AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Narukami !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narukami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14




http://narukami.over-blog.net/




Voila , voila , je ne sais pas vraiment si c'est autorisé ou quoi... Si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance !

Mais j'ai crée ce site à la sueur de mon front ( Bon sang Overblog c'est compliqué ! et je suis pire que nulle en tout les domaines qui touche de près ou de loin à de la technologie ! )

Mon amie & moi avons écrit deux histoires sur l'univers de Naruto et nous sommes plus que curieuse de savoir si cela pourra vous interresser autant que nous avons prit du plaisir à l'écrire !


Merci d'avance si vous cliquez , milles merci si vous vous lancez dans la lecture et j'explose les stat' de remerciement si vous laissez un avis ( non pas que nous voulons un nombre faramineux de commentaire, ce n'est pas une course ou quoi , mais vos impressions sur nos histoires nous importent vraiment )



Yzak.
Revenir en haut Aller en bas
http://narukami.over-blog.net/
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

:hi:

Si tu tes donner du mal je vais le lire et puis si sa touche l'univers de Naruto sa doit être bien. Je te laisserai un petit commentaire des que j'aurait lu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

Oh ! C'est vraiment super gentil ! Merci merci merci merci merci !

( Oui je suis vraiment enthousiaste d'avoir mon premier lecteur ! )

Personnellement je suis Yzak , l'auteur de l'histoire de Rin Yutsune !

Pour l'instant j'ai mis en ligne que le début de l'histoire , mais j'ai tout un tas de chapitre qui attendent bien sagement. Et je n'ai pas encore fini , ça risque d'être long ahah ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narukami.over-blog.net/
Ebène
Genin
Genin
Ebène


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel tout en étant allonger.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

J'ai cliqué par curiosité sur ton lien et la façon dont tu as fait ton blog tu as du en baver pour le faire !

Je suis aussi sur Overblog et je comprends quand tu dis que c'est compliqué. En tout cas j'irai lire ton blog plus tard car là je peux pas mais bon ca promet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

En fait... Ce n'est pas que ton lien était au mauvais endroit mais c'est surtout qu'un modo a du supprimer le lien étant donné qu'on demande au nouveau membre de ne pas venir ici juste pour faire leur pub... Même si ce n'est pas vraiment de la "pub".

Tu aurais pu poster ta fiction ici par exemple au lieu de poster le lien de ton blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

J’espère qu'il ne sera pas supprimé !

Je sais que j'aurais pu le poster sur ce site , mais j'ai quand même galéré à créer l'overblog et ca m'embêterait un peu que ce soit pour rien !



En tout cas merci merci à vous !


Je serais plus que ravie si vous veniez faire un tour !

Et encore désolé pour la pub, je sais que ça doit être agaçant pour les modo'...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukami.over-blog.net/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

Bah le problème Miss c'est que c'est pas juste de le laisser pour toi alors que le lien est supprimé pour les autres...

Que tu aies galéré à faire ton blog ne change rien aux règles ici =/

Tu pourras le remettre sans problème quand tu auras atteint le nombre de message autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

Oui je comprend.... Mais je ne sais pas vraiment comment avoir quelques lecteurs autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://narukami.over-blog.net/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

Bah t'as pas lu les réglements: tu peux faire de la pub que quand tu saura genin. Et c'est pas la course aux messages hein ... du flood genre « ouais lol mdr» ou autre c'est supprimé direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/04/2012

Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

Un choix, elle devait faire un choix.
Elle ferma les yeux, respira lentement, se concentra. Et réprima un hurlement. Combien de fois cette scène s’était-elle répétée ?
Depuis combien de temps vivait-elle de la sorte ? Il lui semblait que son esprit était déchiré en milles, elle se sentait brisée au plus profond d’elle-même. Elle avait l’impression de sentir chaque parcelle de son âme, comme si chaque doute prenait la forme d’un rocher qui rendait sa respiration difficile.
Angoisse, hésitation, haine, pitié. Tout ces sentiments tournoyaient dans sa tête et l’empêchaient de réfléchir. Elle était tellement perdue.
Tout au long de sa vie elle avait toujours suivi son instinct, agissant comme bon lui semblait. Elle n’avait jamais réellement eut de principe, de ligne directrice à suivre, de but à atteindre, chacune des décisions qu’elle avait prises l’avaient été sur un coup de tête en fonction de ce que son cœur lui criait de faire, ce qui lui semblait approprié sur l’instant. Jamais elle n’avait été en proie à un tel dilemme. Son cœur était tellement indécis que sa raison ne parvenait pas à se décider. Tout ce dont elle était certaine, c’est que toutes les options qui s’offraient à elle auraient des répercutions chaotiques.
Il fallait seulement qu’elle choisisse la moins désastreuse, celle qui engendrerait le moins de souffrance. ‘’ Seulement ‘’, elle laissa échapper un léger rire jaune, si elle optait pour cette option ce ‘’ seulement ‘’ serait synonyme d’abandon. Elle abonnerait alors son honneur et son devoir envers son passé, sa soif de justice. Et surtout, surtout, elle l’abonnerait lui. Elle le voyait la regarder et sourire du coin des lèvres, ce geste quasi imperceptible pouvait paraitre anodin, mais elle savait tout ce qu’il représentait. Et elle voulait le protéger avant tout, même si cela devait lui coûter la vie. De toute façon il était clair qu’elle ne pouvait survivre sans lui !
Non, elle n’abonnerait pas tout cela. C’était tout bonnement impossible. Elle ne pouvait leur infliger ça. Briser leur lien. Bien trop douloureux.
Mais comme d’habitude des voix s’élevaient en elle ‘’ Egoïste, égoïste, égoïste ! ‘’ . Elle hurla intérieurement contre ses maudites voix, ‘’ Pourquoi ? Pourquoi je ne pourrais pas préserver un semblant de bonheur ? ‘’. Mais la réponse était déjà toute prête, elle flottait au fond de son esprit depuis le début, parce que c’était, tout bêtement, mal. Engendrer de telles horreurs pour sa propre personne, c’était mal. Et elle avait déjà fait tant de mal.
Etre un Shinobi, ce n’était pas ça. Non ?

- N’est-ce pas ? Chuchota t-elle.

Silence.

-Répondez-moi ! Cria-t-elle.

Le silence perdura dans la pièce vide.

- Que quelqu’un me réponde ! Elle hurlait maintenant. Aidez-moi !
Sa voix se brisa et dans un murmure pathétique elle supplia qu’on lui réponde.

Seule, elle était seule, si seule. Elle ne s’était jamais sentie si seule, bien que la solitude était sa plus fidèle amie. Et sa plus ancienne, elle avait vécue si longtemps avec elle ! Puis le destin avait mis sur son chemin bon nombre de magnifique personne, qui avait fait fondre petit à petit le glaçon qu’était son cœur. Elle revoyait leur visage, leur joie, leur peine s’y dessinant. On l’avait écoutée, conseillée, aimée. Ils avaient rit, pleurés, combattus ensemble. Mais le destin lui en avait arraché certaine. Le destin ? Tout était sa faute ? Bien sur que non, ses propres erreurs l’avaient éloignée de nombreux amis.
Une boule se forma dans sa gorge, elle sentie ces foutus larmes monter.
Elle était désormais seule. Elle ne pouvait parler de son choix cornélien à personne. C’était tellement injuste ! A cet instant elle aurait tout donné pour pouvoir leur demander conseil ! Que faire ? Agir comme une Shinobi digne de ce nom ? Mais que cela signifiait-il au juste ? Devait-elle être lâche ? Mais le courage ne la conduirait pas justement à abandonner ses devoirs et ses principes ?
Saisissant le lavabo devant elle, une soudaine envie de vomir lui vint. Tout cela la rendait folle. Et faible. Elle se passa de l’eau glacée sur le visage, cela n’eut aucun n’autre effet qu’un frissonnement. Levant la tête, elle fixa son reflet dans le miroir, malgré la pénombre de la pièce ses traits restaient distincts: une longue chevelure entourait un visage encore plus pâle qu’à l’ordinaire, des gouttes perlaient sur de longs cils qui se refermèrent sur de grands yeux d’un gris foncé. Sa bouche laissa échapper un autre murmure :
- Quelle genre de personne suis-je donc ?
Elle soupira longuement, incapable de répondre. Au vue de la plupart de ses actes, il lui semblait qu’elle était dépourvue de toute conscience. Elle aurait tant aimé qu’une personne de son passé vienne répondre à toutes ces interrogations ! Tout en marchant vers ses appartements, elle tenta de s’imaginer une réponse formulée par l’un d’eux, sans réellement y parvenir.
En entrant dans leur grande chambre impersonnel au possible, elle se jeta sur le lit et enfonça son visage dans un coussin. Mon dieu que cette chose avait son odeur ! Cela ne fit qu’aggraver le poids dans sa poitrine. Elle le prit, le serra contre son cœur et tenta de s’endormir, bien qu’elle sût que cette tentative serait vaine. Les yeux grands ouverts, seulement accompagné de ses doutes et éclairée par les reflets de la lune, elle se remémora son enfance.


























Voilà la préface de mon histoire , si cela vous interresse je pourrais poster la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://narukami.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Narukami ! Empty
MessageSujet: Re: Narukami !   Narukami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narukami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: