AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 661

Aller en bas 
+6
L'éclair brun
Ikki
Mélie
Yukine
Otaku
moi_meme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:41

Aiko a écrit:
bon smoker y m'énerve donc je vais tenter de faire abstraction au prochain scan -_- mais j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner

T'aimes pas Smoker Chapitre 661 - Page 2 511500

Comment je l'adore moi Chapitre 661 - Page 2 110182

Par contre Law... Chépa c'est jamais vraiment passé avec lui !! Faut dire que quand on rencontre les Supernovas, y'a vraiment que Kidd qui a eu toute mon attention *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:44

ah mais c'est un phénomène aussi Kidd XD

j'adore la personnalité de Law me demande pas pourquoi je sais pas moi même mais je sens qu'y du mystère la dessous ^^ et j'ai envie de satisfaire ma curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Law, Hawkins et Kidd, les 3 meilleurs supernovas
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Mélie a écrit:
Aiko a écrit:
bon smoker y m'énerve donc je vais tenter de faire abstraction au prochain scan -_- mais j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner

T'aimes pas Smoker Chapitre 661 - Page 2 511500

Comment je l'adore moi Chapitre 661 - Page 2 110182

Par contre Law... Chépa c'est jamais vraiment passé avec lui !! Faut dire que quand on rencontre les Supernovas, y'a vraiment que Kidd qui a eu toute mon attention *o*

Je sais, je sais Chapitre 661 - Page 2 719834 Chapitre 661 - Page 2 492904

Mais OMG t'as les même goûts que moi xD moi aussi je kiffe bien Smoker, quelle classe! Et je n'aime pas du tout Law, je sais pas pourquoi... Il se la raconte trop ...

moi_meme a écrit:
Law, Hawkins et Kidd, les 3 meilleurs supernovas

Hmmm moi_meme je ne suis pas d'accord avec toi, pour Kidd et Law ok mais Hawkins... je ne vois pas en quoi il est meilleur que Drake par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

c'est une simple question de preference.

Maintenant si il faut une "preuve" meme si elle n'a pas specialement de valeur pour moi

Hawkins a une prime de 249 000 000B alors que Drake n'en a qu'une de 220 000 000B

Mais j'exprime simplement un avis quand a mes supernovas préféré tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

AH d'accord, j'avais compris que tu disais que c'était les 3 meilleurs dans le sens plus fort. Sorry j'avais mal compris^^'

Mais sinon pour les primes vu qu'elles sont proches ça veut pas dire grand chose... Luffy s'est fait des gars bien plus primé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

Ah non non du tout, ce n'est meme pas une question de plus fort.

C'est une question de gout personnel au niveau design et pouvoir.

Car sur shabondy Law est loin d'etre le plus fort puisqu'il n'a qu'une prime de 200 000 000.

Et pour l'histoire des primes qui ne veulent rien dire, de toute facon tu es obligé de battre des mecs plus fort que toi pour pouvoir monter dans la hierarchie des pirates les plus puissant vue que tu commences a zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

moi_meme a écrit:
Ah non non du tout, ce n'est meme pas une question de plus fort.

C'est une question de gout personnel au niveau design et pouvoir.

Car sur shabondy Law est loin d'etre le plus fort puisqu'il n'a qu'une prime de 200 000 000.

Et pour l'histoire des primes qui ne veulent rien dire, de toute facon tu es obligé de battre des mecs plus fort que toi pour pouvoir monter dans la hierarchie des pirates les plus puissant vue que tu commences a zero ^^

Oui c'est pas faux xD ou sinon foutre le bordel dans un lieu de la marine, comme Ennies Lobby ou ID par exemple Chapitre 661 - Page 2 492904
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

Franchement c'est encore un chapitre tout bonnement exceptionnel!
Law a juste la grande classe (à Dallas? XD )
Je kiffais déjà Law aà Shabondy mais alors là il est juste énorme!
La taille de ça "Room Shambles" est juste gigantesque de par rapport à celle que l'on avait vu sur Shabondy! Puis on a enfin le nom de son FDD, le Ope Ope No Mi Chapitre 661 - Page 2 129693

Jerry de la gueule de Luffy et du reste des Mugis a la vue des manteaux XD
Puis Law qui échange les coeurs de Sanji,Nami,Franky et Chopper, Sanji doit être aux anges (qui ne le serait pas XD)

J'ai hâte de voir la réaction de Luffy quand il va revoir Law!
Law est vraiment un personnage , de part son côté mystérieux puis depuis qu'il est Shichibukai, il agit de façon ambiguë ont sais pas vraiment de quel côté il est...et c'est ça que j'adore Chapitre 661 - Page 2 129693

Citation :
ah Oda a su créer un univers vaste et très riche. Dans toutes ces planches tout est très travailler car chaque détails a son importance. Je trouve que les dessins sont très travaillé personnellement et j'adore autant les personnages que les décors qui sont juste exceptionnels!
Après c'est vrai que c'est très chargé mais perso j'aime passé du temps devant chaque vignette pour analyser :)

Je suis totalement d'accord avec toi!
A chaque fois que je lis les scans je cherche toujours les petits détails qu'il ajoute a ces planches!
Puis ça donne l'impression que l'environnement n'est pas "vide" ce qui me plaît beaucoup!

Bref vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:42

Les primes ne sont pas attribuées en fonction de la puissance, mais en fonction de la dangereusité que représente la personne. Ainsi Kidd, qui a un pouvoir très restrain ( oui contrôler le métal c'est bien, mais en combat réel, il se fait latter par presque tout le monde ), à une prime plus haute que luffy and co, parce qu'il n'hesite pas à impliquer et a massacrer des civils, ect

Mais en somme, il est évident que Law est bien plus puissant que Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:49

Citation :
Mais en somme, il est évident que Law est bien plus puissant que Kidd

Je pense que tu t'avances un peu trop là ^^
On ne connaît rien du pouvoir de Kidd du Shinsekai, donc je pense que affirmé une telle chose est impossible!
Ne pas oublier que Kidd c'est forgé une bonne réputation et qui a osé s'attaquer a Big Mom en détruisant 2 navires de sa flotte!
Donc tant que l'on ne l'a pas vus je pense qu'il est impossible de rire lequel est le plus fort!
Cela dit je suis d'accord sur le fait qu'il a un pouvoir assez restreint mais de la a dire qu'il ce fait latter par tout le monde...non!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:52

Fuumetsu a écrit:
Les primes ne sont pas attribuées en fonction de la puissance, mais en fonction de la dangereusité que représente la personne.

Tu t'avances un peu trop pour pas grand chose à mon avis !!

Des pirates dangereux qui n'hésite pas à massacrer des civils, il doit pas y en avoir qu'une poignée !! Ça serait trop facile de donner une prime "juste" pour ce prétexte !!

Certes, on sait que celle de Kidd était aussi élevée justement à cause de ce prétexte là mais je doute que ce soit l'unique raison...

'Fin... Ça peut être un critère mais ça reste insuffisant à mon gout... Même si je reconnais que c'est ce critère là (dangereux en tant que fils de Gold Roger) qui a pu à ce point faire monter sa prime !


Fuumetsu a écrit:
Ainsi Kidd, qui a un pouvoir très restrain ( oui contrôler le métal c'est bien, mais en combat réel, il se fait latter par presque tout le monde ).

Ah :??:

Il s'est fait latter par qui exactement ?

Je plussoie pour la qualité de son pouvoir qui peut vite être inutile si il n'y a pas de métal mais il me semble pas con au point de se lancer dans un combat sans vérifier avant qu'il peut utiliser son fruit du démon...


Fuumetsu a écrit:
Mais en somme, il est évident que Law est bien plus puissant que Kidd

Évident pour toi alors ^^

On ne sait pas du tout encore ce qu'est devenu Kidd dans le nouveau monde... Je pense pas qu'il ait passé son temps à jouer aux Dominos avec Killer x)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:21

Citation :

On ne sait pas du tout encore ce qu'est devenu Kidd dans le nouveau monde
... Je pense pas qu'il ait passé son temps à jouer aux Dominos avec Killer x)


Je plussoie totalement!
Mais ce dont on peut-être sûr c'est qu'il c'est forgé une bonne réputation dans le Shinsekai et qu'il c'est attaqué a un Yonkou tout de même donc à mon avis il a dût gagné beaucoup en puissance comme la plupart des Supernovaes (sauf Bonney Chapitre 661 - Page 2 795342)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:35

En un vs un, contre n'importe lequel des capitaines connu, il ne peut rien faire ( les puissants capitaines ne se baladent pas avec des pistolets, et qui plus est ils sont pour la plus part inefficace contre eux ). En combat de mêlé, ou contre la marine, son pouvoir est très utile et impressionnant cependant.

Pour ce qui est de Law, à part un logia, J'pense pas que beaucoup de personnes puissent ne serait ce que survivre face à son pouvoir. Honnêtement je ne vois absolument pas ce que pourrait faire Kidd contre lui. Même s'il a gagné en puissance, son pouvoir reste le magnétisme, donc sans métal, il reste un humain

Et pour les primes, il est évident ( et je pensais que c'était implicite ) que la puissance de la personne joue énormément >.> mais ce n'est pas le seul paramètre. Donc il ne faut pas se fier juste au prime pour évaluer la force d'un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Citation :
Pour ce qui est de Law, à part un logia, J'pense pas que beaucoup de personnes puissent ne serait ce que survivre face à son pouvoir. Honnêtement je ne vois absolument pas ce que pourrait faire Kidd contre lui. Même s'il a gagné en puissance, son pouvoir reste le magnétisme, donc sans métal, il reste un humain

Law porte du fer sur (boucles d'oreilles si elles sont en fer bien sur, boucle de ceinture etc...) !
Et ne pas oublier que le corps humain est composé de 4 gr de Fer et que un atome de fer est présent dans chaque molécule d'hémoglobine donc je pense que peut être Oda pourrait joué avec ça et donc ainsi rendre Kidd très dangereux!
M'enfin je trouve quand même que dire que Kidd est moins fort que Law alors que l'on a rien vus de lui est de porté un jugement trop hâtif!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:52

Je plussoie Law et c'est exactement la réflexion que j'allais faire...

Un peu comme Magneto dans les X-Men quoi...

Ça serait juste énorme !!


Fuumetsu a écrit:
Et pour les primes, il est évident ( et je pensais que c'était implicite ) que la puissance de la personne joue énormément >.> mais ce n'est pas le seul paramètre. Donc il ne faut pas se fier juste au prime pour évaluer la force d'un personnage

Mais personne n'a dit le contraire ^^

Pas plus qu'il ne faut se fier qu'à la "dangerosité" d'un personnage...

C'est un tout !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:11

Pour Law, il est tres facile de ne pas subir des degats de sa part, en dehors de sa room, il ne peut rien faire.

Hormis un logia tu ne vois pas qui peut le battre ?

N'importe qui avec un Haki suffisament puissant pour lui resister (cf Smoker disant a Tashigi que son Haki n'est pas assez fort pour lui tenir tete)

Autre exemple ? Apoo Scratchmen sont fruit du demon utilise le son, il lui suffit d'etre en dehors de la room et de decouper Law comme il l'a fait avec Kizaru.

Pour Kidd il faut ouvrir les yeux, il etait plus puissant que Law sur Shabondy, ce dernier a connu un putain de lvl up avec sa room qui c'est agrandi.

tu crois vraiment que Kidd n'en a pas eu ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

Citation :
Et ne pas oublier que le corps humain est composé de 4 gr de Fer et que un atome de fer est présent dans chaque molécule d'hémoglobine donc je pense que peut être Oda pourrait joué avec ça et donc ainsi rendre Kidd très dangereux!

Oui j'y ai pensé également. C'est pourquoi Kidd peut être maintenant assez puissant. Je disais que Law le surpassait sur Shabondi. Avec les power up de tout le monde, il est difficile de dire qui surpasse qui ( même si Law a un power up assez abusé )

Ps: un Haki suffisamment puissant pour résister à quoi ? Tu penses qu'avec un Haki suffisamment puissant on puisse résister au pouvoir de Law ? Smoker peut rivaliser au vu de son propre fruit.
N'importe qu'elle personne en dehors de sa zone peut le blesser ? Pour ça il fait envoyer des projectiles ou quelque chose, que Law s'empresserait de switch avec d'autre objets.
Pour Apoo, c'est un cas particulier. Il doit bien exister pleins d'autres pouvoirs qui rivalisent avec celui de Law, c'est évident. Mais de ceux qu'on connaît, très peu peuvent faire le poids


Dernière édition par Fuumetsu le Mar 27 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

Citation :
Pour Law, il est tres facile de ne pas subir des degats de sa part, en dehors de sa room, il ne peut rien faire.

Certes mais là est le problème, on ne sais pas jusqu'où il peut étendre sa room et je doute que ce qu'il nous a montré sois le maximum Chapitre 661 - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Chapitre 661 - Page 2 773955 je ne pense pas qu'il puisse l'etendre plus que ca, et je ne suis pas persuadé qu'il puisse choisir la taille de sa room.

Maintenant s'il peut encore en augmenter la taille ou meme la faire varier ca serait plus du lvl up qu'il aurait subi, mais du cheatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

Citation :
je ne pense pas qu'il puisse l'etendre plus que ca, et je ne suis pas persuadé qu'il puisse choisir la taille de sa room

Bah personnellement je pense plus le contraire!
Je dit pas qu'il pourrait l'entendre jusqu'à ce qu'elle englobe toute l'île car la oui ça serait over cheaté mais qu'il puisse régulé la taille comme il veut je pense que c'est probable!

D'ailleurs paradoxalement c'est son FDD son point faible, car quand il l'utilise la "Room" il est obligé de ce concentré pour ensuite utilisé "Shambles" donc durant ce temps là (qui doit être minime je pense) Law est à découvert!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Je partage la vision de Toi-Même. Beaucoup de personnes ont tendance à oublier le Haki et son importance dans le Nouveau Monde.

Law est loin d'être imbattable, et encore moins par Kidd. Un mec qui peut démonter deux navires de Big Mom, et par conséquent des pirates d'un certain niveau, est forcément devenu un monstre de puissance.

J'ai hâte de le voir :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Citation :
Beaucoup de personnes ont tendance à oublier le Haki et son importance dans le Nouveau Monde.

Je ne l'ai pas oublié ;)
Juste que pour moi il paraît évident que tous les pirates (ou enfin une grosse partie) du Shinsekai maîtrise le Haki Chapitre 661 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

L'éclair brun a écrit:
Je partage la vision de Toi-Même. Beaucoup de personnes ont tendance à oublier le Haki et son importance dans le Nouveau Monde.

Law est loin d'être imbattable, et encore moins par Kidd. Un mec qui peut démonter deux navires de Big Mom, et par conséquent des pirates d'un certain niveau, est forcément devenu un monstre de puissance.

J'ai hâte de le voir Chapitre 661 - Page 2 490269

Et moi dont! T'imagines même pas! Chapitre 661 - Page 2 880476

Mais moi je pense que vous vous avancez beaucoup ceux qui disent que Law est cheaté etc... Mais normal, vous avez vu les pouvoirs des mugis? Ils sont juste devenu monstrueux donc normal que les autres supernovas suivent sinon Oda ne les aurait pas montré de cette façon... Et pour Kidd bah on a rien vu sur lui donc on ne peut pas parler du tout...

Si Law a obtenu un tel pouvoir, attendez de voir les autres, il y en a qui vont être très étonné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

Citation :
Mais moi je pense que vous vous avancez beaucoup ceux qui disent que Law est cheaté etc... Mais normal, vous avez vu les pouvoirs des mugis? Ils sont juste devenu monstrueux donc normal que les autres supernovas suivent sinon Oda ne les aurait pas montré de cette façon... Et pour Kidd bah on a rien vu sur lui donc on ne peut pas parler du tout...

Si Law a obtenu un tel pouvoir, attendez de voir les autres, il y en a qui vont être très étonné ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Au vu des pouvoirs de Law sur Shabondy on pouvait si attendre a ce qu'il devienne un monstre...
Tout comme les Mugis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661   Chapitre 661 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 661
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: