AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)

Aller en bas 
5 participants

Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ?
Oui
 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_lcap33% Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_lcap67% Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Aucun avis
 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_lcap0% Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

Après la Quatrième grande guerre ninja, pensez vous que l’alliance Shinobi perdurera ou les conflits renaitront à court/moyen/long terme ? Mon avis est négatif concernant l'alliance car ce qui concerne la reconstruction d'un village et pays ne concerne que les seigneurs Féodaux et kage natif du dit village et pays. Et implicitement, les conflits viendront d'eux même. Que ce soit liés aux frontières, à une mission "raté", aux commerces et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Moi je pense qu'il est possible que ça dur un petit moment l'alliance, voire plus long encore. Après le discours de Gaara sur les différents villages, les shinobis étaient bien motivé à faire alliance. Mais c'est vrai que ça c'est pour la guerre et qu'il est fort possible que les conflits reprendront de plus bel ultérieurement. Mais néanmoins, je crois que la paix qui régnera après la guerre, si tenté qu'il y en est une, perdurera un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Ben si la paix existe entre shinobi se serait la fin de Naruto ^^, donc j'ai répondu non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Bah naruto sera fini apres la guerre , faut se rendre a l'evidence c'est la fin du manga , y aura surement encore des HS et des films pour que naruto ne meurt pas completement. Moi j ai repondu aucun avis, mais je suis plus vers le "oui" , avec ce qu'ils auront tous vecu a la guerre , les kage ensemble contre madara , donc je pense qu'y aura une paix qui va durer, mais aprs plusieurs next gen ca reviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

c'est clair que si l'alliance tient apres la guerre c'est la fin de naruto ( o aurais plus besoin des chinobis)

par contre si on est realiste sa tiendra pas vraiment. peux etre qu'entre 2 ou même 3 village sa marchera ( suna konoha) mais il existerra toujour des rivaliter et autres entre certain village


je sais pas si jsuis tres clair :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:44

Oue oue mais ils auront beaugoup changer apres cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)    Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Mom [risque de spoil]
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\
» SHINOBI-FR
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: