AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)

Aller en bas 
+23
Mélie
bastet
Deidara-Sanpai
Ookami Aishuu
Deadara
Honshu
yangeg-sann
Tendou
Bakaa ~
pururin
Sakuraa
sasuke76
Semkai Mazaki
sharingan31
sakura-hime
kakashi_hatake
arlea
2deTenss
razengan06
reka
i love temari
Hokage
Naruto 47
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:51

Ce serait stupide quelle soit le chef(ou fondatrice) car il fautrai quelle tu son fils,mais bon on sait tous sa avec les scan

Mais moi jopte bien pour quelle soit envie et quelle fuit konoha Mais quand Jiraya(dans les spoils avant de mourir) pense et dit «Naruto,tu es vraiment devenu un hero... Minato et Kushina le désiraient tellement» aloir on peut en détuire quelle est probablement morte...

domage
Revenir en haut Aller en bas
sasuke76
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sasuke76


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

oui elle es morte c est une certitude car jiraya et tsunade le savent et en parle donc bon

et pourquoi dommage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:33

Ben j'imagine que c'est parce que c'était la mère du héros principal....

Mais elle pourrait, pourquoi pas, comme Yondaime,
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:01

Pourquoi pas ^^
Sinon je pense que si elle est morte ça seré pendant l'accouchement


Dernière édition par Sakuraa le Dim 27 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pururin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pururin


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : naisho^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

voila ce que j'ai trouvé sur un site:

La révélation :



Après la mort de Jiraiya, la véritable identité de Naruto nous fut (enfin) révélée.



Il est en réalité né de l’union entre Minato Namikaze (Yondaime) et Kushina Uzumaki, une Kunoichi de l’ex pays du Tourbillon.



Le Pays du Tourbillon :



Le famille Uzumaki n’est donc pas vraiment une famille de Konoha, son origine provenant de l’ex-pays du Tourbillon.



Malheureusement, nous ne connaissons pas grand chose de ce pays, ni sa situation géographique, ni sa taille, ni ces forces armées. Les seules choses que nous savons sont les suivantes :

- Aujourd’hui ce pays n’existe plus (Comment a-t-il disparu ?).

- Uzumaki signifie Tourbillon

et une image assez mystérieuse:

https://2img.net/r/ihimizer/img198/4900/kushina.jpg





Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34

Merci pour ces précisions (: Je ne savais pas que la famille Uzumaki venait du pays du Tourbillon ^^'
Sinon, on ne peut pas vraiment dire que cette image est mystérieuse, car on la retrouve également dans les scans (:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:38

ben oui c'est vrai,mais alors qu'est devenu la femme de yonyon.Elle serait morte .Comment?
De plus on ne la pas vue apres l'attaque de kyubi ,alors peut etre qu'elle na pas, reussi a vivre sasns son mari est c'est suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
pururin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pururin


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : naisho^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:38

oui sa doit etre ça^^
ou alors elle s'est suicidé parce qu'elle ne voulait pas d'un fils couvert par un démon
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

Mouais ... M'enfin bon, je sais pas. Si elle était ... La femme (?) de Minato, ça m'étonnerait que ce soit une personne capable d'abandonner son propre enfant. Enfin voilà quoi. Qui se ressemble s'assemble, hein n__n Yondaime était quelqu'un qui semblait etre généreux et gentil ; Je pense qu'il en était de meme pour Kushina. Donc la théorie du suicide pour cette cause, je suis pas du tout d'accord n__n [ Que ce soit car elle aurait peur de son fils, ou bien qu'elle ne pourrait pas vivre sans son cher et tendre (: ]

Sinon, il n'est pas dit qu'elle est morte, et il n'est pas dit qu'elle est vivante non plus. Mais je vois vraiment pas ce qu'elle apporterait de plus ... A la limite, j'veux bien voir une scène de retrouvailles, un petit passage émouvant quoi n__n
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:09

kushina est morteje suis dacord avec se qui a été dit plus haut
: Jiraya parle d'elle en disent " il auraient voulu " ou chepu quoi ^^

Et chu dacord aussi que sa n'aportera rien de plus a l'histoir , bien que la scéne entre le 4 éme et Naruto était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:32

elle n'est pas morte en le mettant au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:32

Je sais pas trop sauf que je pense pas vu
que Yondaime s'est suicidé pour sauver le village...
À moins qu'il soit un père sadique (laisser sont enfant
seul...)O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:03

Bien.
Kushina est morte, si je me souviens bien, en mettant son gosse au monde. Naruto s'est donc retrouvé avec un père. Sauf que ce père était en train de combattre le démon invoqué par Madara pendant ce temps, car dans le premier tome, on précise bien que l'enfant dans lequel on a scéllé Kyubi venait d'être mis au monde.
Donc, Deadara, Yondaime n'était pas sadique ><

J'espère avoir éclairé vos lanterne, petits ignorants ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:00

oui c'est clair.
"oups on me parlait pas."
Moi je dis qu'elle est morte.
parce que sinon on l'aurait revu depuis longtemps(une mere protege son fils quoiqu'il arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

je ne sais mais je crois que le 4eme misukage n est bien que kushina
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:28

violette 95, si tu pouvais aller te présenter avant de poster autre part...


  • Pour la présentation, clique ici;

  • Pour le règlement, clique ;

  • Pour la FAQ (Foire Aux Questions), clique ici...



Merci de ta compréhension, et hésite pas à nous contacter si t'a un problème kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 963740 !


Edit: Pour répondre à ta supposition, j'pense pas, non... Elle peux pas changer de village comme ça, sans que personne en sache rien... Et pis, ils auraient fait le rapprochement depuis longtemps, à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:34

Moi , je pense quelle est morte a la naissance.
Sinon je ne verrais pas pourquoi elle aurait abamdonné son fils !
Ou quelle c'est faite tué quand il n'était qu'un Bébé .
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:27

Moi je crois que soit elle soit morte de douleur, soit son accouchement la tué, soit lors du transfert de Kiuby il fallait qu'elle soit sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:16

Non je ne crois pas que kushina et un quelqconque rapport avec le transfert du demon.
Peut etre et elle cacher ,oh loin pour veiller sur lui.
ou bien elle est morte de chagrin ,ou d'une maladie ,va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:30

Deidara-Sanpai a écrit:
Moi , je pense quelle est morte a la naissance.
Sinon je ne verrais pas pourquoi elle aurait abamdonné son fils !
Ou quelle c'est faite tué quand il n'était qu'un Bébé .
Kushina morte a la naissance ???!!! Raaalllaaaalllaaa !!!! Si c'est pour échaffauder des commentaires comme celà, autant vous dire que n'importe quels idiots pourrait le démonter, même sans notice.
==> Comment veus-tu que Kushina Uzumaki soit morte a la naissance vu qu'elle a mis Naruto au monde ? Et puis, même si Kushina n'était pas la mère de Naruto, on en aurait alors jamais entendu parler, vu que l'ont est dans la période "Naruto" du manga. Elle a quand même mis au monde Naruto, c'est déjà la preuve irréfutable de ta grande méprise sur le sujet.
Bref, de toutes façons, je n'ai pas envie de parler sur une hypothèse que même mon frère (8 ans et toutes ses dents) n'a même pas pensé.

Bastet => Certes, Kushina est morte de douleur ==" Je ne vois pas de mort qui soit douce... L'hyposthèse la plus plausible était que Kushina est morte a la naissance de son fils. Le monde de Naruto n'étant pas super évolué médicalement, on peut donc supposer que Kushina est morte par manque de soin après la naissance d'Naruto.
Après, il reste aussi l'hypothèse quelle soit morte naturellement, mais franchement, je ne vois pas pourquoi l'auteur Kishimoto aurait fait cela.

SS => C'est sûr, Kushina n'a auncun rapport avec le transfert de Kyubi. Les Bijuu ne se transmette pas de mère en fils/fille, mais on doit le sceller dans le corps d'un nouveau-né, donc extraire le Bijuu de la personne précédente.
Donc Bastet, pas de transfert de Bijuu =)

Voilà.


* * * * *



'Tachou77 / Taurillon
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:25

Itachi 77,
lorsque que je parlais de morte de douleur je parlais de tristesse, son mari était mort et son enfant dans une situation peu enviable il est possible que son coeur ne l'est pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:31

itachi77 a écrit:
Deidara-Sanpai a écrit:
Moi , je pense quelle est morte a la naissance.
Sinon je ne verrais pas pourquoi elle aurait abamdonné son fils !
Ou quelle c'est faite tué quand il n'était qu'un Bébé .
Kushina morte a la naissance ???!!! Raaalllaaaalllaaa !!!! Si c'est pour échaffauder des commentaires comme celà, autant vous dire que n'importe quels idiots pourrait le démonter, même sans notice.
==> Comment veus-tu que Kushina Uzumaki soit morte a la naissance vu qu'elle a mis Naruto au monde ?
Nan mais Tachou kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 204162 il voulait dire qu'elle serait morte à la naissance de Naruto... c'est juste qu'il sait pas écrire mais c'est logique quoi xD Pas la peine de l'agresser comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:36

Kushina est surement morte… c'est la réponse la plus logique …
mais que serais le monde de naruto si la logique l'emportait sur l'imagination et les retournements de situations ?
Je vous rappelle quand même qu'ils peuvent marcher sur l'eau se déplacer plus vite que la lumière, faire apparaitre des choses de nulle part, se dédoubler etc… Et pour tous ceux qui me diront " c'est normal, c'est la base de ce manga" je répond :
Les raisons de la mort des uchiwa, le père de naruto, la mort de jiraya… Tout ca aurais pu être évité, mais dans ce cas la ça ne s'appellerait pas Naruto !!!!!!!
Kakashi kishimoto a fait preuve d'une imagination hors du commun, même si certains diront qu'il est trop prévisible…
Alors je dit avec lui il faut s'attendre a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:09

Kushina est en fait la cousine germaine de Gaara par alliance du frère du premier fils de Chiyo. Après avoir quitté ce dernier, elle s'en retourna vers les quartiers chauds Konoha et épousa le gérant du restaurant de nouilles : Ichiraku. Ce dernier ayant abusé d'elle, utilisants des méthodes que je ne citerai pas, elle décida de divorcer. Une fois remise de cet accident qui l'affecta si bien moralement que physiquement, elle décida de faire la cour à la haute société de Konoha, mais ces derniers avaient lu dans son jeu, car elle n'était pas assez discrète; elle fut donc exclue de Konoha. Elle s'en alla donc vers le pays de la foudre, où elle épousa le Raikage. Malheureusement, ce pauvre homme, triste de ne pas avoir d'enfant sur qui taper, frappa sa femme (Kushina, donc) avec une ceinture. Lassée par toute cette souffrance, elle demande le divorce et se maria avec KillerBee (c'était une carte facile, puisqu'elle s'était déjà fait son frère). Malheureusement, ce dernier aussi, était violent avec elle (pour les mêmes raisons que son frère) ! Elle demande encore le divorce et revint à Konoha (en usurpant l'identité d'une jeune paysane qu'elle avait prit soin de tuer au préalable), et décida de faire la cour à Yondaime. Ce dernier, naïf comme le poussin jaune de Konoha, se laissa tenter et eut un enfant (Naruto) avec elle. Un peu avant l'attaque de Kyuubi, Yondaime était violent avec elle (stress), elle commenca donc à entamer la procédure de divorce, lorsque notre cher démon à 9 queues attaqua Konoha. Notre chère Kushina décida donc de partir du village discrètement. Depuis, elle vagabonde dans le monde entier, en quête d'homme compatissant.

Non mais sérieusement, restez lucide et arrêtez d'imaginer des choses roquenbolesque dès qu'un personnage a un passé presque mystérieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

Regardez tous la date a la quelle j'ai créé ce sujet... Dommage qu'on ne voit pas l'année... C'était durant la première année du forum o_o'
Forcément, les choses ont évoluées, donc il est normal que certaines personnes aient dit des choses qui paraissent anormale... Merci d'votre compréhension ^^

(Au passage, je pense qu'elle est morte, ça semble logique pour moi kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 81436 )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)   kushina uzumaki (spoiler attention!!^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kushina Uzumaki
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» le clan uzumaki et le futon
» Nagato Uzumaki ?
» Karin Uzumaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: