AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 600

Aller en bas 
+33
Guinin91
sarimanga
TUAN
moi_meme
AtRiKa
minato_senin
Ginrô
Keiju
codeto
L'éclair brun
- Poseidon -
nightsius
corail
Okami-Jo'
hatake
simba
blodu56
Nocciole
Otaku
Yukine
matt sosuke
Tobi-sempai
Portgas D . Ace ©
Mélie
Smoker
Esca
Shinjackie
Odyssée
James-Cook
roipku
Blue¤Wind
dorianyto
Uzumaki-Senju
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

regarde dans l'animé ça mère a les cheveux rouges naruto shippuden episode 172
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

Iska a écrit:
B tu donne un rinnegan a n'importe quel gars et tu verra qu'il sera balaise, on peut voir d'ailleurs que Nagato etait encore loin d'un shinobi parfait comme le rikudou et pour savoir si c'etait un Uzumaki ils ont du faire un test ou parce que tous simplement ils ont eu de la techa mais bon juste pour sa couleur des cheveux... Apres ya ce qui dise qu'il y a Gaara, son pere et Sasori qui ont eux aussi les cheveux rouge/roux mais on n'en sait rien il me semble s'il ne sont pas des Uzumaki! On sait bien qu'il etait reparti un peu partout dans le monde shinobi!

erreur.. n'importe quel ninja ne peut pas avoir le rinnegan. si nagato a le rinnegan et surtout le supporte c'est avant tout grâce a son chakra exceptionnel ,car sans une quantité de chakra suffisante personne ne pourrait exploiter le pouvoir oculaire a sa plaine mesure.

Citation :
Pour Nagato il devait avoir du sang Uzumaki dominant que les autre parce que ses parents n'avaient pas les cheveux comme lui mais peut etre que ses grand parents etait Uzumaki avec un grand pere peut etre le chef du clan qui c? et sa femme juste une femme normale c pour sa que leur fils ou la fille qui sont la mere ou le pere de Nagato sont un Uzumaki sans les ces fameux cheveux rouge mais leurs fils a eu le sang dominant d'un Uzumaki apres on peut comme je l'ai dit faire des test genre comme Oro!

oui Nagato est bien un Uzumaki ,c'est kabuto qui le dit il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

hatake a écrit:
oui Nagato est bien un Uzumaki ,c'est kabuto qui le dit il me semble .

Non c'est tobi qui le dit, après sont combat contre Konan , quand il trouve le corp de Nagato , il dit "Tu as tellement utilisé tes pouvoirs , que tes cheveux rouges, signe distinctif du clan Uzumaki , en sont devenu blanc" ou un truc du genre.

kabuto lui le dit au sujet de Karin, que c'est une Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:22

Uzumaki-Senju a écrit:
Esca a écrit:
Yaku a écrit:
Esca a écrit:
Yaku, tu as peut être raison, mais je suis plus d'accord avec doryanto sur le coup.

Les Edo Tensei reviennet avec les pouvoirs qu'ils avaient à leur mort, peu importe ce qu'il se passe après. Itachi et Nagato illustre très bien cette situation.
Très juste, les edo tensei reviennent avec les pouvoirs qu'ils avaient juste avant de mourir. Or si Madara avait donné ses rinnegans à Nagato, je pense qu'il l'aurait fait en étant vivant, et serait donc mort un peu plus tard sans ses rinnegans. On en revient donc à ce que je disais, il n'aurait pas été ressuscité avec ses rinnegans.



Ben en fait, je partais du principe que Madara et Tobi auraient découvert Nagato ensemble. Madara décède et Tobi se charge de les greffer sur Nagato...

De toute mannière, comme Madara rescussite avec ses rinnegan, alors on peut être sur d'une chose, ses rinnegan ont été donné à Nagato après la mort de Madara...

madara connait Obito , et Obito est "mort" lors de la troisième grande guerre, Nagato lui as Obtenu ses rinnegans lors de la seconde grande guerre, donc impossible que quelqu'un ai donné les rinnegans à Nagato après la mort de madara, vu qu'il les avait déjà avant sa mort.
Sur ce point c'est à peu près la réponse que j'allais donner, juste que de toute façon, Obito était pas né pendant la seconde guerre ninja donc impossible que ce soit lui qui ait donné les rinnegans de Madara à Nagato. Les rinnegans de Nagato ne sont pas ceux de Madara, totalement impossible.

Uzumaki-Senju a écrit:
De plus l'Edo Tensei ne ramène pas les ninjas à la vie avec les pouvoirs qu'ils possédaient juste avant de mourir , mais avec leurs pouvoirs d'origine .

Spoiler:
Tu sors la page du contexte. Tout ce qui est dit c'est que le corps ressuscité pourra utiliser toutes les techniques du corps d'origine, donc les techniques et pouvoirs connus par la personne juste avant sa mort.

Uzumaki-Senju a écrit:
Esca a écrit:
Yaku a écrit:

Et puis voila quoi, ça colle pas, pourquoi Nagato ? Ses yeux il aurait pu les donner à n'importe qui dans ce cas, il aurait pas choisit un mec qui avait très peu de chance de devenir un ninja. Rappelons que c'est par une suite de coïncidence que Nagato, Yahiko et Konan sont devenus shinobis. Alors à moins que Madara sache lire l'avenir, je n'y crois pas une seconde.

[-Yaku-]



100% d'accord; pourquoi Nagato? Comment a t'il sut que c'était un Uzumaki? Comment a t'il sut qu'il deviendrait un grand ninja? ( car gamin on peut pas dire qu'il donnait l'impression qu'il deviendrait CE Nagato adulte...

Il y a encore trop de questions en suspent...


Si tobi sais que les Uzumaki avaient les cheveux rouge , madara le sais également , et puis madara as faire des recherches pour savoir si c'était un Uzumaki ou pas .
Observer les parents ...
Non mais, faut arrêter avec l'argument des cheveux x) Ok c'est un signe distinctif des Uzumaki, mais ça veut pas dire que tous les mecs qu'ont les cheveux rouges sont des Uzumaki, Gaara n'est pas un Uzumaki.
D'ailleurs je pense pas qu'il y ait un rapport. Kakashi n'a pas de gênes Uchiha et il a pu se faire greffer un sharingan, je vois pas pourquoi il faudrait des gênes particulières pour une greffe de rinnegans. Non, s'il s'agissait d'une simple greffe n'importe qui aurait fait l'affaire, Nagato avait quelque chose de particulier qui lui a permis de les développer avec l'aide indirecte de Madara.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

Si nn ques que vous en dites de la venu de Madara? Guy, Kakashi, Bee et Naruto sont mal ou pas? S'il est la ça veut surement dire qu'il a defoncer les KAGES! Ou que c un clone de Mokuton! Que va t-il se passer quand tout le monde debarquera pour aider Naruto? Ils seront juste encore une fois de la géne pour Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:43

Nagato est un uzumaki ca a ete dis par obito et kabuto


Ce serait naze si il a defoncer les kage , non je pense qu'il a juste defoncer le papy tsuchikage et s'est barrer vite fait, parce que la derniere image des kage montre le papy foncer sur madara


Le seul qui pourra aider naruto sera sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:46

Moi je l'ai pas vu cette image de papy tsuchikage foncer sur Madara quel qu'un pourrait mettre le lien svp!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Desoler je suis pas sur pc, je pe pas copier/coller :/

Mais j'ai ete voir sur caotainaruto, c'est le scan 592 le troisieme pouvoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:01

Uzu senju, Yaku, j'avais oublié ce détail chronologique. Je sais pas pourquoi mais pour moi Kakashi ( et donc Obito ) et Nagato ont sensiblement le même âge. ( chercher pas mon raisonnement ;D ).

Donc oui Madara a du octryer ses rinnegan à Nagato de son vivant.

Mais pourquoi Nagato?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:03

D'Ou kakashi et obito sont aussi vieux que nagato lol, si j'ai bien compris ?

Ben nagato parce qu'il a vu du potentiel surement, c'est un uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

gaara et sasori n'ont pas les cheveux rouges ou roux , ils sont marron
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Bah on dirait plus du rouge hein lol

Comme si kishi allait faire dans les mini detail de la couleur de cheveux , lq preuve est naruto , il n'est pas roux, donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

dorianyto a écrit:
D'Ou kakashi et obito sont aussi vieux que nagato lol, si j'ai bien compris ?

Ben nagato parce qu'il a vu du potentiel surement, c'est un uzumaki



Cherches pas c'est moi qui m'étais imaginé ça, et je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

Nagato était de l'époque de la 2ème grande guerre ninja si je ne me trompe pas, et Kakashi et Obito de la 3ème.

Voilà tout mère Chapitre 600 - Page 7 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

Yaku a écrit:
Sur ce point c'est à peu près la réponse que j'allais donner, juste que de toute façon, Obito était pas né pendant la seconde guerre ninja donc impossible que ce soit lui qui ait donné les rinnegans de Madara à Nagato. Les rinnegans de Nagato ne sont pas ceux de Madara, totalement impossible.

En fait nous ne savons pas vraiment comment il lui as donné.
Je crois que tobi as dit que c'est lui qui lui as Octroyé, mais octroyer sa ne veus pas dire qu'il lui as donné et greffé ces rinnegan.
Si sa trouve il lui as juste permis d'obtenir le rinnegan en lui greffant des gênes uchiha.
Et comme pour le sharingan , sur un moment de colère il as activé sont dojutsu.
Mais dans sont cas,si madara lui avait greffé des gênes uchiha , il aurait eu gêne Uzumaki ( lié par le sang aux Senju) +gênes uchiha = pouvoir Rikudo , et donc aurait développé le rinnegan.

Yaku a écrit:
Tu sors la page du contexte. Tout ce qui est dit c'est que le corps ressuscité pourra utiliser toutes les techniques du corps d'origine, donc les techniques et pouvoirs connus par la personne juste avant sa mort.

Peut-être bien que tu as raison.
Vu qu'en réfléchissant , j'ai pensé à l'hypothèse dite un peu plus haut (gêne Uzumaki +gêne uchiha) , il ce pourrait bien que madara avait toujours ces yeux quand il est mort.
Et Itachi lui , c'est sur il les avait toujours quand il est mort , c'est après sa mort qu'on as greffé ses yeux à sont frère.

Yaku a écrit:
Non mais, faut arrêter avec l'argument des cheveux x) Ok c'est un signe distinctif des Uzumaki, mais ça veut pas dire que tous les mecs qu'ont les cheveux rouges sont des Uzumaki, Gaara n'est pas un Uzumaki.
D'ailleurs je pense pas qu'il y ait un rapport. Kakashi n'a pas de gênes Uchiha et il a pu se faire greffer un sharingan, je vois pas pourquoi il faudrait des gênes particulières pour une greffe de rinnegans. Non, s'il s'agissait d'une simple greffe n'importe qui aurait fait l'affaire, Nagato avait quelque chose de particulier qui lui a permis de les développer avec l'aide indirecte de Madara.

[-Yaku-]

Certes c'est un signe distinctif du clan Uzumaki , mais sa ne veus pas dire que tout ceux qui ont des cheveux rouges, cependant madara as du faire des recherches pour savoir si oui ou non c'était un Uzumaki.
Qui sais , sa ce trouve c'est lui qui as déclenché la première grande guerre dans l'ombre , et qui par conséquent est coupable de la destruction du clan Uzumaki , et de leur village , vu que ce dernier servait de champ de bataille.
Et comme sa , il aurait pu suivre dans l'ombre des Uzumaki qui s'enfuyait .

Le rapport c'est que les Uzumaki sont lié par le sang au clan Senju , et par conséquent au Rikudo Sennin .
Et comme dit plus haut , si madara aurait greffé des gênes uchiha à Nagato , sa ferait qu'il aurait les gênes des deux ligné qui remonte jusqu'au Rikudo .

Et l'autre chose qui est particulière au clan Uzumaki , c'est qu'ils ont un puissant chakra et une grande vitalité .
Kakashi lui , il ne tien pas très longtemps la forme en utilisant son sharingan/MS , alors imagine un ninja comme Kakashi avec deux rinnegan . Il serait vite mort.


Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:12

Citation :
lq preuve est naruto , il n'est pas roux, donc tout est possible

Parce que Naruto n'as pas le sang dominannt d'un Uzumaki c du melange de Namikaze et Uzumaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:25

Tobi-sempai a écrit:
Nagato était de l'époque de la 2ème grande guerre ninja si je ne me trompe pas, et Kakashi et Obito de la 3ème.

Voilà tout mère Chapitre 600 - Page 7 985951499



ho ça va hein , on se moque pas de sa mère comme ça!!!! Chapitre 600 - Page 7 204162



Citation :
En fait nous ne savons pas vraiment comment il lui as donné.
Je crois que tobi as dit que c'est lui qui lui as Octroyé, mais octroyer sa ne veus pas dire qu'il lui as donné et greffé ces rinnegan.





Il me semble que quand Tobi dit Konan que c'est lui qui a octroyé les rinnegans à Nagato, il se fait encore passé pour Madara; alors peut être que l'on supposer que c'est effectivement Madara qui a octroyé ses rinnegans.

De plus, Nagato, Yahiko et Konan decident de fonder l'Akatsuki à l'âge de jeune adulte ( du moins il me semble ); alors est ce vraiment Tobi qui leur a suggéeré cette idée? est Madara? ou est ce que Tobi a profité de leur idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Merci iska mis je le savais ^^

Miais donc comme je l'ai dis , tout est possible ^^

Comme possible que obito soit uchiwa uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Esca a écrit:


Citation :
En fait nous ne savons pas vraiment comment il lui as donné.
Je crois que tobi as dit que c'est lui qui lui as Octroyé, mais octroyer sa ne veus pas dire qu'il lui as donné et greffé ces rinnegan.





Il me semble que quand Tobi dit Konan que c'est lui qui a octroyé les rinnegans à Nagato, il se fait encore passé pour Madara; alors peut être que l'on supposer que c'est effectivement Madara qui a octroyé ses rinnegans.

De plus, Nagato, Yahiko et Konan decident de fonder l'Akatsuki à l'âge de jeune adulte ( du moins il me semble ); alors est ce vraiment Tobi qui leur a suggéeré cette idée? est Madara? ou est ce que Tobi a profité de leur idée?
[/quote]

Je suis tout à fait conscient de cela, que tobi , ce faisait encore passer pour madara , et donc conscient que ce soit madara qui ai octroyé les rinnegan à Nagato.

Et à mon avis c'est madara qui as suggéré cette idée de créer l'akatsuki à Yahiko.

Il as dut ce passer quand même pas mal d'années entre la seconde et la troisième grande guerre ninja .

Jiraya as entre temp était le sensei de Minato , et ce dernier le sensei de Kakashi,Obito et Rin non ?
Il as dut ce passer quelques années quand même.

De toute façon il semblerait que le combat de l'akatsuki vs hanzo et danzo ce soit passé pendant la troisième grande guerre ont le lis Ici

Et le jour ou Obito est mort, sonne la fin de la guerre normalement.

Mais sinon , pour revenir à ce tobi , si mon hypothèse est bonne ( Nagato ---> gênes Uzumaki + gênes uchiha (donné par madara = développement du rinnegan ) , alors pourquoi tobi as besoin de reprendre le rinnegan à Nagato si il est Obito ?
Nous avons bien vu qu'il as les gênes Senju (texture des zetsus qui eux ont les gênes d'Hashirama Senju) , et plus les gênes uchiha = Rikudo = rinnegan , donc développement du rinnegan par lui même.

Je le re-dit , c'est si mon hypothèse est bonne.

Pourquoi cela si c'est vraiment Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

Minato obito etc... C'etait pendant la troisieme grande guerre

Et le combat contre hanzo c'etait toujours la deuxieme guerre, car c'est quelques annees apres nagato qui perd ses parents

Obito a besoin d'un sharingan et d'un rinnegan + jubi pour faire le tsukuyomi infini


Et maintenant c'est obliger que ce soit madara qui a pousser yahiko a cree l'aka, je vois qui ca peut etre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:55

Uzumaki-Senju a écrit:



Mais sinon , pour revenir à ce tobi , si mon hypothèse est bonne ( Nagato ---> gênes Uzumaki + gênes uchiha (donné par madara = développement du rinnegan ) , alors pourquoi tobi as besoin de reprendre le rinnegan à Nagato si il est Obito ?
Nous avons bien vu qu'il as les gênes Senju (texture des zetsus qui eux ont les gênes d'Hashirama Senju) , et plus les gênes uchiha = Rikudo = rinnegan , donc développement du rinnegan par lui même.

Je le re-dit , c'est si mon hypothèse est bonne.

Pourquoi cela si c'est vraiment Obito ?



Peut être que Tobi n'a plus assez de force pour développer le rinnegan, et donc il a pris l'option de facilité.

Le problème c'est que l'on ne sait pas quand il dit la vérité et quand il ment.

Quand il dit, au conseil des 5 Kages, qu'il n'est pas complêt, on peut le croire car il lui manque le rinnegan.

Mais quand il dit, à ce même conseil, qu'il n'est plus celui qu'il a été autrefois, qu'il est une version faible d'avant ( enfin un truc du genre lol) ; à qui fait il référence: Madara, lui Obito ?

C'est cela qui m'embète, il y a trop de zones d'ombres, peut être que Tobi a réellement été Madara puis Obito a pris le relai?

En fait seul Kurama peut le dire car lui a vut les MS et on sait que celui de Madara n'est pas le Même que celui d'Obito...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:59

Esca a écrit:

Peut être que Tobi n'a plus assez de force pour développer le rinnegan, et donc il a pris l'option de facilité.

Le problème c'est que l'on ne sait pas quand il dit la vérité et quand il ment.

Quand il dit, au conseil des 5 Kages, qu'il n'est pas complêt, on peut le croire car il lui manque le rinnegan.

Mais quand il dit, à ce même conseil, qu'il n'est plus celui qu'il a été autrefois, qu'il est une version faible d'avant ( enfin un truc du genre lol) ; à qui fait il référence: Madara, lui Obito ?

C'est cela qui m'embète, il y a trop de zones d'ombres, peut être que Tobi a réellement été Madara puis Obito a pris le relai?

En fait seul Kurama peut le dire car lui a vut les MS et on sait que celui de Madara n'est pas le Même que celui d'Obito...

Oui c'est sur il y as trop de zone d'ombre au sujet de tobi.
Comment un ninja sans vraiment de talent parmi sont clan comme Obito , arriverais à obtenir le MS , à contrôler Kurama, et à tenir tête face à sont sensei en à peine un an entre sa "mort" et sont face à face contre Minato ?

Et même si il as été entraîné par madara, le genjutsu qu'il as utiliser sur Kurama , madara lui même as dut mettre du temp pour réussir à le maîtrisé , parce-que Kurama c'est un bijuu et pas un humain , et je pense que sa doit être plus difficile à lancer un genjutsu sur un bijuu que sur un humain.

Et là tu as Obito qui arrive, et il arrive du premier coup à lui lancer un genjutsu qui lui permet de l'avoir sous ces ordres .

Je me demande si madara n'aurait pas scellé une partie de sont âme dans Obito ,mais encore une fois je ne sais pas si avec une partie de l'âme scellé , l'E.T fonctionne.
Parce-que si il y as une partie de l'âme de madara dans Obito, sa pourrait expliqué qu'il ai pu lancer un Genjutsu sur Kurama, qu'il connaisse si bien l'histoire des uchiha , qu'il soit si intelligent, qu'il ai réussi à développé le MS et le maîtrisé en à peine un an.

Et il me semble que Kurama dit que c'est madara et non un notre qui l'as manipulé le jour de la naissance de Naruto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Je viens de lire les 3 derniers scan (oui j'avais pris un peux de retard ne me tapez pas ! xD)

Obito = tobi ? je sais pas pourquoi je n'y crois toujours pas sa ne peux pas être aussi simple quand même .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Ben si c'est obito, deja madara le dis , kakashi l'affirme, et il connait rin

Ensuite ya surement autre chose , des choses se sont passer entre la bataille kanabi et l'attaque de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

C'est certain, il y as une part d'Obito dans tobi , de sont "savoir", de sont passé (souvenir de l'équipe avec Kakashi,Rin et Minato , sont enfance ...), mais il y as une part qui n'est pas du Obito, c'est sur à mon avis .

Parce-que même si il as reçu un "lavage de cerveau" par madara, il ne serait pas devenu comme ça après ce lavage de cerveau .
-Avec son MS
-avec la maîtrise du rinnegan comme sa (quand il dit qu'il peut utiliser par exemple le ningendo du rinnegan pour lire les pensées d'Anko, alors que sa ne fait pas si longtemps qu'il as le rinnegan, et sa demande quand même du temp pour maîtrisé une technique (même si celle la en apparence n'as pas l'air si compliqué.
- sa froideur (quand il tut par exemple torune pour la démonstration de l'E.T par kabuto) alors qu'avant il pleurait (je ne sais plus pourquoi) et accusé une poussière dans l'oeil alors qu'il avait des lunettes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 600 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 600   Chapitre 600 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 600
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: