AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bleach : une adapatation au cinéma ?

Aller en bas 
+5
Okami-Jo'
moi_meme
Tohru
hatake
Mélie
9 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:02

:afraid:

Ma première impression en lisant l'article de mon Japan Mag' sur une future potentielle adaptation cinématographique de Bleach... Info ou intox ? J'ai trouvé ceci :


Première.fr a écrit:
Bleach, le manga culte qui suit les aventures d'Ichigo, pourrait être adapté par la Warner Bros.

La Warner Bros en a presque fini avec Harry Potter, il est grand temps de trouver le successeur du sorcier à lunettes. Quel thème pourrait bien attirer potentiellement le même public ? Les vampires ? Déjà pris ! Les loups-garous ? Aussi... Et s'il s'inspirait des cartons de mangas japonais ?

Il y a quelques temps, le studio annonçait avoir acheté les droit d'Akira. Aujourd'hui, il compte s'atteler à l'adaptation ciné de Bleach, selon Heat Vision. Bleach ? Une saga de mangas cultes crée par Tite Kubo en 2001, un personnage principal roux et combattif, de l'humour (le héros s'appelle Ichigo, qui signifie 'fraise' en japonais, tout un programme !), des fantômes, des anges (car il faut bien inclure quelques croyances surnaturelles dans la recette à succès), des personnages sexy et surtout, des bastons à couper le souffle !

On ne sait pas pour l'instant si le film sera animé (une série d'Anim est déjà diffusée à la télé depuis 2004, sous l'égide du studio Pierrot) ou si les personnages seront incarnés par de vrais acteurs.

Seul bémol en vue, le producteur exécutif du projet devrait être Peter Segal, qui a travaillé dernièrement sur Le professeur Foldingue 2 et Max la Menace. C'est là que les accros du manga palissent de peur... et retournent feuilleter leurs volumes préférés (sur 35 sortis en France aujourd'hui, il y a de quoi faire).


Bon... Ça risque d'être un peu moins "dur" à réaliser que DBZ mais apparemment, les gugus qui veulent prendre le projet en main sont pas les meilleurs dans leur domaine =/

J'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

ca se sont les américain ,ils vont nous mettre un réalisateur de merde ,et sa va donner devinez quoi ????...un film de la merde

si sa fait comme pour dbz faut vite arrêter le massacre .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

Ça peut être sympa si c'est bien fait je pense. =)
Et puis le contexte est différent de DBZ, déjà on peut prendre en compte les progrès techniques, et puis l'histoire est déjà plus "réelle" que Dragon ball. =)
On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Ouais je suis d'accord...

Techniquement parlant... Bleach est moins lourd à réaliser qu'un DBZ... Le seul bémol comme ils disent c'est le producteur Bleach : une adapatation au cinéma ? 292181

Pourquoi on a pas un Spielberg, un Cameron ou un Jackson pour reprendre des projets aussi lourd que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Tant que c'est pas celle qui a fait Twilight. :t17
Franchement, j'irai presque jusqu'à dire qu'on a de la chance.
Bleach : une adapatation au cinéma ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

attend le gars a quand meme fait Max la menace XD

Pour ce genre de truc il faudrait Micheal Bay
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:07

j'ai vu un seul manga qui a été plutôt bien adapté au cinema ,c'est initial d .bon c'est vrai que initial d est un manga très réaliste donc c'est plus facile adapter .

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

J'ai très peur :t17
Avec un producteur pareil je sens venir le DBZ Evolution 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

Moi aussi, j'ai peur... .__. Pourquoi ce réalisateur ?! Comme si Bleach avait besoin de ça, surtout en ce moment... :fg:
Mais comme le dit Toh, c'est vrai que le film peut être sympa si par miracle il bien réalisé ! (Tout dépendra de la tête de l'acteur qui jouera mon Shirounet-adoré. :face: *sort*)

En tout cas, si les acteurs sont aussi bien choisis que dans la comédie musicale, ça va être mortel. Au sens propre du terme. Bleach : une adapatation au cinéma ? 312853783
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

:mouha: On va bien se fendre la gueule (oublie les haches Toi Même ^^) !!

Toujours pas vu DBZ évolution et je préfère m'abstenir. Pour Bleach, j'attends de voir les acteurs pour Zaraki, ou encore Byakuya.
Mais ca sent la belle bouse.

D'accord avec toi Hatake, Initial D (One Piece est passé par là ??) passe très bien en film.
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:24

Espéreront que sa se fassent pas , ne tentons pas le diable.

Mes yeux ne se sont pas encore guérie après avoirs vue dbz , vous voulez me rendre aveugle?

A pars dbz les seul film d'adaptation de manga avec de vrai acteurs que j'ai vue ,
c'est death note ( m'en souviens plus du tout donc peux pas dire)
et GTO , oh mon dieux le massacre j'ai arrêté a 15 minute , onizuka n'est même pas blond en plus..

Croisons les doigts pour que one piece et naruto n'y passe jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:21

Il a un sacré CV Peter Segal, Le professeur Foldingue 2 et Max la Menace. Ça annonce du très très lourd !!! Bleach sera définitivement achevé par le biais du grand écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : une adapatation au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Bleach : une adapatation au cinéma ?   Bleach : une adapatation au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : une adapatation au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
» Bleach Movie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: