AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pokémon !

Aller en bas 
+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:57

Il me semble justement pour rester dans le même sujet que c'est le jeux de mémoire mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:59

C'est les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:05

Rhoodes Pokémon ! - Page 8 748144Ça a été d'abord un jeu vidéo, puis un premier manga en 1996 et enfin l'animé a débuté l'année qui a suivi. =)


Lelouch a écrit:
J'aime trop tu passe d'un extrême à un autre. Tu passes du jeux au manga papier carrément XD. Moi je parlais de l'anime qui s'adresse à un public enfant


... C'est une blague, Lelouch ?
De un, c'est toi qui voulais parler du manga, et après tu oses t'écrier que je passe d'un extrême à l'autre ?
De deux, je vais juste te citer.


Lelouch a écrit:
Je pense que là était le quiproquo. Je pensais que vous parliez du nombre grandissant de fan sur le manga. Mais visiblement vous parliez du nombre de fan grandissant par rapport au jeux.


Lelouch a écrit:
J'aime trop tu passe d'un extrême à un autre. Tu passes du jeux au manga papier carrément XD. Moi je parlais de l'anime qui s'adresse à un public enfant


J'ai rien à ajouter. Reviens quand tu sauras différencier animé et manga et que tu auras appris à t'exprimer clairement (ou quand tu seras de nouveau tout seul dans ta tête, je sais pas).


Light, je te prépare ma réponse pour le manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:10

Pokémon ! - Page 8 Mortal-kombat-fatalityfatality-logo-mk-9-by--barakaldo-on-deviantart-cefplllv
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:11

Citation :

Y'a un manga X-men ?? C'est peut être vrai pour certain mais logiquement Pokemon c'est d'abord un manga, même si c'est d'abord un jeux avant d'être adapté en manga.

Je crois que t'as pas compris. Relis cette phrase que tu as écrite, et dis moi si elle veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:12

Et alors j'ai dis manga et manga englobe l'oeuvre papier et animé. Donc si j'aurais dis manga papier là tu aurais raison. Quand on dit manga en général on décide ensuite si on parle du papier ou de l'animé tu vois ce que je veux dire ? M'enfin je devrais pas trop me plaindre puisqu'on avance au moins. Bon de toute façon sa sert à rien t'es sur d'être dans le vrai.

Post de qualité que tu nous offre Taki je sais pas si tu t'en rend compte mais je te remercie.

Citation :
Je crois que t'as pas compris. Relis cette phrase que tu as écrite, et dis moi si elle veut dire quelque chose.

Oui oui elle veut rien dire j'ai commencer ma phrase j'ai fais autre chose et j'ai recommencer sans effacé. Désolé ^^


Dernière édition par Lelouch le Mar 14 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:27

Donc je disais...
Light a écrit:
Maintenant que tu le dis Milkey, j'aimerais bien voir ce que donne le manga Pokemon.
Plus ça va, plus je t'apprécie Light. :yes:

Déjà, je quote un petit bout de mon premier message pour introduire mon propos :



Milky Mey a écrit:
Pokémon ! - Page 8 547022topicpoke7694
Le manga suit parfaitement la progression des jeux vidéos au niveau des arcs. Chaque nouveau jeu est à l'origine d'un nouvel arc, et généralement, les héros que l'on peut incarnés et les rivaux qu'on affronte dans les jeux vidéos sont les personnages principaux des arc en question (personnages qui gardent d'ailleurs les noms des JV).

Pokémon ! - Page 8 638863maingirls2
Les jolies héroïnes des cinq premières régions ! Dans l'ordre : Blue, Yellow, Chris, Sapphire et Platina.

En quoi le manga diffère de l'animé? La principale différence réside dans le fait qu'il est destiné à un public plus mature. Du coup, on sort de l'ambiance rose bonbon généralement associé à l'univers de Pokémon. On a des scénarios et des personnages qui peuvent être beaucoup plus "sombres" et profond que dans l'animé, un réel suspense, de véritables luttes acharnées, des blessés (ou pire), des déclarations (et des rapprochements plus ou moins explicites entre les personnages, mais une fois encore, j'y reviendrai. <3), des personnages aux passés difficiles... Tout ce qu'on retrouve dans un shônen ordinaire, en somme ! La seconde principale différence et que cette fois, ce n'est pas le parcours de Sacha qui est narré, mais celui d'une multitude de personnages. Je trouve que la variété de ces personnages fait toute la richesse du manga. Ils n'ont plus rien à voir avec les pantins muets que l'on incarne dans les jeux. Ils ont des personnalités bien distinctes et définies et toutes originales, et sont tous tellement attachants... (j'adore ce fanart, qui illustre parfaitement leur petit côté décalé. XD) Le plus drôle est de voir le cocktail explosif qu'ils forment une fois réunis !

[center]Pokémon ! - Page 8 698654598980manga2
En parlant de cocktail explosif...

De plus, à l'instar des personnages, l'intrigue et les éléments des jeux vidéos sont revisités et développés sont un tout autre aspect, et souvent de façon imprévisible (des personnages bienveillants dans le jeu deviennent complètement différents, ça peut être troublant et ça surprend, mais dans le bon sens du terme). Bref, ce manga est un véritable petit bijou plein de surprises et très divertissant ! Vous pouvez d'ailleurs commencer par le dernier arc si celui-ci vous attire plus que les autres. Les trois premiers tomes sont disponibles chez Kurokawa, et on peut également trouver les scans sur le net mais pas tous. (J'ai les liens si ça intéresse certains. =)) À lire !

Pokémon ! - Page 8 81276091m5
Les héros des trois premières générations réunis !
[font=Georgia]

Je précise tout de même que l'appréciation du manga dépend énormément de la nostalgie ressentit vis à vis de la série. L'atout majeur du manga reste la vision parallèle et atypique proposée par rapport à celle des JV et de l'animé. Je me répète un peu, mais c'est pour être claire sur un point : quelqu'un qui n'y connaît rien à Pokémon ne pourra pas apprécier pleinement le manga (d'où le public forcément restreint). Il est, en quelque sort, complémentaire.


Ce que j'ajouterai à mon premier post, c'est par quel manga je conseille de commencer : lire les tomes dans l'ordre paraît plus logique mais l'intrique du premier tome met un peu de temps à se mettre en place (pas plus d'un tome ou deux, toutefois ; en fait, le début introduit l'univers de Pokémon et la quête des badges, ce sur quoi on est déjà calés grâce aux JVs, ce qui est relativement peu intéressant ; après, une fois que c'est parti, c'est parti : plus ça va, plus c'est priceless ; on le ressent à chaque nouvel arc). Du coup, je pense que ça peut être une idée de commencer par Noir et Blanc, le dernier arc (publié par Kurokawa en France) qui pose l'intrigue en quelques chapitre à peine, puis de reprendre par le tout premier arc. Par contre, on ne peut pas faire de même avec les autres arcs : il y a parfois des "cross over", des personnages des arcs précédents qui font leur retour, donc Noir et Blanc est (pour le moment), le seul arc qu'on peut lire indépendamment. =)


Dernière édition par Milky Mey le Mar 14 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:34

Si tu as des liens pour lire Noir et Blanc je suis intéressé !
Un monde pokémon "mature" ne peut que être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:36

Mais pourquoi avoir changer les disign des personnages originaux dans l'animé ? pourtant ils m'ont l'air jeune ceux du manga aussi... et est-ce qu'ils font deux scénarios différents ? dans ce cas ils doivent gérer le manga ET l'animé tout ça en même temps ?
Dsl pour les question mais ça me chagrine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:43

C'est un studio d'anim qui s'occupe de l'animé Donkario donc l'équipe qui dessine le manga ne s'occupe que du dessin et idem pour l'autre. Après pourquoi avoir changé le design l'histoire etc... Peut être pour que sa plaise à un autre publique.

Visiblement le studio s'appelle Oriental Light and Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: WW   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:51

Donkario a écrit:
Mais pourquoi avoir changer les disign des personnages originaux dans l'animé ? pourtant ils m'ont l'air jeune ceux du manga aussi... et est-ce qu'ils font deux scénarios différents ? dans ce cas ils doivent gérer le manga ET l'animé tout ça en même temps ?
Dsl pour les question mais ça me chagrine :p


Ça tu vois, c'est la question que je me suis toujours posée. Ça aurait tellement plus de succès...
Oui comme l'a dit Lelouch, le scénario du manga est complètement différent. C'est toujours centré sur l'affrontement avec les Teams et la ligue Pokémon mais de façon plus profonde et intéressante. Le manga est complètement indépendant de l'animé ! Il suit simplement les arcs des JV, comme lui. =)
Oh mais t'inquiète pas ! XD


Takichiro a écrit:
Si tu as des liens pour lire Noir et Blanc je suis intéressé !
Un monde pokémon "mature" ne peut que être intéressant.


Alors, déjà :
>> LIENS DES PREMIERS TOMES <<

Pour Noir et Blanc en VF, je te cherche ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:59

Citation :
Ça tu vois, c'est la question que je me suis toujours posée. Ça aurait tellement plus de succès...

Pour le coups je pense que le studio s'est dit :"Si on met se manga à la porté de tous sa devrait forcément plaire à plus de monde". Comme tu le dis c'est faux. C'est connu un manga qui passe de profond et complet à un truc tout gamin sa rebute même les plus fans.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:06

Je pensais plutôt à un animé parallèle basé sur le manga. Je trouve pas que l'animé soit vraiment devenu plus "gamin", c'est juste qu'il a perdu son charme en même temps qu'Ondine.
Pourtant, certains nouveaux personnages sont attachants, et j'en ai aimé pas mal ces dernières saisons ! Mais c'est plus le légendaire trio avec Sacha, Pierre et Ondine, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:10

Encore une erreur d'amateur xD

Manga =\= anime. Un manga est une sorte de BD. Un animé est une sorte de dessin animé. Les deux sont des œuvres différentes, avec des techniques différentes, visant des publics différents. Donc ne pas confondre les deux. Un manga n'est pas un animé ( donc dire " manga version papier " est un pléonasme ) et un anime n'est pas un manga
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:13

Citation :
Pourtant, certains nouveaux personnages sont attachants, et j'en ai aimé pas mal ces dernières saisons ! Mais c'est plus le légendaire trio avec Sacha, Pierre et Ondine, c'est sûr.

Ahahaha tu l'as dis !! XD. Oui mais t'as complètement raison. Après j'abuse un peu en disant que le reste est caca mais chaque personnage à son charme c'est forcé (même Saukura !!) mais ils me plaisent moins que le trio comme tu dis de la première saison.

Citation :
Je pensais plutôt à un animé parallèle basé sur le manga. Je trouve pas que l'animé soit vraiment devenu plus "gamin", c'est juste qu'il a perdu son charme en même temps qu'Ondine.

Je te rassure ils sont largement capable de le faire, mais ils pensent d'abord au profit et il se dise qu'en visant les enfants leur profits va augmenter. Je sais pas si c'est réussis mais avec sa ils ont perdu pas mal de fan.

Citation :
( donc dire " manga version papier " est un pléonasme )

Tu as raison mais tu peux pas changer les habitudes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:17

Milky Mey a écrit:

Alors, déjà :
>> LIENS DES PREMIERS TOMES <<

Pour Noir et Blanc en VF, je te cherche ça ! [/font][/center]

En voyant les pochettes je me dis"Tiens... ça me dit quelque chose"; je fouille dans mon armoire et j'ai effectivement les 3 premiers tomes.
Et en effet c'est nettement moins "enfantin" que l'anime et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:18

Les trois premières saisons de Pokémon surpassent toutes les autres  :yes:
Rien ne vaut le trio Pierre Sacha et Ondine et ainsi que Pickachu et le célèbre Psychokwak qui me fait délirer xD 
Après je n'ai pas regarder plus que ça les dernières saisons, mais elles m'ont beaucoup moins attirés en même temps x) 
Si vous avez une des dernières saisons qui est pas mal je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:28

Je vous remercie pour vos réponse :the: 
Perso je n'en ai absolument jamais entendu parler, ils ont développé l'anime avec les personnages que l'ont connait car ils savaient que le manga original n'allait pas marcher donc de ce fait, si j'ai bien compris il y a deux possibilitées: soit ce manga deviendra plus populaire (je ne sais pas s'il est en vente en France); soit ils vont l'arreter et tout miser sur l'anime (ou alors il va rester avec sa situation telle quel). Car ça me semble vraiment étrange de ne jamais avoir entendu parler de pokemon version manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:57

Citation :
ils ont développé l'anime avec les personnages que l'ont connait car ils savaient que le manga original n'allait pas marcher

Non pas forcément, moi je pense qu'il aurait encore mieux marcher mais eux ont dû se dire le contraire pour le coup.

Citation :
Car ça me semble vraiment étrange de ne jamais avoir entendu parler de pokemon version manga.

C'est normal d'ailleurs peu de gens savent que Pokémon était un jeux vidéo avant de devenir le phénomène d'aujourd'hui. A travers pokemon, il y'a une mythologie Japonaise qui montre les évolutions des reprises de grand film Japonais etc... Mettez vous dans la tête que Pokemon n'est pas la simple chose que vous avez l'habitude de voir. Pokemon c'est d'abord un manga qui est loin d'être aussi gamin que l'on pense. M'enfin Milky l'a  bien détaillé plus haut. Les gens oublies même que Pokemon est un manga lol.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:24


En voyant le premier tome, je crois l'avoir déjà vu y'a pas longtemps dans une boutique, il le vendait d'occas je crois

Bah du coup, après avoir lu ton post Milkey, j'crois que je vais m'y mettre, mais bon, faut que je sois d'abord à jour sur HxH et Beelzebub. xD en tout cas merci pour ton explication sur le Manga, j'espère qu'il me plaira :D

Bien sur, certains Pokémon sont souvent inspirés de la mythologie, y'a qu'à voir les légendaires, j'prends vite fait l'exemple de Yveltal et Xerneas qui sont inspirés de la mythologie hongroise




Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:03

Bon, Mey tu m'as donnée envie de commencer le manga ! Pokémon ! - Page 8 985951499
Demain je m'y mets, je repartais en période Pokémon mais l'animé me saoule donc si tu dis que le mangas est plus mature je le commence !^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:32

La réaction des Pokéfan quand Pokémon X et Y sont sortis :

Pokémon ! - Page 8 Pok%C3%A9mon.full.1661596

Ou comment dépenser au moins 200€ à cause d'un jeu !xd! 


Light a écrit:
Bah du coup, après avoir lu ton post Milkey, j'crois que je vais m'y mettre, mais bon, faut que je sois d'abord à jour sur HxH et Beelzebub. xD en tout cas merci pour ton explication sur le Manga, j'espère qu'il me plaira :D


J'espère aussi  :mimi: J'attends ton avis ~


Erza Uchiwa a écrit:
Après je n'ai pas regarder plus que ça les dernières saisons, mais elles m'ont beaucoup moins attirés en même temps x)
Si vous avez une des dernières saisons qui est pas mal je suis preneuse !


Celles de Sinnoh sont vraiment sympas, elles se laissent regarder. Mais après, c'est pas le genre de série qu'on s'enfile en une soirée. Regarder un épisode de temps c'est chouette, mais voilà. J'ai plutôt tendance à ne regarder que les épisodes où les rivaux (qui sont trop cools **) apparaissent, les tournois, et les matches d'arènes =) Donc je te conseille plus le manga Pokémon ! - Page 8 985951499

Et au fait :
Milky Mey a écrit:

>> LIENS DES PREMIERS TOMES <<

Pour Noir et Blanc en VF, je te cherche ça !


Finalement, les premiers scans de Noir et Blanc y sont aussi !

Au fait Néotia, t'avais commencé finalement ?  Pokémon ! - Page 8 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:15

Oui oui j'ai commencé ! Pokémon ! - Page 8 748144

Mais avant de continuer je vais regarder un peu de la saison XY Pokémon ! - Page 8 985951499

Au passage, j'adore ton nouveau kit, comme d'habitude Pokémon ! - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:00



En cette journée spéciale, je me permets de poster une jolie petite vidéo pour les nostalgiques du légendaire couple Sacha et Ondine !
La chanson de l'AMV est aussi un fanmade, et je vous ai mis les paroles parce que je trouve que c'est l'une des plus belles chansons d'amour qui soient !

Parce elle parle de deux partenaires qui s'aiment mais qui font passer leur rivalité avant tout ! Elle traduit des sentiments forts sans pour autant patauger dans le romantisme gnangnan et nous ressortir des vieilles phrases cul-cul la praline.



Trainers in Love  - ALL CAPS (Fanmade):

Petit bonus : comme c'est la journée de l'amûûûûûr, je vous passe exceptionnellement le lien de mon Fo' sur les Shippings Pokémon , pour ceux que ça intéresse !  Pokémon ! - Page 8 985951499 

http://shipping-infinity.forumactif.fr/

Joyeuse St Valentiiiiiiiiiiiiin ! Longue vie à l'amour et à Pokémon (mais surtout à Pokémon) Pokémon ! - Page 8 110182 

Romantiquement, votre Pokéaddict préférée (car la seule, accessoirement) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:56

Mais ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon !
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Blanche 2
» Dessinez-les tous ! POKEMON !
» Pokemon Saphir alpha / Rubis omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: