AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la vraie identité de tobi révélé tobi=obito

Aller en bas 
+18
Chach_Kun
Uzumaki-Senju
Anarkhe
Mikasuki Hitchikari
matt sosuke
angel uzumaki
ChromaPatate
Neela
Ultra
Mondra
@lexis
dorianyto
Sasuke_Akatsuki
moi_meme
Mélie
Acksil
Gear
shinobi15
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:56

Oui je pense qu'on aura le droit à pas mal de chapitres avant de connaitre le fin mot de l'histoire, avant d'avoir toutes les réponses à nos questions.
Mais j'espère sérieusement que tous nos doutes sur les incohérences, ne sont que des doutes voulus par Kishi et que les explications seront parfaitement cohérentes.
Histoire que Naruto finisse en beauté ♥ et par sur des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

J'espere aussi , et puis Naruto ne peux que finir en beauté :)
Surtout que Naruto est deja un manga magnfique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

Citation :
et puis Naruto ne peux que finir en beauté :)
Surtout que Naruto est deja un manga magnfique ! :D
Je suis parfaitement d'accord avec toi, ça m'étonnerait qu'il finisse d'une mauvaise manière =D
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:06

Apres Masashi nous réserve peut être de mauvaise surprise , imagine ça finit mal , Naruto meurs , Madara et Obito réussisse :o
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:13

Citation :
Apres Masashi nous réserve peut être de mauvaise surprise , imagine ça finit mal , Naruto meurs , Madara et Obito réussisse :o
J'espère pas, qu'elle idée =D C'est pas possible, enfin la mort de Naru' est toujours possible mais que Mada' et Obito réussisse, ça c'est pas possible, en tout cas j'espère pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:15

On ne sait jamais , regarde , les 5 kage , presque morts , Madara , plus fort que jamais , Kakashi et gai presque épuisé , encore il peuvent batre Obito , mais Naruto et Bee contre Mada ... c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

Mais ils finiront certainement pas le combat seuls. Je suis quasiment certain que Sasuke et Orochimaru les rejoindront, voir d'autres encore =D
C'est quand même l'ultime combat, si personne ne viendrait prêter main forte à nos héros, il y aurait un petit problème. Peut-être même les kages une fois que Tsunade les aura guéri, s'ils auront encore la force pour se battre. Peut-être même des ninjas surprises, qu'on ne s'attend pas à voir. Car c'est sur que maintenant ils n'ont aucune chance, ou presque qui sait =/
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:23

Ouais , enfin Sasuke doit d'abord voir ' se qui savent ' avec Oro , mais bon , Sasuke c'est un cas désespérer , il était devenu fou et la il reprend ces esprit mais bon , on verra bien , mais c'est vrai que la fin pourrait être juste mémorable :)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:30

Citation :
Sasuke c'est un cas désespérer
Sasuke n'est pas un cas désespéré la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 2278647155
Il nous le prouvera, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:31

Mdr , moi j'adore Ssuke , c'est surement mon perso préféré , mais quand tu le vois parlé aux Zetzu blanc , il fait peur sérieux , on aurait dit qu'il était fou :) mais j’espère qu'il changera :)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:41

Non mais c'est vrai qu'il est un peu fou ( un peu beaucoup ^^ ) mais il se ressaisira. Ce serai dommage qu'il finisse complètement timbré =/ C'est aussi un de mes personnages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Surtout la scène ou il utilise Susano en disant quelque chose comme " J'aime vraiment ses yeux Nee-san " avec un regard bizarre , mais bon , j'ai confiance en Masashi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mondra
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:28

"Je pense qu'il a bien assisté sur le fait qu'à cause de ces guerres Rin est morte; et hop, Obito se tourne dans le côté obscur avec son nouveau mentor pour venger sa bien aimée."
-> C'est possible. Mais concernant Rin, il lui a très certainement raconté une histoire mettant Kakashi dans une position de traître, alors qu'il n'a probablement rien à voir avec la mort de Rin !

"Tobi était peut-être le porte parole de Mada', peut-être qu'il parlait à la place de Mada' ( vu qu'il n'était pas encore là )."
-> Je pense plutôt qu'il a été possédé par Madara où qu'il partage une partie de son esprit, de sa mémoire... Car à plusieurs moments il raconte des évênements que seul Madara connait en disant "je". Et il se nomme souvent Madara. Donc pas forcément un genjutsu, mais plutôt un partage de corps (qui pourrait être dû au pouvoir du Rinnegan).

"Apres Masashi nous réserve peut être de mauvaise surprise , imagine ça finit mal , Naruto meurs , Madara et Obito réussisse :o"
-> Que Naruto meurt, j'ai peine à en douter, malheureusement... Tout ne peut pas finir bien. Par contre, les méchants qui gagnent ça c'est clairement impossible. :mouha:


"Mais ils finiront certainement pas le combat seuls. Je suis quasiment certain que Sasuke et Orochimaru les rejoindront, voir d'autres encore =D"
-> J'ai donc deux hypothèses : Soit Sasuke rejoint les rangs de Naruto et ils écrasent ensemble l'ennemi. Soit Naruto avec Gaï, Kakashi, Bee et les kage terrassent Mada et Obito, puis Sasuke déboule toujours aussi haineux et affronte Naruto dans un combat final où ils périssent tous les deux, comme Naruto l'a lu dans son coeur.
Je prie pour la 1ère hypothèse bien sûr, ce serait énorme ! :ouiii: Mais il ne mourra pas de la main de quelqu'un d'autre que Sasuke de toute manière.

Et il reste une dernière possibilité que je n'ai pas évoquée : Obito rejoint les rangs alliés, soit par prise de conscience (grâce à Kakashi probablement), soit en reprenant le contrôle de son esprit (dans le cas où il serait semi-contrôlé par Madara) !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:03

Salut Mondra :)

Est-ce tu pourrais te présenter ici avant de continuer à poster s'il te plait !?

Merci d'avance la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:39

Avec le scan 602, on voit que une de tes hypothèse est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondra
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:39

Laquelle ? Celle selon laquelle Obito serait sous l'emprise de Madara ? Oui, en effet. :/ Dommage, j'avais de l'espoir pour lui mais apparement il serait réellement devenu mauvais par lui-même (malgré qu'il soit redevable envers Madara).
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:21

Citation :
-> J'ai donc deux hypothèses : Soit Sasuke rejoint les rangs de Naruto et ils écrasent ensemble l'ennemi. Soit Naruto avec Gaï, Kakashi, Bee et les kage terrassent Mada et Obito, puis Sasuke déboule toujours aussi haineux et affronte Naruto dans un combat final où ils périssent tous les deux, comme Naruto l'a lu dans son coeur.

Même Naruto, Bee, Kakashi, Gai et les Kage ne font pas le poids face à Madara et Tobi. A mon avis c'est Sasuke qui va buter Madara (il lui en voudra surement après que "celui qui sait tout" lui ait révélé des choses sur les Uchiwa). Et Kakashi tuera Tobi (Bon ça y'a quand même peu de chances, mais quand on voit que Tobi est Obito, tout est possible malheureusement...)


Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:01

Hum, pas sûr que Sasuke tue Madara. Je vois plutôt cela comme ça:

Sasuke VS Naruto (Flashback Again). Une paire de claque plus tard, Naruto sort vainqueur en ramenant Sasuke à la raison en prétextant que l'amitié est le bien sur terre.
Obito VS Kakashi (Flashback Again). J'imagine un combat à mort. Une sorte de Naru/Sasu bis mais en plus tragique.

Madara se prélasse en attendant d'affronter Naruto qui, selon moi, sera celui qui éliminera le grand méchant puisqu'il est censé être le personnage central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

neela ta oublier quelqu'un de très important Juubi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

Gh0stMaster a écrit:
neela ta oublier quelqu'un de très important Juubi

quelqu'un c'est vite dit Juubi n'est pas un etre humain mais oui il doit avoir un role dans cet histoire et le combat naruto / sasuke est censé etre le DERNIER combat donc madara aura son combat AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:03

si naruto bat juubi tu crois vraiment que sasuke lui fera quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Juubi ne sera pas vaincu à proprement parlé ...
Et de toute façon, Sasuke éveillera le Rinnegan donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

ça serais encore du pouvoir facile , ça soule de voir sasuke aussi aider aucun entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:33

Citation :
si naruto bat juubi tu crois vraiment que sasuke lui fera quelque chose?

Sasuke de maintenant non mais sasuke plus tard oui :/
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Gh0stMaster a écrit:
ça serais encore du pouvoir facile , ça soule de voir sasuke aussi aider aucun entrainement
Et Naruto ? C'est bon il apprend une transfo et il est 10x plsu puissant ...

Ultra a écrit:
Citation :
si naruto bat juubi tu crois vraiment que sasuke lui fera quelque chose?

Sasuke de maintenant non mais sasuke plus tard oui :/
Il en va de soit ... Il n'empêche qu'on ne sait pas où il est parti, mais là n'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Nous ne voulons pas d'une vraie democratie ?
» L'identité de pein !
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: