AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[Les derniers films que vous avez vus]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1003
Lisez-vous les scans ? : Non

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

Zara a écrit:
Morgane Freeman monsieur je joue dans 50 daubes commerciales par an pour me payer des yachts quoi.

Jaloux.

Zara a écrit:
Gary Oldman je l'aime bien mais lui aussi il sacrifie son intégrité dans des rôles complètement randoms (je l'ai vu dans le dernier "La planète des singes" dans l'avion, quel film tout pourri).

Il était très bien dans le dernier Planète des Singes, et c'est sympa qui lui ai mis un rôle d'antagoniste pour une fois. T'aurais du aimer pourtant, c'est un peu la victoire de la cause vegan sur l'immondice de la société consomatrice de viande.

Zara a écrit:
l'affreuse Katie Holmes et l'horrible Maggie Gyllenhaal

Katie Holmes est tout sauf affreuse, tellement de charme du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:04

Zara, en fait à chaque fois que je lis un de tes posts dans ce topic, tu me fais penser à Durendal... c'est à dire un gros rageux qui a des goûts bien douteux XD

Cœur végan quand même ♥
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:39

Ouiiii love :bouquet: :bouquet: :love2: :love2:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:23

j'ai vu "le livre de la jungle"

et bien j'ai bien aimé ce film , meme si ont connait tous l'histoire , disons que c'est une version plus sombre .
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3200

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:09

Je l'ai vu aussi en vostfr et franchement j'ai beaucoup aimé !!
Bon ca suit plutot bien la trame l'histoire originale, avec quelques éléments ajoutés pour plus de background, mais j'ai trouvé que c'etait des éléments plutot cohérents.
Sans ca, ca aurait été un peu plat, un peu vide. L'histoire autour du feu, le passé de Mowgli, le truc de la trève, c'etait de très bons éléments rajoutés qui on donné plus de profondeur a l'histoire, c'etait plutot bien trouvé.

Aussi, l'animation est très réussie, les animaux sont très réalistes (mis a part la taille de certains, mais certes, après tout on est dans le fantastique), niveaux morphologie, pelage, comportement, vocalisations. Tout a été respecté, et très bien mis en avant.
Moi qui ai une attente très pointue niveau comportement animal dans chaque film où ils sont présent, j'ai été agréablement surprise. Que ce soit le comportement de la horde d'élephant, la façon de se mouvoir des animaux, la technique de chasse des fauves (que l'ont peut voir quand Bagheera poursuit et chope Shere Khan), les stratégies d'attaques et de défenses ou de menace (dans les combats ou en dehors), tout était là. Ils ont bien bossé leur sujet haha !

Et je ne pensais pas qu'il mettrait les célèbres chansons de l'oeuvre originale, ou alors juste un ptit clin d'oeil, comme par exemple juste s'arreter au fait que Baloo chantonne "Il en faut peu pour etre heureux" comme il le fait au début quand il explique a Mowgli ce qu'est une chanson.
Alors j'ai été vraiment agréablement surprise ! Etant une fan inconditionnelle de Disney, c'etait de la jouissance haha ! Et encore mieux, il ont aussi mis la chanson du Roi Louie, et cette reprise de Christopher Walken :yes: Les 2 chansons étaient vraiment génialement reprises, et ne faisaient pas tache, étaient bien amenées et s'ancraient bien dans l'histoire.

Avec ca, une petite touche d'humour avec pangolin, le paon avec le porc-épic ou meme les espèces de souris kangourou, et surtout Baloo qui est juste génial [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 129693

Allez pour le plaisir :

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03

et c'est eddy michel qui fait la voie de louis en vf.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1003
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:50

Je serais bien aller le voir, mais mes "amis" m'ont trahi sur ce coup-la, mais on oublie pas.
#LaVengeanceEstUnPlatQuiSeMangeTroisFois

J'ai vu Five, vraiment sympa comme comédie, je suis juste désappointé de l'avoir vu dans la salle la plus merdique de l'ugc montparnasse, et que Reuf de Nekfeu soit mis au générique quoi, j'avais prévu de faire chier la salle en la chantant pendant le film.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:18

Le niveau cinématographique est à chier cette année c'est CHAUD! Cette sensation de balancer de l'argent à la poubelle, c'est très étrange et très désagréable! Mais bon c'est ma faute aussi, ces derniers temps je vais voir que des blockbuster.

Pour me laver de toutes ces merdes je me suis retapé "La couleur Pourpre" (le MEILLEUR film de Spielberg à mes yeux), "Usual suspect" et un bon petit Memento. Ca fait du bien!
J'aime pas dire "c'était mieux avant", mais putain à ce rythme là je vais finir par le dire...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:59

J'ai vu Suicide Squad, et je sais pas trop quoi en penser en fait [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 773955

Clairement, c'est pas le film de ouf auquel je m'attendais, mais c'est pas merdique pour autant. J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire, parce que j'ai trouvé la présentation des personnages hyper bâclée. C'est quand même con pour un film DC. Concrètement, hormis Harley Queen (qui est bien mise en avant), Deadshot et El Diablo, tous les autres on en a rien à battre.
Les scènes d'action sont pas mal, mais putain ce qu'elles font traîner le film en longueur. Ça c'était vraiment relou.
J'aurai aimé un peu plus de crédibilité pour les "méchants" quoi xD
La seule méchante du film c'est cette connasse d'Amanda Waller qui est tellement cliché qu'elle en devient chiante. Nan puis Affleck dans le rôle de Batman, c'est physique je peux pas ._.

Bref, ça fait passer un bon moment quand même, mais faut pas être trop regardant sur la profondeur du scénario. Suicide Squad c'est faible de ce côté-là.

Mais je suis plutôt contente du rendu d'Harley Quinn (c'est mon personnage féminin préféré, donc j'aurai eu la haine qu'on la dénature). Margot Robbie est parfaite pour le rôle *_*
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils prévoyaient peut-être de faire un film sur elle après 2020... j'espère qu'ils vont s'y tenir. Harley Quinn c'est LE personnage qui mérite qu'on s'intéresse à elle. En espérant qu'ils fassent pas de la merde ^_^

Le Joker était sympa aussi, Jared Leto succède avec brio à Heath Ledger dans un rôle bien différent, décalé, mais qui fonctionne tout aussi bien ! Le final m'a fait rire xD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:20

Qui a vu Nicky Larson et le parfum de Cupidon ?

:yes:

Enfin une adaptation manga réussie ! C'est drôle, c'est joyeux, c'est réussi quoi ! En tant que fan du Club Dorothée, je me suis enfin sentie respectée par un réalisateur (et acteur) qui sait de quoi il parle et qui ne s'improvise pas fan pour surfer sur la tendance ! J'étais pliée du début à la fin. Mention spéciale pour Élodie Fontan qui joue Laura à la perfection et qui est absolument sublime *_*

Netflix devrait en prendre de la graine. J'ai tenté le film FMA d'ailleurs et.... NON !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

Ouai j'ai bien aimé Nicky Larson. C'est une adaptation fidèle et les références aux club dorothée font vraiment plaisir.

Oui, je sens que les mangas commencent à être respecté, parce qu'avec NL et Alita qui est très cool aussi, ça fait deux adaptations de manga qui sont réussi.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:52

J’a Vu Alita et bien que je ne connaisse pas le manga Gunnm c’Est un gros coup de cœur .
Le personnage est tellement attachant. Ce film m’a touché personnellement.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:30

D'ailleurs y parait qu'ils comptent faire un club Dorothée universe, si toutes les autres adaptations sont aussi bonnes ce sera génial
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:45

j'ai vu godzilla roi des monstres .

j'avais bien apprécié le godzilla de gareth edwards qui est quand meme bien plus qualitatif et fidèle que celui de roland emmerich , donc c'était logique d'aller voir cette suite , meme si edwards n'est pas le réalisateur mais uniquement producteur de cette suite .

alors autant le dire tout de suite c'est surement le meilleur film de monstre que j'ai vu depuis longtemps , les combats sont dantesques , a certain moment la photographie du film, les plans sur les monstres sont exceptionnels , et font honneur a l'immensité des creatures. maintenant il y a des moments un peut wtf , qui sont meme tiré par les cheveux , mais dans l'ensemble ce film remplis sa mission .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 42 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vus]
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42