AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la vraie identité de tobi révélé tobi=obito

Aller en bas 
+18
Chach_Kun
Uzumaki-Senju
Anarkhe
Mikasuki Hitchikari
matt sosuke
angel uzumaki
ChromaPatate
Neela
Ultra
Mondra
@lexis
dorianyto
Sasuke_Akatsuki
moi_meme
Mélie
Acksil
Gear
shinobi15
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinobi15
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shinobi15


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/07/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Salut,je voudrait débattre avec vous sur la vraie identité de tobi qui vient d'être révélé dans le scan 599 pour ma part j'ai été surpris car je m'y attendais vraiment pas chapeau à kishi personnellement je crois que c'est juste le corps de Obito pas son esprit pour ceux qui pensent que c'est le vrai obito pouvez vous me dire qu'est ce qu'il aurait poussé à avoir de telles motivations (oeil de la lune) et merci :hi:
P-S: pour ceux qui ne m'ont pas crus voici un lien pour voir la photo http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/599/16
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

pour ma part dès le départ, je me doutais que c'était Obito. C'était peut-être ridicule mais je me disais "tu enlèves la lettre 'o', il te reste 'bito'; ensuite tu renverses les syllabes et ça te donne Tobi. Mais c'est surtout parce c'était un Uchiwa et les seuls qui, à mon avis, pouvaient être Tobi était Obito et Shisui. Mais je penchais un peu plus plus pour le 2ème parce qu'il avait déjà une réputation de shinobi puissant.
A vrai dire je ne vois vraiment pas pourquoi Obito deviendrait aussi méchant. j'ai beau cherché, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:36

Je m'incruste ,désolé , pour ma part , ce que je trouve le plus bizarre , c'est qu'Obito , soit mort un an avant l’attaque de Konoha , donc il aurait grandi d'environ dix ans entre sa mort et l'attaque de Konoha , bien sur , c'est bien le Kamui d'Obito cette nuit la , mais si c’était Obito , il aurait connu les technique de Yondaime Hokage , pourtant non .

Et il prétend être revenu d'entre les morts car Kakashi a laissé mourir Rin , déjà maintenant on sais qu'elle est morte , mais comment aurait t'il pu le savoir si il était mort , et surtout , partir en paix puis revenir pour tout détruire , je trouve ça gros.

Je pense plutôt , que c'est Shisui dans le corps d'Obito , regardais Orochimaru changé bien de corps tout le temps , pourquoi pas un autre jutsu qui i resemble , ou alors , Madara , a la fin de sa vie , a ressuscité Obito , et ayant vu Rin morte , il a décidé de se vengé ..

Epuis n'oublions pas le Rinengan que Tobi aurait sois disant donné a Nagato , puis il aurait souflé l'idée de construire l'Akatsuki a Yahiko .

Enfin bref ..tout ça m'énerve , Kishimoto est un troll level 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:54

Je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout, sauf sur ce point :


Acksil a écrit:
Je pense plutôt , que c'est Shisui dans le corps d'Obito

Mais pourquoi Shisui ? Quel serait son motif ? Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans ?

Nan c'est plus simple que ça et je pense qu'il faut arrêter de chercher midi à 14h ... C'est Obito un point c'est tout, aussi troller que ça puisse paraitre...

Après, je suis certaine qu'il y a anguille sous roche et que cet "Obito" qu'on nous présente n'est pas le camarade qu'on a autrefois vu avec Kakashi, Rin et le Yondaime...

Mais déjà que le coup d'Obito avec la mort de Rin c'est franchement pompeux, si en plus on nous sort une pirouette du style c'est Shisui, le meilleur pote d'Itachi, qui est en fait le big boss de l'histoire... Là c'est le coup de grâce.
Qu'est-ce que Shisui en a à faire de Rin en plus ? Nan ça colle pas... Et heureusement d'ailleurs !


Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

Oui , je me suis trompé avec Shisui et Izuna , j'ai toujours du mal avec les noms .. enfin bon , je voulait juste émettre une dernière fois l’hypothèse que se serait un autre Uchiha dedans , mais bon , hier soir quand je n’arrivais pas a dormir j'ai pensé a quelque chose , Madara a la Rinengan , alors il a très bien pu l'utiliser pour ressuscité Obito .

Pour qu'elle raison ? je ne sais pas du tout , mais je pense que l'orsqu'on le découvrira on fera " Ahhhhhhhhhhh d'aaaaaaaacccoooorrrrdddddd ..... " :)

Désolé du second post , mais j'avais raison , bien sur ne pas lire la suite si vous n'avez pas lu le scan .

Madara dans ces vieux jours a belle et bien ressuscité Obito .

J'vous jure .. Naruto était un manga super , de l'action , des ninja , une bonne histoire , mais la ils dépasse tout quand même , j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:25

il existe la fonction editer pour eviter les doubles postes
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:28

A aucun moment dans le dernier chapitre il dit qu'Obito a été ressuscité par Madara !!

Obito était sans doute entre la vie et la mort... Comme le dit Madara d'ailleurs...

Mais vu ce dernier chapitre justement... Je crois pas qu'il s'agisse d'Izuna (ou d'un autre Uchiha)...
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:35

moi-même : désolé je ne suis pas expert en forum et je ne viens pas souvent ici , je ferait attention la prochaine fois promis .

Et Madara dit selon la trad : ' entre ici et l'autre monde ' sois comme tu dit , entre la vie et la mort , sois il était mort , et Madara la fait revivre ou a redonné vie a la partit écrasé d'Obito .

Surtout que dans le chapite Gaiden , on voit bien qu'Obito est mort , enfin pour moi il es mort car il fait ces adieux et toute la cavernes s’effondre , donc dur de survivre .

Et oui c'est impossible voir presque que se soit un autre Uchiha, mais il reste toujours le fait qu'il ai grandi super vite , et toute les autre interogation ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Te fait pas de soucis je suis sur que kishi nous a preparé un joli scan ou on devrait avoir les reponses a toutes nos questions, de toute façon maintenant on sait QUI EST TOBI ( enfin ) rien que de savoir que c'est Obito :yes: c'est deja une enorme nouvelle perso je pensais que c'etais lui mais voir vraiment son visage sa m'a chamboulé :mouha:
enfin bref tous sa pour dire que les reponses a toutes nos questions seront bientot devoilés
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

Ben faut plus chercher, genre meme en voyant l'image du gentil obito innocent a moitier mort, on essaie encore de trouver des trucs

Ca sert a rien, c'est obito point, ca sert a rien d'encore emmetre des hypothese la-dessus

Apres quand on affirme a 100/100 qu'il est obito, je suis qu'y a encore des gens qui vont penser que c'est pas lui

Depuis le debut je me doutais que tout le monde chercherait a contredire juste parcequ'ils ne veulent pas que ce soit obito

Avant ok mais la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:42

Non c'est certain maintenant Tobi=Obito, c'est pas la peine de chercher moult hypothèse encore à ce propos =D
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est comment Mada' a réussi pour rallié le "mignon" petit Obito à sa noire cause.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:25

Nous savons que c'est lui , des hypothèse ne servira a rien , Tobi est Obito , mais j’ai hâte de savoir le pourquoi du comment il es devenu comme cela , j'attend la suite avec impatience comme tout le monde je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

:ouais: tobi est obito ya plus de doute possible il faut juste maintenant savoir pourquoi il a suivi ce chemin (on remarquera quand meme que beaucoup d'Uchiha finissent chez les mechants =D) La raison qu'il a donné a Kakashi : Tu as laissé Rin mourir peut etre une bonne raison pour la vengeance mais je trouve pas de rapport avec son plan oeil de la lune pour hypnotiser tout le monde, buter kakashi serait beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Le plan Oeil de la Lune est le plan de Mada', je pense que son excuse pour la mort de Rin est la raison pour laquelle Obito a suivit Mada'. C'est ce qu'il la poussé a devenir méchant mais en ce qui concerne le Tsukuyumi Infini, ça c'est le plan de Mada'.
Enfin je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Meme si c'est le plan de mada il est pas obligé de suivre et faire tout comme un chien-chien...
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

Citation :
Meme si c'est le plan de mada il est pas obligé de suivre et faire tout comme un chien-chien...
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que Mada' a du lui faire un bon gros lavage de cerveau =/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

Ouai surement, sa me fais penser eventuellement a un genjutsu mais je pense pas que se soit possible, enfin j'en suis quasiment sur, obito possede le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Citation :
Ouai surement, sa me fais penser eventuellement a un genjutsu mais je pense pas que se soit possible, enfin j'en suis quasiment sur, obito possede le sharingan...
Non pas de genjutsu, je pense tout simplement que vu qu'Obito était jeune et donc plus influençable, Mada' en a profité pour lui raconter un tas d'inepties et le rallié tout bêtement à sa cause. Vu l'expérience de Mada', ça n'a pas du être bien dur. Je pense qu'il a bien assisté sur le fait qu'à cause de ces guerres Rin est morte; et hop, Obito se tourne dans le côté obscur avec son nouveau mentor pour venger sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:48

Madara , a du dire certaine chose a Obito , comme certaine chose caché , la vrai histoire des Uchiha , des truc du genre , et Obito a surement eu la haine contre le monde a cause de toute les guerres et du fait qu'il ai perdu la fille qu'il aimé a cause de tout ça .

Mais comment Obito a eu les Rinengan qu'il a sois disant donné a Nagato , car si Nagato devait ressuscité Madara , il a réellement du lui donné , mais bon , Obito va surement nous sortir un truc complètement foireux comme tout bon Uchiha qui tourne mal , a croire que très peu sont gentil :( mais vivement la suite :)

Ps , j'ai une question , bête certes mais elle me trotte dans la tête , Madara a eu le Rinengan car il a des cellule d'Ashirama , enfin c'est se que j'ai lu , mais si un Senju reçoit des sharingan , peut-il avoir les Rinengan ? si Kakashi était un Senju , il pourrait les avoir ? :) désolé pour toute mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:23

Acksil a écrit:
Mais comment Obito a eu les Rinengan qu'il a sois disant donné a Nagato , car si Nagato devait ressuscité Madara , il a réellement du lui donné , mais bon , Obito va surement nous sortir un truc complètement foireux comme tout bon Uchiha qui tourne mal , a croire que très peu sont gentil :( mais vivement la suite :)

Il me senble que ce n'est pas obito mais madara qui a donné ses rinnengan a nagato,
et j'ai pas tres bien compris ta phrase donc si jme goure...
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:39

Non , Tobi a dit a Konan ' Apres tout , c'est moi qui lui ai donné " en parlant des Rinengan , mais Obito a surrement du les avoir grace a Madara :)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:42

Citation :
Non , Tobi a dit a Konan ' Apres tout , c'est moi qui lui ai donné " en parlant des Rinengan , mais Obito a surrement du les avoir grace a Madara :)
Tobi était peut-être le porte parole de Mada', peut-être qu'il parlait à la place de Mada' ( vu qu'il n'était pas encore là ).
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

Oui , mais Madara etait peut être mort quand Nagato etait tout jeune , mais apres Madara atres bien pu lui donné je ne dit pas le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:47

De toutes façons il y a encore beaucoup trop de zone d'ombre au sujet de Mada'/Obito. On ne peut qu'attendre la suite pour confirmer nos dires, ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

Oui , et un chapitre par semaine d'environ 17 page , je pense qu'on a encore le temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Nous ne voulons pas d'une vraie democratie ?
» L'identité de pein !
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: