AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Scan 579

Aller en bas 
+16
termin118
Odyssée
Otaku
Mr.Rain
Mélie
Aiko
Okami
Guinin91
hatake
Uzumaki-Senju
Kisame.Hoshigaki
Tohru
dorianyto
Ginrô
Akashi
Yukine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

c'est vrai que l'histoire de se transformer en dragon est vraiment..... :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Personnellement cela m'a vraiment choqué quand Kabuto a annoncé que Karin était une Uzumaki ! Même si j'avais quelques doutes ! Et puis, j'adore à la fin quand Kabuto corrige Itachi et Sasuke en leur disant qu'il n'est plus un serpent mais un "Dragon" !
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

Moi je commence à bien aimé Kabuto, beaucoup plus stylé qu'Orochimaru !
MDR Sasuke = Dr. Snake !^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

bah c peut-etre cheaté, mais ca sera toujours moins cheaté qu'un certain madara aek les cellules de hashirama et les pouvoirs du rikudou :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

Mouais beaucoup de blabla et pas beaucoup d'action ... plus qu'a attendre le prochain scan !

Bon j'avoue c'est :mimi: de voir enfin Sasuke et Itachi réuni XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

Putain mais sans déconner quoi -_-

Karin du clan Uzumaki -_-

On va nous sortir que c'est la nièce de Kushina et la cousine de Naruto aussi -_-

Bref... C'est purement égoïste comme réaction parce que je peux pas la blairer mais je m'en doutais un peu (même si c'est dur pour moi à avaler .__.) Je sais plus dans quel topic on en avait parlé d'ailleurs... Et elle sait pas qu'elle est une Uzumaki ? Chépa, elle a pas eu l'air de tilter grand chose quand elle a vu Naruto pour la première fois ><

Sinon, ça reste un très bon scan ! Itachi la sagesse et la réflexion, Sasuke le bourrin combatif ! J'aime vraiment les voir côte à côte en fait :)

A noter qu'Itachi semble avoir compris ce qu'est Kabuto !! Trop intelligent mon 'Tachou :yes: :love:

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire de dragon et de sage que prétend être Kabuto !

On ressort un peu les vieilles légendes et j'aime ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

Wouah bon chapitre !
Kabuto il déchire ! Il passe en mode Senin c'est sympa, comme quoi il n'y a pas que les crapauds qui peuvent le faire, il manque plus que Tsunade le fasse avec ses limaces :P

Sinon on a un Sasuke bien idiot comme il le faut ça me fait bien plaisir et me pousse à penser que Naruto l'a belle est bien dépassé et que si ils se rencontraient maintenant Naruto le boufferait tout cru, enfin bon...


Quand à Karin je ne vois pas se qui est choquant, il a déjà été dit plusieurs fois que les cheveux rouge était le signe distinctif des Uzumaki, je suis choqué que personne n'est compris qu'elle en était une, c'est tout de même assez évident.
Quand au faite qu'elle ne le sache pas, il me semble pas non plus que Nagato le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Mr.Rain a écrit:
Quand à Karin je ne vois pas se qui est choquant, il a déjà été dit plusieurs fois que les cheveux rouge était le signe distinctif des Uzumaki, je suis choqué que personne n'est compris qu'elle en était une, c'est tout de même assez évident.
Quand au faite qu'elle ne le sache pas, il me semble pas non plus que Nagato le savait.

Personne n'a dit que c'était choquant !! Moi ça me fait chier parce que je l'aime pas... Mais c'est purement subjectif ^^

Et faudra me montrer ou il a été dit plusieurs fois que le signe distinctif des Uzumaki ce sont les cheveux rouges Scan 579 - Page 2 773955 Je ne me souviens que de Tobi qui fait la réflexion moi... Et dans ce cas, Tayuya en est une alors ? Gaara aussi ? S'attacher seulement à la couleur des cheveux c'est bête je trouve... D'autant plus que Naruto est blond x)

'Fin bref... Qu'elle le sache pas ou que Nagato le sache pas c'est pas vraiment le problème en fait... Je m'interroge surtout sur les informations de Kabuto :)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Bon scan... Par contre Kabuto toujours aussi dégueulasse !! J'vois ce que vous lui trouvez de classe XD

Bah la ça sent le kabuto cheaté de jutsu élémentaires!! M'enfin ouais c'est une assez bonne idée de la part de Kishi de lui avoir mis un pouvoir INCONNU parce que les greffes et les sharingans que tout le monde détient je commençais a en avoir ras la casquette !!

Après concernant Kushina, moi j'y avais pas du tout pensé parce que la il y a seulement un critère qui peut faire penser QUE !! m'enfin ce dont je suis sur c'est que ces Uzumakis sont fortement attirés par Sasuke et ça ça me débecte !!(à l’exception de Nagato peut être xp)

Itachi pue trop la classe c'est abusé Scan 579 - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

pour ma part j'aime pas ce qui arrive a kabuto .de serpent il devient dragon. -_-
bon on sait qu'un dragon ce rapproche de la famille des reptiles mais j'ai du mal a comprendre comment en ayant l'adn d'un serpent on peut devenir un dragon.sur le coup kabuto est vraiment cheaté .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

Tohru a écrit:
Par contre le Karin = Uzumaki ça me plais pas.... >.<

Idem ^^ sinon j'aime bien ce scan, même si le sage est clairement mis à toutes les sauces, l'acquisition du level-up de Kabuto est bien expliqué, elle tombe pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:13

pour tout dire Kabuto est devenue un sage=senin comme Naruto.Naruto senin en Crapaud Kabuto sage=senin en serpent.sa veut dire que Kabuto a la force de naruto en senin mode.parceque Naruto aussi quand il est en senin il a des faculte special avec la nature.

pit pour Karin je les savais bien meme avant quil le dise que setais des uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:06

Citation :
Et faudra me montrer ou il a été dit plusieurs fois que le signe distinctif des Uzumaki ce sont les cheveux rouges Je ne me souviens que de Tobi qui fait la réflexion moi... Et dans ce cas, Tayuya en est une alors ? Gaara aussi ? S'attacher seulement à la couleur des cheveux c'est bête je trouve... D'autant plus que Naruto est blond x)

C'est rouge, hein, ni roux et ni rose, serais tu daltonienne ? ^_^

Quand à Naruto il a les cheveux de sont père c'est tout.

Après que tu aimes ou pas le personnage, ça change quoi que c'est une Uzumaki ? Franchement rien, c'est juste un nom de clan ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:49

Nan mais... Tu as très bien compris ce que je voulais dire alors joue pas sur les mots (ou les couleurs) !!


Citation :
Après que tu aimes ou pas le personnage, ça change quoi que c'est une Uzumaki ? Franchement rien, c'est juste un nom de clan ni plus, ni moins...

Bah si ça te fait rien, grand bien te fasse !! Je vois pas pourquoi ça polémique sur ça alors que personne n'a rien dit !!

Savoir qu'elle fait parti du même clan que Naruto me soule mais c'est tout... Je trouve pas ça choquant ou incohérent... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:55

Karin à quand un pouvoir assez utile et puissant, comparé à Naruto qui, disons le clairement n'a rien, mis à part kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Fuumetsu a écrit:
Karin à quand un pouvoir assez utile et puissant, comparé à Naruto qui, disons le clairement n'a rien, mis à part kyuubi

tu ne peut pas comparer karin a naruto ,c'est carrément pas possible.
naruto a pour lui le rasengan ,futon rasengan qui sont des attaques surpuissantes ,et il n'utilise pas le chacra de kyuubi pour ca.il utilise son chacra celui des uzumaki .

karin a des pouvoir d'une autre nature ,elle peut redonner du chacra a une personne ,et peut percevoir exactement le nombre d'ennemis et sa position.

ce sont donc des pouvoirs totalement différents.

utile et puissant tu dit. mmmm... elle a fait quoi d'exceptionnel a comparé de naruto? rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:51

Je parlais par rapport aux techniques et à la réputation de leurs clan >.>

Karin à rien fait ? Non elle a juste sauvé trois fois la vie de Sasuke, c'est rien.
En revanche, qu'a vraiment fait Naruto ? Il a gagné par chance contre pain et après ? ( sans compter que Nagato ressuscité lui a mis une bonne raclé.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01



Citation :
Karin à rien fait ? Non elle a juste sauvé trois fois la vie de Sasuke, c'est rien.
tu parle d'un coup ,elle lui juste redonné du chacra ,y a rien d'exceptionnel la dedans.

Citation :
En revanche, qu'a vraiment fait Naruto ? Il a gagné par chance contre pain et après ? ( sans compter que Nagato ressuscité lui a mis une bonne raclé.

naruto surpassé son père , puis jiraya ,il a sauvé les habitants de konoha ,il a sauvé la vie de beaucoup de ses compagnons a quelques de reprises dans des situation critiques . pour moi sa fais deja beaucoup.

karin elle restait tranquille dans sa prison et en plus pour orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:26

Karine a sauvé Sasuke contre Killer bee, ou il était à l'article de la mort, contre danzo ou il serait mort sans un apport de chakra, et après le jinton du tsuchikage, ou il était aussi au bord du gouffre. J'appelle ça rien perso >.>

Pour naruto, il n'a absolument pas depassé Minato, qui rivalisait avec le sharingan et kyuubi. Il a juste eu ( comme d'habitude ) l'aide de kyuubi qui est, le bijuu le plus puissant.

Sa victoire contre pain n'est du qu'a kyuubi et à l'intelligence de feu son père qui avait prévu le coup.
De plus combien de personnes se sont sacrifiées, pour connaître les secrets de Pain, qui ont donnés un énorme avantage à Naruto, et sans lesquelles il se serait fait tuées en un dixième de seconde. Tsunade à vraiment sauvé le village en utilisant tout son chakra pour sauvé tout le monde. Naruto a juste bénéficié du sacrifice de ses aînés

Donc en terme de Uzumaki, on peut dire que karin est de loin plus utile et plus efficace que Naruto
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

Citation :
Karine a sauvé Sasuke contre Killer bee, ou il était à l'article de la mort, contre danzo ou il serait mort sans un apport de chakra, et après le jinton du tsuchikage, ou il était aussi au bord du gouffre. J'appelle ça rien perso >.>
tu appele sa faire beaucoup d'effort ,sasuke lui a juste mordu le bras ,de plus si sa ne tenais qu'a sasuke il l'aurai facilement tué.

Citation :
Pour naruto, il n'a absolument pas depassé Minato, qui rivalisait avec le sharingan et kyuubi. Il a juste eu ( comme d'habitude ) l'aide de kyuubi qui est, le bijuu le plus puissant.

absolument pas ,"futon rasen shuriken" est une évolution du rasengan ,et minato n'est pas arrivé a ce niveau.et tu confond naruto a deux types de chacra le sien celui des uzumaki et celui de kyuubi.pour la technique futon rasen shuriken il utilise bien sont chacra puisqu'il est bleue.

Citation :
Sa victoire contre pain n'est du qu'a kyuubi et à l'intelligence de feu son père qui avait prévu le coup.
je suis ok sans kyuubi naruto n'aurai pas vaincus pain ,mais minato n'avait pas prévu ca ,c'était pas un devin non plus.il avait surtout prévus que naruto aurais besoin des pouvoirs de kyuubi pour vaincre ses plus puissants adversaires.

Citation :
De plus combien de personnes se sont sacrifiées, pour connaître les secrets de Pain, qui ont donnés un énorme avantage à Naruto, et sans lesquelles il se serait fait tuées en un dixième de seconde.

je suis ok sans les sacrifices de jiraya et kakashi il n'aurai pas été facile pour naruto de lutter contre pain.
pain était clairement plus fort que lui.


Citation :
Tsunade à vraiment sauvé le village en utilisant tout son chakra pour sauvé tout le monde. Naruto a juste bénéficié du sacrifice de ses aînés

sa veut rien dire
oui elle a sauvé pas mal de vie ,mais si naruto n'avait pas convaincu nagato d'arreter le massacre ,une grande partie des ninja de konoha ne serit pas en vie ,comme kakashi par exemple.


Citation :
Donc en terme de Uzumaki, on peut dire que karin est de loin plus utile et plus efficace que Naruto

non .tu crois franchement que le peut de chose qu'elle a fait ,fait le poids face a ce qu'a accomplit naruto

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

Citation :

je suis ok sans kyuubi naruto n'aurai pas vaincus pain ,mais minato n'avait pas prévu ca ,c'était pas un devin non plus.il avait surtout prévus que naruto aurais besoin des pouvoirs de kyuubi pour vaincre ses plus puissants adversaires.

Quand je dis " prévu le coup ", je parle bien évidemment du fait que Naruto perde le contrôle de Kyuubi à un moment, pas nécessairement contre Pain, ça il aurait pas pu le prévoir .

Citation :
absolument pas ,"futon rasen shuriken" est une évolution du rasengan ,et minato n'est pas arrivé a ce niveau.et tu confond naruto a deux types de chacra le sien celui des uzumaki et celui de kyuubi.pour la technique futon rasen shuriken il utilise bien sont chacra puisqu'il est bleue.

Alors Naruto aurait dépassé Yondaime, juste parce qu'il a developpé le rasenshuriken ? Le niveau ne se mesure pas qu'a une technique ( surtout face à Minato )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:44

Naruto ne doit pas toute sa puissance uniquement à Kyubi... C'est aussi aberrant de lire ça que de lire que Karin n'a rien fait d'exceptionnel pour Sasuke, comme dit... Elle lui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois... Et quand on voit comment elle a été remerciée... XD

Pour en revenir à Naruto, c'est justement parce que c'est un Uzumaki et qu'on sait désormais que les membres de ce clan ont un chakra puissant qu'il est aussi fort et qu'il a dépassé Minato sur de nombreux point... La maitrise du Rasengan, la puissance de ses attaques et la diversité de celles-ci... Oui parce qu'il possède un panel de techniques avec des variantes quand même assez nombreuses et impressionnantes... La maitrise du chakra et sa transformation, le mode Sennin... Bref il bouffe Minato sur pas mal de point mais il est encore jeune et fougueux... Il ne maitrise pas encore la technique de déplacement instantanée mais nul doute qu'il y arrivera... Il ne lui manque que les techniques Fuuin de son clan et d'être Hokage pour surpasser Minato !!

Bref... Il est loin, très loin même de n'être qu'un simple chanceux ayant eu Kyubi !! Si il n'était que ça d'ailleurs, je suis pas sûre qu'il aurait réussi à maitriser le chakra de son Bijuu et surtout à devenir son ami !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:59

Concrètement sans Kyuubi il a quoi ? Le sage mode ok ça c'est une très bonne technique, mais qui a des limites. Le rasengan, le futon rasengan, le futon rasenshuriken, et le Oodama rasengan. Bon ok c'est pas mal ( bien que c'est très peu pour un Ninja ), mais sans son démon, il reste très loin du niveau de son père et très loin de celui de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:20

Fuumetsu a écrit:
Concrètement sans Kyuubi il a quoi ? Le sage mode ok ça c'est une très bonne technique, mais qui a des limites. Le rasengan, le futon rasengan, le futon rasenshuriken, et le Oodama rasengan. Bon ok c'est pas mal ( bien que c'est très peu pour un Ninja ), mais sans son démon, il reste très loin du niveau de son père et très loin de celui de Pain.

Sans Kurama il n'as pas de problème pour malaxer son chakra , il peu fusionner avec Pa et Ma pour le mode Senin en continu, et sa réserve de chakra (bleu) serait beaucoup plus conséquente.
Kakashi le dit que Naruto as quatre fois plus de chakra que lui et que sans Kurama il en aurait cent fois plus.

Tu vois déjà ce qu'il peut faire avec sa réserve de chakra plus le mode Senin (multiclonage, métamorphose, rasengan, rasenshuriken...) alors imagine ce qu'il peu faire avec sa réserve au maximum.
Et de plus si il aurait était entraîné par son père et sa mère , il les aurait dépassé.
Il as déjà dépassé Jiraya dans la maîtrise du senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:22

Fuumetsu a écrit:
Concrètement sans Kyuubi il a quoi ? Le sage mode ok ça c'est une très bonne technique, mais qui a des limites. Le rasengan, le futon rasengan, le futon rasenshuriken, et le Oodama rasengan. Bon ok c'est pas mal ( bien que c'est très peu pour un Ninja ), mais sans son démon, il reste très loin du niveau de son père et très loin de celui de Pain.


le mode sennin c'est pas rien ,il est quand même au niveau de jiraya ,le rasengan et le futon rasen shuriken sont des techniques très puissantes. il est encore jeune et deja pas loin derrière son père alors au même âge que lui il l'aura dépassé largement.
et y a un truc que tu n'arrive pas a comprendre ,toutes ses techniques que l'on site il les a réalisé a l'aide se son propre chacra celui des uzumaki.
et chaque fois que je t'est répondus tu n'a même pas relevé ça ,et tu continue a dire que sans kyuubi il n'est rien.

karin a sauvé sasuké a plusieurs reprises c'est sur ,mais franchement tu crois qu'elle s'est beaucoup impliqué a comparé de naruto?
c'est pas comparable du tout .

si tu part de ce principe tout les uchiha ne serait rien sans le sheringan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 579 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 579
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 535
» Scan 572
» Scan 588
» scan 648
» scan 681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: