AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 100 années perdus et la volonté du D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Salut tout le monde

Cette hypothèse m'est venu en relisant le tome 41 et plus précisément le passé de Robin enfin bref ...

Vous l'avez tous compris le GM craint qu'on découvre ce qui s'est passé pendant ces 100 années perdus , et ils craignent aussi tout les porteurs du noms de " D " .

Moi je pense que c'est lié , le gm ont parlé d'une civilisation perdue contre qui apparemment ils étaient en guerre , bref ils ont du les éradiquer malgré leurs grandes forces , et selon moi ils craignent leurs descendants d'autant plus que tout les porteurs du D sont très influents parmi les Pirates , les ancêtres des GM ont du commettre des atrocités ils ont peut-être crée les armes antiques et en ont abusé sans raisons .

Bref ils doivent craindre que toute cette histoire soit dévoilé au monde et qu'ils perdent toute crédibilité .

Qu'en pensez vous ? Simple délire de me part ou c'est plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Re: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:04

Eh bien pour moi le Rio Ponéglyphe (et donc tout les ponéglyphes), la volonté du D et les armes antiques sont liés d'une quelconque façon au Siècle Perdu (j'en mettrais ma main a coupé s'il le faut XD)

La Volonté du D...le mystère n'est pas tant ce qu'il désigne, on peut quasi être certain que c'est la 1ere lettre de quelque chose désignant un clan (pas une famille, puisqu'ils ne sont pas reliés par les liens du sang, donc le terme clan convient mieux). Le vrai mystère, c'est qu'est ce que ce clan, et que signifie vraiment le D. On a aucun indice, mais on peut deviner ou faire des hypothèses sur qui ils sont.

Pour moi, le D. est une quelconque dénomination (mais pas "Dupont" quand même XD), ce qui importe surtout c'est qu'elle serait présente dans tous les noms des individus faisant partie du peuple créateur des armes antiques, et qui a sombré puis disparu contre le mystérieux ennemi du siècle disparu.
Je pense qu'en gros les ancêtres de Luffy, Ace, Barbe Noire etc, faisaient partie de ce peuple.
A moins que les D. n'ait été des "champions" de ce peuple, ou autre truc du genre, ce qui légitimerait un peu mieux la présence d'un D. dans les noms. Donc peut-être que les D étaient des personnages éminents de ce royaume.
Si ma théorie est fausse, il parait quoi qu'il en soit évident qu'ils sont reliés à cette histoire du siècle perdu et à ce Royaume.

Bon par contre on est quasiment certains que les ennemis de ce grand Royaume étaient ceux qui ont fondé le Gouvernement.
Ce qui est plus intéressant c'est le fait que le Professeur Clover se fasse flinguer juste avant de révéler le nom de ce Royaume.
Juste histoire de ménager un faux suspense pour un nom finalement inconnu, ou répercussion importante pour la suite ? Je veux dire, que nous dire que le royaume s'appelait "Konoha" nous changerait pas grand chose... à moins que le nom du Royaume soit déjà connu par les lecteurs... (Impel Down? XD)

On peut aussi voir que Gol D. Roger sait lire les ponéglyphes. Alors est ce que la phrase de Rayleigh "Il avait le pouvoir d'entendre toute chose" désigne un pouvoir de fruit du démon de Gold Roger (je pense pas), une sorte de haki (peut-être bien, voir très possible à mon avis) ou alors les D. peuvent lire ce vieux langage qui était autrefois le leur, un truc génétique (mais ce qui cloche c'est que Luffy n'a pas su en lire un Les 100 années perdus et la volonté du D  773955). Je pencherai plus vers le haki, probablement très développé dans ce Royaume (la raison pour laquelle les membres du D. ont des avenirs exceptionnels serait alors liée à cette prédisposition au haki)

J'ai tenu pour acquis que ce royaume avait créé les armes antiques et les possédaient. Pourtant on a certains fait qui tendraient à dire l'inverse. Si le Royaume avait ces armes, comment cet ennemi a t-il pu le vaincre ? Si le futur gouvernement était plus puissant, à quoi bon rechercher les armes antiques maintenant ? Mais si les armes antiques étaient aux ennemis, cela ne coïnciderait pas avec le CP9 à la recherche de Pluton et l'existence des ponéglyphes.
Donc le plus probable était que le Royaume ne s'en est pas servi. Pour quelle raison ? Peuple pacifique ? De là à se laisser disparaitre volontairement... Et cela ne colle pas avec l'attitude des D., résolument bagarreurs.

Beaucoup de mystères irrésolus et contradictoires donc!
En tout cas nous ne sommes pas près d'avoir notre réponse car je pense que One Piece a encore de longues et belles années a vivre mais ce qui est sûr c'est que cela nous réserve de très bonnes surprises je pense Les 100 années perdus et la volonté du D  129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Re: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:48

Il est vrai que c'est deux mystères peuvent être lié, et comme tu le dis Law il semblerait que le gouvernement mondial soit lié au armes antiques et qu'ils semblent être les concepteur de celles ci , cependant pour Poséidon il semble impossible que ce soit le GM qui l'ai conçut.
Donc il est possible que la dernière arme antique Uranus soit comme Poséidon une "arme humaine" et que cette arme soit dans plusieurs humains.
Il serais possible que le "D" soit l'arme antique Uranus.
Comme Poséidon cette arme peu être destructrice.
La volonté du D ce transmet , et donc transmettre la volonté d'un pirate comme Roger,Luffy ... peu être dangereux pour le gouvernement mondial.
si je ne me trompe pas Mihwak dis lors de la guerre de Marineford que le pouvoir de "rassembler" de Luffy est le vrai danger .

Donc pour le gouvernement caché que la "volonté du D" soit une arme antique est le mieux .
C'est juste une hypothèse, après sa n'as peut-être rien à voir.

Law a écrit:
On peut aussi voir que Gol D. Roger sait lire les ponéglyphes. Alors est ce que la phrase de Rayleigh "Il avait le pouvoir d'entendre toute chose" désigne un pouvoir de fruit du démon de Gold Roger (je pense pas), une sorte de haki (peut-être bien, voir très possible à mon avis) ou alors les D. peuvent lire ce vieux langage qui était autrefois le leur, un truc génétique (mais ce qui cloche c'est que Luffy n'a pas su en lire un ). Je pencherai plus vers le haki, probablement très développé dans ce Royaume (la raison pour laquelle les membres du D. ont des avenirs exceptionnels serait alors liée à cette prédisposition au haki)

De ce que j'ai lu , il semble que Roger possède les 3 types de Haki comme Luffy, et qu'il peu entendre les rois des mers également, comme Luffy.
Donc je pense que maintenant que Luffy as appris à maîtriser son fluide il peu "entendre toute chose" comme Roger, et le fait qu'il puisse entendre les rois des mers pourrait être une preuve,donc il peu peut-être maintenant "lire" les ponéglyphes.
Après ce n'est qu'une supposition.
Peut-être que le fait que ces deux là ai tout les types de Hakis,qu'ils les maîtrisent et qu'ils ont le "D" fait qu'ils peuvent entendre toute chose.


Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Re: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:10

Uzumaki Senju a écrit:
Donc il est possible que la dernière arme antique Uranus soit comme Poséidon une "arme humaine" et que cette arme soit dans plusieurs humains.
Il serais possible que le "D" soit l'arme antique Uranus.

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'Uranus soit une arme antique "humaine" cependant je suis pas d'accord sur le fait qu'Uranus soit le "D"!

Les Armes Antiques et la Volonté du D son 2 choses bien distincte!

On connaît déjà 2 des 3 armes antiques!
Et si on ce base sur la mythologie on peut dire que Uranus (Dieu du Ciel) serait une arme capable de contrôlé la météo et si c'est belle et bien une arme "humaine" on pourrait supposer que Uranus = Dragon .... De ce qu'on a vus , Dragon serait capable de contrôler la Météo et peut être que ce ne serait pas dut à un FDD!

De plus on sait que Dragon est la personne la plus rechercher dans le monde de One Piece, certes il est le chef des Révos, mais pourquoi le GM veux impérativement le capturer lui plus qu'un autre?
Peut être que c'est justement parce que il représente une très grande menace en tant qu'arme "humaine" et c'est pour cela que le GM voudrait impérativement mettre la main sur lui comme il le voulait pour les plans de Pluton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Re: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:50

Je ne pense pas qu'Uranus soit un humain. On a déjà un navire de guerre, et un être vivant, a mon avis c'est dans un autre ordre qu'il faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 années perdus et la volonté du D  Empty
MessageSujet: Re: Les 100 années perdus et la volonté du D    Les 100 années perdus et la volonté du D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 années perdus et la volonté du D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours !
» Les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: