AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Aller en bas 
+29
Big Boss
hatake
Mérenrê
Avril
Jiraya93
shika'
sasusaku-naruhina
Yokubo
Aiko
Mélie
Anarkhe
GaaraKanji
@lexis
Ultra
Bakaa ~
Neji 47
Huttopy
Tobi-sempai
Arya01
Darkness
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Otaku
Law
Nocciole
Sasuke_Akatsuki
dorianyto
dingo90000
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05

Yokubo a écrit:
    Moi mon problème avec ce genre de groupe ' à la mode ' stout les fans groupies qui sont derrière. Les Jonas bro', Justin bieber, One direction ont été des groupes comme ça, quand tu vois tout ces jeunes in love ' ouah tro b1, il son trop bo qwa, je ve me marié avek ' ou les gens qui déteste ( Décidement, j'arriverais jamais à écrire en kikoo x) ) Ca te donne vraiment pas envie d'écouter, et même de connaitre. J'ai du mettre du temps à écouter du Bib' etc. Mais quand tu écoutes ben tu te renw compte que c'est pas si terrible que ça. Et ça c'est chiant. Je déteste toute ces modes, c'est désagréable. Rien qu'en entendant ces noms maintenant je pète une crise, j'en peux plus. C'est juste dommage parce qu'ils sont pas aussi mauvais, mais on en arrive à plus pouvoir les supporter à cause de tout ça.

De mon côté, ce n'est pas tellement les groupies. J'veux dire, ce genre d'écervelés aveuglés m'énervent énormément, mais ce n'est pas LA chose pour laquelle je n'aime pas. Je m'explique : à une époque, j'ai été fan d'Indochine et le moins qu'on puisse dire, c'est que des groupies (de tous âges, en plus quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 490857239 ), ils en ont. J'ai arrêté de les écouter pour la même raison pour laquelle je n'aime pas les groupes cités ci-dessus : un manque de Profondeur©️. Bien qu'ils avaient un style plutôt appréciable entre 87 et 93.
En fait, rien ne me touche dans ce qu'ils font. Déjà à la base, le style musical de Bieber, eh bien, je n'aime pas du tout, ça ne me correspond en rien. De plus, des petits prétentieux qui se disent talentueux (qu'est-ce que le talent au fond ? Une simple idée), j'aime pas trop beaucoup ça quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693
Pour BBB, TH, Cinema Bizarre ou autre, bah, ça ne me touche pas non plus, mais ça peut parfois se laisser écouter. Tu te surprends parfois à fredonner le titre au volant de ta voiture ou autre (enfin, moins TH quand même quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693 )

Il est à noter aussi que -quitte à me faire incendier- je n'aime pas tout ce qui est Sum41, Blink182 et que sais-je encore. Pas fan du rock californien et autres trucs du genre. Linkin Park, Green Day, tout ça, ben, je ne suis pas fan non plus. Mon meilleur ami, lui, aime et ce n'est pas pour ça que je le rejette. Je le charrie -et pas qu'un peu-, mais, ça, c'est parce que j'aime bien faire chier mon monde, huhuhu.


shika' a écrit:
Moi mon groupe préfère ses : les rollings Stones (désolé si il y a des fautes )

Tu y étais presque : Rolling Stones ! quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 510739
C'est sympa d'écouter autre chose que du Sexion d'Assaut à ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:44

Anarkhe a écrit:
Déjà à la base, le style musical de Bieber, eh bien, je n'aime pas du tout, ça ne me correspond en rien.

C'est exactement ça x)

Après je pense qu'il faut aussi savoir donner du mou à la jeunesse et ne pas juger trop durement ces jeunes adolescentes in love de JB, des One Direction ou de qui que ce soit d'autre ^^'

Même si je suis la première à trouver ça horrible les cris de fangirl en délire... Mais faut pas oublier que ça a toujours exister... Suffit de voir des retransmissions des concerts de Patrick Bruel, c'est à mourir de rire quoi xD
Johnny Hallyday, Elvis Presley, Michael Jackson, les Beatles... Tous les grands ont eu droit à leur groupie xD

C'est comme pour tout après, tous les goûts sont dans la nature ^^'

Moi par exemple, je déteste Madonna, je n'aime ni la femme qu'elle est ni ses chansons mais je reconnais volontiers qu'elle a fait des bêtes de truc et des musiques vraiment bonnes.


Anarkhe a écrit:
C'est sympa d'écouter autre chose que du Sexion d'Assaut à ton âge !

Oh mon Dieu xD
Sexion d'assaut quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 409627

Voila pour moi un exemple de groupe flagrant qui surfe sur la vague du buzz en ce moment... Ils ont fait 2, 3 chansons sympathiques mais le reste... Au secours quoi quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 511342 ! C'est lamentable...

En tout cas, moi, je trouve leur paroles plates, insipides, sans aucune profondeur (ouais désolée Anarkhe mais t'as pas le copyright de ce mot quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 698902 ). C'est mortellement ennuyeux mais y'en a qui aime donc bonx)


Je reste une grosse nostalgique de :
- Dire Straits (comme le dit Nejounet, y'a pas mieux, ce sont les meilleurs ♥)
- Supertramp
- The Doors
- Queen
- Pink Floyd


Je suis également une fan déchue de Noir Désir (et une inconditionnelle amoureuse de Bertrand Cantat... Ouais ouais bouuuuh !).

Et plus récemment, vu qu'on parle de buzz, j'ai été complètement subjuguée par Lana Del Rey. Elle qu'on qualifie de phénomène de mode, d'artiste en carton, de chanteuse de karaoké... Bah moi je l'adore... Je l'adore, je l'adore ! Elle a un univers qui me colle à la peau. Bref, je l'adore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:28

Mélie a écrit:
Même si je suis la première à trouver ça horrible les cris de fangirl en délire... Mais faut pas oublier que ça a toujours exister... Suffit de voir des retransmissions des concerts de Patrick Bruel, c'est à mourir de rire quoi xD
Johnny Hallyday, Elvis Presley, Michael Jackson, les Beatles... Tous les grands ont eu droit à leur groupie xD

Haha, c'est vrai et c'est bien dommage ! Il me semble d'ailleurs que c'est de ces fanboys/fangirls qu'est venue l'idée de bâtir un mur entre leur public et leur groupe aux Pink Floyd, pendant le Wall Tour. J'ai trouvé que c'était un concept intéressant quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693


Mélie a écrit:
Oh mon Dieu xD
Sexion d'assaut quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 409627

Voila pour moi un exemple de groupe flagrant qui surfe sur la vague du buzz en ce moment... Ils ont fait 2, 3 chansons sympathiques mais le reste... Au secours quoi quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 511342 ! C'est lamentable...

Comme je plussoie ! J'ai souvent "Oooooh mi amore, c'est une mise à more !" en tête. Des envies de me tirer une balle à chaque fois !

Mélie a écrit:
En tout cas, moi, je trouve leur paroles plates, insipides, sans aucune profondeur (ouais désolée Anarkhe mais t'as pas le copyright de ce mot quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 698902 ).

Vas dire ça à mon avocat ! :hoho:


Mélie a écrit:
Je suis également une fan déchue de Noir Désir (et une inconditionnelle amoureuse de Bertrand Cantat... Ouais ouais bouuuuh !).

Pourquoi déchue ? Huhu, même après toutes ces histoires, je reste un admiratif du groupe et de l'homme Cantat. Le monde l'aura sans doutes rendu fou !

Mélie a écrit:
Et plus récemment, vu qu'on parle de buzz, j'ai été complètement subjuguée par Lana Del Rey. Elle qu'on qualifie de phénomène de mode, d'artiste en carton, de chanteuse de karaoké... Bah moi je l'adore... Je l'adore, je l'adore ! Elle a un univers qui me colle à la peau. Bref, je l'adore ^^'

Haha, je ne suis pas un grand fan d'elle. Je lui préfère Adele, même s'il y a eu un matraquage énorme sur elle aussi !


De mon côté, je n'arrive pas à dégager de groupes "rock". J'écoute un petit peu de tout? Je pourrais citer les Bérurier Noir comme Joy Division ou Garbage voire Depeche Mode, mais ces notions me semblent toujours vagues. Aussi, je pense arrêter le HS quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Anarkhe a écrit:

Haha, c'est vrai et c'est bien dommage ! Il me semble d'ailleurs que c'est de ces fanboys/fangirls qu'est venue l'idée de bâtir un mur entre leur public et leur groupe aux Pink Floyd, pendant le Wall Tour. J'ai trouvé que c'était un concept intéressant quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693

Ah oui ? xD
Tiens, je savais pas ça xD
Intéressant en effet ^^


Anarkhe a écrit:
Comme je plussoie ! J'ai souvent "Oooooh mi amore, c'est une mise à more !" en tête. Des envies de me tirer une balle à chaque fois !

Avec la chorégraphie pourave qui va avec quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 1376247440


Anarkhe a écrit:
Pourquoi déchue ? Huhu, même après toutes ces histoires, je reste un admiratif du groupe et de l'homme Cantat. Le monde l'aura sans doutes rendu fou !

J'ai remarqué une chose : Dire qu'on aime Noir Désir passe encore mais les gens se sentent obligé de préciser que bien entendu Bertrand Cantat est le pire monstre que la Terre est jamais portée...
Bah non ! Pas pour moi. Il est arrivé ce qui est arrivé. C'est tragiquement monstrueux, je ne peux pas le nier mais j'ai du mal à voir cet homme comme une bête féroce tel qu'il est décrit.


Anarkhe a écrit:
Haha, je ne suis pas un grand fan d'elle. Je lui préfère Adele, même s'il y a eu un matraquage énorme sur elle aussi !

J'adore Adèle quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 748144

Mais il y'a un je ne sais quoi chez Lana Del Rey qui en fait mon artiste favori du moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

    Yokubo a écrit:
      tout ces jeunes in love ' ouah tro b1, il son trop bo qwa, je ve me marié avek '
    Nous sommes des gens comme les autres. quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 698902

    Sinon, on est censé parlé de rock mais o voit des noms comme Sexion d'assaut, Adele, Lana del Ray ou les One Direction........ XD

    Mélie a écrit:
    Je suis également une fan déchue de Noir Désir (et une inconditionnelle amoureuse de Bertrand Cantat... Ouais ouais bouuuuh !)
    Aaaah.. Noir désir, Dalida, Desireless et tout.. :yes:


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Anarkhe a écrit:

Haha, j'avoue que ça se ressemble. Appelle-moi comme tu le désires quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693
Et j'avais compris que vous repreniez S_A, juste que, dans son post, il ne donnait pas l'impression d'avoir compris mon ironie, justement quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 1376247440
Et puis, je ne voulais pas que, du coup, vous pensiez que je pense que ceux qui les écoutent sont des idiots ou quoi, hmm. Chacun écoute ce qui lui plait, même si on ne peut pas supporter certains titres nous-mêmes. BB Brune, par exemple, je ne trouve pas que ça vole bien haut, je ne suis pas fan, mais certains derniers titres se laissent écouter, même si ce n'est pas mon truc quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 176187

C'etais de l'ironie ? Excusez moi ya une fenetre pas loin quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 754888
Tu sais j'entends tellement de conneries tous les jours a propos de la musique et de gens qui se prennent au serieux genre : "Ptin je kiff trop higway to hell j'lai vu a la fin des simpsons ptin jsuis trop un rockeur !" que je capte plus trop l'ironie a propos de la musique...

Bon allez tant qu'on y est quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:25

Haha, y a pas de mal, je comprends. On fait tous des erreurs. Moi moins que les autres, mais bon quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 417115
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:40

Hard rock,Punk,metal,techno,etc
Mes mon groupe ces Green Day je suis allez les voir au Colisée de Québec le 12 avril 2013 pour la tournée UNo,Dos,Tré
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:16

Perso, j'écoute pas mal de Metalcore, punk rock, rock alternatif, et tout le blabla qui va avec, c'est plutot assez varié ^^'
Je suis fan de Bullet For My Valentine (dont le dernier album est juste.. :yes:), sinon j'ecoute beaucoup d'Avenged Sevenfold, Three Days Grace, My Chemical Romance, Escape The Fate, Breaking Benjamin, Lostprophets..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:44

Temper Temper quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 688778
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:51

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Temper Temper quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 688778
Je l'écoute en boucle ! quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 2539491013
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:52

Avril a écrit:
Perso, j'écoute pas mal de Metalcore, punk rock, rock alternatif, et tout le blabla qui va avec, c'est plutot assez varié ^^'
sinon j'ecoute beaucoup d'Avenged Sevenfold,

Tiens, j'me disais que personne ne parlait d'Avenged Sevenfold, c'est mon groupe préféré :bouquet:
Je suis fan de toutes sortes de métal: metalcore (A7X foRever <3), death metal (Suicide Silence, Behemoth), heavy metal (nos amis fan des années 60 se retrouveront certainement dans le heavy metal, quoiqu'il date plutôt des années 70, avec Ozzy Osbourne, Machine Head) et un peu de métal symphonique (Nightwish).
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:20

j'aime beaucoup le groupe TOTO .steve lukather le leader du groupe fait partis des meilleurs guitaristes du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:31

Pour moi, le meilleur guitariste c'est Synyster Gate :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:36

Personne ne pourra jamais détrôner Jimi Hendrix et Jimmy Page :t52
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:36

Hachi Kenshi a écrit:
Tiens, j'me disais que personne ne parlait d'Avenged Sevenfold, c'est mon groupe préféré :bouquet:
Haha, A7X la base quoi ! quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 110182
Hachi Kenshi a écrit:
Pour moi, le meilleur guitariste c'est Synyster Gate
Synysteeeer :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:48

A7X, c'est un peu comme ma vie : God Hate Us me révolte, Not Ready to Die me fait survivre, A Little Piece of Heaven me fait rire (certes c'est sadique, mais tellement drôle :MMal: ), Nightmare me fait éprouver une certaine haine et So Far Away me fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:59

Y'en a tellement que j'adore aussi.. Je crois que ma préférée c'est Afterlife, mais sinon j'aime beaucoup Gunslinger, ou encore Seize the day.. So far away aussi.. Sans parler de Bat country ou bien Welcome to the family pour citer le dernier album. Enfin bref on va pas toutes les énumerer ^^'
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce groupe, pour tout ce qui concerne la musicalité et tout mais aussi beaucoup pour les paroles, il y en a qui sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:25

Beaucoup de monde aime A7X !

J'adore Atreyu, Hollywood Undead et A Day To Remember et j'écoute beaucoup de Rapcore, Metalcore, Punk Rock et Post Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:27

J'adore le Punk Rock quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 129693
NOFX restera pour moi, LA référence en terme de Punk Rock!
Après il y a Bad Religion et Zebrahead :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:43

Moi, j'aime beaucoup Blink 182 et avant, je dis bien avant Sum 41. :P
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:57

Blink et Sum 41 sont fortement inspiré de NOFX qui à été le groupe qui à révolutionner le Punk Rock quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:11

Je connais que quelques musiques de NOFX, et c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux deux groupes cités. J'aime aussi les Ramones qui doivent avoir inspiré les plus grands groupes de Pop Punk et Punk Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:30

J'aime bien un peu de Sum41 de temps en temps, mais je trouve que leurs derniers albums sont nuls :ninja: Les meilleurs, pour moi, sont Chuck et Does This Look infected :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42

Big Boss a écrit:
Je connais que quelques musiques de NOFX, et c'est vrai que ça ressemble beaucoup aux deux groupes cités. J'aime aussi les Ramones qui doivent avoir inspiré les plus grands groupes de Pop Punk et Punk Rock !

Ramones est le groupe qui a "créer" le Punk Rock mais NOFX est celui qui l'a révolutionner:
Cela dit j'aime beaucoup les Ramones mais je préfère NOFX :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tome naruto préférés
» Quelle est votre division préférée ?
» quel est votre style de combat préférer
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Musique-
Sauter vers: