AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:10

Bakaa ~ a écrit:
J'vais regarder Dragons APRES Le tombeau des lucioles parce qu'après un truc triste faut un truc funny ! :t37:
HAN ! Tres bien ! Va regarder Le tombeau des lucioles d'abord.. ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 793705187

Bakaa ~ a écrit:
J'ai fini les mondes de Ralph sinon ce matin ! Et j'ai troooooooooop aimé aussi ! Pis toutes les p'tites références et les p'tits clins d'oeil j'ai trop aimé ! XD
C'était bien funny ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144
Haha t'as vu ! Il est bien drole =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:03

    J'aurais pas dû regarder Le Tombeau des lucioles la nuit, avant de me coucher. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 1986162267
    Ce film est juste un chef-d'oeuvre mais purée.. Qu'est-ce que c'est horrible. ._.

    Fiou...

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:08

Voila, tu vois ! Tu aurais du regarder Dragons [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 2983057261
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:14

    OUAAAAAAAAAIS J'AVOUUUE ! :face:
    Nan bon, j'regrette pas du tout d'avoir vu ce film, il est juste magique ! Vraiment à voir ! avec un bon gros paquet de mouchoir quand même.

    Allez, demain c'est Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:25

D'ailleurs il faut que je le regarde Le tombeau des lucioles, j'adore les films tristes, et d'après ce que j'en entends, j'vais pas etre deçue xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:30

    Si t'aimes pleurer devant un film.. IL EST FAIT POUR TOI ! :mimi:
    Perso j'ai du perdre 50% d'mon eau corporelle en l'espace d'une heure et demie. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 698902
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:37

MDR okay alors faut que je le regarde ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:49

fast and furious 6 bientot bave
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:30

A y est , j'ai vu mon chéwi dans Iron man 3. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 132387en 3D siouplait



Bon faut pas s'attendre à quelque chose de philosophique, c'est action, action et action; les effets spéciaux sont bien faits, les sentiments de Tony suite aux Avengers sont un peu approfondis et auraient peut être mérités plus mais bon, c'est surement pas ce que recherchent les fans américains...



Voilà, un bon moment de détente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:04

J'me suis maté Taken 2. Le 1 est mieux mais celui-ci n'ai pas mal non plus !

Un bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:17

    Je viens de finir Dragons ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144
    J'veux une furie noire aussiiiiiiiiiiiiiiiii !! :vener:

    C'est une tueriiiie !! ♥ ♥ ♥ ♥

    J'vais bien dormir aujourd'hui.. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:29

I told you xox
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:23

j'ai regardé Watchmen hier avec ma meilleure amie et ça m'a fait penser à toi Big Boss, un perso à Big Boss comme nom.

Sinon, de la vraie daube pas super super ce film. A part les persos Rorschach et Dr Manhattan qui remonte un peu l'estime de ce film, ya rien. Cul cul de A à Z.
Meme les scènes de ' enfile moi ta saucisse dans mon hot dog ' sont pathétique?, j'étais pliée en deux devant. Pis les musiques totalement hors sujet qui donne un coté burlesque au film sont sans commentaires.

Mais j'aime assez son coté philosophique inhabituel pour un film de super héros.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:29

Etonnant, moi j'ai adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:02

Ah oui? Meme si l'idée est originale j'ai trouvé ce film long et ennuyeux.

Spoiler:

Les chansons sont belles individuellement, mais de nombreuses fois semble mauvais pour la scène.

Un film qui dur presque 3h mais qui me donne l'impression de ne pas être fini, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:39

J'adore la bande son et je les trouve toujours bien calé perso, malgré ce petit aspect "à côte de la plaque".

Ca participe au charme du film.

Ce film est une adaptation de la bande dessinée et là où ce format permet de rentrer dans les histoires de chaque personnage, le film ne le peut pas et nous expose uniquement la trame principale.
Pour autant, j'ai trouvé les personnages très profond sans que le reste soit gênant.

Un peu à la manière des films Star Wars où les 6 épisodes ne suffisent pas à répondre à toutes les questions que l'on se pose. Il faut aller chercher les informations dans toutes les œuvres annexes.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:03

J'ai vu Iron Man 3 .C'est pas mal. C'est loin d'être la tuerie du siècle , mais il reste sympathique.

Stark est toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:38

Il est toujours mieux que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:55

    J'viens de terminer les cinq légendes ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144
    Là encore, j'ai troooop aimé ! J'ai vraiment adoré les personnages et la manière dont ils ont été représentés. ♥
    C'est limite si maintenant j'ai envie d'y croire. :t37:

    D'ailleurs c'est rigolo j'trouvais la voix de Jack Frost assez grave pour son personnage et j'viens de voir qui doublait.. Gaspard Ulliel hihi !

    Allez, le marchand de sable devrait pas tarder à débarquer là ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:59

I told you too xox
Mouaha ! Il faut toujours m'ecouter ! :hoho: Maintenant il faut que tu regardes Kung Fu Pand 2 ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:58

Bakaa ~ a écrit:
    Gaspard Ulliel hihi !

AH ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 748144

:o1:

/me se note de regarder ce film *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:16

    J'étais sûre que t'allais relever ce petit détail. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 698902
    Au moins tu pourras entendre sa voix en regardant ce film. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:22

Tu l'as fait exprès, avoue :t37:

Le Jack Frost là, c'est pas celui que toi et Mey vous disiez qu'il ressemblait à Kuroko ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 698902

T'façon, fallait que je le vois ce film :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:38

    Si c'est lui ! Mais il est quand même plus beau que Kuroko. :t37:
    Mais j'avoue que j'ai pensé à toi quand j'ai vu Gaspard Ulliel doubler le truc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:13

Il y a pas trop longtemps j'ai revu Gladiator et je dois avouer que ce film c'est juste un pur chef d'oeuvre.
Juste admiratif de Russel Crowe et de son jeu d'acteur touchant la perfection. Bref, toujours un véritable bonheur de regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: