AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juubi reveiller ou pas, et la suite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Alors voila je me demandait si Tobi allait réussir a reveiller le Juubi, car sinon tout

cela aura été inutile je pense mais si il y arrive qui l'arretera?

Après je sais pas si Sasuke va rejoindre de nouveau Konoha si son frère lui parle

a votre avis?

Puis quand Tobi sera mort et si Sasuke rejoin de nouveau Konoha le manga sera

t-il fini ou alors une suite possible et trouver encore plus puissant?


Voila quelque question j'espère que se topic sera utile pour certain comme a moi

qui me pause des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

Citation :
Alors voila je me demandait si Tobi allait réussir a reveiller le Juubi, car sinon tout

cela aura été inutile je pense mais si il y arrive qui l'arretera?

personne ne pourras l'arrêter ,c'est la raison pour la quelle il ne sera pas réveillé .d'autant que si il réussit le projet oeil de lune il contrôlera chaque personne dans ce monde ce qui marquerai la fin du manga pour moi.

Citation :
Après je sais pas si Sasuke va rejoindre de nouveau Konoha si son frère lui parle

a votre avis?

seul l'avenir nous le dira ,dans les derniers scan rien ne nous indique ce que pense faire sasuke.

Citation :
Puis quand Tobi sera mort et si Sasuke rejoin de nouveau Konoha le manga sera

t-il fini ou alors une suite possible et trouver encore plus puissant?

j'ai pas compris la fin de ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:07

Citation :
personne ne pourras l'arrêter ,c'est la raison pour la quelle il ne sera pas réveillé .d'autant que si il réussit le projet oeil de lune il contrôlera chaque personne dans ce monde ce qui marquerai la fin du manga pour moi.

Ouais mais je trouve l'interêt un peu bidon si il y arrive pas, tout se que l'akatsuki a fait jusque

la aura servie a rien =/

Citation :
seul l'avenir nous le dira ,dans les derniers scan rien ne nous indique ce que pense faire sasuke.

Son frère va peut-être lui parler avec de désactivé l'edo? tu pense pas? vu que Naruto a dit a

Itachi se qu'il voulait faire

Citation :
j'ai pas compris la fin de ta question .

Ce que je voulait dire c'est quand sa sera fini pour de bon avec Tobi et si Sasuke reprend

ces esprit, le manga sera terminer, ou bien il est possible que des ninjas encore plus

malfesant et plus puissant face leur apparition?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27



Citation :
Ouais mais je trouve l'interêt un peu bidon si il y arrive pas, tout se que l'akatsuki a fait jusque
la aura servie a rien =/

au contraire moi je trouve ca mieux ,c'est pas parce que tout le monde attend de voir juubi que ce serai décevant que le projet oeil de lune ne se réalise pas.


Citation :
Son frère va peut-être lui parler avec de désactivé l'edo? tu pense pas? vu que Naruto a dit a
Itachi se qu'il voulait faire

je pense que itachi va tenter de parler a son frère ,mais sasuke est une vraie tête de mule donc après tout dépendra de lui , de ce qu'il va décider .


Citation :
Ce que je voulait dire c'est quand sa sera fini pour de bon avec Tobi et si Sasuke reprend
ces esprit, le manga sera terminer, ou bien il est possible que des ninjas encore plus
malfesant et plus puissant face leur apparition?

honnêtement je ne crois pas ,la fin de cette guerre marquera la fin du manga et surtout il est impossible que de trouver des adversaires encore plus puissant que ce qu'on a en ce moment .entre tobi ,madara edo tensei et tout les plus puissants ninja ressuscités on est aux maximum .pour les plus puissantes forces en présence leurs pouvoir découle directement des senju ou uchiha et donc du rikudou sennin celui qui a est a l'origine de tout les jutsu .

d'autre part meme si sasuke revient a la raison ,naruto va lui pardonner ,mais est ce que le village de konoha lui pardonnera?
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

Je veut pas que Naruto se termine c'est mon manga préfèré snif!!!!!! :'( sans Naruto je deviens

quoi o_O

Citation :
d'autre part meme si sasuke revient a la raison ,naruto va lui pardonner ,mais est ce que le village de konoha lui pardonnera?

Je pense que le village aurait du mal a lui pardonner mais que a force il l'accepterait comme

Naruto au début il était rejeter de tous mis a l'écart car il avait le démon renard en lui mais au

fond il a fini par être aimer donc pourquoi pas moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

il y aurai peut être une seule raison pour que konoha lui pardonne ,ce serai que le peuple de konoha apprenne la vérité au sujet d'itachi et de tout ce qui s'est passé dans le passé.


en ce qui concerne la fin de manga ,et bien il faut une fin a tous et quitte a ne pas ternir le manga finir sur cette guerre serai une belle fin avec la victoire de naruto en prime..

Revenir en haut Aller en bas
Deus_Bachus
Genin
Genin
Deus_Bachus


Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Landes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Même si sasuke tue tobi et sauve naruto je pense pas qu'il sera accepté , il reste un deserteur, un ancien allié de orochimaru, il a commis beaucoup de meurtre, a fait partit de l'akatsuki, a attaqué le sommet des kage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

C'est pas faux alors dans se cas Sasuke serait le boss final en quelque sorte du manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:06

Sasuke n'a tuer que Danzo (même si il était important) et des samouraï lors de la réunions des 5 kages car avant il ne voulait tuer aucune personne même si c'est un criminel il n'a pas commis beaucoup de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Il est compliquer se Sasuke mais ils pourrait l'accepter pour se que a fait

Itachi pour le village dans le passer vu que c'est son frère *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

Eclat Orange a écrit:
Sasuke n'a tuer que Danzo (même si il était important) et des samouraï lors de la réunions des 5 kages car avant il ne voulait tuer aucune personne même si c'est un criminel il n'a pas commis beaucoup de meurtre

Selon toi il n'a pas commis beaucoup de meurtres ? Et quand on le voit avec Orochimaru, au milieu de centaines de cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Orichibi a écrit:
Il est compliquer se Sasuke mais ils pourrait l'accepter pour se que a fait

Itachi pour le village dans le passer vu que c'est son frère *_*

Oui en plus Tsunade ne l'avais jamais considérer comme un déserteur, surtout qu'ils ont essayer pleins de fois d'aller le récupérer mais maintenant il est vrais
ce sera plus compliquer qu'avant de le laisser revenir à Konoha ( même si il est invraisemblable qu'il veille revenir...)
par rapport aux autres pays, mais peut être qu'ils seront clément vis-à-vis de Naruto qui sait ^^


Tobi-sempai a écrit:

Selon toi il n'a pas commis beaucoup de meurtres ? Et quand on le voit avec Orochimaru, au milieu de centaines de cadavres ?

Les cadavres n'étaient pas mort d'ailleurs même Orochimaru disait qu'il ne les avait toucher dans les points vitaux et avant la fameuse révélation il à toujours dit qu'il ne voulait pas tuer d'innocent qu'il y avait qu'une personne qu'il voulait tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Si je me souviens bien, il dit, " tu ne les a pas tous tué ", pas qu'il n'en a tué aucun..
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Deus_Bachus
Genin
Genin
Deus_Bachus


Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Landes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2012

Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:41

Et sinon je pense que même si narutp deviens Hokage , il devra refuser a sasuke de revenir a konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juubi reveiller ou pas, et la suite? Empty
MessageSujet: Re: Juubi reveiller ou pas, et la suite?   Juubi reveiller ou pas, et la suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juubi reveiller ou pas, et la suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JUUBI ET SON ORIGINE ...
» Apparition de Juubi.
» L'Ascension de Juubi >(SPOILER)<
» Le jour où je suis rentré dans l'akatsuki
» NS épisode 194 .... ma suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: