AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naruto film 6 : Road to ninja !

Aller en bas 
+42
Sasuke-taka
montrealmat
Light
Naruto Senpai
Hinata Chan
Avril
Aiko
MylZou
Hina'chan
Mikasuki Hitchikari
Umako13
James-Cook
uchiwakawai
blodu56
Minato-Kun
Kushina Uzumaki
Iska
corail
Tobi-sempai
narudu47
poilodo
Yukine
Enjyu
Eclat Orange
Sawakø
Miharu
OtakuMangas
Shirohige
Okami-Jo'
Tohru
Sasuke-Uchiha.
Ryryoku
Lord Sasuke
Smoker
L'éclair brun
moi_meme
Donkario
Odyssée
Akashi
Abbadonne
Neji75
kyubi373
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:10

Moi malgré les défauts assez flagrant, je ne regrette pas du tout d'avoir écouté le film je ne crois pas avoir perdu mon temps ! Pour être honnête sa ma fait un peu du bien de voir du naruto ''concret'' si on veut je commence à être grave gaver des foutu HS -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:36

Moi j'ai pas aime ce film..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:23

Idem le seul que j'ai aimer ses les liens celui la ya rien a dire ses le meilleur mais blood prison je l'aime pas bref road to ninja me dit rien. :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:58

Pour fêter les 10 ans de Naruto en France, Kana Home vidéo prépare un événement exceptionnel le 6 juin autour du dernier film Road To Ninja ! Au programme de cette soirée exclusive pour fêter dignement les 10 ans de NARUTO en France :

- Projection du dernier film « Naruto, Road To Ninja », inédit en France,
- Projection de deux épisodes de la série choisis par les internautes,
- Concours de Cosplay (dans les salles participantes),
- Karaoké des génériques de la série,
- Distribution de goodies pour chaque spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:02

Et sa se passera ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:30

Le 6 juin c'est un jeudi, t'es sur que c'est cette date?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:43

Bah, c'est pas moi qui organise l'évènement donc, si la date du 6 est annoncé, c'est que c'est le 6 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:01

A ok c'est toi qui va l'organiser mais ça se passera ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:10

Il vient de dire que ce n'est pas lui qui organise l'evenement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:03

Quelqu'un aurait un lien streaming en VOSTFR siouplait, je ne le trouve pas en entier (ou il manque une partie) sur youtube à cause des droits d'auteurs, quand au site... aucun des 10sites ou je suis allé ne marchent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:53






Dépêcher vous de le regarder, je sens bien qu'il sera retirer prochainement =). Hésitez pas à regarder la vidéo en 720 pour une meilleur qualité vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:50


J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà regardé, vaut-il le coup d'être regardé ?

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:00

Shisui a écrit:

J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà regardé, vaut-il le coup d'être regardé ?

Je dirais oui et non. Tout dépend de ce que tu attends du film. Si tu t'attends à un scenario bien fignolé, bah c'est raté ^^' (enfin, pour moi)
Personnellement, je vais me repeter mais je trouve qu'a travers ce film, ils ne sont pas allés au bout des choses.
Il y a de bonnes idées, mais qui n'ont pas été totalement exploitées, et c'est vraiment dommage.
Je ne veux pas te spoiler, mais je trouve que ca a été un peu baclé à la scene finale.
M'enfin, après je trouve que ce film etait plus du fanservice qu'autre chose, alors ca plait ou ca plait pas ^^'
Enfin c'est mon point de vue Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 510739

Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:30


Ok, merci d'avoir donné ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:51

Non le regarde pas, honnêtement tu vas rien gagner, tu vas juste perdre 2 h. Y a rien dans ce film, sur 1h30 y à plus d'une heure de bla bla et de scène s'engueulade parents / ados, de " whoa j'ai retrouvé mes parents je veux rester ici " alors qu'on sait tous qu'il va pas rester. L'akatsuki est la pour le fan service, on les voit moins de 5 min, t'en a aucun qui parle ( hidan ne fait même pas ses cris légendaire quand il se bat xD ) y a juste itachi qui balances trois pauvre phrases.

Après le combat Kyuubi vs Kyuubi dur aussi 5 min, et on sait toujours pas pourquoi le naruto de ce monde était méchant ( WTF ? )

Enfin ce film est vraiment vide, je pensais pas voir ça mais il est encore pire que le précédent, blood prison, qui était déjà pourtant un bon gros navet

Si tu veux voir un film regarde One piece Z, lui au moins il est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:39

Sous prétexte que c'est du one piece, c'est forcement bien !!!! Parfois, je me demande si il y a un manque d'objectivité chez les fans de op. Je te vise pas particulièrement aganeno, c'est juste un constat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:09

Ah non non détrompé toi, les films OP sont aussi pourri que les film naruto. Y a évidemment deux exceptions strong world et Z, les autres ne valent pas plus que Road to ninja

Donc avant de dire de telles sottises renseigne toi :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:59

Aganeno a écrit:
Après le combat Kyuubi vs Kyuubi dur aussi 5 min, et on sait toujours pas pourquoi le naruto de ce monde était méchant ( WTF ? )
C'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:35

http://japan-news.fr/2013/06/naruto-shippuden-road-to-ninja-vostfr/

Voilà un lien où vous pourrez DDL le film bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:13

Première fois que je regarde un film Naruto :banane:


Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard mais si on met de côté les quelques incohérences scénaristique (forcément inévitable de toute façon), je l'ai trouvé plutôt fun ce film xD


Je m'attendais à une bonne grosse bouse (comme les HS quoi) mais ça passe pas trop mal au final... Je pense qu'il faut prendre ce genre de film avec détachement, après tout, ça reste que du fanservice.


La personnalité inversée des personnages m'a bien fait rire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShi-San
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
KaKaShi-San


Nombre de messages : 12
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2013

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:12

Sincèrement  , j'ai regardé le film et je n'ai pas du tout apprécié !:gne: 
Déjà , à force d'en entendre parler , je me suis attendu à un chef d'oeuvre , à un film excellent , mais après , je trouve qu'il est très moyen .
Perte de  temps je trouve .
les combats ont à peine durer quelques minutes et ils ont perdu trop de temps sur la partie des émotions ( moi qui d'habitude adore les émotions mais je veux pas que ça dure énormément )

Personnellement , encore un détail , j'aurai bien voulu voir d'autres personnages ( hormis Naruto , Sakura )  comme ( kakashi , Neji , Lee , Gai ) 

La seule chose qui m'a plu , c'est l'apparition de l'Akatsuki ( dans le clan de Naruto ) meme qi ça n'a pas duré longtemps . :mimi: 
Je ne dis pas que c'est un film affreux , mais je m'attendais à mieux !! 

Mais ce n'est que mon avis !! 
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:11

après avoir vu les bandes-annonces, je m'attendais à plus que ça....  je l'ai aimé mais qu'à moitié...

j'imaginais qu'il y aurait une explication sur le fait que Menma soit méchant

je croyais au départ qu'il avait un sharingan mais au final c'est Tobi qui a juste pris possession de son corps vers la fin de l'histoire

mon petit délire: que Naruto remarque attentivement la tenue très sexy de Hinata  ^^


même si je n'aime pas trop la nouvelle personnalité de Sasuke, j'aurais aimé le voir  draguer Sakura sous le nez de Naruto x)

et petite question: depuis quand Sakura sait que Minato c'est le père de Naruto? à moins qu' elle vient de l'apprendre mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.

des fois ce sont des petits riens qui énervent, comme :
Sakura, très énervée après ses parents ,  dit " si Sasuke était là, il comprendrait" .... HORREUR, la Sakura d'autrefois refait surface, l'ennuie c'est que Sasuke ne la comprendrait jamais, vu que lui , il a perdu ses parents... il dirait plutôt la même chose qu'avant : Sakura ... t'es lourde "  ( ou chiante selon les versions ^^ )

encore un petit détail et petite question... pour les garçons!!!  x)
quand votre copine  est au côté de ses parents et que vous allez les rejoindre... que faites-vous en 1er?

Sakura n'est pas la copine de Naruto mais bon... la moindre des politesses est de saluer les parents de la fille... après, je sais pas, balancer devant eux : " alors c'est quand notre rencard?"  c'est un peu un manque de respect, même si on connaît la personnalité de Naruto.
Mais j'aime pas comment il se crispe quand Sakura lui crie dessus!!!


oui je sais , on s'en fout, je voulais juste libérer ma conscience sur ce film!!! :chaud: :gene: 
merci d'avoir pris le temps de lire...
bonne journée /soirée x)
prochain commentaire au prochain film :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto film 6 : Road to ninja !   Naruto film 6 : Road to ninja ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto film 6 : Road to ninja !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden 6: Road to ninja
» naruto film 5 !!!
» Film et OAV naruto
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: