendaire : le pouvoir de répulsion et d'attraction, et je peux voir les yeux fermés partout où je veux. Annonça alors le camarade de Genjirô

Genjirô était alors bouche-bée. Son meilleur ami est le possesseur du Dojutsu légendaire, le Rinnegan.

-Bon les gars, on va terminer notre mission ou pas ? Demanda l'apprenti ninja médical.
-On y va ! Répondirent en chœur le fils de l'Hokage et le détenteur du Rinnegan.

Les trois adolescents coururent de toutes leurs forces jusqu'à 23h30. Ils arrivèrent vers une grotte.

-Eh les gars, on pourrait camper ici juste pour la nuit ? Demanda Genjirô.
-Ça me va. Répondit alors Fuzuki.
-Si ça vous va, ça me va. Déclara Sasubi.

Ils posèrent leurs affaires et déroulèrent leurs couchettes. Genjirô posa plusieurs bûches par terre, puis il fit certains signes incantatoires.

-Katon : La balsamine ! Déclara l'adolescent en soufflant une petite boule de feu sur les bûches.

Une fois que la boule toucha les bûches disposées au centre des couchettes, ces dernières s'allumèrent, faisant un petit feu de camp. Les deux Chuunins s'allongèrent dans leurs couchettes, contrairement au Jounin qui lui, s'assit par terre.

-Tu fais quoi ? Demanda l'apprenti ninja médecin.
-Je prépare notre offensive sur le haut conseil d'Iwa. Annonça simplement Genjirô.
-Ah ok, tu nous expliqueras tout demain. Lui répondirent Fuzuki et Sasubi en même temps.

Genjirô s'est découvert un nouveau talent, en plus de maîtriser des jutsus des cinq éléments principaux, il était un excellent peintre pour parchemin. L'adolescent se hâta à utiliser son nouveau talent, en faisant un Kekkai explosif avec quatre parchemins. Le jeune homme décida ensuite d'écrire une lettre en Kanji sur le recto d'un parchemin, puis de faire un seul gros symbole avec quatre petits parchemins explosifs déssinés autour du symbole au dos de ce parchemin. Une fois sa tâche accomplie, Genjirô rangea ses affaires, se posa dans sa couchette, puis s'endormit comme un nouveau-né.

Le lendemain matin, les deux Chuunins se firent réveiller par le Jounin.

-Allez les gars, il est 4h30 ! Hurla le jeune Uzumaki.
-Ok, on n’a pas le choix... Dirent en chœur les deux Chuunins, dépités.
-Exactement, il faut qu'on arrive à 8h45 à Iwa et ensuite il faut avoir fait sauter le haut conseil à 12h00 pile pour quitter Iwa à 12h30 et ensuite arriver à Konoha dans la minute ! Annonça clairement le fils de l'Hokage.

Un long et pénible silence prit la petite grotte où séjournaient les trois amis. D'un seul coup, Genjirô Uzumaki se décida à briser le blanc.

-Qu'est-ce que vous avez ? Demanda le jeune Uzumaki.
-Bah en fait, on veut pas que tu nous donne des ordres, qu'on décide ensemble de l'ordre de la mission, et que tu nous explique ton plan pour l’exécution final de la mission. Déclara le jeune Yakamura.
-Ouais exactement ! Surenchérit le jeune médecin en herbe.
-Comment vous dire ça les gars, quand on est Chuunin, notre rôle est d'être chef d'équipe quand on est avec des Genin. Alors que quand on est Jounin, peut importe avec qui on est, on doit toujours être le chef d'équipe et être capable de s'en sortir coûte que coûte. C'est pour ça que je donne des ordres. Déclara simplement Genjirô.
-Ok, alors explique nous ton plan pour faire sauter le haut conseil ! S'exclamèrent les deux compères.

-Ok, premièrement, vous allez chacun disposer un de ces parchemins dans un coin du haut conseil. Ensuite, vous m'attendrez dans une petite grotte où j'aurais poser mon sceau d'Hiraishin no Jutsu. Je vais poser deux parchemins dans les autres coins du haut conseil, mais attention, des endroits que j'aurais déjà marqué d'un sceau spécial, contenant pile poil le parchemin. Je vais rentrer dans le haut conseil, poser ce parchemin au milieu de la salle principal. Au moment même où j'aurais fait ça, je me téléporterais immédiatement dans la petite grotte. Ensuite, on attendra de voir le bâtiment péter, et une fois qu'il aura sauté, nous nous téléporterons immédiatement à Konoha, faire notre rapport. Compris ? Dit Genjirô, expliquant parfaitement son plan.
-Compris chef ! Dirent les deux Chuunin, parfaitement synchronisés.
-Allez, on y va! Annonça Genjirô, enjoué.
-Ouais ! Répondirent ses deux alliés, une fois de plus parfaitement synchronisés.

Ils se mirent à courir très rapidement, allant à plus de 60 km/h, ce qui est une très bonne vitesse. Une fois qu'ils étaient à la frontière entre le pays de l'herbe et le pays de la Terre, ils virent une immense montagne où l'on pouvait très bien voir, d'en haut, le village d'Iwagakure no sato.

-Très bien, il est 8h10 et on est déjà ici. Annonça Genjirô.
-Ouais, mais on doit être à Iwa à 8h45 et on est encore loin du village. Rétorqua le détenteur du Rinnegan.
-Fais-moi confiance. Dit alors le jeune Uzumaki.

L'adolescent injecta du chakra dans son sceau, invoqua un kunai spatio-temporel et l'envoya très haut dans une des grottes.

-Je pense que c'est bon, attendez juste deux secondes... Annonça Genjirô.

Le jeune homme fit des signes incantatoires, puis il posa un sceau d'Hiraishin no Jutsu sur le sol. Il se téléporta alors la où est son kunai. Il regarda Iwa, trouva facilement du regard le haut conseil, puis il se dit que ça ferait amplement l'affaire. Le fils de l'Hokage posa alors son sceau d'Hiraishin no Jutsu. Il réinjecta sur le champ du chakra dans son sceau, ce qui fit disparaître le kunai spatio-temporel. Genjirô se téléporta ensuite en bas de la montagne, où l'attendent ses deux amis.

-C'est bon les gars, j'ai trouvé la grotte idéale, cramponnez vous bien à moi. Dit Genjirô.
-Ok Genji' ! Dirent alors à nouveau en chœur les deux Chuunins.

Une fois les deux partenaires Chuunins accrochés à leur partenaire Jounin, l'héritier des Uzumaki se téléporta presque immédiatement dans la petite grotte.

-Ouah ! On a une putain de vue sur le haut conseil et Iwa en entier ! S'enthousiasma Sasubi.
-Les gars, on a pas beaucoup de temps, il est 8h19, il faut que vous vous accrochiez tout de suite à moi, sinon ça peut être dangereux ! Déclara alors le jeune chef de troupe.

Ses deux camarades ne bronchèrent pas du tout et s'accrochèrent alors à leur chef. Ce dernier invoqua son kunai spatio-temporel, puis l'envoya de toutes ses forces en direction du toit de l'académie d'Iwagakure no sato.

-A la une, à la deux, et à la trois ! Hurla Genjirô, s’apprêtant à se téléporter.

Une fois que Genjirô et ses deux partenaires se téléportèrent, ils atterrirent tout juste au dessus de l'académie d'Iwa, dans les airs. Ils atterrirent en douceur sur le toit, puis ils allèrent se balader en ville, en ayant pris soin d'enlever leurs bandeaux frontaux, en les cachant dans leurs vêtements, et en les ayant échangés avec des bandeaux frontaux d'Iwagakure no sato. Ils se baladèrent dans le village jusqu'à 11h pour Fuzuki et Sasubi et Genjirô les quitta à 9h00, pour commencer de préparer l'explosion. Le jeune prodige calcula où chaque parchemin du Kekkai explosif serait le plus efficace, puis il plaça les quatre sceaux. L’adolescent posa aussi un sceau d'Hiraishin no Jutsu, non loin du haut conseil d'Iwa. Genjirô posa deux parchemins, puis ses deux amis apparurent presque aussitôt.

-Fuzuki, pose ton parchemin d'abord ici, puis je t'emmènerais à la grotte. Ensuite, Sasubi, tu devras posa le parchemin à l'autre bout du bâtiment, et je t'emmènerais aussi dans la grotte. Après, vous restez là-bas sans faire de bruits et sans rien faire, attendez moi simplement. Chuchota le chef d'équipe.

Les deux Chuunins ne se firent pas attendre pour exécuter les ordres. Fuzuki posa son parchemin, puis Genjirô l'emmena dans la grotte. Pendant ce temps, Fuzuki attendait patiemment Genjirô à l'endroit où il devait poser son parchemin. Une fois le jeune Uzumaki présent, il posa son parchemin et fut téléporter à la grotte. Genjirô retourna dans le haut conseil, puis il s'infiltra dans le bâtiment pour poser son parchemin spécial. Sur le parchemin qu'il s'apprêtait à poser, on pouvait lire : « De la part du Rokudaime Hokage pour la Yondaime Tsuchikage. Akatsuchi a tué un membre de l'escadron ANBU de Konoha, alors nous le tuons et nous faisons exploser votre haut conseil. Vous avez voulu la guerre, et bien maintenant vous l'avez ! ». Une fois le parchemin mit en évidence, Genjirô fit une série de signes incantatoires, puis il apposa un nouveau sceau sur le parchemin. Une fois le sceau apposé, le parchemin devint invisible. C’est l’effet du sceau : tant que l’individu désigné (en l’occurrence Akatsuchi) n’est pas décédé, le parchemin reste invisible à l’œil de tous. Genjirô sortit du haut conseil, puis il posa un seul de ses parchemins du kekkai sur un endroit spécial. Il utilisa un jutsu Doton pour recouvrir les parchemins, de façon à ce qu’ils ne soient pas visibles, puis il se déplaça furtivement dans le centre-ville d’Iwagakure no sato.

Le jeune Uzumaki cherchait désespérément Akatsuchi, le traître de l’alliance. Alors qu’il allait abandonner ses recherches et qu’il s’apprêtait à retrouver ses amis, Genjirô aperçu la silhouette ronde d’Akatsuchi. Il se déplaça normalement, bien qu’un peu rapidement, puis il arriva vers Akatsuchi. Il fit des signes incantatoires, puis lui apposa le sceau d’Hiraishin no Jutsu sur sa veste. Le traître prit ce coup pour une simple tape amicale venant de Genjirô, qui s’était déjà fait passer pour quelqu’un d’Iwa, l’ayant au préalable tué.

-Alors, Benjiro, qu’est-ce qu’il y a ? Demanda l’individu.
-J’ai un truc à te montrer. Lui dit froidement l’imposteur.
-Ok, je te suis. Lui dit alors Akatsuchi en lui accordant une totale confiance.

Genjirô marchait en dehors du village, suivi du traître de l’alliance. Une fois arrivés en dehors du village, le jeune Uzumaki montra au traître la montagne, du bout du doigt.

-Qu’est-ce qu’elle a ? S’interrogea Akatsuchi.
-C’est la dernière fois que tu la vois. Lui répondit froidement Genjirô.
-Comment ça… A peine avait-il fini sa phrase que l’adolescent l’empala violemment avec son katana, froid comme la glace.
-Tu as tué Kiba Inuzuka, un membre de l’escadron ANBU pas vieux. Alors maintenant, c’est toi qui y passes. Continua Genjirô, toujours sur la même froideur.

Le traître cracha un long filet de sang, puis il s’affala sur le sol, vidé de toute vie. Le fils de l’Hokage regarda sa montre, qui indique clairement 12h19.

-Il me reste assez de temps. Se dit lui-même Genjirô en commençant à se téléporter.

Une fois dans la grotte, le Jounin regarda ses deux camarades.

-Alors ? Demanda Sasubi, faisant allusion à Akatsuchi.
-Le traître n’a plus aucun souffle de vie. Répondit Genjirô, un sourire en coin.
-Alors on rentre ? Interrogea Fuzuki.
-Non, faut qu’on regarde quand le haut conseil explosera. Lui répondit alors le chef d’équipe.
En attendant de voir le bâtiment exploser, les trois camarades remirent leurs bandeaux frontaux de Konoha.

Pendant ce temps, dans le bureau de la Tsuchikage.

Kurostuchi, la Yondaime Tsuchikage et la petite fille du Sandaime Tsuchikage se rendit dans le haut conseil. Dès son arrivée elle remarqua le parchemin, et lut immédiatement son contenu.

« De la part du Rokudaime Hokage pour la Yondaime Tsuchikage. Akatsuchi a tué un membre de l'escadron ANBU de Konoha, alors nous le tuons et nous faisons exploser votre haut conseil. Vous avez voulu la guerre, et bien maintenant vous l'avez ! »

Dès qu’elle eut fini sa lecture, elle ordonna en hurlant à toute personne présente dans le haut conseil d’évacuer les lieux immédiatement. Toutes les personnes présentes étant des ninjas, la tâche s’avérait simple, ce qui en est démontré. Une fois qu’elle eut été vérifier la présence d’aucune personne sur le lieu, elle sortit dehors et le bâtiment explosa.

Genjirô, Fuzuki et Sasubi virent eux aussi l’explosion, ce qui les impressionnèrent tout de même. Une fois l’explosion terminée, les deux Chuunins s’agrippèrent au Jounin, et ce dernier se téléporta devant le bureau de son père. Une fois arrivés, les trois camarades laissèrent passer quelques secondes, puis ils poussèrent la porte du bureau de l’Hokage.

-Bonjour les enfants. Dit Kakashi-sama, en les voyant arriver.
-Bonjour Kakashi-sama, bonjour Hokage-sama. Répondirent en chœur les trois camarades.
-Bonjour les enfants. Genjirô, peux-tu me donner un compte-rendu oral de la mission ?

Genjirô reprit son souffle, se concentra, puis il commença à parler tout seul :

-Premièrement, nous avons voyagé jusqu’à Iwa en passant par le pays de l’Herbe. Une fois à la frontière, trois ninjas nous ont attaqués, nous révélant le Dojutsu légendaire (le Rinnegan) de Fuzuki. Nous avons passé la nuit dans une caverne, puis nous avons continué notre expédition jusqu’à Iwa, où nous sommes arrivés à 8h19. Nous avons optés pour un Kekkai explosif, parfaitement répartis sur les quatre points principaux retenant le haut conseil d’Iwa, déclenché par la lecture de la lettre que vous m’aviez demandé d’écrire. Cette dernière n’a été possible à lire qu’une seule fois le traître tué, ce que nous avons réussi à faire avec brio. Une fois le haut conseil explosé, nous sommes donc venu ici par l’intermédiaire de la technique Hiraishin no Jutsu. Expliqua à une vitesse régulière et de façon tout à fait calme Genjirô.

-D’accord, vous pouvez disposer, vous avez réussi avec brio votre mission de Rang-S. Je vous convoque, tous les trois à 16h00 pile. N’oubliez pas, cette convocation est capitale. Leur annonça le Rokudaime Hokage.
-D’accord. A tout à l’heure Hokage-sama et Kakashi-sama. Répondirent en chœur les trois adolescents.

L’équipe qui venait d’effectuer une grande mission importante pour leur village sortit du bureau du Rokudaime Hokage.

-Bon on fait quoi ? Demanda l’apprenti médecin.
-Bah on rentre chacun chez soi ? Répondit alors Fuzuki.
-Ouais et on se rejoint à 15h45 au terrain d’entraînement ? Poursuivit Genjiô.
-Ouais à tout à l’heure les gars ! Dit le descendant de Madara Uchiwa.

Les trois camarades se séparèrent pour prendre un bon bain et se reposèrent tous sans exception. Une fois 15h45 arrivée, les trois camarades se rejoignirent sur le terrain d’entraînement.

-Vous vous accrochez à moi et on y va ou on marche ? Demanda Genjirô.
-Bah on est beaucoup en avance, on y va à pied. Proposa alors le futur ninja médical.
-Ok ! Répondirent alors Genjirô et Fuzuki en chœur.

Les trois camarades marchèrent alors en direction du bureau de l’Hokage.

Une fois arrivés, ils n’eurent pas le temps de pousser la porte que cette dernière s’ouvrit immédiatement.

-Les enfants, je vais être franc, j’ai beaucoup de bonnes nouvelles, mais j’ai une seule grosse mauvaise nouvelle. Déclara alors Naruto.
-Laquelle? Demanda Genjirô, qui sentait sa respiration plus forte et son pouls s’accélérer.
-Je vais commencer par la mauvaise nouvelle : j’annonce officiellement la dissolution de mon équipe, composée de vous trois.

Les trois camarades étaient bouche-bée. Il n’en croyait pas leurs oreilles, ils se croyaient pris dans un mauvais genjutsu. Mais malheureusement pour eux, ce n’en était pas un.

-Ne vous inquiétez pas, cette dissolution signifie juste que je ne peux plus vous garder sous ma tutelle, vous êtes désormais libre d’ordre. Vous pourrez toujours faire des missions ensemble. Les rassura l’Hokage.

Voilà, j’ai pondu ce troisième chapitre. Dans le début du prochain chapitre, je n’annoncerais que des bonnes nouvelles conçernant directement nos trois petits gars. Voili voilou, je vais commencer l’écriture du quatrième chapitre.


Dernière édition par MinatoNamikaze le Ven 13 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

ce chapitre était vraiment bien, selon moi tu aurais pu développer un peu plus l'obtention du rinnegan de sasubi ^^ mais sinon good job ! :ouais: hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:42

Merci :D Ouais, c'est vrai que j'aurais pu plus tafer sur l'explication du Rinnegan, mais je ne gâche pas toute l'intrigue :P
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Chapitre 4 pondu! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l’écrire!

Chapitre 4 : Que de nouvelles choses !

-Ne vous inquiétez pas, cette dissolution signifie juste que je ne peux plus vous garder sous ma tutelle, vous êtes désormais libre d’ordre. Vous pourrez toujours vous voir fréquemment. Les rassura l’Hokage.

Un long silence de soulagement trôna dans le bureau de Naruto.

-Quelles sont les bonnes nouvelles ? Demanda presque aussitôt Genjirô.
-Premièrement, Fuzuki est promu Jounin. Et deuxièmement, Sasubi est promu Jounin médical.
-*Tant mieux, j’ai bien fait de leur acheter un cadeau*. Se dit presque aussitôt le jeune homme.

-Ensuite, comme vous le savez, on ne fait pas deux promotions pour la même personne dans la même semaine. C’est pour ça, qu’au lieu de te promouvoir au poste d’ANBU, nous allons d'abord te faire passer un test très rigoureux orchestré par Kakashi-sensei en personne. Si tu réussi, tu deviens ANBU, si tu rates, tu restes Jounin. Annonça le Rokudaime.

Genjirô fut impressionné par l’annonce de son père, les seules personnes à être promues ANBU à 13 ans était de rares ninjas surdoués.

-Le début du test aura lieu quand ? Demanda alors le jeune Uzumaki, impatient de la réponse de son père.
-Tu peux commencer à te préparer, le test débute quand tu es prêt. Par contre, tu dois porter tout l’uniforme d’un membre ANBU. Annonça l’Hokage, en lui donnant l’uniforme.

Le jeune Uzumaki remercia son père, puis se téléporta chez lui, dans sa chambre pour se changer. Il enleva tous ses habits, puis il revêtit l’uniforme des ANBU. L’adolescent se contempla dans sa vitre, puis il se rendit compte qu’il devait retirer son katana de son sceau. Genjirô posa sur un parchemin inverse son katana, fit les signes incantatoires inverses, puis il attendit de voir le parchemin se consumer. Une fois le parchemin désintégré, il rangea son katana dans son fourreau, heureusement pour lui, prévu par l’uniforme. Le jeune Uzumaki se téléporta avec une certaine difficulté devant le bureau de son père, se sentant plus lourd que d’habitude. Il marcha tout de même à une vitesse normale, sans se fatiguer.

-Tu es prêt ? Lui demanda son père.
-Prêt ! Affirma Genjirô.

L’adolescent s’était déjà habitué au poids de l’uniforme, il se sentit beaucoup plus léger désormais. Sur la demande de Kakashi-sama, il se plaça dans le jardin. Le ninja copieur allait d’abord tester sa vitesse, ses réflexes, un peu son endurance et sa capacité à esquiver les jutsus.

-Bon d’abord je vais utiliser un jutsu classé de Rang-E, ensuite de Rang-D, -C, -B, -A et ensuite j’utiliserais un seul jutsu de Rang-S. Si tu les esquives toutes en contre-attaquant ou en esquivant simplement, tu continue le test, si tu te prends la dernière, c’est soi des blessures très graves soit la mort qui t’attend. Déclara Kakashi-sama. En est-tu bien conscient ? Poursuivit le ninja copieur.
-Oui j’en suis conscient, mais je ne mourrais pas ! Dit alors Genjirô, affichant un sourire en coin.

Le ninja copieur prit une craie, puis il délimita un tout petit terrain carré de 5m2.

-Tu devras esquiver les techniques dans ce carré là, et je les lancerais de dedans moi aussi. Si tu mets un seul pied en dehors de ce carré, tu seras dans l’obligation de ne plus passer ce test, et si tu veux être promu ANBU, il te faudra énormément de travail. Tu es prêt ? Demanda Kakashi.
-Prêt plus que jamais ! Annonça l’adolescent.
-On commence tout de suite ! S’exclama aussitôt le conseiller de l’Hokage, en faisant le signe incantatoire du tigre.

Le ninja se mit à courir, mains en arrières, puis il se téléporta dans le dos de Genjirô et tenta de lui asséner son « jutsu » en hurlant : « -SENNEN GOROSHI ! » !

L’adolescent ayant ressenti que le vrai ninja copieur n’était pas derrière lui, il comprit que l’individu derrière lui était un clone. Le jeune Uzumaki entama un salto arrière, se mit debout sur le clone, un pied sur chaque épaule. Il croisa ses jambes autour de son cou et s’assit sur ses épaules immédiatement, il posa ses deux mains par terre et tordit la nuque du clone avec ses pieds.

Genjirô se repositionna en position debout, mais n’eut pas de répit, car un clone de Kakashi était sous le sol et tenta d’attraper ses jambes. Le jeune Uzumaki ayant compris la feinte, il sauta très haut en l’air, puis il balança un kunai spatio-temporel - au préalable invoqué - sur le sol, en direction de « Kakashi ».

Le clone du ninja copieur sortant du sol détourna la trajectoire du kunai dans son dos, puis Genjirô se téléporta alors dessus. L'adolescent réapparu, kunai à la main, puis il fit des signes incantatoires, tout en faisant disparaître son kunai spatio-temporel. Une fois les signes terminés, il hurle « -Katon – Technique de la boule de feu suprême ! » et brûla alors le clone du ninja copieur.

Un nouveau clone, cette fois aqueux, de Kakashi entreprit la même série de signes que Genjirô une demi-seconde après que l'autre clone se soit fait tuer, puis il balança la technique sur Genjirô. Le jeune Uzumaki était déstabilisé, mais il reprit tout de même son équilibre très rapidement puis se contorsionna autant qu'un danseur de limbo. La boule de feu géante passa à quelques centimètres seulement du corps de Genjirô, celui-ci ne s'est pourtant pas réchauffé, sûrement grâce à l'uniforme ANBU.

A peine la boule de feu s'est-elle évaporée – c'est à dire 20 centimètres derrière Genjirô – le même clone de Kakashi fit des signes incantatoires extrêmement rapides, puis une vague énorme apparu, visant Genjirô. Ce dernier tendit sa main droite vers le ciel, puis une sphère de rasengan de 10m de diamètre apparu, se teint en un jaune-bleu et un shuriken fuma apparu autour. Le jeune Uzumaki balance l'orbe-shuriken sur le tsunami qui l'agresse, puis il fit une grande ouverture dedans.

Dans l'ouverture, Genjirô vit le vrai Kakashi façonner un Éclair Pourfendeur dans sa main, puis il le vit courir dans la faille que son jeune adversaire avait fait dans la grande et puissante vague.

-C'est la dernière technique, si tu l'esquives tu as fait presque la moitié du test ! Hurla Kakashi. Choisis bien une simple esquive ou une bonne contre-attaque ! Poursuivi-t-il .

Le fils de l'Hokage décida d'opter pour une tactique utilisant ses kunai spatio-temporel. Genjirô invoqua 3 kunai spatio-temporel. Le jeune Uzumaki décida à la fois de terminer cette partie du test et à la fois de créer une nouvelle technique. Genjirô envoya ses kunai dans trois directions : le premier en l'air, le deuxième à sa droite et le dernier à sa gauche.

Pendant que Kakashi se rapprochait dangereusement, Genjirô se téléporte de kunai en kunai, créant un dôme de tonnerre. Les kunai s'écartèrent, puis d'un seul coup, grâce à l'effet que Genjirô a mit dedans, les kunai resserrèrent l'espace où Kakashi pouvait circuler librement jusqu'à le toucher, ce qui l'électrocuta. Le jeune Uzumaki, sachant que le ninja copieur devait continuer à faire pleins de choses, ne se téléportait pas de façon très rapide, ce qui n'électrocuta pas trop le ninja copieur.

-Bravo, Genjirô, tu as passé la première partie du test. Demain, je te ferais passer un test de Taijutsu, Genjutsu, et je te ferait faire un petit test écrit pour les sceaux. Lui dit le ninja copieur.
-Merci Kakashi-sama. Le remercia Genjirô, le sourire au coin des lèvres.
-Au fait comment vas-tu appeler ta nouvelle technique? Demanda le ninja copieur.
-Hum… Je sais pas… Répondit l’adolescent.
-Elle sera de Rang-A ou S, tout dépendra de l’avis de Naruto-san. Poursuivi Kakashi, en souriant, malgré son masque.

Les deux shinobis rentrèrent chez eux, se lavèrent, mangèrent, se changèrent puis se couchèrent directement, à cause de la fatigue.

Le lendemain matin, Genjirô se leva à 9h30. Pour continuer et finir l’entraînement, il avait rendez-vous au terrain d’entraînement, et pour le test écrit, rendez-vous à l’académie des jeunes ninjas. Le jeune shinobis se leva, prit son petit-déjeuner, prit une bonne douche, se lava les dents, revêt l’uniforme ANBU puis se téléporte au terrain d’entraînement à 10h10, l’heure du rendez-vous.

Quant à lui, Kakashi se leva à 10h45. Il prit son temps pour prendre son petit déjeuner, prit un long bain, se lava les dents trois minutes, comme il faut, puis il s’habilla. Il se téléporta ensuite au terrain d’entraînement.

-Kakashi-sama! Il est déjà 11h55! Tempêta Genjirô.
-Oui je sais, désolé du retard. Répondit le ninja copieur, la main droite derrière la tête.
-Bon, vous m’expliquer ce qu’on fait? Demanda le jeune Uzumaki.

-Ok, c’est très simple, on va se battre au corps à corps dans la limite de ce terrain de 3m2 , je vais ensuite t’hypnotiser et tu devras te défaire du Genjutsu. Tu utiliseras un Genjutsu à ton tour et si tu le garde actif pendant une minute et que tu arrives à me faire sortir du carré, tu réussi cette partie du test et nous irons à l’académie pour te faire passer le test écrit sur les sceaux. On y va? Demanda le ninja copieur.
-C’est parti! Annonça Genjirô.

Les deux shinobis se mirent en garde. Genjirô fonça vers Kakashi, une jambe en l’air, s’apprêtant à l’abattre, mais le ninja copieur avait prévu son coup avec le Sharingan et attrapa son pied avec son bras gauche.

Kakashi voulu lui asséner un coup de poing, mais Genjirô relâcha du chakra dans sa jambe tenue par le ninja copieur, ce qui lui donna un violent coup de jus.

Une fois relâché, l’adolescent asséna un violent coup de pied à son adversaire avec son autre jambe, mais en réalité toucha un clone aqueux.

Le vrai Kakashi surgit de nulle part, voulant décocher un uppercut, mais Genjirô pressentit le coup, l’esquiva, et lui mit un coup de boule.

Le ninja copieur en ayant marre, il fixa l’Uzumaki du regard, puis il déclencha son Genjutsu de Rang-B : Konoha Ryu, Mikazuki no Mai. Le ninja copieur se dédoubla, puis il partit dans deux directions opposées. Au cours d’une mission, Genjirô avait déjà été victime de ce Genjutsu, il ferma donc les yeux pour ressentir le chakra de Kakashi. Le ninja copieur arriva droit devant lui, préparant un violent coup de poing.

Au moment où Kakashi réapparu et commença à le frapper de son violent coup de poing, Genjirô mit sa tête à droite, arrêta le bras du ninja copieur avec son bras droit, puis il lui asséna un violent crochet du gauche dans l’estomac, brisant le Genjutsu.

L’adolescent commença son Genjutsu de Rang-A : Kokuangyou no jutsu. Peu à peu, la vision de Kakashi se trouble, son ouïe devient de plus en plus faible, tout comme son odorat. Pendant trois minutes, Genjirô accabla de puissants coups le conseiller de l’Hokage. Au terme de ses trois minutes, le jeune Uzumaki n’est plus capable de garder le Genjutsu actif. L’adolescent arrêta donc son Genjutsu et frappa de toutes ses forces Kakashi, qui valdingua en dehors du terrain.

Il avait gagner. L’adolescent aida Kakashi à se relever, posa une de ses mains sur son épaule, puis ils se téléportèrent à l’académie. Devant l’académie, Genjirô apposa son sceau d’Hiraishin no Jutsu sur le sol, puis ils rentrèrent et allèrent en salle 301. L’adolescent s’assit et le ninja copieur lui tendit une feuille et un stylo qu’il attrapa.

-Tu as dix minutes. Lui annonça Kakashi.

L’énoncé indique clairement : « Citer pour chacun des sceaux suivants leurs noms originels et leurs traduction en français. »

Genjirô répondit très facilement à toutes les questions sans faire aucune erreur. L’adolescent rendit sa feuille au bout de deux minutes.

-Très bien. Dit Kakashi en regardant sa montre, qui indique 16h46. Je te convoque dans le bureau de ton père à 17h pour te dire si tu as réussi le test ou pas.

Genjirô courut poser un sceau chez Sasubi et Fuzuki, puis leur demanda de venir avec lui dans le bureau de l’Hokage. Une fois en route, les trois amis discutèrent.

-Au fait les gars, j’ai un cadeau pour votre promotion! Se rappela Genjirô.

Il se téléporta pour chercher ses cadeaux et revint immédiatement après. Le jeune Uzumaki offrit au Jounin un nouveau katana avec un fourreau neuf et il offrit au Jounin médecin des parchemins servant pour soigner ses camarades.

-Merci Genji’, fallait pas ! Dirent en chœur les deux amis.
-De rien! Répondit alors avec entrain Genjirô. Faut qu’on se dépêche, j’ai rendez-vous à 17h et il est 59! Accrochez vous à moi. Déclara alors Genjirô.

Une fois les deux Jounin ayant le bras posé sur Genjirô, les trois camarades se téléportèrent devant le bureau de l’Hokage, et rentrèrent.

-Tu sais pourquoi tu es convoqué. Commença le conseiller principal.
-J’ai l’honneur, Genjirô Uzumaki, de te nommer membre à part entière de l’escadron ANBU. Annonça Naruto, fier de son fils.
-Merci Hokage-sama. Dit alors Genjirô, le sourire jusqu’aux oreilles.

Kakashi donna à Genjirô son ancien masque ANBU représentant un visage de chien, et il lui donna ses anciennes sandales à semelles renforcées. Il prit les anciennes sandales du fils de l’Hokage et les rangea dans un meuble. Il fit aussi un tatouage signifant son appartenance à l'escadron ANBU sur son biceps gauche. Une fois que Genjirô ait mit ses nouvelles sandales, le Rokudaime Hokage continua son discours, Genjirô ne mettant pas tout de suite son masque.

-Comme tu es maintenant un membre d’ANBU, les gens ne te désignerons plus par ton prénom et/ou ton nom de famille, mais par ton pseudonyme. Ton pseudonyme est désormais Matsudo, et si les gens te demande ton nom de famille, tu ne réponds pas Uzumaki, tu réponds Namikaze. C’est bien compris? Demanda Naruto.
-Oui, très bien compris. Répondit alors «Matsudo».
-Tu ne peux plus faire de missions avec tes deux coéquipiers ici présents, désormais tu n’effectueras que des missions de Rang-A ou de Rang-S, et tes missions collectives seront effectuées avec deux membres ANBU et un chef d’escadron. Tu suis toujours? Demanda l’Hokage.
-Oui, j’ai saisi. Répondit alors l’adolescent.
-Nous allons te présenter tes deux nouveaux coéquipiers, nous attendons juste qu’ils arrivent. Poursuivit le Rokudaime Hokage.

Toutes les personnes présentes dans la salle attendirent de pied ferme que les membres de l’ANBU viennent, avec leurs chefs.

Dix minutes passèrent avant que la porte ne s’ouvre, dévoilant un garçon, un homme et une fille.

-Ah vous voilà! Je vous laisse vous présenter! Annonça Naruto, voyant les ANBU arriver.

L’homme s’avança en premier.

-On m’appelle Itsuma, je suis le chef de cet escadron ANBU. J’ai 35 ans, je suis ANBU depuis l’âge de 17 ans et je suis plutôt calme, posé et réfléchi. Dit le dénommé Itsuma.

Itsuma faisait la même taille que Genjirô (maintenant appelé Matsudo), il avait les cheveux bruns, long d’environ 10 centimètres, en bataille, partant tout de même en l’air à la manière d’un rasta, de corpulence normale, les yeux bleus et une barbe naissante. Ce que le nouveau membre ANBU trouva de frappant chez cet homme c’est son air calme et posé d’Itachi Uchiwa.

-Moi c’est Wataru, j’ai eu 14 ans il y a un mois, je suis très fougueux et j’ai de l’énergie à revendre. Ca fait que 2 semaines que je suis ANBU, j'aimerais bien faire ta connaissance et qu’on s’entende bien. Dit alors Wataru.

Wataru est un adolescent très grand, il doit faire seulement une dizaine de centimètre de moins que Genjirô, il a les cheveux violets, ce qui est assez rare, les yeux d’un vert très complexe à décrire, de corpulence normale, le visage peu acnéique. Genjirô a immédiatement trouver un air de ressemblance avec Konohamaru, le petit fils du Sandaime Hokage.

-Moi on m’appelle Orimi, j’aurais 14 ans demain et je suis ANBU seulement depuis ce matin. Je suis calme, un peu timide mais j’aimerais bien faire ta connaissance et qu’on s’entende bien. Dit la jeune fille, en rougissant un peu à la fin de son petit discours.

Orimi est une adolescente très grande, elle doit faire à peu près 1m70, elle est blonde aux yeux bleus, comme lui, les cheveux très longs, lui arrivant en bas du dos. Elle est mince, et, entre autres, ça crève les yeux que Genjirô la trouve mignonne. Matsudo a trouvé en elle des airs de ressemblance avec Ino Yamanaka.

-Je crois que c’est à mon tour… Commença Genjirô. Je m’appelle G…Matsudo, j’ai 14 ans demain moi aussi, je suis ANBU depuis il y a environ une demi-heure. Je suis très calme, sauf quand quelque chose m’énerve énormément, je suis posé et réfléchi. Se décrit alors Matsudo.

Quelques secondes de silence régnèrent dans le bureau de l’Hokage. Pendant ces quelques secondes, Matsudo et Orimi se regardèrent, droit dans les yeux.

-On va s’entraîner? Proposa Itsuma à ses trois nouveaux coéquipiers.
-Ok! Répondirent en chœur les trois membres ANBU.

Pendant qu’Itsuma et Orimi se dirigent vers le terrain d’entraînement, Wataru coince Matsudo contre un mur du bâtiment Hokage.

-Je te préviens comme ça mon gars, depuis ma promotion Genin je suis dans la même équipe qu’Orimi, ça fait 8 ans que je l’aime, donc c’est moi qu’elle va aimer, pas toi. Dit Wataru, plein de rage.
-Eh! Calme toi gars! Je l’ai juste regardée, je lui ai pas roulé une pelle! Répondit Matsudo.
-T’as vu comment elle t’a regardé ou quoi? Continua Wataru.
-Ouais j’ai vu! Et de toute façon si j’ai envie de sortir avec, c’est pas toi qui va m’en empêcher! Lui répondit l’adolescent, sentant le rouge lui monter au nez.

A l’entente de cette réplique, Wataru voulu asséner un coup de poing à Matsudo dans le visage, mais ce dernier a anticiper le mouvement, lui attrape le bras et lui tord.

-Je vais pas être violent ou méchant, j’ai pas envie qu’on soit ennemis, mais ne m’oblige pas à m’énerver! Lui dit alors l’adolescent.
-Ok, je veux bien qu’on soit potes, j’arrête, j’arrête. Capitula Wataru.

On finit ce chapitre sur ça. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce chapitre que moi à l’écrire. Voilli Voillou :bye:


Dernière édition par MinatoNamikaze le Sam 21 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

sympa ^^ ton style d'écriture est vraiment accrocheur (malgré quelques petites fautes :P)

J'aime beaucoup ta Fic mais je trouve que les promotions des jeunes ninja se font un peu vite, passer de jounin à anbu en 2 chapitres c'est un peu rapide quand même ^^'

Mais sinon continue comme ça c'est très bien =)


Dernière édition par Okami-Jo' le Lun 16 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46

Merci ^^ T'inquiètes pas, avant la prochaine promotion de Matsudo/Genjirô (au choix), y aura bien au moins dix chapitres (si on considère que chef ANBU est une promotion, sinon, je ne gâche pas le suspens :P, je compte bien faire une trentaine de chapitres avant de clore la fic)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko Kirona
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sayuko Kirona


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Oise
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/05/2012

L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:38

MinatoNamikaze a écrit:
Bah non, regarde Kakashi : 6 ans : Chunnin
12ans : Jonin!

+1

Après je trouve que l'univers de Naruto à était abusé sur ce point... 6ans les gamins y entrent au CP quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritier des Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'héritier des Uzumaki   L'héritier des Uzumaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritier des Uzumaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nagato Uzumaki ?
» Karin Uzumaki ?
» le clan uzumaki et le futon
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: