AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:42

Bah non moi je trouve pas. C'est un Uchiha, qui a développé le MSE, qui a travaillé dur (ouais Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 85437) je vois pas en quoi ça serait cheaté ! OK vous me dites que naruto a le Rinegan oui je veux bien qu'on me dise que c'est un power Up de merde;

Ok pour le cas de Madara qui a mis des décennies à le développer, pareil, ils aiment bien raccourcir le temps d'apprentissage ou de développement chez les nouvelles générations justement pour les rendre extraordinaire! Donc la limite de temps OSEF Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 85437

Et pour finir Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 85437 le seul truc qu'on pourrait éventuellement reprocher à ce power up , c'est la présence de gènes senju dans le corps de Sasuke ; mais si Kishi nous a saoulé avec cette règle , c'est bien pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:58

Déjà. On ne développe pas un MSE, on l'acquière, ce qui est très différent. Avoir le MSE ne demande aucun entraînement, faut juste avoir la chance d'avoir un frère

Pareil pour le MS, faut juste ressentir une grande perte, donc pas d'entraînement

Et oh ça alors, pareil pour le sharingan !

Il est ou le dur labeur de sasuke la xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Ce qu'il faut pas entendre , il a travaillé dur pour le mse " tu me fais pensé à lelouch"

tous ces powers up sont donné ms /mse et maintenant si il a le rinnegan c'est la goutte  qui fait déborder le vase
et tu passe pas a des décennie à 20 secondes si cette enfoiré à le rinnegan c'est juste un autre cadeau de la part de kishi qui aurait du finir son Manga à Pain


Dernière édition par Dovahkiin le Lun 27 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11

Dovakhiin : répète ça encore une fois et je te détruis toi et ta famille !!!!!

Aga : tu me fais doucement rigoler de jouer sur les mots, alors que tu sais très bien ce que je veux dire

De toute façon faut arrêter la mauvaise foi : tout ce qui touche de près ou de loinà Sasuke vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

Je ne joue pas sur les mots. Sasuke ne s'entraîne pas, sasuke n'obtient rien par lui même, c'est toujours des personne extérieur qui lui donnent des pouvoirs cheat, sans que sasuke n'est rien a faire ( son MSE ça fait seulement quelques heures qu'il l'a eu je te rappelle hein

Mais tout les uchiha sont comme ça. Itachi est la seule exception
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:48

Rhoodes, techniquement oui Sasuke pourrait développer le rinnegan, à condition qu'Hashirama lui a effectivement donner de ses gènes en même temps que le Dojutsu.
Là où je dis que c'est nul à chier de la faire c'est que Sasuke est "jeune" pour l'avoir.
Madara est un ninja qui a, de tout temps, connu la guerre ( du moins dans son enfance), il a grandi avec la guerre, a du faire de grand ssacrifices; pour au final développer le rinnegan au bout de 60 ans d'éxil à bosser sur le MSE et le rinnegan ( du moins je suppose)

Alors oui Sasuke a son passé qui est loin d'être enviable, mais techniquement, tout lui aura été donné... jusqu'au rinnegan.
je ne dis pas que techniquement il ne peut pas l'avoir; mais plus d'un coté scénaristique: ça serait "trop". c'est comme ça que je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:52

Citation :
 Bah non moi je trouve pas. C'est un Uchiha, qui a développé le MSE, qui a travaillé dur (ouais ) je vois pas en quoi ça serait cheaté !  


De toute façon, toutes évolutions est mal foutu dans cette guerre. Et quand on voit que Madara a mit plus de cent ans à obtenir le rinnegan, ce serait vraiment, mais vraiment n'importe quoi si Sasuke l'obtenait en à peine un jour sans entraînement.

Et non, la limite de temps on s'en fout pas. Toi yu t'en fout peut être mais pas les autres, et ça explique pourquoi les gens trouvent ce level up WTF.

Et non, il n'a pas travaillé dur pour le MSE. Il a juste dormi pendant presque toute la guerre.



Citation :
De toute façon faut arrêter la mauvaise foi : tout ce qui touche de près ou de loinà Sasuke vous dérange.



A tous les fans de ce gars là, posé vous des questions. Pourquoi est ce que ce personnage fait chier? Pourquoi est ce qu'il y a autant de monde qui le trouve mal foutu pour ce qu'il est sensé être? Il y a bien des raisons.


Vous l'aimez comme il est, tant mieux pour vous. Mais nous reprochez pas de le critiquer, surtout quand nos arguments sont constructifs. Autrement je vais commencer à critiquer le fait que vous l'aimiez (et le faire sérieusement cette fois  Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 684643 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:56

Mais je suis tellement pas d'accord avec vous quoi.

Naruto il a appris le rasengan en 1 jour y a riiiiiien
Il a contrôlé Kyubi assez easily = y a riiiiien


Et arrêté de faire du seuvi , la limite du temps descend en fonction de sgénérations, vous pouvez au moins reconnaître ça ? >.>

Codeto j'ai jamais refuser d'écouter vos critiques faut arrêter aussi de me faire passer pour la fangirl que je ne suis pas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:02

Mais Rhodes, ce que tu dis n'a pas de sens

On ne critique pas sasuke pour rehausser naruto, on critique sasuke ET naruto.

Oui le contrôle de kyubi de naruto c'est n'importe quoi, mais ça veut pas dire que les powers up de sasuke sont justifié pour autant. On ne critique pas l'un pour le rabaisser devant l'autre. On critique les deux objectivement

Mais naruto a déjà plus de mérite avec la maîtrise du sage mode, et la maîtrise du rasengan ( qui n'a pas prit un jour comme tu dis )

Sasuke a pour lui le chidori ok, et ses variantes ok, et ensuite ? Tout ce qu'il a eu lors de shippuden il les a eu sans rien branler, en attendant que sa lui tombe dans le bec c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:05

Citation :
Mais je suis tellement pas d'accord avec vous quoi.

Naruto il a appris le rasengan en 1 jour y a riiiiiien
Il a contrôlé Kyubi assez easily = y a riiiiien


Et arrêté de faire du seuvi , la limite du temps descend en fonction de sgénérations, vous pouvez au moins reconnaître ça ? >.>



Sauf qu'à un moment, tu ne peux pas te servir de l'excuse de la génération pour diminuer le temps de chaque level up. C'est ce qu'on appel la solution de facilité. Surtout quand la différence de temps d'apprentissage ou d'adaptation fait un siècle.

Tu parle de Naruto, mais son Rasengan, il a mit trois semaines non stop sauf pour dormi et manger. Déjà ça passe mieux qu'un rinnegan obtenu comme ça en à peine un jour.
Tu vas dire le contraire? Si oui, qui est de mauvaise de fois?

Et ne dis pas qu'on a rien dit concernant l'obtention rapide au sujet du chakra de Kyubi ou du mode sennin par exemple. J'ai pas cessé de parler de l'évolution trop rapide de Naruto depuis qu'il a apprit le mode sennin et je ne suis pas le seul. Je t'invite à aller faire un tour dans le sujet "les mondes alternatifs".


Citation :
Codeto j'ai jamais refuser d'écouter vos critiques faut arrêter aussi de me faire passer pour la fangirl que je ne suis pas, vraiment.


Tu nous accuse d'être de mauvaise foi, et je t'aime bien vraiment, mais je déteste quand les gens balancent ça alors que ceux qui critiquent le font de manière constructives.

Ca tend à vous faire passer pour des fanboys, même si vous ne l'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:06

nan Naruto n'a pas appris ses techniques en 1 jour

-Avec Jiraya, ça a été emener de façon ludique et pas trop compliquée pour qu'il comprenne ( ben oui on parle de Naruto)

Pour l'entrainement avec Kakashi: ils étaient des milliers de Naruto pour que justement le temps soit considérablement raccourcit, car ils n'avait plus le temps.


On voit que Naruto doit bosser dur à chaque fois, alors que Sasuke prend et dort
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:17

codeto a écrit:


Et ne dis pas qu'on a rien dit concernant l'obtention rapide au sujet du chakra de Kyubi ou du mode sennin par exemple. J'ai pas cessé de parler de l'évolution trop rapide de Naruto depuis qu'il a apprit le mode sennin et je ne suis pas le seul. Je t'invite à aller faire un tour dans le sujet "les mondes alternatifs".

-->  :shocked:  :shocked:  :shocked:  :shocked:  :shocked:  :shocked:  :shocked:  :shocked: 




Esca a écrit:
On voit que Naruto doit bosser dur à chaque fois, alors que Sasuke prend et dort

je suis pas d'accord, on a cette vision du naruto bosseur parce qu'on le voit bosser, à travers le manga & l'animé. On retrace clairement son parcours.

Alors que pendant que Sasuke était avec Oro', on l'a pas vu bosser mais ça veut pas dire qu'il ne l'a pas fait ! Et quand il s'entraînait avec Kakashi aussi on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:25

Sauf que on ne te parle pas de sasuke avec oro la.

Dans son combat contre deidara ou contre itachi, sasuke était éblouissant, et personne ne me contredira je pense. Il savait se battre, il utilisait ruse sur ruse, avec des plan et tout, de nombreuses techniques. C'était magnifique et tout le monde aime ce sasuke ( en tant que combattant j'entend )

Mais nous on critique la sasuke post combat contre itachi. Celui a qui ont donne tout, celui qui se fait humilier par bee, celui qui spam son MS des qu'il l'a eu, celui qui ne se bat plus ( cF la théorie de codeto sur la baisse de la qualité de combat incarné par le raikage, et sasuke en est aussi un parfait exemple, au même titre que Ay )

C'est ce sasuke qui obtient un Power up tout les deux jours, que l'on critique. Comme c'est le naruto qui maîtrise kyubi en deux seconde que l'on critique, pas celui contre pain avec son magnifique sage mode
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:27

Naruto est plus bosseur dans ses level up majeur, c'est un fait largement démontré.

On dit pas que Sasuke n'a pas bossé, mais la plupart de ses level up majeur ont été obtenu gratuitement.


Le sceaux maudits, un cadeau d'orochimaru.
Le second niveau, il a juste eut à manger une pilule et à dormir dans une boîte.
Le MS, c'est Itachi qui s'est arrangé pour qu'il l'obtienne.
Le MSE, on lui a greffé et il a juste eut à faire dodo pendant un petite moment.

Et maintenant, Hashirama lui file un truc paraît il.  Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 292181 


Cette image d'enfant gâté n'est peut être pas voulu par Kishi, mais elle me donne l'impression qu'il n'a que très peu de mérite. Un peu comme son faux statu de méchant.


Kishimoto est très maladroit avec le personnage de Sasuke. Il a la pression des éditeurs et doit faire du fanservice avec lui parce que c'est le gars le plus populaire du manga Naruto au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

Et qu'à t'il obtenu avec Oro?
pas des level up majeurs en tout cas. Je dis pas que Sasuke n'a JAMAIS bosser( on voit bien que dans la first gen, c'est un gros bosseur) mais depuis quelques temps tous les level up majeur de Sasuke sont très cheatés et lui tombe dessus sans crier garde.

Et bien sur que pour Naruto qui controle Kurama c'est pareil, mais le changement de Kurama était amorcé depuis un petit moment déjà donc oui ça passe mieux. Le mode sennin de Naruto est aussi expéditif et en plus il le controle mieux que Jiraya, mais au moins on a vut Naruto bosser desus (ou alor'des H et dans ce cas je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:34

Citation :

Le chakra , ça brule
L'enton, c'est comme l'amaterasu, ça brule tout, la preuve, l'amaterasu brule le katon de Sasuke donc ça brule le chakra

Non je chakra sa ne brûle pas, contre le Katon c'était Katon vs "Katon", le plus puissant gagne, et visiblement celui de Itachi (Ameterasu) à pris le dessus.

Mais tu as vue le bouclier de foudre du Raikage brûler quand Sasuke la touché ?
Ou encore le sable baigné de chakra de Gaara ? Ou même les files de chakra de Kankuro ?

Si le chakra sa brûlerait alors même le mode Kyubi Sasuke pourrait le battre sans problème et le Susano ne serait pas associable à l'Enton, sinon il brûle également.

Brûler du chakra avec du chakra ça reste limite...

Citation :

il ne peut pas faire apparaitre plus bras

Je n'ai pas trop compris la phrase, mais il me semble que tu dit que naruto en peut pas faire apparaître plus de bras non ? Si c'est le cas alors détrompe toi, il la déjà fait avec les queues de Kyubi et étant justement en mode Kyubi chakra, il peut contrôler la forme de celui-ci.

Citation :
on sait tous que les générations surpassent les précédentes

Pas vraiment.



Et juste une question, il est où Lelouch ? Sa parle de Sasuke et il est pas la, bizarre...


Dernière édition par Shinaru le Lun 27 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:03

Lelouch il a été banni il y a plus d'une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:42

Pourquoi sa ?  Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 3053985728 
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:07

"Sasuke ne s'entraîne pas beaucoup comparé à Naruto"

"Un génie ne s'entraîne pas beaucoup comparé à un travailleur"



Et c'est là qu'on va me dire que ce n'est pas un génie..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:23

Rhoodes a écrit:

Us : on sait tous que les générations surpassent les précédentes , et on le répète toujours avec Naruto ! Ne serait ce que pas rapport à son apprentissage extraordinaire du rasengan etc, son évolution

C'est vrai normalement chaque génération surpasse la précédente , mais se n'est pas le cas entièrement .

Naruto as bien surpassé son père , et Jiraya pour certaines chose je dirais ,cependant il n'est pas encore au niveau d'Hashirama , c'est pour sa qu'il n'as pas surpasser encore toute les générations pour moi .
D'un côté c'est normal ,sinon si on suis cette règle que la génération suivante surpasse la précédente , alors tout le monde serait plus fort que le Rikudo.

Sinon pour ce qui est de sasuke tout le monde est d'accord je pense pour dire que pendant les deux ans et demi passé avec Orochimaru il s'est entraîné dur , et Naruto aussi (normalement) bien que sa se voit moins.

Mais après nous avons bien vu que l'obtention des level up et des nouvlles techniques as été rapide pour sasuke , et pareil pour Naruto (en moins vite pour le mode ermite) .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:52

Citation :
Et c'est là qu'on va me dire que ce n'est pas un génie..  



Non!!!

C'est là qu'on va te rappeler que la plupart de ses level up sont des cadeaux dont l'accès est facilité par la génétique, et que son génie a finalement très peu de chose à voir avec la progression de ses plus gros level up.  


J'ajouterai que Naruto est également un génie a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:01

SI VOUS N'AIMEZ PAS SASUKE , N'EN DÉGOÛTEZ PAS LES AUTRES

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 698902

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 85437

:calin:


*Trollage mode Off*
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:41

en ce qui concerne sasuke ,mon préféré était celui qui s'est battus contre deidara ,celui qui a perfectionné le chidori avec chidori nagashi ,celui qui restait calme pendant son combat contre deidara et meme itachi .a ce moment la il fesait preuve de tactique pendant ses combats et surtout il contait plus sur des techniques qu'il a lui meme perfectionnné mis a part le sceau maudit.


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:00

En fait, ils ont deux façons de se battre.
Sasuke établit presque une stratégie de combat avant et la réadapte posément lors du combat; alors que Naruto arrive en touriste et se sert de ses clones pour établir sa stratégie pendant le combat.

Enfin, c'est comme ça que je le vois. Après dire quelle méthode est la meilleure, j'aurais tendance à dire celle de Sasuke, mais on voit que Naruto s'en sort très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:28

Citation :
Sasuke établit presque une stratégie de combat

Il n'élabore aucune stratégie avant son combat, il fait comme Itachi, il analyse l'adversaire et cherche ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: