AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 667

Aller en bas 
+4
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Yukine
Akashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

Barbe Blanche était malade et vieux même s'il restait puissant. Le moment où il a commencé a vraiment surpasser les amiraux, fut le dernier souffle d'Ace, sinon il était plutôt à égalité que ce soit contre Kizaru, Ao Kiji ou Akainu.

Et si le Haki désactive bien les capacités d'un fruit du démon mais pas éternellement. Au moment de frapper, le corps d'un Paramecia, d'un Logia ou d'un Zohan n'est plus intangible.
Le FDD de Law étant encore plus spécial que ceux déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Techniquement on a jamais vu de désactivation de FDD sous le Haki pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

Ben si, quand quelqu'un réussi a touche une personne possédant un FDD, quand garp ou rayleigh frappent luffy, et ça lui fais mal, ça "désactive" son FDD, pendant le temps du coup, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Ça " passe " son FDD mais ça le "désactive" pas. Désactivé ça veut dire admettons que luffy se prend une balle au même moment que garp le frappe, il mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Je ne pense pas que se soit possible, a part si la balle elle même est couverte de haki comme les flèches des amazones... Mais si garp frappe luffy, c'est seulement le coup qui peut le toucher, et si une balle arrive en même temps, ça lui fera rien, comme d'hab, 'fin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

Citation :
Mais si garp frappe luffy, c'est seulement le coup qui peut le toucher, et si une balle arrive en même temps, ça lui fera rien, comme d'hab, 'fin, je crois...

Oui voial c'est ce que je disais, ca désactive pas le FDD ca permet a celui qui utilise le hack de le " passer ". ET donc ca ne peut fonctionner qu'avec les fruit modifiant le corps en lui mem logiquement non ? ( tout les zoans, les logias et certains paramecias )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Le Haki est un pouvoir permettant de contrer TOUS les FDD que ça soit des Logias,Paramécia et Zoans, je vois pas où est le problème!

Et puis si un utilisateur du Haki arrive a toucher un Logia c'est que forcément il désactive son pouvoir durant un instant...Logique!!!!!

C'est comme si tu veux piraté quelque chose, tu désactive la sécurité bah là c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Ouais, c'est ça, contre certains paramencia, ça servirait pas a grand chose, genre contre buggy, ou bon clay, mais c'est surtout contre les logia que ça sert vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

Citation :
Et puis si un utilisateur du Haki arrive a toucher un Logia c'est que forcément il désactive son pouvoir durant un instant...Logique

C'est absolument pas logique
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:20

Chapitre 667 - Page 2 1376247440 Quelle mauvaise fois, on te parle d'un combat en one à one, et toi tu nous parles d'une tierce personne qui tirerait sur l'utilisateur du FDD.

Depuis le début, on dit que le coup imprégné de Haki désactive, au moment du coup, les capacités du FDD. Le verbe "passer" n'est ni plus ni moins qu'un synonyme, mais le résultat reste le même, surtout qu'il est question d'une intangibilité à court terme.

Pour Buggy, ca serait très utile surtout pour un épéiste. Par exemple, un épéiste ne maitrisant pas le Haki serait incapable de trancher Buggy, alors que l'inverse serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:24

Qui fait de la mauvaise foi ? Je suis désolé mais " désactivé " et " passer " c'est absolument pas la même chose. Désactiver ça signifie qu'il perd complètement sa propriété tant que l'averse avec le Haki le touche ( et me dit pas " one vs one " ça a strictement rien a faire la et ça ne change rien au schilbilque, suffit que le mec tire lui même une balle pendant qu'il met un coup ). Passer ça signifie que le coup en lui même touche l'adversaire mais qu'il conserve ses pouvoirs ( exemple avec les logia, touché par un coup avec le Haki ils peuvent tout de même se régénérer )

Et pour baggy taka no me maîtrise le Haki et ne l'a pourtant pas touché à marine ford
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Et bien nan, les Logia n'ont pas la faculté de régénération. Ils sont juste intangibles, mais si jamais un coup imprégné de Haki leur ai porté, les dégâts causés au corps seront toujours présent et ceux même après être redevenu intangible.
Il suffit de voir la gueule d'Akainu après sa branlée face à Barbe Blanche pour comprendre que la régénération n'est pas une caractéristique des Logia, vu que leur fruit permet de ne pas être blessé.

Le seul qui a cette capacité, de ce qu'on a vu, c'est Marco avec son fruit mythique.

Mais bon, prenons ton hypothèse du mec qui tire sur un autre pendant qu'il se fait taper dessus à coup de Haki. A vrai dire, ni toi ni moi, ne pourrons te dire qui a raison vu qu'on ne sait pas ce qui se passerait dans ce cas précis. Mais pourquoi pas après tout, j'imagine que si un homme devient tangible pour l'un, alors il est impossible qu'il soit intangible pour un autre au même moment.

Toujours est il qu'en "désactivant" les capacités du fruit du démon, l'attaquant "passe" .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Barbe blanche n'a pas utilisé le Haki contre akainu mais son FDD ( voir les boules autour de ses mains ) voilà pourquoi il a subit des dommages. Regarde Aokiji qui se prend un coup avec le Haki dans le ventre ( ça le transperce ) les gens autour disent tous " oh merde frappé par le Haki ", donc la Haki est bien la, et la il se régénéré normalement et attaque BB sans la moindre difficulté. Il se prendra aussi un coup de Diamond john ( c'est le Haki vu qu'il l'a envoyé valser ) et il va pourtant se régénérer normalement. Pareil avec kizaru, qui se prend un coup de BB, il tombe ( coupé par sa lance en plein milieu du ventre ) mais se régénére.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

Là encore, je ne suis pas d'accord avec toi.

Premièrement, quand Barbe Blanche utilise son pouvoir sur Aokiji, ce dernier ne subit aucun dégât puisqu'il est intangible et retombe sur l'eau. Le pouvoir d'un Paramecia ou d'un Zohan ne peut blesser un Logia (exception faite des natures des éléments).

Deuxièmement, un utilisateur de fruit du démon peut utiliser les capacités de son fruit et les imprégnées de Haki pour les rendre plus puissantes (comme Luffy d'ailleurs). C'est ce que fait aussi Barbe Blanche, après la mort d'Ace, quand il démonte Akainu. Ce derniers à beau être un Logia, il pisse le sang après les coups de Barbe Blanche.

Enfin le dernier point, comme je l'ai dit plus haut, Barbe Blanche fait jeu égal avec les trois amiraux (à cause de sa maladie et son âge), mais devient fou furieux après la mort d'Ace et il domine l'assemblée. Contre Aokiji, au moment où il utilise le Haki, il faut aussi se dire que l'amiral n'est pas en reste et utilise le sien aussi, il ne se régénère pas mais reste intangible. En revanche, quand Oz l'attaque, son coup blesse Aokiji qui saigne.

De la même manière pour Kizaru, on empêche ce dernier de se téléporter en coupant le faisceau de lumière mais à aucun moment il n'est blessé puisqu'il est intangible. La régénération est propre uniquement au fruit de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Citation :
Premièrement, quand Barbe Blanche utilise son pouvoir sur Aokiji, ce dernier ne subit aucun dégât puisqu'il est intangible et retombe sur l'eau. Le pouvoir d'un Paramecia ou d'un Zohan ne peut blesser un Logia (exception faite des natures des éléments).

Non je parle pas de ce moment la, le parle du moment ou aïkiji se fait empaler sur la lance, il prend très nettement l'attaque avec le Haki

Et les logia ne sont pas insensible à tout >.> il y a plein de FDD qui permettent de les touché ( après c'est évidemment propre à chanque logia vu que ça donne un éléments ) mais ça n'a jamais été dit qu'un logia ne pouvait être touché par aucun autre FDD

Quand je parle de régénération c'est pour parler uniquement du moment ou il se recompose, je sais parfaitement que c'est pas vraiment de la régénération

Et pour moi il reste évident que BB massacre aka non pas avec le Haki, mais avec son FDD ( des tremblement de terre normal que ça touche des logia c'est une onde de chocs )
C'est pas un FDD sans défaut les logia hein
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

Citation :
Et pour moi il reste évident que BB massacre aka non pas avec le Haki, mais avec son FDD ( des tremblement de terre normal que ça touche des logia c'est une onde de chocs )

Tu es vraiment de mauvaise foi hein XD
Le SEUL moyen pour touché un Logia et d'utilisé le Haki ou alors comme l'a dit l'Eclair selon la nature des éléments, donc en partant de ça il est clair que pour moi BB a renforcé son attaque avec son FDD par du Haki (celui de l'armement) , comme le fait Luffy quand il utilise Elephant Gun, et il a réussi a toucher Akainu!

Je vois pas pourquoi tu te complique la vie...seul le Haki ou/et la nature des éléments permet au quelqu'un de pouvoir toucher un Logia c'tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Ah c'est moi qui fait de la mauvaise foi ? Tu extrapole quelque chose qui ( en plus ) n'a jamais été dit dans le manga, c'est plutôt toi qui fait de la mauvaise foi en l'occurrence

Et justement comme JE l'ai précisé ça dépend également de l'élément du logia ( ce qui déjà démontre du partie ce que j'avance ).

Un peu de cohérence, c'est logique que des ondes de chocs touche du magma, allo quoi. Pas besoin de Haki pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:59

Citation :
Tu extrapole quelque chose qui ( en plus ) n'a jamais été dit dans le manga, c'est plutôt toi qui fait de la mauvaise foi en l'occurrence

Comme quoi tu est vraiment borné...
Ouvre un peu tes mirettes quand tu regarde un épisode ou que tu lis!

Quand Rayleigh conditionne Luffy, et quand il lui énumère les 3 différents type de Haki...
Il dit bien que le Haki de l'armement est le SEUL moyen de pouvoir toucher les Logias donc je viens pas me dire que BB a toucher Akainu rien qu'avec son Fruit alors que le seul moyen de toucher un Logias est purement et simplement le Haki c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:04

Les ondes de choc touchent mais ne blessent pas Aokiji pourtant, au tout début de la guerre comme je l'ai dit plus haut. C'est bien en les imprégnant de Haki, que le coup peut faire des dégâts au corps de l'utilisateur.

Sans cela, seul le magma se fait toucher, de la même manière que la magma réagit à tir de roquette et ça ne cause pourtant aucun dégâts à Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:40

Non mais le Haki est le seul moyen universel pour toucher les logias. Rayleight va pas s'amuser à énumérer tout les FDD qui peuvent toucher un logia, ça n'aurai aucun sens vu que ce sont des cas particulier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48


Le FDD de BB créé des ondes de choc. Sans Haki les ondes se propagent dans le corps d'akainu comme dans de l'eau. Il a réussi à contrer Aokiji sans Haki mais ça ne blesse pas l'adversaire pour autant.
Si Rayleight a dit que le Haki c'était le seul moyen de toucher (avec des dégats s'entend) un logia, alors c'est le seul moyen. Il aurait précisé sinon. Pas en listant tout, mais au moins en disant qu'il y a des exceptions. Or c'est pas le cas.
Donc Barbe Blanche s'est servi du Haki contre Akainu.
Edit : Mais y a un truc qui me turlupine. Le FDD de Barbe Noire c'est un logia, mais on l'a vu encaisser pas mal de coups. Dont Luffy pourtant il ne maîtrisait pas le Haki. Chapitre 667 - Page 2 773955
En étan en colère il aurait réussi à l'ajouter à son coup de poing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

Je suis quand même d'accord avec Fuumetsu sur un seul point . UN SEUL.

Le fait que le Haki du renforcement "passe" mais ne "désactive" pas .


Je dirais que tout est sensible au " Haki " . Le résultat est peut être le même car une désactivation a très court terme revient au même qu' être sensible tout simplement .Mais je ne pense pas qu'un utilisateur de FDD perde les propriété physique que lui apporte son FDD même durant une fraction de seconde .


Le Haki étant décris comme la force dans star wars et étant assez similaire au mode ermite dans Naruto (sauf pour le Haki des rois) , je voit plus ce pouvoir comme une sorte de connexion avec la nature qui peut a la foi être bénéfique ou nuisible plutôt que d'un simple pouvoir qui désactive la nature de quelque chose .

Ce serait un peu comme un élément neutre dans les FF qui peut toucher tout type d'élément .


Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Citation :
Edit : Mais y a un truc qui me turlupine. Le FDD de Barbe Noire c'est un logia, mais on l'a vu encaisser pas mal de coups. Dont Luffy pourtant il ne maîtrisait pas le Haki.
En étan en colère il aurait réussi à l'ajouter à son coup de poing ?

C'est dût a son FDD qui est assez particulier!
Son FDD est le seul Logias qui permet a Barbe Noire de rester tangible et de ressentir la douleur (celle-ci est d'ailleurs démultiplié) mais en contre partie, il lui d'absorber tout et n'importe quoi (ses blessures entre autres...) puis de rejeter ce qu'il a absorber dans le but de blesser ses ennemies, il lui permet aussi de contrôler la gravité!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

D'ailleurs, j'ai hâte de voir Barbe Noire !! Car comme l'a dit Jimbei, il aurait accumulé bien plus que deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Barbe Noire est vraiment un monstre!
Je pense que ça va être l'homme a abattre du Shinsekai Chapitre 667 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 667 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 667   Chapitre 667 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 667
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: