AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !

Aller en bas 
+10
sennin4
Kurama-chan
Akashi
Smoker
Mélie
L'éclair brun
M@sterLink
Portgas D . Ace ©
hatake
Odyssée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Naruto-fin-annonce-masashi-kishimoto-520x220

Lors d’une interview pour l’annonce du prochain film Naruto Shipppuden Road to Ninja supervisé par ses soins, Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto sans y annonçait une date ou une suite à son manga fétiche ! Comment réagissez vous à cette news ? Voyez vous une fin au manga ou une suite ? Pas Akkipuden, c'est un Fake hein !!!

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

bon c'est pas une surprise on s'en doutait déjà depuis un moment que la fin du manga approche.
j'espère une belle fin pour ce manga qui s'est quand même effiloché depuis quelques temps je trouve.

une suite je n'y crois pas ,on voit bien que kishi est au bout du rouleau ,et il va prendre je pense un peut de repos avant de réfléchir a éventuellement une suite ,ou pourquoi pas un nouveau manga,ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

Oui moi je m'y attendais depuis longtemps


La fin je la sens pas vraiment bien et s'il y'a une suite ce serait pour le commercial je pense ...


Mais dans les premiers tomes ( je les ai tous donc j'en suis sur ) Masashi avait dit qu'il désirait faire un manga depuis longtemps après naruto : " Mario " un truc de la mafia avec un héros plutot classe =)


Il a rajouté qu'il lui restait juste l'encrage ou les finitions à faire et que c'était le meilleur manga qu'il avait jamais fait

Reste à voir si c'est toujours d'actualité ^^

Revenir en haut Aller en bas
M@sterLink
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
M@sterLink


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Je doute qu'il y a une suite, il me semblait que Kishimoto avait déjà un autre manga en préparation dans un univers totalement différent, plus en rapport avec notre monde. Mais bon après 13 ans de Naruto, annoncer une fin proche n'est guère étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

Et bien je dirais que toutes les bonnes choses ont une fin !! Pour Naruto, il était même temps car on commence vraiment à voir la qualité du manga chuter.

Ça reste un très bon manga qui restera à jamais dans mon cœur et ça va me faire quelque chose quand je n'aurai plus de scans à lire. Une page qui va se tourner mine de rien.


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 25 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

Surprise sans l'être...

Car lors de son interview de 2010 (il me semble Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! 773955), Kishimoto avait annoncé que Naruto était encore loin d'être terminé... Bon certes ça fait 2 ans mais c'est rien du tout quand on y pense !!

C'est une bonne chose... Le simple fait d'imaginer un nouvel antagoniste plus puissant que Tobi ou Edo Madara ça donne la nausée ^^ et j'ai vraiment pas envie de voir Naruto devenir un perso cheaté tout pourri avec le charisme d'une moule à la Ichigo Kurosaki !!

Je reste une grande nostalgique de la first gen... Un pur délire !! La forêt de la mort, l'attaque d'Orochimaru et de Suna sur Konoha, le retour d'Itachi, la descente aux enfers de Sasuke, la mission de sauvetage, le combat dans la vallée de la fin... Tout autant de chose qui enchainait et captivait le fan !!

Bien sûr, je ne crache pas du tout sur les Shippuden mais la perte de nombreux personnages que j'appréciais énormément y est pour beaucoup !!

Maintenant que la fin est proche, j'ai hâte et en même temps j'appréhende ><
J'espère que ce final sera à la hauteur de ce manga... Car il le mérite vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53





Citation :
C'est une bonne chose... Le simple fait d'imaginer un nouvel antagoniste plus puissant que Tobi ou Edo Madara ça donne la nausée ^^ et j'ai vraiment pas envie de voir Naruto devenir un perso cheaté tout pourri avec le charisme d'une moule à la Ichigo Kurosaki !!

sa tient pas debout ce que tu dit,ichigo n'est pas un personnage cheaté .depuis le debut du manga c'est a dire le premier chapitre on sais que ichigo n'est pas comme les autres qu'il est quelqu'un de très spécial moitié humain et moitié shinigami .il a un potentiel énorme depuis le début .

donc y a aucune surprise .parce que si tu part de ce principe la on peut aussi dire que naruto est cheaté dès le début puisqu'il a kyuubi.
et bien non c'est pareil,on sais depuis le début qu'il est pas comme les autres.

d'autre part je comprend pas pourquoi tu dit il a pas de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Oui d'accord avec hatake, on peut reprocher ce qu'on veut à ichigo, mais sur sa puissance, il a rien de cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Citation :
sa tient pas debout ce que tu dit,ichigo n'est pas un personnage cheaté .depuis le debut du manga c'est a dire le premier chapitre on sais que ichigo n'est pas comme les autres qu'il est quelqu'un de très spécial moitié humain et moitié shinigami .il a un potentiel énorme depuis le début .

lol

J'ai suffisamment débattu avec des fans de Bleach, des vrais... Pour être d'accord sur le fait qu'Ichigo est plus que cheaté... Même Madara passerait pour un avorton à côté de lui :)

J'aime beaucoup le Ichigo du début... Celui qui se fait ramasser en un coup de sabre par Byakuya, celui qui tombe dans les pommes après son combat contre Zaraki (même si je suis pas d'accord pour dire que le vainqueur de ce combat soit Ichigo)... Mais le reste, faut juste arrêter 2 secondes !!

Quant à son charisme, question de gout tout simplement... La seule fois ou il a réellement la classe, c'est quand il est en mode cheveux long face à Aizen...Mais son cheatage pompe tout le reste et au final, impossible d'apprécier un type pareil !!


Citation :
donc y a aucune surprise .parce que si tu part de ce principe la on peut aussi dire que naruto est cheaté dès le début puisqu'il a kyuubi.
et bien non c'est pareil,on sais depuis le début qu'il est pas comme les autres.

Naruto est loin d'être cheaté comme l'est Ichigo... Et c'est justement ça que je veux à tout prix éviter !!

Qu'il ait Kyubi ne l'a pas avantagé depuis le début... Il s'est entrainé pour arriver là ou il en est... Ichigo aussi au début (le bankai tout ça... Même si au bout de 5 jours il y arrivait alors que les meilleurs capitaines mettent 10 ans ^^) mais ça se détériore de plus en plus car il y'a moins d'entrainement mais plus de cheatage... Faut arrêter ^^

Et c'est ce qui a perdu Bleach... Y'a qu'à voir les ventes désastreuses et les fans déçus pour le comprendre... Je suis pas du genre à suivre la masse sauf quand je suis à 100% d'accord avec elle... Et là je le suis !! Kubo a ruiné son manga !!


Mais bon, c'est pas Ichigo le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

Citation :
J'ai suffisamment débattu avec des fans de Bleach, des vrais... Pour être d'accord sur le fait qu'Ichigo est plus que cheaté... Même Madara passerait pour un avorton à côté de lui :)

Ba oui on a tous débattu avec d'autres personne, donc quoi ? On débat plus entre nous ? Vachement sympa ta phrase

Citation :
Qu'il ait Kyubi ne l'a pas avantagé depuis le début

Non pas du tout, c'est pas grâce à kyubi qu'il a réussit à maîtriser l'invocation, qu'il a battu gaara, qu'il a battu neji ( qui avait juste scellé son chakra au passage hein ), qu'il à rivalisé avec Sasuke, qu'il a battu Haku. Ça l'a pas du tout avantagé voyons !

Ichigo est clairement moins abusé qu'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58



l
Citation :
ol

J'ai suffisamment débattu avec des fans de Bleach, des vrais... Pour être d'accord sur le fait qu'Ichigo plus que cheaté... Même Madara passerait pour un avorton à côté de lui :)

J'aime beaucoup le Ichigo du début... Celui qui se fait ramasser en un coup de sabre par Byakuya, celui qui tombe dans les pommes après son combat contre Zaraki (même si je suis pas d'accord pour dire que le vainqueur de ce combat soit Ichigo)... Mais le reste, faut juste arrêter 2 secondes !!

Quant à son charisme, question de gout tout simplement... La seule fois ou il a réellement la classe, c'est quand il est en mode cheveux long face à Aizen...Mais son cheatage pompe tout le reste et au final, impossible d'apprécier un type pareil !!

je vois toujours aucun argument valable …

ta pas du regarder le meme manga que moi alors..ichigo est un ado (15 ans),de plus il a le combat dans sang (il se fightait deja avant d'etre un shinigami).

et contre le menos grande ,il le repouse sans broncher ,et contre renji lors qu'ils viennent chercher rukia avec byakuya ,et contre byakuya lors de son combat a la SS pour sauver rukia et j'en passe tout ces moments ont prouvé que du haut des 15 ans il a du charisme .

Citation :
Naruto est loin d'être cheaté comme l'est Ichigo... Et c'est justement ça que je veux à tout prix éviter !!

Qu'il ait Kyubi ne l'a pas avantagé depuis le début... Il s'est entrainé pour arriver là ou il en est... Ichigo aussi au début (le bankai tout ça... Même si au bout de 5 jours il y arrivait alors que les meilleurs capitaines mettent 10 ans ^^) mais ça se détériore de plus en plus car il y'a moins d'entrainement mais plus de cheatage... Faut arrêter ^^

oui il met 5 jours ,a première vue moi aussi je me suis dit "bankai en 5 jours ,c'est abusé quand même".
sauf que l'entrainement spécial qu'il a subit c'est urahara en personne qui l'a inventé ,ce gars est un génie donc sa reste crédible.
moins d'entrainement,je crois pas non plus ,il s'est entrainé quand même pas mal de temps pour métriser son hollow (1 mois il me semble)et encore au bout d'un mois il n'était capable de tenir que 10 minutes avec son masque.

cela dit la 2 eme transformation en hollow contre ulquiorra est un ratage ,sur ce coup j'ai pas aimé du tout.

Citation :
Et c'est ce qui a perdu Bleach... Y'a qu'à voir les ventes désastreuses et les fans déçus pour le comprendre... Je suis pas du genre à suivre la masse sauf quand je suis à 100% d'accord avec elle... Et là je le suis !! Kubo a ruiné son manga !!

c'est toi qui le dit ,va sur le forum bankai team par exemple ,et bien le manga est plus vivant que jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

Citation :
moins d'entrainement,je crois pas non plus ,il s'est entrainé quand même pas mal de temps pour métriser son hollow (1 mois il me semble)et encore au bout d'un mois il n'était capable de tenir que 10 minutes avec son masque.

10 secondes pas 10 min ^^
Même les vizards les tiennent pas aussi longtemps ^^ ( sauf une )

Pour le bankai, ok il la eu en 5 jours, mais il était très instable, et pas du tout maîtrisé donc c'est à nuancer
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

Citation :
Ba oui on a tous débattu avec d'autres personne, donc quoi ? On débat plus entre nous ? Vachement sympa ta phrase

Débattre avec quelqu'un qui fait un flamby juste parce qu'on dit "Light" au lieu de "Raito" ou "Dabla" et non "Dabra" c'est franchement usant pour pas dire autre chose...


Citation :
Non pas du tout, c'est pas grâce à kyubi qu'il a réussit à maîtriser l'invocation, qu'il a battu gaara, qu'il a battu neji ( qui avait juste scellé son chakra au passage hein ), qu'il à rivalisé avec Sasuke, qu'il a battu Haku. Ça l'a pas du tout avantagé voyons !

Qui a dit le contraire ?

Mais il s'est entrainé pour... Tout ne lui tombe pas tout cuit dans le bec !!

Il s'est entrainé pour maitriser l'invocation... Il s'est entrainé pour maitriser le Rasengan et ses variantes, il s'est entrainé pour maitriser le mode Sennin... Mode pour lequel Kyubi était plus un handicap qu'autre chose !!

Mais encore une fois... C'est pas le sujet !!


Citation :
ta pas du regarder le meme manga que moi alors

Apparemment Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! 129693


Citation :
c'est toi qui le dit ,va sur le forum bankai team par exemple ,et bien le manga est plus vivant que jamais..

Tellement vivant qu'il prend fin ;)


Citation :
Pour le bankai, ok il la eu en 5 jours, mais il était très instable, et pas du tout maîtrisé donc c'est à nuancer

Tellement instable et pas du tout maitrisé qu'il "bat" Byakuya !!

Youhouuuuu :banane:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

de toute façon sa sert a rien de continuer de débattre sur ichigo ,tu n'a même pas pris la peine de répondre aux arguments que j'ai dit plus haut. c'est dommage .

donc revenons en au sujet...


EDIT Mélie : C'est justement parce que ce n'est pas le sujet que je n'aie pas répondu ici, je l'ai fait dans l'autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

Citation :


Débattre avec quelqu'un qui fait un flamby juste parce qu'on dit "Light" au lieu de "Raito" ou "Dabla" et non "Dabra" c'est franchement usant pour pas dire autre chose...


Dis donc y a du level ici. C'est le nom des personnage y a pas a le changer point, y a pas de débat ou de " flamby ". Et je vois absolument pas le rapport entre tes erreurs que je relève et le fait de débattre de bleach. Tu m'explique en quoi c'est incompatible ? ( fini quand même ton flamby avant )

Citation :
Il s'est entrainé pour maitriser l'invocation... Il s'est entrainé pour maitriser le Rasengan et ses variantes, il s'est entrainé pour maitriser le mode Sennin... Mode pour lequel Kyubi était plus un handicap qu'autre chose !!

Oui il s'est entrainé, aller un bon 3 jours on va dire pour l'invocation ( il a. Du faire 4 essaies, aller ! ), pour le rasengan, il était tellement pas doué que jiraya à du lui macher tout le travail en le décomposant en plusieur étapes ( ba oui sans Kyuubi c'est plus dur )
Le rasen shuriken, sans kyubi ( avant le sage mode ) c'est pas la peine ( contre kakuzu par exemple )
Et le sage mode, oula, il a bien mis 1 semaine à maîtriser une technique complètement abusé que même jiraya qui l'avait depuis des décennies ne maîtrisait pas entièrement

Donc faut arrêter, y a des abus dans naruto autant que dans bleach
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Citation :
Dis donc y a du level ici. C'est le nom des personnage y a pas a le changer point, y a pas de débat ou de " flamby ". Et je vois absolument pas le rapport entre tes erreurs que je relève et le fait de débattre de bleach. Tu m'explique en quoi c'est incompatible ? ( fini quand même ton flamby avant )

lol

Mes erreurs que tu relèves ? Arrête de jouer au maitre d'école, je t'assure que t'as pas le niveau :)

Je veux bien débattre de plein de chose... Je veux bien croire qu'il y ait des gens qui aiment et défendent Bleach et je veux bien parler avec eux jusqu'à épuisement si il le faut... Mais comme précisé dans l'autre sujet, les débats de maternelle sur : "Anlala... Tu écris Light au lieu de Raito... C'est pas bien" sérieux quoi -_- trouve autre chose pour discuter avec les autres parce que le "level" comme tu dis, tu le rehausses pas non plus avec tes interventions !!

Écrire Light au lieu de Raito c'est pas ça qui changera ma manière d'apprécier ou non le manga...

Si t'as un problème avec les traductions françaises bah va sur des forums anglophones...

Je vais pas crier au blasphème parce que quelqu'un écrit "Sandy" au lieu de "Sanji" "Pipo" au lieu de "Usopp" (même si c'est moche, ça j'en conviens) ou dire "Ermite pas net" au lieu de "Ero-Sennin" ou encore appeler "Tsubasa Ozhora" "Olivier Atton" !!!


Citation :
Oui il s'est entrainé, aller un bon 3 jours on va dire pour l'invocation ( il a. Du faire 4 essaies, aller ! ), pour le rasengan, il était tellement pas doué que jiraya à du lui macher tout le travail en le décomposant en plusieur étapes ( ba oui sans Kyuubi c'est plus dur )
Le rasen shuriken, sans kyubi ( avant le sage mode ) c'est pas la peine ( contre kakuzu par exemple )
Et le sage mode, oula, il a bien mis 1 semaine à maîtriser une technique complètement abusé que même jiraya qui l'avait depuis des décennies ne maîtrisait pas entièrement

Donc faut arrêter, y a des abus dans naruto autant que dans bleach

T'as raison mec Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! 1666600104

Peace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Citation :
Je veux bien débattre de plein de chose... Je veux bien croire qu'il y ait des gens qui aiment et défendent Bleach et je veux bien parler avec eux jusqu'à épuisement si il le faut... Mais comme précisé dans l'autre sujet, les débats de maternelle sur : "Anlala... Tu écris Light au lieu de Raito... C'est pas bien" sérieux quoi trouve autre chose pour discuter avec les autres parce que le "level" comme tu dis, tu le rehausses pas non plus avec tes interventions !!

C'est pas toi qui en parle depuis 3 post ? je me demande pour qui ca a le plus d'importance dis donc. Je ne faisais que relever un detail, un detail qui selon moi favorise la chute du manga


Je suis désolé mais on est bien la pour debattre, j'avanc edes argument, et voila ce que tu reponds

ps
Citation :
: Je vais pas crier au blasphème parce que quelqu'un écrit "Sandy" au lieu de "Sanji" "Pipo" au lieu de "Usopp" (même si c'est moche, ça j'en conviens) ou dire "Ermite pas net" au lieu de "Ero-Sennin" ou encore appeler "Tsubasa Ozhora" "Olivier Atton" !!!

Ba si tu vois

Citation :
T'as raison mec

Soit t'es une gamine, soit t'as rien a répondre, je vois que ça
Donc stop de jouer les provocatrice, ça sert strictement a rien, on est la pour parler manga, pas chipoter sur tel ou tel chose. T'es pas d'accord avec un truc ? ba tu fais un post avec des arguments construit et ordonner au lieu de venir flame et te ridiculiser
Et comme le souligne hatake, tu ne réponds même pas aux argument.
Donc la mauvaise fois c'est bien beau, mais si c'est ta seule ligne de défense, on ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

Je vais te répondre une dernière fois et après le sujet sera clôt :)

Citation :
C'est pas toi qui en parle depuis 3 post ? je me demande pour qui ca a le plus d'importance dis donc. Je ne faisais que relever un detail, un detail qui selon moi favorise la chute du manga

Parce que la seule chose que tu relèves du fait que je n'apprécie pas la fin de Death Note c'est que j'écris Light au lieu de Raito... Alors soit t'as des gros troubles obsessionnels compulsifs (et dans ce cas là, c'est pas ta faute) qui t'empêchent d'avancer dans un débat en faisait abstraction d'un "détail"... Soit t'es un emmerdeur :)


Citation :
Je suis désolé mais on est bien la pour debattre, j'avanc edes argument, et voila ce que tu reponds

O_o

Et c'est toi qui parle d'avancer des arguments alors que t'es le premiers à reprendre tous les posts que tu croisent avec seulement des "?????"


Citation :
Soit t'es une gamine, soit t'as rien a répondre, je vois que ça
Donc stop de jouer les provocatrice, ça sert strictement a rien, on est la pour parler manga, pas chipoter sur tel ou tel chose. T'es pas d'accord avec un truc ? ba tu fais un post avec des arguments construit et ordonner au lieu de venir flame et te ridiculiser
Et comme le souligne hatake, tu ne réponds même pas aux argument.
Donc la mauvaise fois c'est bien beau, mais si c'est ta seule ligne de défense, on ira pas loin

Celui qui se ridiculise ici c'est pas moi :)

Et question provocation... Me balancer qu'on ne peut pas apprécier un manga quand on appelle le personnage "Light" au lieu de "Raito" c'est quoi ?

Arrête Caliméro :)

Donc maintenant si t'as envie de débattre, fais le dans la bonne section :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Citation :
Parce que la seule chose que tu relèves du fait que je n'apprécie pas la fin de Death Note c'est que j'écris Light au lieu de Raito...

Non j'ai pas lu le reste, j'me suis arreté a la, ça m'a suffit ^^


EDIT Mélie : Ah ouais ^^ très mature :)


Citation :
Et question provocation... Me balancer qu'on ne peut pas apprécier un manga quand on appelle le personnage "Light" au lieu de "Raito" c'est quoi ?

Ça t'as choqué a ce point ? tu peux plus faire un post sans ? Oui je le répète, changer le nom des personnages c’est ridicule

J'ai parlé que de ca parce que c'est ce que t'as écrit en premier et que c'était bien suffisant


EDIT Mélie : Parle-moi sur un autre ton déjà... Et arrête de jouer les provocateurs à 2 yens car je t'assure que ça te va pas ^^

Le HS s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

>< Je serais très dégouté si Naruto prend fin Mad
P'tete que Kishi crois en la fin du monde en 2012 et qu'il veut l'arrêté avant xD
Néanmoins ce manga a été le meilleur que j'ai lu (c'est le seul en même temps xD) Et il restera à jamais gravé en moi (Kiba ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Ptain, Fuumetsu est encore pire que moi quand j'étais arriver sur le fofo!

Moi la fin du manga.... je pense que ça va me faire très triste! Plus de scan plus d'épisodes je crois que je ne vais pas pleurer a la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

La fin, je la vois pas arrivez cette année, si tel était le cas, ça me semblerait rapide ! Pour moi, même si ce n'est pas une "obligation", je vois mal Naruto restez genin, je vois mal voir la fin du manga sur la fin de la guerre. Je vois bien justement une après guerre où les pays reconstruisent main dans la main leurs erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kurama-chan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:24

Mélie a écrit:
Surprise sans l'être...

Car lors de son interview de 2010 (il me semble Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! 773955), Kishimoto avait annoncé que Naruto était encore loin d'être terminé... Bon certes ça fait 2 ans mais c'est rien du tout quand on y pense !!

C'est une bonne chose... Le simple fait d'imaginer un nouvel antagoniste plus puissant que Tobi ou Edo Madara ça donne la nausée ^^ et j'ai vraiment pas envie de voir Naruto devenir un perso cheaté tout pourri avec le charisme d'une moule à la Ichigo Kurosaki !!

Je reste une grande nostalgique de la first gen... Un pur délire !! La forêt de la mort, l'attaque d'Orochimaru et de Suna sur Konoha, le retour d'Itachi, la descente aux enfers de Sasuke, la mission de sauvetage, le combat dans la vallée de la fin... Tout autant de chose qui enchainait et captivait le fan !!

Bien sûr, je ne crache pas du tout sur les Shippuden mais la perte de nombreux personnages que j'appréciais énormément y est pour beaucoup !!

Maintenant que la fin est proche, j'ai hâte et en même temps j'appréhende ><
J'espère que ce final sera à la hauteur de ce manga... Car il le mérite vraiment !!

Madara passé pour un avorton Hum j'aimerais bien voir votre ichigo avec deux méteori qui lui tombe sur la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
sennin4
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sennin4


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 22
Localisation : red line
Date d'inscription : 04/06/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

Odyssée a écrit:
La fin, je la vois pas arrivez cette année, si tel était le cas, ça me semblerait rapide ! Pour moi, même si ce n'est pas une "obligation", je vois mal Naruto restez genin, je vois mal voir la fin du manga sur la fin de la guerre. Je vois bien justement une après guerre où les pays reconstruisent main dans la main leurs erreurs !
D'accord avec toi ,mais pas trop long l'après guerre et aussi Naruto deviendrais Hokage :hippi:.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

oui ce serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Empty
MessageSujet: Re: Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !   Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi Kishimoto annonce la fin de Naruto Shippuden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prochain manga de Masashi Kishimoto
» MARIO – Le nouveau manga de Masashi Kishimoto.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto Shippuden bis
» Naruto Shippuden 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: