AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le seigneur des anneaux : Les deux Tours

Aller en bas 
+5
codeto
Neji 47
Mélie
Tité
Lunaelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:42

Le seigneur des anneaux : les deux tours

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Vyg2birm

Date de sortie : 18 décembre 2002

Durée : 2h58

Réalisé par : Peter Jackson

Acteurs principaux :
Elijah Wood : Frodon Sacquet
Ian McKellen: Gandalf le Gris
Sean Astin : Samsagace Gamegie alias Sam
Viggo Mortensen : Aragorn
Billy Boyd : Peregrin Touque alias Pippin
Dominic Monaghan: Meriadoc Brandebouc alias Merry
Orlando Bloom: Legolas
John Rhys-Davies : Gimli
Cate Blanchett : Galadriel
Andy Serkis : Gollum
Spoiler:

Christopher Lee : Saroumane
Spoiler:

Miranda Otto : Eowyn
Spoiler:
Bernard Hill : Roi Théoden
Spoiler:
David Wenham : Faramir
Spoiler:

Résumé :

Frodon et Sam rencontrent la créature Gollum, qui essaye de leur voler l'Anneau. Vaincu, il devient leur guide jusqu’au Mordor. Après avoir traversé l'Emyn Muil et les marais des Morts, ils arrivent à la « Porte Noire ». Mais elle est trop bien protégée et Gollum leur propose de leur montrer le chemin secret de Cirith Ungol. Pendant le voyage, ils rencontrent une troupe d’archers du Gondor, dirigée par Faramir, fils de l'Intendant et frère de Boromir. Il les fait prisonniers et découvre qu'ils portent l'Anneau unique. Il décide alors de les mener devant son père, mais, en traversant la cité détruite d'Osgiliath, les soldats du Gondor sont confrontés aux forces de Sauron menées par des Nazgûl. Faramir se résout à libérer les Hobbits pour qu'ils accomplissent leur mission.

Pendant ce temps, les Uruk-hai traversent les terres du royaume de Rohan. Sous l’influence, de Grima et donc de Saroumane , le Roi Théoden banni son neveu Éomer, après la mort de son fils Théodred. Pendant la nuit .Les Uruk-hai sont massacrés par la troupe de cavaliers du Rohan d’Éomer. Les Hobbits parviennent à échapper à la bataille, se réfugiant dans la forêt de Fangorn où ils sont capturés par l'Ent Sylvebarbe.

Aragorn, Legolas et Gimli, qui ont poursuivis les Uruk-hai, découvrent les traces de la bataille et suivent la piste de leurs amis jusqu'à l'intérieur du bois. Là ils rencontrent Gandalf, qu'ils croyaient mort après sa chute en combattant le balrog à la Moria. Devenu Gandalf le blanc, il les informe qu'il a laissé Merry et Pippin dans de bonnes mains. Ils se rendent à Edoras, où Gandalf réussit à libérer le roi Théoden de l'ensorcellement. Afin d'éviter un conflit perdu d’avance à Edoras avec l'Isengard, le roi décide de mettre son peuple à l'abri dans la forteresse de Fort-le-Cor, au gouffre de Helm.

Tandis que ses compagnons suivent Théoden, Gandalf, craignant que la forteresse ne puisse résister à une attaque des Uruk-hai, part à la recherche d’ Éomer. Après une longue bataille, alors que tout semble perdu, Gandalf arrive avec Éomer et son armée de cavaliers qui mettent les Uruks en déroute.

Cependant, Pippin et Merry, restés avec Sylvebarbe sur le conseil de Gandalf, assistent à un conseil des Ents pour savoir s'ils vont participer à la guerre. Après de longues délibérations, ils décident de n'en rien faire. Mais lorsque Sylvebarbe amène les Hobbits loin de la forêt, il découvre que Saroumane a détruit la forêt. C’est alors que les Ents marchent jusqu'à l'Isengard et le détruisent.

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

Super fiche!! :ouais:
Et dire que j'ai loupé la sortie de ces films au ciné... :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:59

Faramir et Eomer :amoureux:


J'ai envie de dire que c'est mon préféré de la trilogie mais ça serait pas crédible xD

En revanche, la bataille au gouffre de Helm est celle que j'ai préféré sur les trois films... C'est juste incroyable, limite t'as envie d'être là-bas et te battre avec eux :yes:


Et les Ents Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 748144 j'adore les Ents ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:21

N'empêche que réaliser cette saga en seulement 3 ans c'est vraiment une prouesse..

Le seul bémol de cette saga c'est Eowyn... Je déteste ce personnage.
Non mais qu'est ce qu'elle croit ? Conquérir l'imprenable seigneur Aragorn ? Entre elle et Arwen ya pas photo quoi :face:

Arwen c'est une femme elfique à la jeunesse fraîche et éternelle. Enfin elle doit avoir 2500 ans logiquement... N'emêche que j'espère qu'Aragon c'est pas son premier mec car 2500 ans de chasteté et de pureté, ça doit faire drôlement chier quand même...

Ca doit faire bizarre pour Aragon aussi :
"- Elle a quel âge ta meuf ?"
"- Elle va sur ses 2501 ans.."
"- :nez: "


M'enfin toujours est-il qu'Eowyn reste pour moi le personnage le plus inutile de cette saga.

Mélie a écrit:

Et les Ents Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 748144 j'adore les Ents ♥

Mélie et la Entophilie ? Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 698902 Les rapports doivent être assez... naturels Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:53

Neji 47 a écrit:
Le seul bémol de cette saga c'est Eowyn... Je déteste ce personnage.
Non mais qu'est ce qu'elle croit ? Conquérir l'imprenable seigneur Aragorn ? Entre elle et Arwen ya pas photo quoi :face:

+ 1000

Je déteste ce personnage !! J'aurai tellement voulu qu'elle meurt dans le dernier film, et surtout qu'elle finisse pas avec Faramir ><

En fait, c'est pas tant qu'elle drague Aragorn sans une once de délicatesse et de raffinement (car je suis pas fan d'Arwen non plus ^^) mais son côté "je me prends pour une super warrior" m'a profondément gonflé ! Elle sert à rien Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 618727


Neji 47 a écrit:
Mélie et la Entophilie ? Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 698902 Les rapports doivent être assez... naturels Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342

C'est le pouvoir de la nature :amoureux:

Trop sexy Sylvebarbe avec ses grosses branches Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:09

Citation :
N'empêche que réaliser cette saga en seulement 3 ans c'est vraiment une prouesse..




Et la réussir comme ça .


C'est plus une prouesse , c'est juste divin .


Moi j'aime bien le personnage d'Eowyn . Je la trouve bien plus utile que Arwen qui ne sert qu'a jouer les princesses en fait .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:35

Belle fiche ^^

Celui ci reste mon preferer

Et la meilleure scene pour moi c'est gandalf qui tombe avec le balrog , epic time :yes:


Et ce qui m'a fait chier aussi dans le retour du roi "frodon frodon frodon frodon" et sam a la poubelle ?

Pour moi sam est plus un heros que frodon, et il recoit rien , ca me decoit un peu

Ya juste une fois ou pipin parle de sam sinin merci en revoir


Et le vrai sauveur de la terre c'est gollum, j'adore la scene finale, le dernier porteur de l'anneau :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:31

Mél a écrit:

J'aurai tellement voulu qu'elle meurt dans le dernier film,

:mouha: Mais grave !

Bon en fait pour tout avouer, j'ai juste une préférence physique entre les deux personnages XD

Mél a écrit:

Trop sexy Sylvebarbe avec ses grosses branches

Ah ouais j'te pensais pas comme ça Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342

Dorian a écrit:

Et ce qui m'a fait chier aussi dans le retour du roi "frodon frodon frodon frodon" et sam a la poubelle ?

Justement non.
"Frodon ne serait rien sans Sam". Rétorqua Fordon à Sam.

Je considère ce personnage comme le plus important et emblématique de l'histoire, sans lui et sans sa persévérance il n'y aurait pas eu de destruction de l'anneau. Donc on peut pas dire que Sam ne reçoit rien, car indirectement il joue un rôle crucial, et c'est par des subtilités comme celles ci que c'est mit en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

Mais Eowyn c'est une héroïne vous voulez dire :yes:

Elle est trop stylée, elle en veut cette petite. Faut en avoir une paire d'ovaire bien stock pour aller se mesurer à tous ces gobelins et autres créatures sortis du trou de balle de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

C'est si poétique ta phrase l'EB, je suis fan ! Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

Nej' a écrit:
Bon en fait pour tout avouer, j'ai juste une préférence physique entre les deux personnages XD

Mais t'es nul XD

Je suis sûre que si l'actrice avait été belle tu l'aurais aimé xD

En fait Eowyn c'est trop une Videl pour moi ^^' dommage qu'il n'y ait pas eu de Sporovitch pour la casser =D

Le seul truc classe qu'elle ait fait c'est quand elle défait le Roi Sorcier en lui sortant :

- Idiot ! Aucun homme ne peut me tuer
- Je ne suis pas un homme

Et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un coup d'épée :yes: ça c'était chouette Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 176187


Sinon je plussoie +1000 pour Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:56

Mélie a écrit:


Je suis sûre que si l'actrice avait été belle tu l'aurais aimé xD


:t37:


Mélie a écrit:

Le seul truc classe qu'elle est fait c'est quand elle défait le Roi Sorcier en lui sortant :

- Idiot ! Aucun homme ne peut me tuer
- Je ne suis pas un homme

Et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un coup d'épée :yes: ça c'était chouette Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 176187


Sinon je plussoie +1000 pour Sam !

La scène et les répliques sont vraiment classes c'est sûr Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 129693

Après la tête de fouine d'Ewoen... Elle perd vraiment toute crédibilité XD
Mais c'est physique quoi, c'est bizarre, j'accroche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:05

Je regrette juste le manque de princesse Naine avec des poils sous les aisselles et entre les jambonneaux ...

Enfin tout de même, pour sortir que Eowyn est un laideron, faut vraiment avoir des yeux en résine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

Number 1 a écrit:
Je regrette juste le manque de princesse Naine avec des poils sous les aisselles et entre les jambonneaux ...

T'es dégueulasse XD


Number -1 a écrit:
Enfin tout de même, pour sortir que Eowyn est un laideron, faut vraiment avoir des yeux en résine !!

Non ça s'appelle du bon gout Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 510739


Nej' a écrit:
Ewoen

C'est la fusion d'Eomer et d'Eowyn ? xD

Le beau Eomer :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:16

Number -1 hein ??! Qu'est ce que je devrais dire face à ton goût prononcé pour le sang coagulé au niveau des babines :face2:

Mais pour être plus sérieux, le must en matière de gonzesse dans LOR, c'est celle de Sam !! :yes:

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Citation :
Mais pour être plus sérieux, le must en matière de gonzesse dans LOR, c'est celle de Sam !!



Ouais . Pétillante , rayonnante et pulpeuse ... :yes:

Faut dire que Sam c'est un bonhomme .

Mais ne sous estimez pas Frodon . Même Elrond loue sa résistance Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 153116 .

Quand au couple Arwen et Aragorn , j'espère que je ne vous apprend rien si je vous dit que quelque part , ils sont cousins XD . C'est de la consanguinité ça .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37

Nan mais je veux dire que les personnages comme pipin et merry , ils pensent qu'a frodon, et sam y peut toujours courir...

Sam est mon personnage preferer
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:52

Mélie a écrit:


Number -1 a écrit:
Enfin tout de même, pour sortir que Eowyn est un laideron, faut vraiment avoir des yeux en résine !!

Non ça s'appelle du bon gout Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 510739


Et vlam. Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 793705187

Faut pas se mentir tout d'même, entre cte tronche de babouin :

Spoiler:

et :

Spoiler:

Après, je dis ça, je dis rien quoi :face:

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03

Le spoiler de ce que je suppose être Eowyn refuse même de s'ouvrir XD

En même temps Nejounet t'es le genre à préféré Katie Holmes à la magnifique Maggie Gyllenhaal dans Batman Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

En même temps Mélie fait des trucs assez immonde à son pauvre chien !!

Y'a pas de discussion possible avec des être comme vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Dixit celui qui se fait lécher les biceps en boite de nuit XD

Bon on va stopper le flood (ou reprendre dans le bon topic) car c'est honteux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

Qui a parlé de flood ? Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 698902

On ne fait que débattre sur Ewoyn! Mais c'est vrai qu'on lui accorde beaucoup trop d'importance Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342

Mélie a écrit:
Le spoiler de ce que je suppose être Eowyn refuse même de s'ouvrir XD

Tiens ça m'étonne pas, bon tiens je fais faire souffrir le forum sans mettre de spoiler :

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 35952_581626533_eowyn_10_H125002_L


Mélie a écrit:
L

En même temps Nejounet t'es le genre à préféré Katie Holmes à la magnifique Maggie Gyllenhaal dans Batman Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 795342

Ahahah comment ça t'as trop choquée XD

Mais en même temps Katie Holmes à un coté beaucoup plus sexy que Maggie!! :t37:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Avec ou sans spoiler je vois aucune photo qui s'affiche XD

Même le forum ne veut pas d'elle ^^'


Neji 47 a écrit:
Mais en même temps Katie Holmes à un coté beaucoup plus sexy que Maggie!! :t37:

Bah chépa hein moi quand je vois cette nana je peux pas m'empêcher de voir la petite Joey Poter dans Dawson... Donc le côté sexy, on repassera :face:
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:23

oh un topic SDA :amoureux: 

Pour l'avoir visionné encore et encore, je dirai que c'est MON film préféré...
J'aime trop cette trilogie..C'est un chef d'oeuvre Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 110182 Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 110182 Le seigneur des anneaux : Les deux Tours 110182 
Mon héros est Sam Gamegie, quel magnifique et courageux personnage :amoureux: 
La phrase que je retiens c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:33

Tout est dit, la même que yuki ^^

Mon héros préféré ce serait plutôt Gandalf pour sa sagesse et sa puissance ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : Les deux Tours   Le seigneur des anneaux : Les deux Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : Les deux Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
» Film n°7 ! Naruto Shippuden : Les Tours perdues
» Nura le seigneur des Yokai
» Deux petits dessins
» One piece deux ans d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: