AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

J'ai revu deux grands classiques de Bruce Lee: "La fureur du Dragon" et "La fureur de vaincre"

Magnifique même si avec l'âge on se rend compte de beaucoup de défauts. Ces films restent majestueux !!

:yes:

Et cette musique !!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:13

J'ai toujours pas vu the Hobbit . Honte a moi qui vénère les SDA comme les films ultimes . :deg:


Par contre j'ai vu Django . J'ai aimé . ^^


De l'action et de l'humour noir ( faites pas chier , c'est pas un jeu de mots ) !!! J'ai surtout apprécié Chirstophe Waltz dans ce film . Enfin , son personnage est celui que je préfère .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Il paraît qu'on voit le gros calibre de Jamie Fox ... sans mauvais jeu de mots aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

XD

PUTAIN , je t'avoue que ça ma choqué . lol





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

Faut que j'aille voir ce film !! J'en entends que du bien et j'entends aussi beaucoup de bien de Jamie Fox du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

Je pense que tu vas aimé .


Par contre Samuel Jakson , pfiouuuuuuuuuuuuu. Une tête a claque comme on en fait rarement . Mohamed Ali l'appellerait le roi des oncles Toms lol
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

j'ai aussi ete voir django, et je l'ai aussi trouvé tres bon de l'humour bien placé, des scenes parfois assez violentes, mais qui sont la pour illustré ce qu'il se passait a l'epoque.

Franchement le meilleur film que j'ai vue depuis un bon moment.

Et christophe waltz, encore une fois enorme, j'adore cet acteur, surtout dans les roles que lui donne tarantino qui sait en tiré le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

codeto a écrit:
J'ai toujours pas vu the Hobbit . Honte a moi qui vénère les SDA comme les films ultimes . :deg:

Mais graaave la même, surtout qu'il est plus au cinéma quoi... Mais bon je me rattrape ce week end en allant voir Django ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

d'un autre coté le hobbit est franchement decevant
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

ou pas ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:54

    Sérieux ? Plus au cinéma alors que ça fait un peu plus d'un mois qu'il est sorti ? Viens à Paris, il y est encore. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

Il y a plus d'avis positifs en ce qui concerne the Hobbit . Mais j'en connais aussi qui ont été déçu et ils ont aimé SDA comme moi .

Il faut quand même que j'aille le voir .

PS : Otaku , ton Zell me rend nostalgique . ^^ J'ai bien envie de me refaire un ff8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

codeto a écrit:
Il y a plus d'avis positifs en ce qui concerne the Hobbit . Mais j'en connais aussi qui ont été déçu et ils ont aimé SDA comme moi .

Il faut quand même que j'aille le voir .

PS : Otaku , ton Zell me rend nostalgique . ^^ J'ai bien envie de me refaire un ff8 !!

Franchement The Hobbit est une tuerie point de vue technique audiovisuel (en même temps avec Peter Jackson ça force le respect). Après si on compare les SDA a The Hobbit sur un plan scénario c'est sur que certain peuvent être déçu.
Ou encore un début de film trop longuet alors que perso c'est presque cette partie du film que j'ai préféré... Les accros a Tolkien auront peut être ce même plaisir
Bref pour moi la trilogie est bien partit mais chacun son opinion on est bien d'accord la dessus !

PS codebar' : Oh putain nostalgie pour moi aussi tiens. ff8 sur ps1... Un véritable bijou ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:02

j'ai vu Django hunchained ,et c'est du grand Tarantino .

c'est bien saignant ,parfois cru,un très bon casting,une mise en scène qui monte en intensité jusqu'au final qui est grandiose et pourtant le sujet est épineux puisqu'il traite de l'esclavagisme des noirs ,attention le film n'est pas pour tout le monde,mais pour ceux aiment style dieux que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

J'ai vu Django !! J'ai franchement adoré la performance de notre ami Christopher Waltz !! Il joue merveilleusement bien.

De même que Dicaprio, surtout dans ces élans de colère qui font magnifiquement écho à sa gueulante dans L'Homme au masque de fer.

Une bande son qui colle parfaitement au film et puis voilà quoi, c'était vraiment plaisant à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:15

Ça fait une éternité que j'ai pas posté dans cette section >.>

Qu'ai-je vu récemment ?


Les infidèles, avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche... Bon, je dois dire que je suis pas très fan de leur humour en général mais là j'ai trouvé le film sympathique ^^' big up à la scène finale qui m'a juste fait hurler de rire xD


Et comme je suis un bon mouton, j'ai vu Django Unchained.
C'est rigolo les 2 sons de cloches différents à propos de ce film... Entre les "c'est une tuerie" et "c'est une grosse daube" ... Moi j'ai juste adoré ce film ! Tous les fans s'y retrouvent... Entre hémoglobine, dialogues acerbes et maitrise des attitudes... C'est de l'excellent Tarantino *o*
Alors ouais Christoph Waltz nous sert encore une putain de performance, j'adore sa façon de jouer, de parler, d'articuler, de bouger et son personnage est énorme ^^ mais contrairement à la tendance, j'ai personnellement était complètement séduite par le personnage de Django (et la prestation de Jamie Foxx)... Charisme de folie, attitude au-delà de ce qu'on peut considérer comme classe... Il m'a vraiment fait kiffé !!!!

Spoiler:

Mention spéciale au perso' de Samuel L. Jackson qui m'a trop fait délirer xD enfoiré de collabo (perso' je l'aurais pendu par les pieds et aurais laissé les chiens le déchiqueter petit à petit :D).

Bref, c'est un très très bon film... Les sales critiques me font rire quand même, ça vole toujours sur le même sujet et c'est désolant xD
Et comment ne pas citer cette bande son qui est juste mémorable ;D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:41

Amen Mélie pour ses deux films excellents bien que très différents !

Je suis fan du moment où Django remercie l'allemand en lui disant "Aufwiedersehen" ... juste trois secondes mais que j'ai trouvé magnifiques.

Et Hildy, quelle beauté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:53

L'éclair brun a écrit:
Et Hildy, quelle beauté :love:

Kerry Washington [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 748144

Elle est juste trop belle ♥


Dans un autre genre, j'ai vu le film Mysterious Skin de Gregg Araki (connais pas du tout) avec en tête d'affiche Joseph Gordon-Levitt (qu'est-ce qu'il est bon ♥)... Et bah j'en suis resté sur le cul (sans mauvais jeu de mot). C'est une histoire sordide et malsaine qui raconte l'histoire de deux enfants, abusés sexuellement et qui vont "combattre" chacun à leur façon ce qui leur est arrivé. L'un se prostitue tandis que l'autre pense qu'il a été enlevé par des extraterrestres.
Les scènes, les dialogues sont un peu (voir beaucoup) trash par moment... Je comprends les controverses qu'il y'a eu suite à sa sortie mais j'applaudis ce chef-d’œuvre politiquement incorrect et qui ne laissera personne indifférent (qu'on aime ou qu'on déteste).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:08

J'ai vu l'excellent "Au bout du compte" d'Agnès Jaoui. A chaque apparition de Jean Pierre Bacri c'est simple, on se fend la gueule [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 129693

Un très bon film qui traite d'une manière assez peu conventionnelle des sujets comme l'amitié, l'amour sur toutes ces formes, l'infidélité.

Je le conseille à tous [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 963740

D'ailleurs il y a une très bonne bande originale:

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:53

    En cours, on a fini Bienvenue à Gattaca (avec Uma Thurman et Jude Law entre autres) et franchement j'ai beaucoup aimé !

    Wikipedia a écrit:
    Dans un monde futur, on peut choisir le génotype des enfants. Dans cette société hautement technologique qui pratique l'eugénisme à grande échelle, les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts et le plus d'avantages possibles.
    Bien que cela soit officiellement interdit, entreprises et employeurs recourent à des tests ADN discrets afin de sélectionner leurs employés ; les personnes conçues de manière naturelle se retrouvent, de fait, reléguées à des tâches subalternes.
    Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat génétiquement idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, donc au capital génétique « imparfait », rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:02

Excellent film Bak' et pourquoi GATTACA? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 229574



Sinon, j'ai vu "les cinqs légendes" ( avant ma fille hihihi) et j'ai vraiment adoré; adoré l'histoire, les messages, le graphisme bref j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:07

Esca a écrit:
Excellent film Bak' et pourquoi GATTACA?
    /me sort son cours d'SVT.. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 1376247440

    Mais chouette film en effet ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:27

Gattaca en rapport avec les 4 bases nan. Excellent film soit dit en passant [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasori_
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasori_


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/03/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:11

Le dernier film que j'ai vu en date c'est Le Magicien D'Oz.
C'est un bon film. Ormis le debut qui est extrement long ... Mais bon ça en vaux la peine.
Je ne spoil pas le film. Mais si vous avez l'occasion de le voir , regardez le. Je trouve qu'il fait un beau portrait du mal dont on peux souffrir lorsque l'on se sent trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23

L'éclair brun a écrit:
Gattaca en rapport avec les 4 bases nan. Excellent film soit dit en passant [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 129693

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 3681502545


Revut cette semaine 127 heures ( j'avais loupé le début la première fois !!!) , vraiment très bon film même si il n'y a pratiquement pas d'action. Et ce mec a eut de sacré coui**** pour faire ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: