AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau film Dragon Ball

Aller en bas 
+14
Esca
Lelouch
moi_meme
codeto
Yukine
Roxas
L'éclair brun
Aypsord
Portgas D . Ace ©
hatake
corail
Ikki
Mélie
Odyssée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:28

La voix de Goku en VO... J'crois que je pourrais plus m'en passer XD

Pressée de voir ce film, j'aime vraiment beaucoup le chara-design des méchants, le côté mythologie égyptienne ça pète :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:47

Voici les premières images du Poisson Oracle issu du film Dragon Ball Z : Battle of Gods. C’est un poisson doué de prophétie, et qui avait eu une vision au sujet de Goku face à Birusu. « Dans exactement 39 ans, un puissant adversaire se dressera contre toi »… Tels furent les mots du « Poisson Prohète » à Birusu. On peut facilement supposer qu’il s’agit de Goku.

Spoiler:

Par ailleurs, le film sera diffusé dans tous les 16 cinémas numériques IMAX du Japon. C’est un format qui vous donne des images d’une plus grande taille et d’une meilleure résolution que les pellicules conventionnelles. Attention, un film en IMAX ne signifie pas qu’il est en 3D ! Ça n’a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19


C’est finalement officiel, en tout cas d’après la parution d’un premier scan du V-Jump, une nouvelle forme de Super Saiyan serait dévoilée dans le prochain film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Cette transformation répondra donc au nom de Super Saiyan God (Super Saiyan Dieu), et cette nouvelle forme ferait donc naturellement référence au second « Dieu » du titre original japonais « Kami to Kami » (Dieu contre Dieu). Certains affirment que cette forme serait le niveau supérieur au Super Saiyan 3 et qui devrait à mon sens annuler le niveau 4 apparu dans DBGT.

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Le-super-saiyan-god-revele-dans-battle-of-gods1

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:22

La nouvelle forme du super saiyen "god" est dévoiler et ma première réaction en voyant cela est Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 DelarueNouveau film Dragon Ball  - Page 2 Delarue3.gifNouveau film Dragon Ball  - Page 2 Flu1.gifNouveau film Dragon Ball  - Page 2 Sm_shlavos, alors la question est, est-ce que je vous la montre. Taper 1 pour m'envoyer un chèque à l'ordre de ..... oué non ça le fait pas XD.

Roulement de tambours. :t58 :t58 :t58 :t58 :t58

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Extraordinaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:52

Sangoku est.. roux?? ok... plus je regarde, moins il me fais penser a sangoku... Commet il fais pour passer de blond a roux...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:58

C'est la transmission de pouvoir de 6 saiyens "pur" qui lui procure ce physique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:39

Les 6 sayens pur? J'en vois pas 6 moi... Et je pense pas que vegeta puisse etre qualifie de "pur"..

Attend, tu veux dire pur dans le sens gentil, ou pur dans le sens 100% sayens?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:56

Je sais pas mais dans les dernières news, les 6 saiyens au cœur "pur" sont les suivants : Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, et le bébé dans le ventre de Videl (enceinte).
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:39

Et sangoku est le seul a se transformer, ou y a aussi végéta et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:50

Apparemment que Goku. Du moins, dans cette transformation particulière. Puisque l'on voit bien que les autres ont leurs transformations "habituels".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:54

Je crois avoir vu végéta en SSJ 3 sur une affiche du film

Et c'est quoi ça, depuis quand trunk et goten sont purs ?

Son Goku a remixé le kaioken ou quoi ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:40

L'idée d'une nouvelle transformation après le ssj3 ne me plait pas des masses. Mais au moins, cette forme est plus logique que le super saiyen 4 de DBGT qui est particulièrement hideux.

Et oui , la surenchère est inévitable. DBZ est le précurseurs de la surenchère abusive dans les shonens , c'est pas étonnant.

Néanmoins, j'attend ce film avec impatience. C'est rare que j'attend un film de manga avec impatience , parce que quand je vois les films pourris de Naruto et de One piece j'ai envie de vomir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:25

Le SSJ 4 est juste énorme ( condenser la Puissance D'un Osaru en forme Humaine, y a rien de cheat )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:01

Mouais, ils ont misés sur la sobriété totalement à contre courant du SSJ4.

Mais il ne s'en dégage aucune impression de puissance. A voir en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:11

Ça rappelle un peu le combat contre Broly, sur la nouvelle planète Végéta, ou les saiyans donne leur forces a Goku pour qu'il puisse tuer Broly
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:28

Citation :
Le SSJ 4 est juste énorme ( condenser la Puissance D'un Osaru en forme Humaine, y a rien de cheat )


C'est Hideux.

D'abord les cheveux qui redeviennent noir (n'importe quoi) et les poils rouge sur le corps. Les studios d'animation ont du fumer quand ils ont fait ça.
Je me demande quelle était la réaction de Akira Toriyama en voyant cette horreur.


Citation :
Mouais, ils ont misés sur la sobriété totalement à contre courant du SSJ4.

Mais il ne s'en dégage aucune impression de puissance. A voir en action ...


En effet.

Mais aucune transformation en super saiyen ne dégage vraiment de puissance sans qu'on le voix en action.
Ce sont juste les cheveux et les yeux qui changent.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:32

Ah si, le super sayan 2 et 3 dans les premières secondes m'ont fait vibrer.

Le super sayan 1 est devenu trop banalisé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:34

En action seulement. Quand tu vois les explosion de puissance , tout de suite tu te rend compte de la puissance des gars.

Pareil pour le ssj1 face a freezer , dont l'impression de puissance lors de sa transformation dépasse de loin celle du super saiyen 3.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:37

Ah, tu entendais ça par action ? Moi je pensais au combat.

La simple pose de Goku en SSJ 3 alors qu'il foudroie du regard Bou m'impressionne plus qu'un cri et des tremblements de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:41

Je veux pas faire celui qui lis dans tes pensé, mais je SAIS que seul le contexte permet de ressentir la puissance qui se dégage des personnages de DBZ.

Et c'est bien parce qu'on connait DBZ qu'on peut avoir ces impressions là.

D'ailleurs Goku ne foudroie jamais Boo de son regard. Enfin , jamais particulièrement. Il y a plus de regard foudroyant dans le combat qui l'oppose a Freezer , ou bien Gohan face a Cell.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:50

C'est pas un regard très bienveillant Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 129693

Pas en action, mais quel aura !! Et puis cette chevelure, bien des hommes à calvitie en ont rêvé :yes:

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Super-10
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:59

Oh arrête un peu XD

D'abord il n'a pas cette position quand il regarde Boo après avoir fini sa transformation. Ses bras son baissé. Quand a son regard, il veut juste en découdre. C'est très courant chez les bagarreur lol

Quan au cheveux , ceux qui ne connaissent pas penseront juste que c'est juste une longue chevelure. Le contexte est important pour avoir une bonne impression.
C'est pourquoi la nouvelle transformation de Goku pourrait bien être impressionnant dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:03

C'est vrai que ça change tout XD

La nouvelle transformation est trop proche du mode normal. C'est un peu comme Gohan Ultime, on avait beau me dire qu'il était aussi puissant qu'un SSJ3, ca ne me faisait pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:09

On savait Gohan Ultime plus puissant que Goku en ssj3 , parce qu'il avait le dessus sur un adversaire qu'on savait plus fort que Goku en ssj3.
Mais il ne se dégageait quasiment rien du personnage.

Mais peut être que l'impression de puissance viendra de la sérénité comme c'est souvent le cas dans les mangas. Après tout Goku semble être devenu un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:13

Peut être, mais ça n'avait pas fonctionné sur moi le retour à un style sobre. Peut être qu'avec Goku ça sera le cas mais j'en doute.

Je crains que le mode SSJ3 soit totalement ridiculisé comme il l'a été dans GT, afin montrer la nouvelle puissance de ce mode Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film Dragon Ball    Nouveau film Dragon Ball  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon Ball Kai
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Minus
» Naruto VS Dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: