AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic Piercings/Tatoos

Aller en bas 
+43
Lagiacrus
Zarakaï
Donkario
Katarina
Akemi
Maxi
Lelouch
willow159
Gaara Uchiwa
spike_f_spiegel
Avril
codeto
yukiona
Rhoodes
Mérenrê
Big Boss
Uzumaki-Senju
xerev
GaaraKanji
Tobi-sempai
G-Hatake
@lexis
Gazille57
Ao
SxYuki
Miharu
Esca
L'éclair brun
Sasunaru
Law
Neji75
Okami
Ikki
Aiko
Nilay
Perséphone
Okami-Jo'
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Shinigami
Bakaa ~
Staara
Tohru
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:20

Citation :
Dans 20ans, si mon tatouage ne me plait plus (j'en doute mais bon ;p), eh bien je ne le regretterai pas, parce qu'au moment de ma vie où j'ai pris la decision de me le faire faire, c'est ce que je voulais vraiment. A ce moment là de ma vie, il etait important pour moi de le faire et representait qqch en quoi je crois. Et que meme si 20 ans plus tard, ce n'est plus d'actualité, je me souviendrais que 20 ans avant, ca l'etait plus jamais et que c'est une étape de ma vie qui est gravé sur ma peau et qui me rappelera a jamais d'où je viens.

Ouais ouais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

En fait l'EB, je pense que c'est bien ça mon soucis.
Je met la barre trop haute, et au lieu d'y aller petit à petit, je laisse tomber parce que je pressent que je vais être déçue. Et je recommence.
Je veux un truc parfait, je cherche à faire super compliqué, je trouve une idée puis je laisse tomber.
Il faut que je me détende. :3

Donc récapitulons.
Outre le cerf, la triforce et mon mot en Jap', très récemment j'ai aussi eut très envie de la boîte du mouton dans Le Petit Prince retravaillée of course !
Elle .:
Et cette dernière idée me plait vraiment vraiment vraiment vraiment. *___*
Vous avez raison, maintenant je vais essayer de me focaliser sur des petites choses, petit à petit.

......En vérité c'est une petite session psy qu'on fait là, nan ? :3
Combien je vous dois ? ♥


Merci les amis. ^^

Et toi So' ? Tes tiens à toi ça en est où ?
Tu as attaqué la flèche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:46

J'aime beaucoup la boîte perso ! Riche idée :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Beh ca y est, j'ai fait la flèche en aout dernier Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 129693
Après 2 ans de reflexions, comme toi j'étais un peu indécise au niveau du dessin, car plusieurs modèles me plaisaient. Donc je me suis inspirée de chacun d'entre eux !

Aussi, ce que j'ai oublié de te dire, c'est qu'en fonction de la taille que tu veux accorder a ton tatouage, certain dessins sont impossibles a faire.
Par exemple, j'ai du changer 2/3 trucs car la taille de ma fleche ne permettait pas de faire certains détails. Enfin, dans l'absolu si, on peut le faire, mais les détails trop petits vieillissent très mal et 10 ans plus tard le rendu est degeulasse XD

M'enfin, toujours est-il que je suis vraiment contente de l'avoir enfin fait Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:02

Oui la boîte N'éclair ! ^^
J'y ai pensé il y a seulement quelques jours, et en fait elle m'évoque vraiment beaucoup de choses.
Je vais en faire ma priorité je pense. Le tracé est facile, j'ai juste à la customiser très simplement pour qu'elle me ressemble un peu plus. =)

Hey So' ! Photo c'est possible ?
Ne serai-ce qu'en MP
:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:12

Yep pas de soucis !

J'ai que cette photo là sur mon ordi :


Spoiler:

Chaque composant représente qqch, en plus du symbole de la flèche dans sa globalité Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:40

La flèche dans sa globalité veut dire "toujours dans la direction de Michonne", parce qu'en vrai elle n'a pas terminé il lui reste à faire le M juste devant la pointe mais il fallait attendre un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:29

Styléééééééééééé Soso Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 748144

MDR Puline XD
Tu me tues avec tes réflexions... d'un côté, mieux vaut être "légèrement" indécise et prendre son temps plutôt que foncer dans le tas sans réfléchir.

Ce n'est que mon avis, mais si tu souhaites te faire plusieurs tatouages, je ne peux que te conseiller de visualiser l'ensemble pour que tes idées soient en harmonie les unes avec les autres. Je trouve ça important la "cohérence" ; surtout si tu as différentes envies.

Autre chose très importante : le tatoueur.
N'hésite pas à aller voir dans plusieurs salons de tatouage et discuter avec les artistes. C'est leur métier, et ils peuvent parfois débloquer une idée qui te faisait défaut, d'où l'importance d'une bonne relation de confiance avec la personne qui va potentiellement te tatouer.
Lâche prise, accepte de ne pas tout contrôler et tu verras, le reste suivra Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 176187

Mais sache une chose : un tatouage ne sera jamais "parfait" et c'est ce qui rend l'art du tatouage tellement magique. Déjà, en fonction de l'endroit où tu te feras tatouer, ta peau évoluera et vieillira... donc forcément ton tatouage ne sera plus exactement le même 10 ans plus tard.
Mais le plus important, c'est la signification qu'il représentait pour toi à ce moment-là !! Si tu es en accord avec toi-même et que tu ne suis pas une simple impulsion, tu ne le regretteras jamais :)

Mais y a tout de même un vice xD
Le tatouage appelle le tatouage... quand tu commences, c'est dur de s'arrêter, tu peux me croire Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 726104
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

Mich' a écrit:
La flèche dans sa globalité veut dire "toujours dans la direction de Michonne", parce qu'en vrai elle n'a pas terminé il lui reste à faire le M juste devant la pointe mais il fallait attendre un peu...



XDDDD

J'ai une question conne : ça existe les tatoo semi-permanant ?

Comme ça si jamais t'es vraiment indécise bah ça pourrait t'aider à y voir plus clair ?

Mais bon ça enlève tout le but du jeu du tatto x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Oui !
Ça dure quelques mois et après fiout !
Ma mère a eut un scorpion au dessus de la clavicule en Tunisie, et après les vacances, le scorpions noir a disparu pour laisser place à un scorpion blanc du à la marque de bronzage ! *__*
C'était très joli !
Après je sais pas si tu peux demander ton propre dessin, mais c'est une super chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:27

On appelle ça du "harkous", c'est à base de produits naturels. Pour les connaisseurs, c'est du henné noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Piercings/Tatoos   Le topic Piercings/Tatoos - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Piercings/Tatoos
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour.
» Next Dimension - Topic Général !
» Le topic de Nowel 2014 !
» [Topic Officiel] Demandes Graphiques.
» Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: