AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 600

Aller en bas 
+33
Guinin91
sarimanga
TUAN
moi_meme
AtRiKa
minato_senin
Ginrô
Keiju
codeto
L'éclair brun
- Poseidon -
nightsius
corail
Okami-Jo'
hatake
simba
blodu56
Nocciole
Otaku
Yukine
matt sosuke
Tobi-sempai
Portgas D . Ace ©
Mélie
Smoker
Esca
Shinjackie
Odyssée
James-Cook
roipku
Blue¤Wind
dorianyto
Uzumaki-Senju
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:45

en espérant que la suite soit plein de révélations:

d'abord à savoir comment il a survécu, la rencontre avec madara, quand est morte rin...

et pourquoi madara est parti le rejoindre? s'ennuyait-il avec les kages?
déjà que je me souviens pas qu'il avait décidé de les fausser compagnie x) ( pas envie d'aller vérifier ) :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

Yaku a écrit:
Attention, je n'ai pas dis que je n'apprécie plus ce manga, j'aurais arrêté de le lire, je l'apprécie seulement moins qu'avant (comme toi, je trouve que la first gen était bien meilleure)

Oui je me doute bien ;)

Et je pense que si on faisait un sondage, ça m'étonnerait même pas que les fans préfèrent la fisrt gen au Shipuuden...


Yaku a écrit:
Maintenant, je suis d'accord, on peut aimer les shonens à n'importe quel âge, mais moins qu'entre 10 et 15 ans je penses. Tu parles de Bleach, ça fait un bon moment que je suis plus mais il me semble que là aussi, on tombe dans un scénario improbable. Le problème vient de la longueur des mangas, plus court, ils seraient bien mieux je pense. La seule exception reste One Piece, même si je suis très (très) en retard.

Jvais pas me relancer dans le sujet Bleach... La seule chose que je peux dire c'est que là ou moi je déteste (et c'est peu de le dire), d'autres adore ! Tout est dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:47

Je trouve ce chapitre très intéressant car il ouvre enfin les perspectives d'une explication sur la mort de Rin. Je trouve un peu déplacé de juger le chapitre comme décevant et que le manga finira en daube.

On vient à peine de découvrir le véritable visage de Tobi la semaine dernière, et on vient d'apprendre une de ses motivations aujourd'hui à savoir, la mort de Rin, laissez le temps à Kishi d'expliquer dans la longueur, les flashback sont importants.

Oui on les à déjà vu mais pour comprendre comment Obito a pu en arriver là, si c'est avéré que c'est bien lui, même si le physique et l’âme semble correspondre, on en saura sûr qu'en découvrant comment Obito a fait pour survivre et est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Laissez le temps à Kishi de préparer le terrain pour mettre en place son explication.Vous voulez quoi ? Un truc pondu en deux scan et ça y est vous serez content ?
Sans rire, ce manga existe depuis des années et vous voulez que tout soit torché en 2-3 semaines ? Si Kishi l'aurait fait, j'aurais été très déçu, mais bon puisque vous êtes déçu à chaque fois qu'on apprend quelque chose de marquant, je pense que de ce coté peu importe ce que Kishi nous dessinera, il n'y pourra rien.
Faut arrêter d'attendre le scénario de vos rêves, c'est son histoire c'est lui qui décide, ne vous en déplaisent. Arrêtez de lire les scans si vous êtes autant blasés.

J’espère en apprendre plus sur la relation entre Tobi/Obito et Madara, et aussi de savoir où est ce qu'il vont Orochimaru/Sasuke&co. Je trouve les évènements très intéressants et comme beaucoup j'attend Kishi au tournent pour les explications, je lui donne tous son temps, je ne suis pas pressé que le Manga se finisse perso.


:fume:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

J'estime avoir attendu suffisamment longtemps cette révélation pour éviter de tomber dans autant de facilité et de niaiserie.

Alors oui, il lui reste encore quelques semaine pour nous expliquer le "comment" mais Kishi a mis le pied dans un étrier qui n'augure rien de bon.

Je veux bien lui laisser tout le temps qu'il faut, mais vu comment c'est parti cela me semble mal barré !!

D'un autre côté, Tite Kubo l'auteur de Bleach a réussit un magnifique tour de force en ramenant son manga dans la Lumière. Ces mecs sont bourrés de talent, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:22

Yaku a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
A vrai dire Yaku , comme il sa as été dit dans la page précédente je crois, il est possible que la raison "parce-que tu as laissé Rin mourir" , sois juste une fausse excuses , et que tobi ai dit sa pour déstabiliser Kakashi.
Excuse moi mais combien de fois tu as dis ça à propos de l'identité de Tobi ? Non, comme je l'ai dis, il ne faut pas aller chercher trop loin dans ce manga. La raison c'est la mort de Rin, ou du moins une partie de la raison (je l'espère en tous cas).

Bah à vrai dire Yaku , je crois que c'est la première fois.
J'ai fait de nombreuses hypothèses au sujet de tobi , mais je ne me rappelle pas avoir parlé de Rin.
Et sa,c'est tout à fait possible que ce soit une fausse excuses, je ne suis pas aller cherché trop loin de plus pour sa.
Je l'admet que dans certaine de mes hypothèse je suis allé chercher loin XD , mais là non , c'est : soit ce qu'il dit c'est la véritable raison , soit il ment , donc une fausse excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:38

Ozu a écrit:
Je trouve un peu déplacé de juger le chapitre comme décevant et que le manga finira en daube.

Ça n'a rien de "déplacé" !! Faut ptet pas abusé non plus...

Tout le monde a encore le droit de s'exprimer là-dessus... Faut simplement comprendre que là ou certains sont satisfaits de voir Tobi être Obito et agir ainsi "juste" pour la mort de Rin c'est un peu limite pour d'autre (et c'est franchement peu dire...).

J'espère donc vivement qu'on aura autre chose derrière car si c'est pas le cas, il risque d'y avoir un paquet de mécontents (dont je ferai parti) et ils auront raisons de l'être !!


L'éclair brun a écrit:
D'un autre côté, Tite Kubo l'auteur de Bleach a réussit un magnifique tour de force en ramenant son manga dans la Lumière. Ces mecs sont bourrés de talent, à n'en pas douter.

Pour en avoir discuté avec toi, moi je suis pas du tout de cet avis (et c'est pas du tout lié au fait de la "mort" de Byakuya... C'est vraiment un tout !).
Le seul bon sens que je peux lui trouver c'est sa décision de finir Bleach... Et qu'il le fasse en apothéose en faisait crever tous ses personnages si ça lui chante... On bouffera quand même du Ichigo Super Warrior au final... Tout le monde le sait !
Quant à son talent, si je devais classer les mangas en terme de qualité visuelle... C'est Bleach qui se trouverait en premier. Les personnages, les techniques, les lieux... Tout ce que dessine Kubo est magique. Il a eu un sérieux coup de mou pendant quelques temps ou je trouvais ses planches dégueulasses mais le dernier arc par exemple, même si je ne l'apprécie pas, la qualité est au rendez-vous...


'Fin c'est pas le sujet... Juste pour dire que je suis pas vraiment d'accord avec la masse du moment qui râle après Naruto (alors que j'étais d'accord avec la masse qui râlait sur Bleach.), même si c'est facile de comprendre leur agacement, j'ai quand même du mal à me dire que Kishimoto va nous laisser ça comme ça... J'y crois pas ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guinin91
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Citoyen du monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:14

J'ai pas lu tous les posts de chacun
tellement il y a eu des réactions
Mais ca ne choque personne de savoir qui se cache derriere le masque de Tobi quand il affronte
Minato.
Parce que je vois pas Obito (agé de 10 à 16 ans)
controlé Kyubi et tout le reste.
Pour moi le mystere reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

Bah kakashi et gai avient leur taille adulte a ce moment , y avaient toujours une tete dado mais la taille , donc ca peut etre obito, et 10 ans faut pas abuser , y ont genre 18-19 ans kakashi-gai-obito parce que cavsevpasse quelqies annees apres la bataille du pont kanabi
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

Mélie a écrit:
Ozu a écrit:
Je trouve un peu déplacé de juger le chapitre comme décevant et que le manga finira en daube.

Ça n'a rien de "déplacé" !! Faut ptet pas abusé non plus...

Tout le monde a encore le droit de s'exprimer là-dessus... Faut simplement comprendre que là ou certains sont satisfaits de voir Tobi être Obito et agir ainsi "juste" pour la mort de Rin c'est un peu limite pour d'autre (et c'est franchement peu dire...).

"C'EST DE LA MERDE", "Nul, nul, nul à chié", "c'est de la daube", c'est bien évidemment pas déplacé, c'est même très courtois j'suis d'accord avec toi. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'exprimer là dessus, quel serait l'intéret d'un forum si tout le monde disait "c'est super, on adore tous c'est cool" faut bien que les gens aient des avis divergeants, que les idées se confrontent.
Enfin bref...
Je pense surtout que la déception vient en grande partie du fait qu'on suit la parution hebdomadaire et donc on prend pour argent comptant 17 pages alors que je pense que les 200 pages d'un tome passeraient mieux.
Pour en revenir au chapitre, je ne vois plus vraiment qui pourra s'opposer au duo Uchiha, Kakashi HS tant du point de vue psychologique que physique, Gai n'a que son taijutsu aussi énorme soit-il à opposer au duo, Bee semble dépassé/blessé, reste Naruto et Kurama qui vont résister un temps mais je ne les vois pas s'en sortir sans aide extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Cette nouvelle passera toujours aussi mal, que ce soit en scan ou tome. Le fait que Tobi soit Obito et qu'il ne soit pas content à cause de la mort de Rin, sera toujours aussi bidon à mes yeux même dans 200 pages.

Allez pour le fun je vais le redire parce que c'est la seule satisfaction que je ressors de ce chapitre: c'est nul à chier !! Chapitre 600 - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

dorianyto a écrit:
Bah kakashi et gai avient leur taille adulte a ce moment , y avaient toujours une tete dado mais la taille , donc ca peut etre obito, et 10 ans faut pas abuser , y ont genre 18-19 ans kakashi-gai-obito parce que cavsevpasse quelqies annees apres la bataille du pont kanabi

A vrai dire Dorian , tu te trompe , Kakashi-Gaï-Obito n'avais pas 18-19 ans.

Nous savons au début de Naruto que Kurama as attaqué Konoha il y as à 12 ans , et au début de Naruto Kakashi as 26-27 ans , donc lors de l'attaque de Kurama et tobi Kakashi avais 14-15 ans , soit 1-2 ans de plus que lorsqu'il est devenu Jonin , et de la "mort" d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

L'éclair brun a écrit:
Cette nouvelle passera toujours aussi mal, que ce soit en scan ou tome.Le fait que Tobi soit Obito et qu'il ne soit pas content à cause de la mort de Rin, sera toujours aussi bidon à mes yeux même dans 200 pages.

Qui te dit que c'est la seul raison ? On ne sais même pas encore ce qui ce trame derrière. Mais pour moi (et d'autres l'on aussi proposé) il s'agit de l'élément déclencheur, le déclic qui à permis à Obito d'entamer une réflexion sur le monde shinobi. C'est pour ça qu'il faut attendre les chaps suivants... et ne pas critiqué de suite l'auteur sur 17 pages.

L'éclair brun a écrit:
Allez pour le fun je vais le redire parce que c'est la seule satisfaction que je ressors de ce chapitre: c'est nul à chier !! :uh

Merci beaucoup, j'étais en manque. Mais maintenant tu m'a redonné une doze, j'suis content Chapitre 600 - Page 5 46865

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

C'est peut être pas la seule, mais rien qu'elle me suffit !!

T'auras surement droit à ta piqûre de rappel pour le 601 Chapitre 600 - Page 5 618727
Revenir en haut Aller en bas
roipku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
roipku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Mais je suis sur que c'est pas la vrai raison qu'il veut destabiliser kakashi ,et que sa na rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Ozu a écrit:
"C'EST DE LA MERDE", "Nul, nul, nul à chié", "c'est de la daube", c'est bien évidemment pas déplacé, c'est même très courtois j'suis d'accord avec toi.

Bah ici faudra t'y faire Chapitre 600 - Page 5 985951499

On est pas toujours très courtois avec ce qui nous agace mais c'est pas méchant xD

Ça empêche pas de débattre avec ceux qui sont pas d'accord ;)


Uzumaki-Senju a écrit:
dorianyto a écrit:
Bah kakashi et gai avient leur taille adulte a ce moment , y avaient toujours une tete dado mais la taille , donc ca peut etre obito, et 10 ans faut pas abuser , y ont genre 18-19 ans kakashi-gai-obito parce que cavsevpasse quelqies annees apres la bataille du pont kanabi

A vrai dire Dorian , tu te trompe , Kakashi-Gaï-Obito n'avais pas 18-19 ans.

Nous savons au début de Naruto que Kurama as attaqué Konoha il y as à 12 ans , et au début de Naruto Kakashi as 26-27 ans , donc lors de l'attaque de Kurama et tobi Kakashi avais 14-15 ans , soit 1-2 ans de plus que lorsqu'il est devenu Jonin , et de la "mort" d'Obito.

Carrément d'accord !

C'est pour ça que j'attends d'avoir tous les éléments pour juger... Le Tobi face au Yondaime, j'ai quand même du mal à croire qu'il s'agisse d'Obito Chapitre 600 - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

L'éclair brun a écrit:
C'est peut être pas la seule, mais rien qu'elle me suffit !!

T'auras surement droit à ta piqûre de rappel pour le 601 Chapitre 600 - Page 5 618727

!xd! !xd! !xd!
J'ai trop hâte, c'est phénoménale je commence déjà à être en manque.

Mélie a écrit:

Carrément d'accord !

C'est pour ça que j'attends d'avoir tous les éléments pour juger... Le Tobi face au Yondaime, j'ai quand même du mal à croire qu'il s'agisse d'Obito Chapitre 600 - Page 5 773955

Pour ça, Kishi nous donnera les explications durant les prochains chapitres.
En revanche ce qui est sûr pour moi c'est que c'est bel et bien Madara qui était face à Itachi. Je vois mal Obito berner Itachi :

Spoiler:

Les images parlent d'elles-même, regardez la pose de Madara et de Tobi au cheveux longs, ca veut tout dire Chapitre 600 - Page 5 510739
Revenir en haut Aller en bas
minato_senin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato_senin


Nombre de messages : 46
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

moi je dis madara savait qu'il allait mourir alor il a confier l'aka a obito

EDIT moi_meme: moi je dis fait un effort sur l'orthographe s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

Ca oui, et tu as raison senju desoler ;), mais pourtant le tobi vs minato avait exactelent la meme geule que celui de maintenant, les meme techniques , le meme liquid blanc , meme coupe, meme oeil, etc... Meme voix
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:13

dorianyto a écrit:
Ca oui, et tu as raison senju desoler ;), mais pourtant le tobi vs minato avait exactelent la meme geule que celui de maintenant, les meme techniques , le meme liquid blanc , meme coupe, meme oeil, etc... Meme voix

C'est pas grave :) .

C'est pour sa que je ne crois pas à tobi = Obito , ou en tout cas = 100% Obito .

Mais je ne vois pas non plus madara et Obito s'échanger et ce greffer leur sharingan , parce-qu'ils ont besoins de la technique que renferme le MS de l'oeil d'Obito , pour allé là , faire si ou sa .

C'est pour sa que je crois que c'était tobi face à Minato , et pas madara.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:26

Surtout que madara lui-meme l'apelle obito, mais c'est l'ame et le corps d'obito c'est certain, mais ya autre chose encore avec lui, mais quoi ?

Sinon je pense que l'homme au masque est ne en meme temps qu'a la mort de madara
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:35

On ne sais toujours pas si c'est sont corp à 100 % , bien que madara l'appelle Obito.
Sa peut être un zetsu transformé en Obito , et avec l'âme d'Obito ou une partie de la personnalité d'Obito , ou c'est peut-être un peu gore je le mais en spoiler
Spoiler:
.
Après il doit y avoir une partie de manipulation de madara , et peut-être que les pierres qui lui sont tombé sur la tête , lui on provoqué un déséquilibre mental .
Sa peut arriver , quand on reçoit un choc violent sur le tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:02

Ce qui m'embète dans ce scan c'est la référence à Rin qui peut paraitre comme unique raison de se revirement d'Obito.

Naaaan j'y crois pas et même avec une bonne dose d'alcool je ne donnerais aucun crédit à cette excuse. Ok on est dans un manga pour ado mais il ne faut pas pousser. Kishi nous a montrer des esprits torturés, rien que le choix d'Itachi va au delà de la compréhension gniangnian qui collerai aux ados de 12 ans et pourtants ces même ados ont , je pense, compris le raisement de Kishi.

Alors pourquoi ça pour Obito. Je sais le manga n'est pas fini et j'espère infiniment qu'il y a d'autres raisons nettement plus vallable.

Car si c'est la seule raison, il en aurrait voulu à Kakashi ou même Konoha qui n'aurrai pas sut protéger son aimée.

Je fais partie des personnes qui ont pensé Tobi=Obito, mais dans mon raisonnement; le plan oeil de la lune était pour Obito une manière "facile et irréelle" d'amener la pais et ainsi d'éviter à d'autres gamins comme lui de mourrir.

J'étais même partie dans un délire dans lequel Obito avait laisser croire à Madara, qu'il était son acolyte voire "esclave"; pour mieux se retourner contre Madara par la suite. D'où sa réaction quand Kabuto lui montre le cercueil de Madara.

Car pour moi, Madara incarne l'ennemi juré d'Obito. Je m'explique:

Pour moi Obito est contre la guerre et les souffrance qu'elle peut engendrer et dont il a été la victime. Alors que Madara ne vit que pour la guerre, il n'est vivant que quand il se bat.

C'est pour cela que j'ai du mal à concevoir qu'Obito se soit fait embobiner par un mec qui incarne tout ce qu'il déteste. Donc c'est pour cela que j'attend la suite car j'espère des explications plus cohérente qu'un simple chagrin d'amour.

Peut être qu'il va y avoir un revirement de situation entre Tobi et Madara ( car n'oublions pas qu'à la base Tobi devait ressuciter Madara via Nagato), peut être pas.

Mais oui ce scan je le trouve nul, car pour moi il est inutile et je trouve cette déclaration sur Rin très ..... ( trouve pas le mot) ... conne ( si je peux me permettre).

Que ce soit clair, ce n'est pas le fait que ce soit Obito sous le masque, mais cette excuse bidon qui , à part déstabiliser Kakashi, n'a pas sa place.

Comme l'a dit Mélie ce n'est que 10% du mystère qui a été révélé, mais pour moi on aurrait pu s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

Bah moi nln plus ca me plais pas , mais obito fais ca pour rin parce que ca a ete la seule personne qu'il aimait, il avaiit pas l'air d'avoir de parents, rien.

Et si la seule personne que tu aime meurt , ca peut te detruire , et ca la tellement fais souffert qu'il veut plonger le monde dans un tsukuyomi infini , pour ne plus avoir de regret ni de souffrance , parce que c'est peut-etre une "fille", mais pour lui rin etait tout, c'est comme si nous on perdait toute notre famille d'un coup, c'est pas rien, et ca peut aller jusqua vouloir endormir le monde , c'est les gens tarer quoi ;), jusque la ca va non ?

Ensuite le tsukuyomi infini c'etait surement le plan de madara au depart, et obito a continuer son travail

Et moi franchement je prefere avoir la teted'obito sur un corps de zetsu, que juste un simple zetsu inconnu qui a pris sa forme , ca se serait completement pourri

En plus si c'etait pas vraiment obito je vois pas comlent il pourrait se souvenir du visage de rin et de son nom,

Et aussi il connait bien kakashi,

Et certaines parties des flashbach sont de la memoire de kakashi , mais sont en grande partie de la memoire de tobito , surtout dans le chap 599 et fin 600
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:55

je suis d'accord avec toi. Perdre un être cher peut fait vaciller du mauvais côté. Mais je pense que pour une attente si longue on aurait pu avoir des raisons plus complexes. Après tout n'a pas été dit et nous aurons d'autre explications à ce comportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:17

Uzumaki-Senju a écrit:
On ne sais toujours pas si c'est sont corp à 100 % , bien que madara l'appelle Obito.
Sa peut être un zetsu transformé en Obito , et avec l'âme d'Obito ou une partie de la personnalité d'Obito , ou c'est peut-être un peu gore je le mais en spoiler
Spoiler:
.
Après il doit y avoir une partie de manipulation de madara , et peut-être que les pierres qui lui sont tombé sur la tête , lui on provoqué un déséquilibre mental .
Sa peut arriver , quand on reçoit un choc violent sur le tête non ?

et bien je te rejoint sur ce point en quelques sorte.

je pense que zetsu s'est littéralement greffé sur le corps de obito et en a pris possession ,il a par la même occasion eu accès a sa mémoire et a ses capacités qui sont le sharingan.
donc l'Ame et la personnalité de obito n'existent plus pour moi.

c'est en quelques sortes un parasite qui a pris possession d'un corps.

par contre le déséquilibre mental je n'y crois pas ,obito était bel et bien conscient quand il a donné son sharingan a kakashi et pourtant deja écrasé par les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 600 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 600
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: