AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:57

voici Kuroko no Basket un super bon anime de basketball
Revenir en haut Aller en bas
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

j'ai vu 10 episodes et vraiment cet anime est sensass a vrai dire je ne m'interressait pa vraiment aux mangas sur le sport mais je peux vous dire j'ais vraiment accroché a ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:14

Ha classe, j'ai toujours voulu regarder, mais je savais pas que l'anime etait deja sortis, je pense que je vais le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:43

Moi qui ne suivait plus du tout de manga de sport.
J'avoue avoir été surpris par ce manga que je trouve vachement prenant pour le coup.
Spoiler:

Pour ceux qui connaissent pas le manga voici un petit synopsis.

Le club de Basketball du collège de Teiko était connu pour être l'un des meilleurs du Japon.
Au sein du club, cinq joueurs aussi talentueux les uns que les autres au basket étaient connu sous le nom de "Génération des miracles". Toutefois, il existait un sixième joueur qui étaient considéré comme un élément tout aussi prodigieux, le mystérieux joueur fantôme.

À la fin de leur scolarité , les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées différent.
C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de dissimuler sa présence, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

Comme la plupart d'entre vous, j'ai jamais vraiment été mangas sport et surtout jamais réellement accrocher!

Mais là, je dois dire que j'ai été agréablement surpris!
J'ai commencé a mater les épisodes cette aprem et j'ai beaucoup accrocher!
J'ai beaucoup Kuroko (normal c'est le protagoniste xD), j'ai beaucoup son caractère,son calme, sa façon de penser...il est tout l'inverse de Kagami bref j'en suis qu'a l'épisode 4 mais j'adore déjà x)

Dite moi, les épisodes sortent quels jours?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Il me semble qu' il sorte tout les dimanches soir.

Il y a 21 épisodes sortit pour le moment je crois, après tu peux aussi les voir en scan certain préfère le manga à l'anime, mais je trouve l'action ainsi que les mouvements des personnages sont bien retranscrit dans l'anime.

Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Moi non plus je suis pas très manga sport ... Le seul que j'aimais jusque là c'était Air Gear ...
Mais faut dire que Kuroko no Basket est vraiment magnifique !

Et puis mettre comme héros un mec avec des stats de fous c'est logique ... Mais dans l'autre sens, c'est carrément trop cool ...
Bon par contre, je comprend pas comment ça va se passer pour le prochain tournoi là ... Parce que Aominecchi est considéré comme le meilleur de la génération des miracles, mais Seirin s'est amélioré depuis qu'ils ont perdus contre l'équipe d'Aomine ... Donc logiquement ils devraient gagner vu qu'ils n'avaient pas perdu de beaucoup contre Ao ...
Enfin c'est ce dont je me rappel xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

une video sympas que j'ai touve sur youtube, mais si vous n'etes pas encore a l'episode 25, c'est un peu du spoil

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Je ne suis pas intéressé par ce sport mais cet animé à l'air pas mal, je vais me le regardez en vitesse express :haha:.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Moi non plus je suis pas très basket ... En faite j'ai pas les sports collectifs mais bref ...
Vite regarde regarde, parce que c'est le bieeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Je ne suis pas spécialement fan du Basket non plus , mais j'adore cette série que le frère de shinja m'a conseillé .
Un peu comme prince of tennis en fait. Je suis pas trop fan du tennis , mais j'ai bien aimé cette série jusqu'à un certain point .

Regardez Kuroko même si vous n'aimez pas le basket , c'est pas mal du tout .


Un des principaux attraits de ce manga a mon avis c'est son personnage principale qui est tout simplement mon personnage préféré .

En fait , je crois bien que j'ai jamais vu un héros comme celui là dans un manga de sport ou même dans les shonens en général.


Comparons avec Tsubasa d'olive et Tom , et Ryoma de prince of tennis .

Tsubasa c'est le superman du football . Le héros parfait et irréprochable . Le plus fort , celui qui gagne toujours , qui marque plein de but , qui dribble tout le monde, il est gentil , vertueux etc... Bref le Chuck Norris du football quoi .
En gros le héros stéréotypé inintéressant a part si on a des goûts de merde . lol

Ryoma qui comme Tsubasa est très fort ,mais qui lui est insolent et particulièrement arrogant . Un sale gosse que t'as envie de baffer . Le personnage est déjà plus intéressant .
Je l'aime bien contrairement a l'autre ,mais dommage qu'il soit aussi cheaté que Tsubasa .


Quand est il de Kuroko ??? Et bien comme Tsubasa et Ryoma , il est très fort . Comme eux c'est un joueur clé de son équipe . Comme eux il a le respect de ses coéquipier et de ses adversaires .
Mais là ou Kuroko se démarque des deux autres, c'est part le fait d'être une ombre au lieu d'être une super star . Kuroko ne cherche pas a être le meilleur . Il cherche a FAIRE de son coéquipier le meilleur .Il n'est pas aussi caractériel que les deux autres , je dirais même qu'il n'a presque pas de personnalité . C'est une sorte de fantôme .
Il ne sait pas dribbler , il n'est pas rapide , il n'est pas endurant , il est petit , il est maigre , il ne saute pas haut et ne peut donc pas dunker , et il ne marque AUCUN panier . Il n'a rien du joueur super cool a qui veulent ressembler tous les gamins .
Sa force c'est son manque de charisme qui le rend invisible , sa vision du jeu et ses passes qui lui permettent de faire balancer le jeu en faveur de son équipe , et ça je trouve que c'est génial .
Grâce a ça , l'auteur est obligé de se casser les méninges pour débloquer une situation en faveur de ses héros de façon intelligente, au lieu de choisir la facilité avec des actions individuels comme Tsubasa .
Kuroko c'est une ombre qui rend ses coéquipiers plus fort et qui devient plus fort avec de puissants coéquipiers .
Un peu comme l'ombre qui devient plus dense quand la lumière est plus forte .

J'y vois comme un hommage a ces joueurs qui font un travail de fou mais qu'on ne remarque pas assez parce qu'ils ne marquent pas .

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce personnage qui brille pour son manque de charisme (qui le rend charismatique pourtant ) Kuroko no Basket 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:20

codeto a écrit:
Tsubasa.
En gros le héros stéréotypé inintéressant a part si on a des goûts de merde . lol

XD XD XD


En voyant ton avatar, je pensais que c'était lui le héros de ce manga et... Non en fait Kuroko no Basket 698902


Bref, il est sur ma liste ^^' et bien avant Prince of Tennis... Je préfère le basket Kuroko no Basket 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

Citation :
En voyant ton avatar, je pensais que c'était lui le héros de ce manga et... Non en fait


lol


Et non . Mais c'est bel et bien un personnage de ce manga . ^^

Pour une raison qui m'échappe alors que ça me concerne , j'aime pas trop mettre un avatar du personnage que je préfère dans un manga . Kuroko no Basket 773955



Citation :
Bref, il est sur ma liste ^^' et bien avant Prince of Tennis... Je préfère le basket


J'affirme déjà qu'il est bien meilleurs que prince of tennis (mais ne rate pas prince of tennis car c'est fun ^^) .
L'anime est bien foutu je trouve .

Le problème c'est qu'en anime il n'y a que 25 épisode sortie . Quand au scan , les VF s'arrêtent au chapitre 79 alors qu'il y en a déjà plus de 190 de sortie .
Mais bon , je suppose que l'anglais ne te posera aucun problème .

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

Aomine Daiki.. C'es un monstre ce mec! Franchement, respect seirin, garder la motivaation tout le match, surtout quand on vois le scort final... Je sais pas si j'aurais tenu moi... Mais il a tellement la classe quand il joue Aomine! Ils sont trop classe ses mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

Pire .


Ca rend super bien en anime . J'adore ce perso moi aussi (c'est pour ça que je l'ai choisi comme avatar Kuroko no Basket 129693 ) .

Et j'aime bien sa relation particulière avec Kuroko .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

J'ai termine l'anime, et le dernier match que l'on vois est juste enorme! Kise est tellement classe, tenir tete a aomine, meme si a la fin il se fais dominer... Tout s'est jouer sur cette dernier feinte, il aurai du regarder, mais pas passer, et la il aurait gagner je pense, 'fin c'pas grave, on les reverra a la winter cup ^^ (si l'anime reprend)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

Il ne pouvait pas battre Aomine .^^ La vrais force de ce dernier est au delà de ce qu'on peut imaginer quand on regarde ce match là .
Mais Kise va devenir beaucoup plus fort aussi .

Dommage que les chapitre ne soient pas traduits en VF parce que franchement c'est trop mortel . Il y a des putains de match ...


Allé une petite vidéo de Aomine qui est mon deuxième perso préféré après Kuroko . Il a la voix de Atobe dans prince of tennis , et de grimjow dans Bleach .


Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:58

N'empeche, a la fin du match, quand Kise n'arrivait pas a se relever, j'ai vraiment cru qu'il allait l'aider... 'fin bref, en voyant la fin de l'anime, je peux dire que mes trois preferes sont kuroko, aomin et l'autre mec, je connais pas son nom xD celui qui a l'oeil de l'aigle chez seirin, je l'aime bien juste parce qu'il me fais penser a Roy Mustang XD Bref, c'est partis pour les scan!!! (j'vais souffrir en va xDD)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Citation :
'fin bref, en voyant la fin de l'anime, je peux dire que mes trois preferes sont kuroko, aomin


Ah ouais franchement je les adore ces deux là . Même au point ou j'en suis dans les scans et après avoir vu d'autre personnage , ces deux là reste en tête .
D'ailleurs , je les aime de plus en plus .

L'oeil de l'aigle c'est Izuki . Il est classe aussi j'avoue . ^^

Citation :
Bref, c'est partis pour les scan!!! (j'vais souffrir en va xDD)


C'est facile a suivre . Et au pire tu garde une petite page google traduction pour les phrases qui t'échapperaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Comme je le disais hier à Nocc' ... C'est un concentré de BG ce manga et une vraie mine à Yaoi Kuroko no Basket 698902

Nan sans déconner, faut que je screen tous les passages ambiguës Kuroko no Basket 1376247440 c'est trop fort xD

J'ai dépassé la dizaine d'épisodes et j'aime vraiment beaucoup =D
Difficile de dire qui je préfère mais j'aime bien la relation entre Kagami et Kuroko (il est top comme "héros" Kuroko no Basket 1666600104 ).

Mais pour l'heure, je vais pas trop trainer ici, pas envie de me spoiler :cours: *Comment ça je suis pas crédible ?*
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

    Tiens, ça m'a l'air intéressant tout ça ! :t37:
    /me le rajoute à sa liste. Kuroko no Basket 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:12

Juste parce que Mélie a dit qu'il y avait des BG et du Yaoi voila que la miss rapplique Kuroko no Basket 698902


Sinon j'ai regardé l'anime 'y a deux/trois mois de ça et je dois dire que j'ai été très surpris quand a la fluidité et la qualité du design de ce manga de basket qui envoie vraiment du fat !!

Nan sérieusement le fait que le héros soit opposé au héros basique des shonens est déjà un grand plus pour le manga en général.
Ça prouve qu'un héros qui a pour but un objectif moins grand qu'un autre personnage et qui est de caractère a s'effacer fait presque plus d'effet,... on s'y intéresse beaucoup plus en fait.

Ensuite rien a dire en ce qui concerne les autres personnages qui ont tous un charisme assez "waow", l'ambiance, les stratégies de jeux ainsi que le graphisme de l'anime qui comme je l'ai dit plus haut et juste super entraînant et d'une fluidité juste énormissime pour une simple série manga.

Bref on s'ennuie pas une seule seconde et comme Hajime no Ippo j'attends vraiment la prochaine saison parce que les graphismes des deux animés sont juste époustouflants quand on rentre dans le vif de l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

Otaku a écrit:
Juste parce que Mélie a dit qu'il y avait des BG et du Yaoi voila que la miss rapplique Kuroko no Basket 698902

On t'en pose des questions à toi Kuroko no Basket 698902

Et en plus c'est pas le genre d'Imane :t37:


Midorima... 'Fin le mec aux cheveux verts, bah il m'énerve mais j'ai le sentiment que je l'aimerai bien par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

Moi le seul que j'aime moyennement, c'est Teppei.. Je sais pas porquoi, mais je l'aime pas beaucoup.. Peut etre qu'en le voyant jouer, je changerais d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Citation :
Moi le seul que j'aime moyennement, c'est Teppei..


Bah le gars est bof de toute façon . Il est pas spécialement intéressant . Quoi qu'il y a de bon passage avec lui plus tard .


Citation :
Nan sérieusement le fait que le héros soit opposé au héros basique des shonens est déjà un grand plus pour le manga en général.
Ça prouve qu'un héros qui a pour but un objectif moins grand qu'un autre personnage et qui est de caractère a s'effacer fait presque plus d'effet,... on s'y intéresse beaucoup plus en fait.


+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: