AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dees
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dees


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Shampoing au Kiwi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2012

DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21



PREMIERS PAS. ALORS SOYEZ MIGNONS. ♥

Voilà, je lance ma galerie à mon tour - alors que j'ai même pas zonée sur celles des autres ! Appelez moi Égoïste - jusqu'à ce que je me rattrape hein. En réalité je viens de retrouver un de mes AMVs et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de l'uploader. Et comme il est sur Naruto, ben je vous fais un peu un cadeau enfaite (HUM).

Plus sérieusement (genre) en ce qui concerne la galerie, ben j'y posterais tout ce que je fais. Je touche un peu à tout, mais suis experte en rien. Donc je fais quelques AMVs (ça ressemble plus à des trailers en général, mais bon), je photoshopise régulièrement (pratique pour arranger saggle sur les photos) et j'écris aussi pas mal. Mais pour éviter de créer une vague de suicides face à mon IMMENSE (trololol) talent, je vais poster petit à petit hein. En commençant donc par les AMVs ! ;D


LE PREMIER - IL A UN AN. Mais bon, c'est pas comme si j'avais franchement évoluée depuis.



LE SECOND - IL A SIX MOIS JE PENSE. Et c'est un autre style. Pour la musique, Iron, en plus d'être géniale, les paroles correspondent bien à la scène et surtout à Itachi. Je vous les mets en spoiler si ça vous intéresse.

Spoiler:



ENJOY ! ♥

Ah et Deathly est mon pseudo sous AMV - ne soyez pas étonnés. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: Re: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:40

:ouf:

Ca fait hyper longtemps que j'ai lâché Naruto mais euh... Hinata.. Elle meurt ? DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | 511342
Je dois avouer que ton premier Amv est assez surprenant du coup pour ma part XD
Elle meurt devant Naruto. Et la musique est très bien choisie du coup. Elle fait vraiment
bader... Assez touchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: Re: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Alors aujourd'hui je ne commenterai que le deuxième , pour là simple et bonne raison que c'est le seul que j'ai réussi à voir sur le portable x)

Alors il n'y a qu'un défaut majeur, c'est les différents formats d'image. Il faudrait croper (dimensionner) tes sources afin de ne pas avoir de bandes noires à certains moments. Si c'est voulu, ne recommence pas, ça choque beaucoup le spectateur DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | 985951499

Sinon, le montage est assez fluide, les lips sont bien synchros, je te conseillerais seulement de travailler tes transitions pour rendre ton clip encore plus fluide. :)

Si ce sont tes débuts, c'est très prometteur, continue ! DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | 129693

Tu clip sous quel logiciel ? À première vue je dirais Vegas mais je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro9820
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zorro9820


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Picardie - Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2013

DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: Re: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Bonjour,
Dees, je trouve tes amv sympathique mais je les trouves un petit peu trop lent, (ce n'est que mon avis)
Les transitions sont bien sympathique. :)
Voici mon amv de Naruto Shippuden - Kakuzu et Hidan



Edit : Pardon, je n'avais donc pas vraiment compris l'intérêt de ce topic, je m'en excuse, j'ai surtout mis l'amv que j'ai fais ici pour montrer comment je vois un amv mais encore une fois pardon.
Donc Dees excuse moi, je pense que les amv (pour ma part) doivent être plus rapides, c'est tout.


Dernière édition par Zorro9820 le Jeu 28 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheEnjoyLVT
Eyeshield21
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eyeshield21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2013

DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: Re: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:55

J'aime bien tes AMV , j'en avait fait un , dans le temps , jadis..

Zorro , par respect pour Dees , tu devrai supprimer ton message , c'est sa galerie , si tu veux montrer tes talents , fais ta propre galerie .. Après je sais pas si ça fonctionne aussi comme ça sur ce fofo , mais je pense juste que c'est le minimum en terme de respect , on va pas posé une pub sur un mur où il y a écrit " Pas de pub " , enfin , je sais pas si tu m'as compris , bref , bonne continuation Dees , au plaisir de revoir un amv by you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Empty
MessageSujet: Re: DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |   DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIX ▬ | AMV - Graph - Fictions |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Live Action - Les fan fictions !
» [Graph] Mes premiers pas !
» D-Gray-Graph's
» Graph' art by Eyeshield
» [Graph] Kono' s'y remet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: