AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 episodes fairy tail

Aller en bas 
+10
Lelouch
Milky Mey
Ourukai
G-Hatake
ChromaPatate
Shinjackie
Okami-Jo'
Odyssée
Eclat Orange
Yukine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Le dernier episode sortie est sympas, j'aime bien les HS de fairy tail, ils sont tous plus ou moins drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Moi je suis loin perso je suis à l'épisode 13 j'ai commencer hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

Pour le moment, tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:23

j'ai bien aimé les deux derniers épisodes ^^
Comparé au HS avec le dragon bizarroïde en toc, celui-ci est plutôt bien ficelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:13

Oui Odyssée pour le moment j’apprécie ce mangas et ce n'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

J'ai regardé les épisodes ou Erza se bat contre Azuma, le combat était vraiment bien le seul problème c'est que la finition laisse encore a désirée.
L'auteur a une facheuse habitude à faire gagner ses personnages à tout prix de manière totalement farfelue, sur le coup j'avais rien compris.

Je suis pas contre les COME BACK, ou le personnage à bout de force revient dans la partie mais seulement quand sa reste à peu près cohérent.
Là Erza a utiliser sa magie d'équipement ou elle est sans armure, donc beaucoup plus vulnérable, elle se fait piéger encore une fois par Azuma qu'il lui balance pour la 2eme fois sa magie la plus puissante Terra glamare, alors qu'Erza est à bout de force, donc pour moi le combat était plié.
Ensuite je vois quoi pendant qu'elle est en train de cramer elle pense a ses amis et qu'en gros ce n'est pas à elle de les protéger mais plutot l'inverse, ce sont eux qui la protège.
Bref du coup elle sort de la magie Terra glamare sans presque aucune égratinure et de plus la magie d'Azuma se retourne contre lui car elle protège Erza.
En gros la victoire d'Erza est due à un phénomène totalement inexplicable, car si on peut retourner la magie de son utilisateur en pensant que les membres de notre guilde nous protège, ça serait n'importe quoi.

J'aurais préférer qu'il face gagner de manière plus raisonnable un peu comme lors du combat de Luffy face à Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Ca fais quelques temps que j'ai laisse tombe l'anime, faudrais que je reprenne la ou j'en etait, je crois que j'ai plus de 15 episodes de retard ^^' et on m'a dis que les HS etaient bientot termine, alors je vais essayer de les rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

retours à la trame principal à l'épisode 151 et actuellement, il a était diffusé aujourd'hui l'épisode 149 donc encore 15 petits jours à attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Épisode 151 de sortis qui reprends la trame principale après 4 mois de HS. Un épisode sympathique mais sans plus, j'attends la suite avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

Quand on voit le début de l'épisode on se dit ENFIN ! En après ils continuent avec Zentopia pendant la moitié de l'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:11

_ J'attends la suite avec impatiance :P Mais faut dire que les HS étaient pas mal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:54

C'est vrai mais bon, je trouve que revoir Oracion Seis n'était pas si bien que ça en faite ... J'aurais préféré d'autres méchants ... Enfin bon, maintenant ce sont les grands jeux donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Je viens de voir l'opening 13 pour voir comment ils vont organiser les Jeux, (parce que j'en suis encore au debut des HS, et j'ai vraiment envie de les voir, donc je vais attendre un peu avant de regarder la suite) et j'ai ete tres decu, deja, le chat de sting, qui est noir dans le manga est rouge... il etait plus classe en noir, mais bon. Ensuite, le lapin de blue pegasus est bleu Oo il est blanc dans les scan, le bleu casse tout, et derniere chose: sting est blond! Il ressemble un peu trop a laxus la, je trouve, j'aurais prefere qu'il ait les cheveux blanc, ou encore gris, mais bon, ca lui va pas trop mal que ca... Ensuite, pourquoi les membres de fairy tail A sont habille en violet? Ca fais bizarre cette couleur, mais apres tout, pourquoi pas... bref, j'espere que les voix de Sting et Rogue (je crois que c'est ca son nom) correspondent...
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

_ J'ai vraiment aimé l'épisode qui est sortie aujourd'hui , le 154 ! :)

Par contre , le truc qui ma fait un peu chier tout de même c'est que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ourukai
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ourukai


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Audun-le-Tiche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2012

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

C'est dommage quand même ils vont tellement bien ensemble .
Et sa fait depuis son enfance que Erza l'aime quand ils étaient encore de le satélite R .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:11

J'en suis qu'a l'episode 140, j'ai pris beaucoup de retard, mais les HS, je comprend rien a ce qu'il se passe, y'a oracion seis qui apparait, mais c'est quoi cette surpuissance la!! Ils ont rien pu faire, c'est pire que la premiere fois qu'ils ont apparu... Sinon, je me demande qui est vraiment Michelle...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:45

episodes fairy tail Wrprhfe149

L'information est apparue dans le TV Magazine de la Kodansha (éditeur du manga), et Hiro Mashima lui-même sur son twitter en parle. On vient de savoir que l'anime s'arrêtera au Japon le 30 Mars. Et sa case horaire sera occupée par un autre anime, du nom de Driland. (Le Samedi à 10h30 sur TV Tokyo). Nous ne savons pas encore si cela est définitif ou non, mais il semblerait que les audiences soient en baisse depuis un certain temps. Il resterait donc 5 épisodes de Fairy Tail, ce qui laisse à croire que l'arc des Grands Jeux Magiques ne sera pas terminé à temps. L'anime avait débuté en Octobre 2009, il comptera 175 épisodes.

episodes fairy tail 1362222287-2881f2e8c252975f8ca1b32bb8d81aa9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:05

Oh zut alors = )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:23

Mince, j'espere qu'il reprendra, parce que y a plusieurs combats dans les scans que j'esperaient voir en anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:35

Masashi vient d'annoncer que l'anime reprenait
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:34

J'ai vu ça ce matin :yes: Je trouve ça un peu prématuré, mais bon... Quitte à arrêter l'animé un moment, autant attendre d'avoir un ou deux arcs de marge pour limiter les HS... Mais bon, on va pas s'en plaindre episodes fairy tail 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:46

l'animé a été arrêté par manque d'audience, donc l'auteur veut le reprendre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:54

Ah oui ? En tout cas, ça revient au même vu que je pense qu'une bonne partie des fans a été découragée par les vagues de HS répétées (j'en fais partie) qui risquent de revenir assez tôt x) Et puis même si c'est pour cette raison, je vois vraiment pas l'intérêt d'arrêter une série et d'annoncer sa reprise moins de six moins plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:56

Pour créer un effet de manque et mobiliser les fans. C'est courant comme stratégie de vente. Et comme l'audience s'écroulait littéralement, ils avaient remplacé FT par un autre manga a la TV Jap, ça se touvé ce manga est fini aussi
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:39

Oui, j'ai bien compris mais (quel qu’en soit la raison d'ailleurs), je ne pense pas que cette stratégie des résultats très concluants en attendant seulement six mois surtout, (je me répète) en gardant une si petite marge avec le manga, qui les reconduira à faire des HS ce qui fera encore chuter l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





episodes fairy tail Empty
MessageSujet: Re: episodes fairy tail   episodes fairy tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episodes fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» Scans Fairy Tail.
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: