AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la vraie identité de tobi révélé tobi=obito

Aller en bas 
+18
Chach_Kun
Uzumaki-Senju
Anarkhe
Mikasuki Hitchikari
matt sosuke
angel uzumaki
ChromaPatate
Neela
Ultra
Mondra
@lexis
dorianyto
Sasuke_Akatsuki
moi_meme
Mélie
Acksil
Gear
shinobi15
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Anarkhe, je ne crois pas que Naruto serait devenu comme obito si sasuke avait tué sakura.
Il n'aurait pas voulu tuer tout le monde pour pouvoir la revoir.
Naruto as vécu avec la tristesse,un sentiment d'infériorité face à sasuke, mais il n'as jamais abandonné , et c'est ainsi que sasuke en est venu à ce dire qu'il stagnait.
obito lui était un lâche (il est vrai que Naruto as eu peur face à Zabuza si je me souviens bien), il attendait que sont sharingan s'active pour progresser, il n'as pas l'air d'avoir vraiment cherché à devenir plus fort en apprenant de lui même, contrairement à Kakashi, sasuke et Naruto.
Ce dernier as vécut avec de la haine mais hormis des bêtises il ne c'est pas retourné contre Konoha, de plus il as sut à des moments contrer la haine enfermé en lui qu'était Kurama,mais il est vrai qu'il y as des moments où il c'est laissé submerger par cette haine.

obito, lui c'est facilement laissé manipuler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

Uzumaki-Senju a écrit:
Anarkhe, je ne crois pas que Naruto serait devenu comme obito si sasuke avait tué sakura.
Il n'aurait pas voulu tuer tout le monde pour pouvoir la revoir.
Naruto as vécu avec la tristesse,un sentiment d'infériorité face à sasuke, mais il n'as jamais abandonné , et c'est ainsi que sasuke en est venu à ce dire qu'il stagnait.
obito lui était un lâche (il est vrai que Naruto as eu peur face à Zabuza si je me souviens bien), il attendait que sont sharingan s'active pour progresser, il n'as pas l'air d'avoir vraiment cherché à devenir plus fort en apprenant de lui même, contrairement à Kakashi, sasuke et Naruto.
Ce dernier as vécut avec de la haine mais hormis des bêtises il ne c'est pas retourné contre Konoha, de plus il as sut à des moments contrer la haine enfermé en lui qu'était Kurama,mais il est vrai qu'il y as des moments où il c'est laissé submerger par cette haine.

obito, lui c'est facilement laissé manipuler.

Spoiler:

J'aurais pu penser, mais on a bien vu Naruto hésiter lorsqu'Obito lui a demandé de le rejoindre, alors qu'il était dans la douleur d'avoir perdu Neiji (imaginez ce qu'il aurait ressenti, jeune, quand il en pinçait pour Sakura !). Cette réaction me fait penser que, s'il s'était trouvé dans pareil cas, Naruto aurait lui aussi perdu pieds dans la réalité.
Il lui a fallu Hinata pour se réveiller, celle qui est présentée de plus en plus comme étant une compagne plus que potentiel pour le blondinet. L'amour face à la haine. Tout Naruto se base sur cette dualité.
Obito n'aurait pas voulu tuer tout le monde "juste" en voyant Kakashi tuer Rin. C'est surtout le message que Madara lui a mis en tête avant, pendant et encore après cette vision douloureuse. Comme si ce crime donnait tout leurs sens au propos du vieil Uchiha ! :t1:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

Quand Jiraya est mort, Naruto n'as pas tué tout le monde , et n'as pas rejoint l'akatsuki, il est vrai en revanche que lorsqu'il as crut qu'Hinata était morte il c'est laissé submerger par la haine, et qu'il as sortie 8 queues,mais dans le cas présent, il n'y avait pas qu'un seul mort pour lui, mais presque tout le village, c'est différent, de l'amour d'un gamin, et quand sasuke s'en est pris à sakura, bien que Naruto ai dévié le coup pour éviter le coup mortel, il ne s'en ai pas pris à tout le monde, même pas au ancien de Konoha qui ont fait ce qu'est sasuke maintenant.
obito est un uchiha et comme ont le vois par leurs idées, ils sont atteint psychologiquement.
Ils descendent du fils aîné du Rikudo , qui lui ne croyait qu'en la puissance pour amener la paix,pour un uchiha tout ce règle par la force ont dirait ...

M'enfin cessons de parler de cela dans ce topic, nous sommes un peu hors sujet là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chach_Kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:22

Bonjour à tous.

Je pense pour ma part que c'est Obito car avant d'avoir le masque Blanc ou on peut apercevoir ses deux yeux, on ne voyait que un oeil, le sharingan. Obito a donné son oeil à kakashi avant de mourir, ce qui explique pourquoi avant de prendre le rinnegan a Nagato, tobi avait un masque avec un seul Trou pour un seul oeil! De plus comme c'est cité avant l'annagramme Bito
pour Tobi...
enfin voilà sa se trouve je me plante complet ^^ !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:14

Bonjour Chach_Kun, avant de poster tu peut te presenter ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas

Et effectivement comme tu l'as dit Tobi est bien Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:44

Cach kun, ça fait longtemps que Tobi a retiré son masque et que l'on connai le passé d'obito avec madara
Revenir en haut Aller en bas
Mioune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

Je pense que c'est vraiment Obito, et qu'il veut exécuter le plan de mada' (Oeil de lune) non pas pour devenir le maître du monde et avoir toutes les filles à gros lolo à ses pieds mais pour vivre dans un monde illusoire où Rin serait encore en vie. Aussi je vois bien le duel sasuke vs naruto et pendant ce temps-là obito vs kakashi. chidori vs rasengan/ kamui vs kamui, et vu que kakashi a les yeux d'obito ils peuvent se tp dans la même dimension il ne pourras pas fuir contre kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:23

Salut Mioune, tout d'abord tu peux te presenter ici : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
ensuite on sait deja que Obito est Tobi et qu'il veut creer un monde ou Rin serait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:00

Mioune, oui oui t'es lu les scans nous aussi. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
~Tobi~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
~Tobi~


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : La Vallé De La Fin
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/05/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:57

Moi je pense que tobi = obito :o6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:25

Mais on sait déjà que Tobi est obito, ça fait plus d'un an que Tobi a retiré son masque
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:29

C'est ce qu'on appelle un troll, Aganeno la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 129693

Te fatigue pas à répondre xD


Sinon ~Tobi~ , avant de pouvoir poster sur le forum (et nous faire des révélations la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 985951499) tu peux aussi aller te présenter ici.
Et à toutes fins utiles, tu peux aussi lire le règlement de Konoha ici.

Merci bien la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 618727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:54

Ah merde j'me suis fait avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:51

Moi , je savais que c'était Obito Uchiwa !
Car d'autres disent que c'est Sasuke Uchiwa , Madara Uchiwa , Shisui Uchiwa ou Izuna Uchiwa , N'IMPORTE NAWAK !!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

Non parce que tu connais des gens qui ont osé penser que Tobi= Sasuke? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Nous ne voulons pas d'une vraie democratie ?
» L'identité de pein !
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: