AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film One Piece Z !!

Aller en bas 
+5
Law
Portgas D . Ace ©
Eclat Orange
Yukine
L'éclair brun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

Voici l'affiche du prochain film One Piece qui aura lieu dans le nouveau monde !! Elle ma plaît bien Film One Piece Z !! 129693

Film One Piece Z !! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32

J'aime bien l'affiche, j'avais même mas reconnu usopp x) il a l'air bien en tout cas ce film, et c'est Oda qui fais le film Il me semble non? comme pour strong world
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Oui c'est Edo qui fait le film.

Oui c'est une belle affiche en effet, à ce qu'il parai c'est l'équipage la plus forte qu'ils ont combattu, ce film est très prommeteur.

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Pas mal la Robin :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

J'adore l'affiche Film One Piece Z !! 129693
Et je plussoie Ace...Robin de retour avec son Stetson est juste magnifique Film One Piece Z !! 129693
J'espère que ce film sera bien ^^

Et Eclat Orange c'est Oda, pas Edo XD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

Voici la synopsis du film :

Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde.

Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde.

Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons : leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces.

Le sort du Nouveau Monde est à désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !


Et on en sait un peu sur le personnage qu'est Z alias Zephyr :

Plus connu sous son alias "Z au Bras Noir" est l'antagoniste principal de One Piece Film Z ainsi que le leader des " Nouveaux Marines " (alias les néos marine). C'est un pirate du Nouveau Monde qui était autrefois un amiral de la Marine avant sa démission. Z est un homme grand et musclé aux cheveux violets courts. Il a un grand bras droit mécanique relié à sa hanche gauche avec ce qui ressemble à un mât d'agrément. Il a perdu ce bras à cause d'un combat contre un pirate lorsqu'il n'était encore Amiral de la Marine. Lorsque ce pirate intégra le corps des 7 grands capitaine corsaire, Zéphyr se résigna et quitta son poste d'Amiral de la Marine pour devenir un instructeur. Il sera le maître de Sakazuki , Borsalino , Kuzan , Momonga, Doberman , Onigumo , Comil, Yamakaji , Strawberry , Hina , Smoker , Ain et Bins .

Son Jolly Roger a un crâne avec des orbites inclinées et une couronne en épi, tandis que son contre-os est semblable à un symbole Marine inversé et une croix ou une épée avec une garde ressemblant à celle du Yoru. La mise en place du crâne sur le dessus des ailes "inversées" donne au crâne l'impression d'avoir des défenses allongées.

Z possède un bras mécanique nommé Smasher qu'il utilise comme une arme puissante . Il semble être considérablement fort avec puisque son grand bras ne le ralentit pas. Ce bras a été conçu par les scientifiques de la Marine après que son bras droit ait été coupé par un pirate ; le bras est imbibé de Granit marin , ce qui est efficace pour combattre , les utilisateurs de Fruit du Démon et plus particulièrement les utilsateurs de Fruit du Démon de type Logia , tel que Kizaru et son Pika Pika no Mi . A l'intérieur de Smasher , se trouve aussi un puissant canon à explosions et une tourelle à mitrailleuse .

Etant un ancien Amiral de la Marine, il maîtrise les 2 types de Haki (à savoir l'armement et l'observation) et les techniques intégrales du Rokushiki. On dit qu'il était très apprécié de ses soldats.

Pendant les évènements de One Piece Film Z , Zephyr et les Neo Marines combattent contre les Pirates au Chapeau de Paille ; lors d'une de leurs rencontres , Zephyr juge que Luffy n'est pas digne d'être le futur roi des Pirates.


Aokiji a visiblement bien ramassé lors de son combat contre Akainu voici la preuve en image ....

Spoiler:

Voici un des nombreux trailer



Kobby et Hermep quand a eux sont devenus respectivement devenus Colonel (Kobby) et Commandant (Hermep)!

Je pense que ce film va envoyer du lourd, il sera a mon humble avis le meilleur film OP rien qu'a regarder les trailers j'en bave déjà!

Et le scoop c'est que ce film sera dans les salles françaises a partir du 15 mai 2013 Film One Piece Z !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

Law a écrit:
Aokiji a visiblement bien ramassé lors de son combat contre Akainu voici la preuve en image ....

Spoiler:

Si c'est pas du fake... Effectivement il s'en est pris une bonne Film One Piece Z !! 129693 !


Je n'ai vu aucun film OP mais celui là me tente bien, à voir (:
Peut-être que ça me fera apprécier le cap des 2 ans et le nouveau monde ! Le trailer est vraiment pas mal et bonjour le méchant bourrin quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Je peux pas te confirmer si c'est du fake ou pas mais je pense pas car quand on voit ce gif là fait a partir d'un passage du film, on peux voir une marque au niveau de son épaule droite ^^
Spoiler:

Z dégage un charisme fou , perso j'adhère totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

J'ai une question :

Je sais que ce film a été supervisé (écrit ?) par Oda mais le fait qu'Aokiji rencontre Luffy et son équipage dans ce film ça va s'inscrire comment pour la suite du manga ?? Ils vont de nouveau se rencontrer en faisant mine il s'est rien passé ou il faudra absolument avoir vu le film pour comprendre la suite des évènements ??

C'est ce qui me pose problème avec les HS ou les films...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

Mélie a écrit:
J'ai une question :

Je sais que ce film a été supervisé (écrit ?) par Oda mais le fait qu'Aokiji rencontre Luffy et son équipage dans ce film ça va s'inscrire comment pour la suite du manga ??

C'est ce qui me pose problème avec les HS ou les films...

Il est le producteur, ce n'est pas lui qui a écrit le scénario, mais je pense fortement qu'il a quand même participer!

Après en ce qui concerne Aokiji, je ne pourrais pas te répondre car je ne sais pas , mais je pense pas que ce qu'il ce passera dans le film entre Luffy et Aokiji aura une quelconque importance en ce qui concerne la suite du manga, seul Oda lui même a la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

je confirme le non fake pour aokiji, on voit aussi garp, sengoku... dans le film, si vous voulez vous spoiler sur les nouveaux look faites vous plaisir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

J'aime bien les looks de Kobby et d'Hermep,Sengoku a bien blanchi,Kizaru n'a pas tellement changer si ça n'est qu'il a un peu plus de rides en revanche les pacifista sont laids a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

15 mai 2013 dans les salle française ? Sérieux ? En vf j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Aganeno a écrit:
15 mai 2013 dans les salle française ? Sérieux ? En vf j'imagine ?

En vostfr me semble et oui c'est sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Oh putain en vostfr au cinéma ? Mais je réserve mon billet direct !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

si c'est comme pour strong world, ce n'etait qu'a paris et en vo dans 2 cinés il me semble
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

Purée Sengoku a pris un sacré coup de vieux !! J'ai quand même bien hâte de le voir, ce film m'a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

Hermep est bien classe !!

J'en reviens pas du chemin que lui et Koby ont fait !!

Et ouais papy Sengoku c'est du lourd... Par contre les Pacifista sont vraiment vilains :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:15

Tant mieux je suis sur Paris = D
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:58

Il y a de grande chance en effet que les diffusions ce fassent comme Strong World m'enfin il sortira bien en streaming donc bon il y en aura pour tout le monde Film One Piece Z !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

Strong world était sortie en Vf pas en vostfr en en france non ?

J'viens de voir les chiffre, c'est le plus gros succes de la boite qui a tourné le film depuis 10 ans, 4 millions de gens sont allé le voir en 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:48

ugc chatelet c'etait en vostfr en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Oo j'en apprends tout les jours xd
Revenir en haut Aller en bas
Tornangelus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tornangelus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bobigny
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2013

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:05



Il sortira en vostfr et en vf dans les cinémas français ca a été confirmé par Animeland.

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:32

Voici la Raw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film One Piece Z !! Empty
MessageSujet: Re: Film One Piece Z !!   Film One Piece Z !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film One Piece Z !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece Film 11
» One Piece - Film Z 12-15-2012
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: