AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveau film Dragon Ball

Aller en bas 
+14
Esca
Lelouch
moi_meme
codeto
Yukine
Roxas
L'éclair brun
Aypsord
Portgas D . Ace ©
hatake
corail
Ikki
Mélie
Odyssée
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:15

C'est dans le 33ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente samedi, qu'on apprend qu'un nouveau film anime de Dragon Ball est prévu le 30 mars prochain au cinéma. Akira Toriyama sera impliqué fortement dans le scénario.

C'est Hiroshima Hosoda (Dragon Ball Z) qui réalisera le film. Au niveau du scénario, en plus d'Akira Toriyama, on retrouvera Yûsuke Watanabe (Les 2 films lives de Gantz). Tadayoshi Yamamuro (Digimon Frontier) sera chargé de l'animation. Enfin c'est la Toei qui se chargera du film.

Au niveau de l'histoire celle-ci prendra place semble t-il avant celle de Dragon Ball Gt. Au niveau des personnages, on retrouvera de sur Chibi-Goten et Chibi-Trunks.

Nouveau film Dragon Ball  News-dragon-ball

Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/10/Nouveau-film-Dragon-Ball
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:13

Odyssée a écrit:
Au niveau de l'histoire celle-ci prendra place semble t-il avant celle de Dragon Ball Gt.

Encore heureux :chaud:

Sinon, je suis toujours "contente" de revoir Goku et compagnie (Vegetaaaaaa :yes:) donc je serai au rendez-vous pour voir ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Citation :
Vegetaaaaaa

Je ne peux que plussoiyer !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:53

Alors un premier teaser est sortie mais il y a un mais ^^, la grande partie du teaser est une rétrospective du film 14 de Dragon Ball avec un petit bout du film qui sortira au cinéma le 30 Mars 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:51

Mélie a écrit:


Sinon, je suis toujours "contente" de revoir Goku et compagnie (Vegetaaaaaa Nouveau film Dragon Ball  556453) donc je serai au rendez-vous pour voir ce film :)

Pareil Dragon Ball Z reste et restera pour moi un de mes mangas préférés donc je ne louperais ça pour un rien au monde =) (et moi c'est plutot Gohaaaaan Nouveau film Dragon Ball  556453)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

on peut dire que c'est une surprise depuis le temps que le manga est fini et la un film de DBZ , on peut appeler ça un retour au source,j'ai hâte qu'il sorte Nouveau film Dragon Ball  129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

franchement j'ai hate de voir ca ,quel plaisir sa va etre de retrouver goku et toute la bande . :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d’entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu’on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n’est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l’effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !


On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l’histoire, ou s’ils ne seront là que pour de brèves apparitions ! Toujours est-il qu’ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-Ball-Z-movie-2013-Figures

Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s’il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d’infos !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

ce film je l'attend avec beaucoup d'impatience ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13


Citation :
C’est officiel, le titre du prochain film DBZ qui sortira le 30 mars 2013 au Japon sera Dragon Ball Z : Battle of Gods (= La bataille des Dieux) ! Comme le montre ce premier poster, le film incluera bien Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Majin Buu, les figurants habituels (Tenshinhan, Krilin, Mister Satan,…) mais surtout de nouveaux ennemis dont on ne sait absolument rien ! Quel genre de pouvoir possèdent-ils ? D’où viennent-ils ? Une chose est sûre, ça parlera de Dieux, avec une touche de mythologie égyptienne, si on en juge à la tenue du type qui se bat contre Goku, et qui ressemble à un chat – animal sacré en dans la mythologie égyptienne.

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Ils vont jamais en finir avec Dragon Ball ?

Y'a bien d'autres mangas qui méritent des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

Impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49


Citation :
On l’attendait, voilà enfin le vrai visage des protagonistes de Dragon Ball Z : Battle of Gods ! On a donc notre type à l’apparence de Lynx, et l’autre type. Sauf que maintenant, nous avons enfin des noms à mettre sur leurs têtes ! Traduction : Le Lynx est ici décrit comme se nommant « Bills » (~birusu), le Dieu de la Destruction. Il sera doublé par Koichi Yamadera. L’autre personnage, dont la couleur nous rappelle tout de suite celle des Kaioshin, se nomme « Wiss » (~uisu), et sera doublé par Masakazu Morita.



Connaissant bien Toriyama qui ne choisi jamais le nom de ces personnages au hasard, il ne serait pas étonnant que « birusu » et « uisu » soient en fait les diminutifs de Bière et Whisky (Biers and Whis). On retrouverait ainsi le même mécanisme que pour les Saiyajin qui portent des noms de légumes, que le commando Ginyu qui portent des noms de produits laitiers, etc.



Le texte du bas explique juste que les personnages ont été spécialement dessiné pour le film, mais vous vous en doutiez déjà. La seconde image est le poster du film, que vous connaissez déjà, mais avec des effets supplémentaires. Plus d’infos dès qu’on en aura !

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-21
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

Première image officielle du prochain film, rien de transcendant :

Spoiler:

Les nouvelles informations concernent également l’équipe de production du film :

Scénario : Yūsuke Watanabe

Directeur : Masahiro Hosoda

Musique : Norihito Sumitomo

Superviseur de l’animation : Tadayoshi Yamamuro

Directeur artistique : Hiroshi Katō

Color Design : Teppei Horita

Effets spéciaux : Nao Ōta

CG Director : Naoki Miyahara

Superviseur de la production : Kazumi Fujioka

On remarque notamment l’arrivée de nouveaux membres, dont Norihito Sumitomo, qui composera la bande originale du film. C’est son premier essai dans le monde de l’animation, alors qu’il était auparavant l’un des grands noms des bandes originales de dramas télévisés ou film japonais. L’autre nouveau nom, c’est Teppei Horita, qui doit être familier aux fans de One Piece ! De l’autre côté, on a les habituels, comme Nao Ōta et Naoki Miyahara, et Kazumi Fujioka.

Concernant le casting des voix, tous les acteurs fétiches de Dragon Ball sont présents. De plus, Hikaru Midorikawa et Masaharu Satō sont également dans le casting principal, ce qui en gros nous donne à peu près le même casting que pour Dragon Ball Kai – Midorikawa remplaçant le défunt Hirotaka Suzuoki en tant que Tenshinhan, tandis que Satō remplace aussi Hiroshi Masuoka en tant que Kame-Sennin. Jōji Yanami est aussi présent, ce qui signifie qu’on aura le narrateur et Kaiō-sama. Petite remarque, la viox habituelle de Videl n’est pas présente, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle sera absente du film.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:48

J'aime beaucoup le design du nouvel "ennemi" Nouveau film Dragon Ball  748144

Il fait tout chétif alors qu'il doit être bien puissant Nouveau film Dragon Ball  985951499


Citation :
Petite remarque, la viox habituelle de Videl n’est pas présente, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle sera absente du film.

Je prie pour que ce soit le cas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

j'ai trouvé quelques infos sur le film ,apparement il durera 2h .avec un gros budget.

voici un nouveau trailer

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

J'espère que Gohan sera mis à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:43

Nouveau trailer du film :

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:59

Des images pour Dragon Ball Z Battle of Gods

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-1

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-2

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-3

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-5

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-6

Voici un tout nouveau flyer du film Dragon Ball Z : Battle of Gods !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:06

OH MY GOD ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! je l'attendais ce long métrage de deux heures !

Vas-y mon ptit Végéta d'amour, met toi en colère ! J'aime ça, oh oui ! continue coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

Le magazine japonais V-Jump de février 2013 vient tout juste de sortir, et il nous a déjà dévoilé pas mal de surprises avec l’annonce d’une future édition couleur du manga Dragon Ball, ainsi que la sortie du 4ème chapitre du mini manga Dragon Ball Heroes, que nous mettrons en ligne avec la traduction dès que nous auront les pages en japonais. Mais ce n’est pas tout, puisque le V-Jump nous donne aussi quelques nouvelles informations sur le film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Ces informations sont réparties en 5 points, sous forme de questions / réponses. Vous le verrez, seule la dernière information apporte vraiment quelque chose, quoi qu’on s’en doutait un peu. La première information traite de Bils (ou Birusu), le « Dieu de la Destruction ».

✪ Mystère 1 : Le personnage qui se bat contre Goku !! Quelle est donc son identité… !?

Ce combattant aux prises avec Gokû a du sang-froid !! Essayant de cacher quelque chose, cette créature est le Dieu suprême qui gouverne la Destruction, « Birusu » !!!

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-1

✪ Mystère 2 : Quand se déroule l’histoire ?

Quelques années après la défaite de Majin Buu. Il semble qu’elle se déroule également quelques années avant l’épisode final de la saga « Z ».

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-2

✪ Mystère 3 : Au milieu d’une lutte acharnée, et pourtant ils ont tous… !?

Ils ont tous un verre à la main ?! On célèbre quelque chose… !?

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-3-254x300

✪ Mystère 4 : « Birusu » a un allié !?

Un personnage toujours aux côtés de « Birusu » !! « Uisu » serait-il un dieu, comme « Birusu »… !?

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-4-267x300

✪ Mystère 5 : Franchement… « Birusu » est fort !?

Nous allons être clair sur ce point : « Birusu » est sans aucun doute l’être le plus puissant de toute la saga « Z » !!!



Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s’écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n’a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu’on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s’exporte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

L'être le plus puissant de la Saga Z.... Il arrête Goku d'un seul doit (ou bien il se prépare a une sorte de rayon de freezer pour attaquer goku)....

Du lourd ce boss, j'espère qu'il sera dans les prochains jeux DBZ même si mes préférés resteront Buu et Végéta.

Bon... petit point négatif c'est que ça sent le "donnez-moi toutes vos forces pour abattre ce monstre!" a plein nez.... J'èspère que non car ça m'énerve un peu quand il fait ça le Goku, ça le fait passer pour un faible et ça fait passer mon Végéta pour un faire valoir é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:10


Avec la sortie du film qui approche arrive également de nouvelles promo au compte-goutte, et en voici une petite pour commencer le week-end. C’est du cross-selling, c’est à dire de la vente croisée qui consiste à proposer ou à vendre un produit complémentaire au produit principal. En l’occurence, cette offre explique que si vous achetez en pré-vente une place de cinéma pour le film Dragon Ball Z Battle of Gods, vous aurez la possibilité de rajouter un peu d’argent pour repartir avec (au choix) un des deux produits collector proposés : un stylo « Goku mascotte », ou une lampe de chevet » Shenron room light ».

Nouveau film Dragon Ball  Dragon-ball-z-battle-of-gods-promo-627x1024

Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s’écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n’a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu’on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s’exporte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:47

De nouveaux scans de Dragon Ball Z: Battle of Gods viennent d’être publiés. Le premier montre plusieurs images inédites : Bils (ou Birusu) qui cogne la tête de Gohan dans celle de Buu ; Bils qui joue avec C18 avec un genre de baguettes chinoises ; Bils face à Vegeta ; et le trio Pilaf, Mai, Shu, dont le scan relate qu’ils auraient été changé en enfant. Clin d’oeil à DBGT ? Autre point intéressant – et attention au spoil – le scan semble dire que Vegeta aurait déjà rencontré Bils par le passé, qui porterait apparemment une certaine attention pour les Saiyan.

Nouveau film Dragon Ball  C18-gohan-buu-birusu-bils-dbz-battle-of-gods
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:03

Nouveau trailer du prochain film de Dragon Ball Z


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film Dragon Ball  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon Ball Kai
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Minus
» Naruto VS Dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: