AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses déceptions dans les mangas

Aller en bas 
+12
desian
moi_meme
L'éclair brun
Esca
Lelouch
Yukine
Milky Mey
Ikki
Mélie
Tohru
hatake
codeto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:15

Aganeno a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me comprends. On est bien d'accord que c'était un match nul et non une victoire d'ichigo ( et ça serait plus une victoire de Zaraki vu qu'il est le dernier a tomber )
Nan mais ça, je pense que tout le monde est d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:19

Ba tu rigoles Melie mais je connais du monde que pense pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:24

Des fanboys d'Ichigo, c'est pas possible autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:27

Lol N'empêche , il faut se faire une raison. L'auteur a qualifié ça de victoire d'Ichigo. Nous sommes obligé de nous plié a cette réalité , comme la réalité qui montre Goku et Vegeta prêts a se farcir les marvels (comprendront ceux qui peuvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:28

codeto a écrit:
comme la réalité qui montre Goku et Vegeta prêts a se farcir les marvels (comprendront ceux qui peuvent XD)
:t18 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:58

Aganeno a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me comprends. On est bien d'accord que c'était un match nul et non une victoire d'ichigo ( et ça serait plus une victoire de Zaraki vu qu'il est le dernier a tomber )
je suis du meme avis pour moi c'est match nul.seulement le zampakuto de Zaraki se brise et pas celui d'ichigo ,donc c'est bien ichigo qui a gagné.

et étant donné que le Zampakuto est le reflet de l'ame d'un shinigami ,on peut dire que son ame est "brisé".

par contre je comprend pas pourquoi kubo a décidé de briser le zampa de Zaraki et non celui d'ichigo ,d'autant plus que ichigo tombe dans les vapes alors que Zaraki est encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:31

Zaraki a briser le zampakuto d'ichigo des le début du combat. Ce n'est donc pas un argument.

Et y a aucun autre réatsu que le sien dans son arme c'est normal qu'elle se brise. Tu vois bien que la lame est déjà toute déglinguée
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:41

:t15 ♪♫ Je viens de voir ce sujet ♪♫ :t15 

Je ne peux être qu'en accord avec ton tout premier post Codeto concernant Sangohan. Pendant très longtemps, Gohan ado fut mon personnage préféré. Et il aura toujours une place dans mon coeur et même mon slip. Il suffit de voir comment mes poils se redressent (et pas que mes poils) quand il se déchaîne face à Cell :yes:

Autant dire que le revoir aussi faible dans la troisième génération fait aussi mal au coeur que de voir Jack mourir de froid dans Titanic alors que bordel y'avait de la place sur cette putain de ......7

Je m'éparpille ....

Je pense que montrer Gohan aussi faible était un effet voulu par l'auteur (à en juger par la réaction exaspéré de Vegeta qui nous renvoi à notre propre éxaspération). Il avait préparé le terrain pour ce fameux éveil du potentiel par le Doyen, mais comme tu l'as dit Codebar, l'auteur a complètement loupé le coche. Ça me rappelle les derniers films DBZ : on veut nous faire passer le message comme quoi ce qu'on a en face de nous est monstrueux mais en réalité, il n'en ressort rien, ou alors pas autant que Goku en SSJ ou Gohan en SSJ2. Je ne dis pas que c'est simple mais je pense qu'un génie du calibre de Toriyama aurait pu élever son manga en apportant plus de technicité plutôt que de partir dans une surenchère bidon.

Après, c'est aussi l'âme de DBZ mais bon quelle déception.

Sinon, désolé d'avoir nourri tant d'espoirs en émettant l'hypothèse d'un Gin grand méchant de tous les méchants. C'est un don de la nature cette imagination mais aussi une malédiction vu que ça n'arrive jamais et que je sème le désespoir dans le cœur de mes fans Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 129693

Un autre manga que je qualifierai de décevant serait Fairy Tail. Non pas que ce dernier m'ait déjà transcendé (au contraire), mais je voyais en lui (comme en Goku voyait en Gohan) un potentiel énorme. Mais au final rien, tout s'enchaîne et aucune progression ne se fait ressentir (en tous cas, la progression sort de nulle part). Tout cela semble bien pauvre.

Fairy Tail est juste un beau verni à ongles de pied, mais si vous grattez un peu, et bien on y découvre une jolie mycose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:47

Citation :
Sinon, désolé d'avoir nourri tant d'espoirs en émettant l'hypothèse d'un Gin grand méchant de tous les méchants. C'est un don de la nature cette imagination mais aussi une malédiction vu que ça n'arrive jamais et que je sème le désespoir dans le cœur de mes fans
J'ai pas compris le paragraphe sur Gin, une déception ou non ? Pour le reste c'est à dire FT et Sangohan sa ce tient en même temps c'est tes déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:51

Dans son premier post, Codeto fait référence à une hypothèse que j'avais émise concernant Gin. Je pensais qu'il se servait d'Aizen depuis le début et que ce dernier s'en doutait bien entendu, mais qu'il était à 100 lieux d'avoir mesuré tout le danger que représentait Gin pour lui.

Hélas, Gin s'est trouvé un être un gentil héros qui œuvrait dans l'ombre de sa cible. En soit, j'aime bien Gin mais je trouve que ça aurait été un très bon boost à l'histoire de Bleach si ca s'était passé comme dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:56

Ah ok je comprend mieux alors c'est clair qu' Aizen n'a pas mesuré le danger de Gin mais je l'ai trouvé trop gentil Aizen car il se doutait de son coup fourré mais il l'a laissé faire j'ai trouvé Aizen cool pour le coups.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:06

Aizen pensait pouvoir le maîtriser comme il avait maîtriser tout le monde jusqu'à maintenant. Gin a été le seul (hormis Ichigo) à être allé aussi loin et à pousser Aizen dans ses retranchements.

Mais j'aurai préféré que Gin fasse cela non pas en tant que héros mais en tant que pute. Ça collait tellement mieux à son regard et son sourire de serpent.

M'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:20

Sa m'a fais plaisirs perso de voir que Aizen n'avait pas prévu ce qui allait ce passer sa change de d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:24

Citation :
Sinon, désolé d'avoir nourri tant d'espoirs en émettant l'hypothèse d'un Gin grand méchant de tous les méchants. C'est un don de la nature cette imagination mais aussi une malédiction vu que ça n'arrive jamais et que je sème le désespoir dans le cœur de mes fans

Un autre manga que je qualifierai de décevant serait Fairy Tail. Non pas que ce dernier m'ait déjà transcendé (au contraire), mais je voyais en lui (comme en Goku voyait en Gohan) un potentiel énorme. Mais au final rien, tout s'enchaîne et aucune progression ne se fait ressentir (en tous cas, la progression sort de nulle part). Tout cela semble bien pauvre.

Fairy Tail est juste un beau verni à ongles de pied, mais si vous grattez un peu, et bien on y découvre une jolie mycose ...
C'est tellement beau de voir sa pensée résumé dans ses moindres détails par un inconnu:mimi: 

Merci l'éclair je te t'oublierai jamais. Je peux te garder la dernier phrase pour la postérité ?

* mode Bartolomeo off *

Aizen avait prévu que gin se rebellerait, il l'a dit, et c'est même pour ça qu'il a gardé gin aussi longtemps auprès de lui, pour voir comment il allait s'y prendre piyr le tuer.

Gin a donné un power up a aizen, il l'a rendu plus fort au lieu de le tuer, c'est un échec total. Il a voué sa vie a vouloir se venger pour finalement rendre service a celui qu'il détestait, c'est juste pitoyable comme vie xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:36

Bien sûr, mais j'ai un copyright dessus Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:12

depuis quand tu as le copyright sur une mycose unguéale toi XD 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:26

Aganeno a écrit:
Zaraki a briser le zampakuto d'ichigo des le début du combat. Ce n'est donc pas un argument.

Et y a aucun autre réatsu que le sien dans son arme c'est normal qu'elle se brise. Tu vois bien que la lame est déjà toute déglinguée
pourquoi ce n'est pas un argument?

sans compter que juste après que son Zampa soit brisé c'est bien le pouvoir quincy d'ichigo qui le sauve et guérit meme sa blessure.(a ce moment la c'est iwach qui se fait passer pour zangetsu il faut le rappeler).et ichigo est quincy et shinigami depuis sa naissance donc.

pour zaraki sa n'a rien a voir avec sa lame ,c'est ce qui se passe quand un shinigami perd dans un combat en la meme chose est arrivé a renji contre byakuya ,la meme chose a byakuya contre asd not et la meme chose a ichigo contre ashvald .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:27

What ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:27

Par curiosité j'ai regarder le combat Ichigo vs Ulquiorra et honnêtement après avoir vu cette chose je crois que le combat de Grimmjow était parfait. Franchement, un combat ce fait gagner par le plus méritant est ce que Ichigo la méritait cette victoire ? Non je crois pas j'ai même pas envie de m'étendre sur sa tellement il m'a gavé le combat c'est dommage moi qui aimait bien Ulquiorra... En tout cas j'enlève Grimmjow Vs Ichigo de mes déceptions et je remplace par Ichigo vs Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:36

Ichigo vs Ulquiorra m'a fait vibrer tant Ulquiorra imprègne l'ensemble du combat de désespoir.

Je n'ai encore rien vu de mieux dans Bleach jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:40

Ouai Ulquiorra était parfait il a exploser Ichigo rien a dire la victoire lui revenait et sans raison Ichigo reprend l'avantage ... Pour moi sa restera Ulquiorra et sa démonstration de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:06

Citation :
Il avait préparé le terrain pour ce fameux éveil du potentiel par le Doyen, mais comme tu l'as dit Codebar, l'auteur a complètement loupé le coche. Ça me rappelle les derniers films DBZ : on veut nous faire passer le message comme quoi ce qu'on a en face de nous est monstrueux mais en réalité, il n'en ressort rien, ou alors pas autant que Goku en SSJ ou Gohan en SSJ2. Je ne dis pas que c'est simple mais je pense qu'un génie du calibre de Toriyama aurait pu élever son manga en apportant plus de technicité plutôt que de partir dans une surenchère bidon.  
Et oui , c'est l'un des deux revers de la surpuissance. Soit il y a de la surenchère ultra cheaté comme c'est le cas pour Naruto, soit l'impression de puissance est inexistante auquel cas il faut nous référer au rapports de force pour avoir conscience du niveau des protagonistes , un peu comme pour ultime Gohan.

Comme je le dis souvent , en tant que lecteurs aguerris de DBZ nous savons qu'Ultime Gohan surpasse Gohan SSJ2. Mais quelqu'un qui ne connaît pas DBZ pensera que c'est l'inverse tant la prestation et le charisme de Gohan face a Cell sont imposantes.


Citation :
Hélas, Gin s'est trouvé un être un gentil héros qui œuvrait dans l'ombre de sa cible. En soit, j'aime bien Gin mais je trouve que ça aurait été un très bon boost à l'histoire de Bleach si ca s'était passé comme dans ma tête.  
Ca aurait été immense , parce que le Gin gentil c'est trop pas crédible . Surtout que Kubo a TOUT fait pour nous le présenté comme une mauvaise personne. Design , personnalité, interaction avec les autres personnages etc...


Tiens L'éclair au Maghreb! T'as pas cité Yukimura Seichii?? Ne me dis pas que son match contre Ryoma t'a pas déçu? lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:57

Sisi, d'ailleurs je remarque qu'on a les mêmes déceptions a peu près.

En fait, pour tout te dire, ce match ne m'a pas vraiment déçu. J'ai trouvé que l'ensemble des OAV (avec les différentes portes et compagnie) qui nous illustrent le tournoi étaient assez mauvais. On a réussi à passer d'un bon manga (légèrement exagéré mais encore crédible) à du grand n'importe quoi. La finale n'est que la consécration de ce n'importe quoi donc je n'étais pas particulièrement déçu ...

Il n'empêche que ça restait mauvais et l'auteur est parti vraiment trop loin. J'aurai préféré voir en Kimura un joueur du calibre de Roger Federer à sa grande période, mais il aurait difficile de l'illustrer en manga surtout après la découverte du concept des portes qui a tué le manga à mon sens.

En plus, d'un point de vu graphique, ça enlevait toute crédibilité aux joueurs le fait d'avoir ces "auras" là. Comme tu l'as dit, on se serait cru dans DBZ et ce n'est pas ça Prince of Tennis.

Sinon, petite correction par rapport à ton premier post : Yukimura menait 4 jeux à 0 et pas sets sinon le match aurait été terminé depuis longtemps Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 129693 (c'est mon côté fan de tennis qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:32

Citation :
En fait, pour tout te dire, ce match ne m'a pas vraiment déçu. J'ai trouvé que l'ensemble des OAV (avec les différentes portes et compagnie) qui nous illustrent le tournoi étaient assez mauvais. On a réussi à passer d'un bon manga (légèrement exagéré mais encore crédible) à du grand n'importe quoi. La finale n'est que la consécration de ce n'importe quoi donc je n'étais pas particulièrement déçu ...

Oui , je suis d'accord. Le tournois national était décevant dans son ensemble.

Pour Yukimura ça m'a quand même marqué étant donné que j'attendais de voir ce personnage depuis la final régional avec l'affrontement opposant Ryoma a Sanada (mon match préféré). Alors évidemment , avec de telles attentes , on ne peut qu'être déçu.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:46

Oui ce fut un excellent match. Moi j'avais fortement apprécié le match contre le gars au physique hors du commun qui lui permettait de rivaliser avec la technique d'Echizen.

Une autre déception dans le même genre de Yukimura, je dirai Hanzou la Salamandre dans le manga NARUTO. Quelle déception de voir un mec que seul Pain avait réussi à battre se faire dominer par un Samourai (qui je le reconnais est fort) surtout en prêchant cette histoire d'âme émoussé qui se ressent dans sa lame ou je ne sais quoi.

Je n'ai même pas voulu comprendre cette histoire tant j'ai trouvé ça bidon. De toute manière l'Edo Tensei est une infamie et elle porte bien son nom, il devrait être interdit de l'utiliser dans ce manga. De manière générale, je suis contre la résurrection des personnages. Je trouve que ça tue un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses déceptions dans les mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conclusion finale de mangas
» Le podium des mangas les plus populaire
» Jeux video
» Chronique Mangas
» [Jeu 7] Alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: