AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pokémon !

Aller en bas 
+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:59

Je te le redis Mey, ton avatar est magnifique ! Pokémon ! - Page 6 748144
Mais OUI !Pour moi les Pokémons Dragons sont juste les meilleurs !
Les dragons sous toutes leurs formes sont géniaux, Pokémons ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:01

Et alors ? J'ai le droit d'aimer qui je veux et je vois pas le rapport puisque je peux très bien dire le reste est à chier sauf ARKO mais je ne le dirais pas car tout n'est pas à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:05


Est ce que j'ai dit que tu tu n'avais pas le droit d'aimer ceci ou cela ?

Si tu dis que tout n'est pas à chier vient pas dire "Y'en a 150 des vrais pokemons". Dis juste que tu n'aimes pas, car les choses que tu trouves à chier, d'autres les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:15

Merci Néotiaaaaa  :amoureux: Oui, oui, mille fois oui !

Light a raison, c'est un peu lourd d'entre ça à longueur de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:19

Oui ! Une fan de dragons ! :cours:
Je me rends compte que je connais quasiment que des Pokémon de la génération Diamant et Perle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:23


Alala, Diamant et Perle, nostalgie  :yes: 

Je l'ai pas dit, mon préféré est Darkrai  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:25

J'adore les Pokémons légendaires ! Pokémon ! - Page 6 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:35

Putain qu'est ce qu'il est beau ton avatar Mey. C'est un Pokémon ça? Il claque en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:35

Voltali/Arcanin/Feunard .... bests pokémons ever :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:39


Ouep Code, son avatar est bien un Pokémon, c'est Xerneas, le Legendaire de la version X

Voltali :yes: Mon préféré dans la famille Evoli restera Mentali =D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:42

Je vous dis la vérité que ce soit lourd ou pas c'est pas mon problème.

Citation :
Dis juste que tu n'aimes pas, car les choses que tu trouves à chier, d'autres les aime.

Sauf que personne n'aime la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:42

J'aime bien Kaiminus et Dracofeu  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:09

Lelouch a écrit:
Je vous dis la vérité que ce soit lourd ou pas c'est pas mon problème.

Citation :
Dis juste que tu n'aimes pas, car les choses que tu trouves à chier, d'autres les aime.

Sauf que personne n'aime la suite...

Quelle vérité ? Tu dis juste ce que tu aimes, et c'est quelque chose que je respect, t'as tes gouts et on a les notres

Parce que tu connais le gout de tout le monde toi ? S'cuse nous, on est pas tous comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:17

Je parle en terme de majorité réfléchis... Mec t'es le seul a aimer les 4 milles autres saisons (allez vous êtes peut être deux à la limite) tu te poses pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:28

Lelouch, évite de faire de tes convictions personnelles des généralités.

Moi, j'aime la suite. Elle a ses avantages (une fois de plus, cf mes précédents posts) et ce n'est pas parce que Monsieur n'apprécie qu'on doit remettre en cause son existence. Beaucoup (que dis -je ? Des millions) sont de mon avis. À chaque sortie, les jeux Pokémons finissent en tête des ventes et battent des records, alors non, je ne pense pas qu'on soit que deux à aimer cette suite.
Pourquoi ? J'ai même pas envie de te l'expliquer tellement ta psychorigidité m'agace, mais je le peux le faire.

codeto a écrit:
Putain qu'est ce qu'il est beau ton avatar Mey. C'est un Pokémon ça? Il claque en tout cas.


Merciiii  Pokémon ! - Page 6 1971682386 Comme l'a si bien dit Light, c'est l'un des légendaire des derniers jeux vidéos ! =)

Voltali ? Je préfère Phyllali et Givrali, pour les Évolitions ! (Ils ont détrôné Mentali, mais je l'aime beaucoup aussi  Pokémon ! - Page 6 985951499 )
(Néotia, t'es répondu à ta propre question ? J'ai pas vu =D)


Dernière édition par Milky Mey le Lun 13 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:32

Ben il claque, majestueux et tout...

Les japonais ont un don pour les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:34

Citation :
que dis -je ? Des millions

Des milliards non ? Rebosse tes chiffres ma chère vous n'êtes pas si nombreux que sa à approuver ces extensions de vie.

Citation :
À chaque sortie, les jeux Pokémons finissent en tête des ventes et battent des records, alors non, je ne pense pas qu'on soit que deux à aimer cette suite.

Tu confonds Jeux et Manga chose totalement différente tout simplement parce qu'un Gamer peut très bien acheter Pokemon sans même connaître le manga.

Citation :
mais je le peux le faire.

Fait donc on ne dirais pas mais derrière ma "psychorigidité" je peux changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:39

Citation :
(Néotia, t'es répondu à ta propre question ? J'ai pas vu =D)

Laquelle ?Le Pokémon préféré ?
Si c'est ça, franchement j'en sais rien, il y en a trop mais j'aurai tendance à dire un des légendaires Pokémon ! - Page 6 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:40

Désolé, mais j'vais commencer à m'énerver

Tu le fais exprès ou quoi ? T'es con ou bien ? Tu m'expliques ? Comme le dit Milkey, ne transforme pas ton point de vue pour une généralité. Tu veux bien m'expliquer le nombre de vente qu'à fait les jeux Pokémon ? Que ça soit de Rouge/bleue sur Gameboy jusqu'à X et Y sur 3DS. Si comme tu le dis les autres générations sont "à chier" je ne pense pas que Pokémon serait allé aussi loin. Donc oui, tu vas me dire, y'a pas que le nombre de vente qui compte, mais y'a énormement de gens qui aiment et d'autres qui aiment pas, et je respecte ces personnes. Ne viens pas me dire "Tu te poses pas de question" parce que c'est à toi que je devrais dire ça monsieur j'ai toujours raison, j'ai vraiment l'impression de parler avec un mec de 12 piges qui ne respecte meme pas un minimum le gout des autres.


Lelouch a écrit:
Tu confonds Jeux et Manga chose totalement différente tout simplement parce qu'un Gamer peut très bien acheter Pokemon sans même connaître le manga.

On te parle de quoi là ?

PS : Juste pour information encore une fois, c'est pas "saison" mais "génération" ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:42

Citation :
Des milliards non ? Rebosse tes chiffres ma chère vous n'êtes pas si nombreux que sa à approuver ces extensions de vie.



Ecoute...

Si la série est encore en cours de diffusion, c'est parce qu'il y a toujours un public derrière qui apprécie. C'est obligé, ça marche comme ça. Les animes qui marchent sont rallongé, ceux qui ne marchent pas sont raccourcies.

Il se peut aussi que le public ait changé en cours de diffusion. Si pokémon est long, alors le public d'aujourd'hui n'est plus le même qu'avant, et il est très probable qu'il ne soit pas attaché a la première heure.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:45

Dans toute ta chose tu poses qu'une question :"Tu veux bien m'expliquer le nombre de vente qu'à fait les jeux Pokémon ?" J'ai expliquer sa dans mon dernier post merci de montrer que tu ne lis même pas les posts. Oui le jeux se vend bien... Et je suis le premier à la FNAC à leur sortie mais on peut très bien y jouer sans pour autant aimé le manga derrière juste pour l'amour du jeux. Et si je te dis poses toi des questions ... Eh ba poses t'en et fait pas ta crise d'ado ici. J'ai déjà assez de mes neveux.

Citation :
Si la série est encore en cours de diffusion, c'est parce qu'il y a toujours un public derrière qui apprécie. C'est obligé, ça marche comme ça. Les animes qui marchent sont rallongé, ceux qui ne marchent pas sont raccourcies.

Voila quelque chose de plus constructif. Je parlais pour le nombre de vente du jeux. Mais j'ai pas dis le contraire pour le manga en lui-même des gens peuvent aimer mais le nombre de vrai fan à baisser depuis l'arriver des 4000 nouveaux pokemon je ne fais qu'énoncer une vérité.

Citation :
Il se peut aussi que le public ait changé en cours de diffusion. Si pokémon est long, alors le public d'aujourd'hui n'est plus le même qu'avant, et il est très probable qu'il ne soit pas attaché a la première heure.

T'as tout compris, voila pourquoi j'explique que plus on avance de saison en saison (saison génération c'est la même) plus on se "gaminise" et forcément sa plait plus à un public de gamin. Chose qui plait moins au heureux des premières saisons. Après en nombre de fan je ne trouve pas mais sa ne m'étonnerait pas qu'il y en ait moins qu'avant.


Dernière édition par Lelouch le Lun 13 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:45

Light a écrit:
avec un mec 12 piges qui ne respecte meme pas un minimum le gout des autres.

Merci XD

Sinon, juste pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:00

Mais t'y connais vraiment rien en fait, tu fais vraiment que parler. ._.
http://www.gamescharts.fr/2013/10/top-japon-media-create-du-0710-au-1310-semaine-41//___possible__unsafe__site__
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34763_pokemon_xy__4_millions_de_ventes_en_deux_jours_seulement_.htm

Moi, faire une confusion sur Pokémon ? Tu sais à qui tu parles ? Et je vois pas pourquoi tu te mets à parler du manga, je l'ai même pas évoqué.

Ok, je prépare mon pavé.

Ok ok Néotia Pokémon ! - Page 6 129693

OMG -Lelouch -je -viens -de -voir -ton -dernier -post. Comme -Light, -je -vais -pas -rester -calme -longtemps.
Il -y -a -vraiment -des -avortements -qui -se -perdent.
Ça -se -gaminise -? -T'es -sérieux -? -Attends, -t'as -joué -à -X -et -Y -? T'as -compris -l'intrigue -? -C'est -poussé, -c'est -clairement -pas -destiné -à -des -mômes. Je -sais -même -pas -quoi -dire.

Et +1000 -Light. Merci, -quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:02

Citation :
T'as tout compris, voila pourquoi j'explique que plus on avance de saison en saison (saison génération c'est la même) plus on se "gaminise" et forcément sa plait plus à un public de gamin. Chose qui plait moins au heureux des premières saisons. Après en nombre de fan je ne trouve pas mais sa ne m'étonnerait pas qu'il y en ait moins qu'avant.  


Il se peut aussi qu'en vieillissant, le public de la première heure ne soit plus aussi intéressé par le concept Pokémon.

Il se peut aussi que ce soit un élan de nostalgie vis à vis de la première heure qui pousse certain fan à ne plus suivre la série.

L'anime Pokémon a toujours été une série destiné à un public jeune, très jeune. Le désamour de certains peut être du à leur vieillissement, il faut en avoir conscience.

C'est différent de Naruto qui lui a vu son niveau de lecture baissé, les éditeurs ayant tiré les oreilles de Kishimoto car il mettait trop de sauce seinen dans son manga .
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:07

"Fait pas ta crise d'ado ici" Tu veux qu'on parle de toi ? xD

Mais de toute façon que tu le veuilles ou non, que ça soit la série ou le jeu, ça fait un succès.
Et aussi si tu veux savoir, le nombre de fan a augmenté, que ça soit que pour les jeux ou la série hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Blanche 2
» Dessinez-les tous ! POKEMON !
» Pokemon Saphir alpha / Rubis omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: