AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon !

Aller en bas 
+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09


Pour Sharpedo et Camerupt je m'attendais à mieux perso Milky, Gallame ça va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:13

Je trouves ça bien les mega-évolution, mais j'espère juste qu'ils vont pas en donner à tout le monde car pour moi c'est un truc unique dont seulement quelques pokemons élus y ont droits, si beaucoup peuvent méga-évoluer ça va gâcher ce charme de Mega-truc
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:36

Non mais vu la vitesse à laquelle ça va, ça va se généraliser très très vite, ça va être chiants. Je trouve ça minable, nous sortir du réchauffer à la pelle comme ça, incapable d'innover, de faire du neuf et du bon neuf, la preuve : remake des premiers version à la pelle avec des soi-disant nouveaux Pokémons qui ne sont au final que des remake d'autres Pokémon.
Le concept de Méga-Évolutions aurait du rester exclusif comme tu dis Donkey, là on en est à combien, 30 Méga-Évolutions en deux versions...?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22


Oui, on retrouve là énormement de fan service, enfin j'veux dire, une mega evolution de Camerupt et Sharpedo pour les remakes de Rubis et Saphir, qui ne s'y attendaient pas ? C'est juste pour faire plaisir aux gens... Au début j'ai trouvé ça pas mal, car ça rajoute vraiment un plus, après ils le font pour énormement de Pokémon... Et v'la d'autres Pokémon qui sont mis en avant juste parce que ils sont les préférés des Japonais, exemple Dracaufeu, 2 mega evolutions pour lui. Des megas evolutions également pour les starters 3G mais pas pour les starters 2G, j'trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:21

Bah moi si on a le droit à un remake au niveau de heartgold je dis oui hein .

Faire du neuf c'est bien , mais faire decouvrir le vieux aux nouvelles generations tout en permettant aux ancienne de revivre une aventure avec nostalgie c'est tout aussi bien voir mieux .

Ces remake vont être géants je pense .

J'accroche pas trop au principe de mega evolution en lui même . Mais c'est vrais que le voir se répandre je trouve pas ça vraiment génial . Je trouve que ça gache l'aspect de pokemon tel que nous le connaissons . Dans la tête de tous c'est 2 évolutions max à par deoxys qui possède des variantes . Mais bon faut savoir evoluer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:48

Bon, clairement les Méga-Évolutions me pètent les bonbons.

Il y en a TROP, là.

On en est à 48 p*tains de Méga-Évolutions (et puis Dardagnan et Nanméouie... Sérieusement les gars ? À quand Méga-Castorno ??) J'arrive même plus à trouver le concept intéressant, même Méga-Rayquaza ne m'a rien fait alors que c'est mon légendaire préféré.

Surtout que pour faire pas mal de combats en ligne, je peux vous dire que ces machins là sont de vraies plaies à battre. Il suffit de tomber sur un Dracaufeu Y plus rapide que toi pour te faire One-Shooter tous tes Pokémons avec Canicule --' Beaucoup sont imbattables sans une une team adaptée, j'ai du refaire toutes mon équipes pour contrer certains Méga.

Bref, ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:38

Bof , les mega j'accroche pas trop non plus . Certaines sont sympas mais d'autres...

Suffit de voir pierre balancer un mega metalosse shiney dans la démo pour comprendre la banalisation des megas + shiney...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:28

Qui c'est qui a reçu un colis tout droit sortie du paradis ce matin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:55

J'ai aacheté Alpha hier ! Ce sera mon premier pokemon depuis Platine, ça fait longtemps que j'ai pas taté à pokemon :p
Mais j'ai pas encore eu le temps de le commencer xD bon sang c'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:15

Il est géant !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19

C'est sûrement une question d'habitude mais le fait que tout soit en 3d je suis pas très fan perso x) je veux revenir à l'ancienne avec un décor et de pokemon qui ne bougent pas pendant un combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:27

J'ai desactivé les animations de combats trop longues à mon gout , mais au contraire je trouve que la 3d rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:30

Et c'est beaucoup plus simplifié sérieux x) déjà tu peux voir tout les pokemon de la zone attrapé ou non (je ne sais pas encore si ça montre les pokemons rare, j'espère pas lol), marcher doucement pour faire le même effet que "repousse", et on peut avoir des pokemon niveau 12 ou plus dès le début de l'aventure aussi lol
Je pense pas que ce sont des points négatifs au contraire moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:25

Bah moi je trouve ça bien ce système de zone , je prend mon temps de bien tout attraper et ça évite de faire 800 allez retour quand tu te rend compte qu'il te manque un pokemon . Ca montre les pokemons speciaux par exemple pour illustrer ça le jeux te fait combattre un medhyena si tu l'attrapes tu te rend compte qu'il possède une attaque elctrique .

Pareil tu peux savoir le niveau d'un pokemon à l'avance et dès fois il peu être plus elevé que la moyenne ( genre 8 level de plus )

Par contre ce multi exp cheat à l'infinie XD mais bon vu que j'aime pas trop passer 8 ans à entrainer mes pokemon ça m'arrange je vais pouvoir chasser le shiney
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

Lagiacrus a écrit:
Qui c'est qui a reçu un colis tout droit sortie du paradis ce matin ? :D
Moi aussi <3

Je suis sensée attendre 17 jours avant d'y jouer... Concours de meeeeeerde T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

Courage

Perso je prend mon temps sur cette version vraiment je veux la savourer et finir le pokedex donc je fouille partout et j'avance pas trop au final . J'ai transferé mon pokemon feu/vol pour cette gen qui n'est d'autre que mon futur dracaufeu shiney ( pour l'instant un reptincel shiney lvl 16 ) . Pour le reste je voudrais un gardevoir mais j'ai oublié d'attraper un tarsal dans une zone donc je vais devoir me taper un pex de l'infinie
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55


Moi j'ai eu mon jeu mardi dernier ! Je suis toujours devant les starters pour avoir Arcko Shiny !

Ce jeu est une tuerie à mon gout de ce que j'ai vu, j'ai surtout hâte de voir l'épisode Delta avec Rayquaza ! J'espère juste qu'ils vont rajouter une chose : BATTLE FRONTIER.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:56

Noctali shiney dans la poche , plus que mon gallame/gardevoir shiney et un pokemon eau shiney et je suis bon :t47

Je pense chopper un milobellus
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:14

Haha, ça me rappelle les jours où je jouais à Pokémon Argent Soul Silver et Noire 1, je " shassais " aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:05

Tarsal shiney talent inné 3 en 147 rencontres navidex !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:13

Pour ce truc faut juste coonsacrer ta vie à chercher des shiney juste pour avoir une couleur unique du pokemon, franchement.... je veux bien qu'il soit unique et rare, mais faudrait qu'il le soit VRAIMENT, c'est à dire non pas avec seulement la couleur qui change mais des capacitées, le physique, s'il pouvait te permettre de te rapporter un objet très rare aussi... là d'accord, mais pas que sur la couleur

Enfin je dis ça mais je critique pas ceux qui les recherches, juste un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

C'est pour la collec ^^ moi j'adore ça, certains font de la strat d'autre shasse chacun son délire , tout en sachant que pokemon c'est avant tout "attrapez les tous" donc ...

Avoir un gallame shiney ça impose le respect direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pokemon Blanche 2
» Dessinez-les tous ! POKEMON !
» Pokemon Saphir alpha / Rubis omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: