AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite Galerie Lactée de Mey ~

Aller en bas 
+23
Mr.Moustache
DaphnéViBritania
Néotia
Shisui
poilodo
corail
L'éclair brun
Engrenage
Tobi-sempai
Eteam
Miharu
Neji 47
Otaku
Mélie
Bakaa ~
Aiko
Smoker
moi_meme
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Tohru
hatake
Milky Mey
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

Ma p'tite Mey,

la première impression que j'ai eu en regardant tes créations a été " waow, c'est vraiment gracieux !!".

En effet, je trouve que toutes tes signatures/avatars dégagent une vraie atmosphère chaleureuse, c'est assez sympathique !!
Si je me trompe pas tu joues beaucoup plus sur les textures que sur les C4D ? (fin c'est ça que j'ai remarqué et aimé personnellement ^^)
En tout cas on ressent un certain espace mais un espace travaillé qui rend toutes tes signatures /avatars assez uniques...

J'ai commencé par Gimp et je t'avoues que je suis assez étonné par la qualité de tes signatures !! Vraiment un grand bravo ça me bluffe (j'ai jamais réussi a avoir un tel résultat avec ce logiciel).

Enfin, je tiens vraiment a te dire que je suis fan de ton style !! Et comme Bak je trouve tes typos justes sublimes !!
Il faut que tu continues tu es vraiment douée !!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 129693

J'espère apprécié d'autant plus les suivantes Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 618727
j'apprécierai même plus si tu venais prendre la douche avec moi ce soir... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

Otaku a écrit:
j'apprécierai même plus si tu venais prendre la douche avec moi ce soir... *o*
    :peur bleue:

    :carton jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Le travail des typo est remarquable ! Elles sont vraiment biens. Il y a parfois un léger pictogramme (comme pour l'avant dernière signature avec le pokemon). Une profondeur, de bonnes couleurs Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144

C'est top :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

C'est juste magnifique ce que tu fais!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 688778
J'adore, je suis fan de se que tu fais!!
Continue comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:33

Merci beaucoup, Miha', c'est cro gentil ! :bouquet: Je vais essayer ! ^^

... J'étais persuadée de vous avoir répondu, les garçons... ._. Désolée !!

Mon cher Otaku,
Un énooooooooooorme merci. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1986162267
Oui, j'ai beaucoup utilisé de textures, surtout avec Gimp. Depuis que j'ai Photoshop, je joue beaucoup moins avec, je les utilise presque exclusivement pour mes fonds. ^^ Je joue plus avec les C4D, et surtout, les couleurs. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Gimp, surtout au début... J'ai pas mis mes créas dans l'ordre chronologique donc ça se voit moins, mais dans mes toutes premières, les renders et les fonds étaient indépendants... Les couleurs allaient vaguement ensemble mais les renders n'étaient pas du tout incrustés. ><' (D'ailleurs, je crois que ça m'a traumatisée, parce que maintenant, j'incruste mes renders comme un bourrin, à coups de smudge, de flou et de brosses. XD)
Woaw... Mon graphiste préféré qui est fan de mon style... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1971682386 L'ironie. XD
J'espère aussi ! ^^ D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. :face: *siffle*
Encore merci Basilou ! T'imagines même pas combien ça me fait plaisir que tu me dises tout ça ! :amoureux:
Owiiiiii. *o* Pour me faire pardonner d'avoir répondu aussi tard, on va même prendre un bain, si tu veux. (h)

Bak', norage ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 661176face6 Et non, je vais pas te faire un kit en un quart d'heure, tu mérites la perfection. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902

Merci à toi aussi, Neji ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144 Je travaille beaucoup mes typos, je trouve que c'est ce qui frappe le plus quand on regarde une créa, du coup, je peaufine les miennes à fond (parfois pendant plus d'une heure. XD Par contre, j'ai pas compris ta deuxième phrase... :??: *idiote*) !


Puisque j'y suis, je vais poster une signa qui est selon moi, et en toute modestie, l'expression la plus monumentale de mon génie ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 3762701882
Spoiler:
Mey est déjà loin. Très loin.

D'ailleurs, comme ce sont les vacances, j'en ai profité pour prendre plein de commandes. :yes:
Je viens de finir un kit pour une amie. <3
Spoiler:
(D'ailleurs, je me rappelle qu'on parlait du nombre de calques avec Otak' et Jo', il y a deux jours... Bah j'ai compté, et j'en ai 42 dans la signa... XD En même temps, la plupart sont des bouts de C4D sur lesquels j'ai prélevé uniquement ce qui m'intéressait.)

J'ai une douzaine d'autres commandes, pour le moment, je posterai quand j'aurais fini. =3


Dernière édition par Milky Mey le Ven 20 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

haha ma signa Babar Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 176187 en fait je crois que je vais la garder jusqu'à ce que tu me fasse mon kit Sacha :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Trop drôle la signature Babar!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

Avoue que tu l'adores, ta sign', Jo' ! Elle est swaaaaaag. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 176187 Hé, t'avais dit que tu la garderai en spoil après ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 129693 Sinon, je risque de prendre tout mon temps pour ton kit... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902

Merci Miharu ! XD C'est mon chef d'oeuvre ! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Milky Mey a écrit:


Merci Miharu ! XD C'est mon chef d'oeuvre ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 567948


Il fallait y penser c'est sur! xD
Quand j'ai vu la signature j'étais pliées de rire!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 713687
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

    42 ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1845165763
    Même pour le design du forum j'en ai utilisés moins que ça ! XD

    Puis sinon Mey, je pense que ta signature Babar est l'une des plus réussies, si ce n'est la meilleure de toutes celles que tu as faites jusqu'à présent. Ces éclatantes couleurs, cette magnifique typographie et les sublimes courbes de ce Babar traduisent merveilleusement et parfaitement l'étendue de ton talent sans limite.
    Puis ce gris quoi ! Hallucinant ! Franchement, j'en ai les larmes aux yeux. Autant de talent en une personne, c'est impossible. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1986162267

    *mode Neji ON*
    C'est quoi cette manie de mettre des cadres partouuuuuuuuuut ? :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
    *mode Neji OFF*

    :t37:
    *mode Neji OFF bis*
    Je rigoule hein, ils sont discrets tes cadres, ça gêne pas ! :D


    C'est rigolo, tu "dédoubles" toujours tes renders. C'est dur de remplir un espace hein ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1618416772
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

Mdr Bak XD

Non j'avais même pas fait gaffe pour ses cadres ! Non non c'est bien ! Quand je dis ça c'est pour ce genre de signature :

Spoiler:

Par contre tu devrais travailler avec des images plutot que des renders, ça change tout Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 985951499

Perso j'ai jamais aimé les renders...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

    C'est pour ça que j'ai mis un truc en taille 1 à droite. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
    TKT Mey, c'est tip top ! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

C'est quoi un render ? Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:12

Ah bon ? XD

Oui, je sais, Baka. J'y ai mis tout mon coeur, si bien qu'elle est le parfait reflet de mon âme... Belle, pure, verdoyante, éclatante... À la vue d'une telle magnificence, je suis prise de transports si violents que les larmes me viennent. C'est si beau. Je suis la meilleure.
La typographie fut le plus laborieux à réaliser. Tout d'abord, le texte. Quels propos pourraient mettre en valeur la grandeur de ce personnage symbolique ? Tel fut le problème auquel j'ai été confrontée. Puis, de quelle manière mettre en valeur ces paroles si profondes, si sages ...? Tout cela fut difficile, mes amis, mais j'y suis tout de même parvenue.
Le gris... Ah, le gris. Baka, perçois-tu toutes ces nuances ? Vois-tu comme il est somptueux, majestueux, travaillé ? C'est parfait. J'en pleure.

Comment fais-je pour vivre avec tant de talent ? Je ne le sais, Bak, je ne le sais. Je ne vis plus, je survis. Si tu savais comme c'est dur...


... Je suis déjà sortie.

Wesh, t'as un 'blème avec mes cadres ? :o7: (Le constraste. XD)
Ah, ok. Ça me rassure. :3

N'importe quoi. *siffle* Et je le fais souvent, certes, mais pas toujours ! XD

Nej' < C'est vrai que je travaille presque que sur des renders... (Les deux seules fois où j'ai graphé directement à partir d'images c'était et . Et pour le kit de Lulla, aussi. Bref, pas souvent. XD)
Justement, je vais essayer de travailler directement à partir des fanarts pour le kit de Jo' ! Encore merci Neji ! :mimi:

C'est ça, Toh' ! Travailler à partir d'un render est pour la plupart des graphistes plus pratique que de travailler sur un fanart ou une image ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:19

    Puis t'oublies mon kit, là tu devras travailler avec des HUMAINS et même pas renderisés en plus. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
    :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

À ton avis, pourquoi je l'ai pas toujours pas fini alors que j'ai commencé lundi ? Je galère, c'est affreux. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

    Allez, courage, tu peux le faire, j'ai confiance en toi. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Milky Mey a écrit:
Merci beaucoup, Miha', c'est cro gentil ! :bouquet: Je vais essayer ! ^^

... J'étais persuadée de vous avoir répondu, les garçons... ._. Désolée !!

Mon cher Otaku,
Un énooooooooooorme merci. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1986162267
Oui, j'ai beaucoup utilisé de textures, surtout avec Gimp. Depuis que j'ai Photoshop, je joue beaucoup moins avec, je les utilise presque exclusivement pour mes fonds. ^^ Je joue plus avec les C4D, et surtout, les couleurs. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Gimp, surtout au début... J'ai pas mis mes créas dans l'ordre chronologique donc ça se voit moins, mais dans mes toutes premières, les renders et les fonds étaient indépendants... Les couleurs allaient vaguement ensemble mais les renders n'étaient pas du tout incrustés. ><' (D'ailleurs, je crois que ça m'a traumatisée, parce que maintenant, j'incruste mes renders comme un bourrin, à coups de smudge, de flou et de brosses. XD)
Woaw... Mon graphiste préféré qui est fan de mon style... Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1971682386 L'ironie. XD
J'espère aussi ! ^^ D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. :face: *siffle*
Encore merci Basilou ! T'imagines même pas combien ça me fait plaisir que tu me dises tout ça ! :amoureux:
Owiiiiii. *o* Pour me faire pardonner d'avoir répondu aussi tard, on va même prendre un bain, si tu veux. (h)

Mais de riiiien ma chère Mey !!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 3312531166

Gimp... je faisais des trucs vraiment horribles en y repensant XD Personnellement ce que j'attends d'une signature c'est que le render et le fond soient en parfaite harmonie et franchement chez tes signatures il n'y a pas de déséquilibres point de vue couleurs ni point de vue incrustation, ça rend le tout vraiment parfait !! (après concernant les cadres je n'aime pas trop ça non plus à part quand on les voit pas trop :p).

Breeef continue Mey et, comme l'a dit Bak', test les images avec de véritables personnes !! (moi j'avais vraiment kiffé quand j'avais commencé Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 129693)

Allez !! Fight, fight, fight !!!!!!!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 4080094145
le bain ? *o* Alors la j'accours !! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 748144

Mey a écrit:

D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. :face: *siffle*
Hooouuuuuff Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
Sériiiieux ? Tu me l'offriras ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Otaku a écrit:
Mey a écrit:

D'ailleurs, je pensais faire une signa avec la photo du cosplay de Boa. Si je le fais, y a des chances pour que tu apprécies. :face: *siffle*
Hooouuuuuff Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
Sériiiieux ? Tu me l'offriras ? *o*

Tu nous l'offriras ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

    Jo, si Boa arrive dans ta signature, tu supprimes le joli dessin que je t'ai fait. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902

    :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:54

C'est quoi ce chantage là !! :peur bleue:

Et puis c'est quoi le rapport ? :??: !xd!

Edit Bak : Aucun (a) Il faut faire des choix dans les vie, c'est tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

Bak' je refuse que tu fasses ce chantage a Jo !! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 511500
Boa c'est notre déesse si t'es jalouse bah tu peux toujours être la mascotte comme je te l'avais proposé Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:25

Neji 47 a écrit:
Mdr Bak Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 713687

Non j'avais même pas fait gaffe pour ses cadres ! Non non c'est bien ! Quand je dis ça c'est pour ce genre de signature :

Spoiler:


Mais je ne te permet pas!! Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Nan mais Miharu t'inquiète elle est quand même bien, mais je la préférerais sans cadre Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 985951499

Bakabrique ~ >

Tu commences à exploiter mon onion là non ? M'enfin, c'est vrai qu'il est classe
Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 417115
Bakaa ~ a écrit:
    Puis t'oublies mon kit, là tu devras travailler avec des HUMAINS et même pas renderisés en plus. Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 698902
    :t37:

Mais sinon carrément d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Galerie Lactée de Mey ~    Petite Galerie Lactée de Mey ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galerie Lactée de Mey ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite galerie dessins Naruto divers
» -= My Galerie =-
» Galerie de ma Fic
» Galerie :)
» galerie de fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: