AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hagure Yuusha no Estetica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Hagure Yuusha no Estetica Empty
MessageSujet: Hagure Yuusha no Estetica   Hagure Yuusha no Estetica Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:16

Yop tout le monde
Mon premier vrai topic !xd!

Donc voila, je viens présenter un nouveau shonen : Hagure Yuusha no Estetica

Au commencement il y avait la Terre ... Dieu s'ennuyait il s'est dit qu'il allait créer un autre monde.
L'histoire commence dans l'autre monde justement, un homme (dont je ne dirais pas le nom, vous verrez par vous même Hagure Yuusha no Estetica 911592354 ) qui a battu le roi des démons. Pour une X raison, il va ramener sur Terre.
Et les gens qui ont réussi à revenir de l'autre monde sont placés dans un endroit spéciale : Babel.
Là bas, ils peuvent ... Euh ... Se faire attaquer par des monstres ... Mais pas de problèmes ! Dans l'autre monde y'a des pouvoirs magiques et quand on revient on les a toujours ...
Donc voila, c'est l'histoire de ce jeune homme hyper fort of the dead et la fille démon qui se fait passer pour sa soeur et c'est tout ...

Attention, ça peut choquer des gens (ou pas), c'est un ecchi !
Donc voila, je vous laisse avec le premier épisode :ouais:

Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Hagure Yuusha no Estetica Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no Estetica   Hagure Yuusha no Estetica Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

Haha je vois que je suis le premier poste bah je me lance alors ^^.
Spoiler:
Le dernier épisode de la saison 1 me laisse à ma fin, on voit bien qu'il y'aura une suite c'est obligé à 100%, l'anime s'est terminé en septembre 2012 ce qui laisse penser que le manga soit en PAUSE. J'espère qu'il vont vraiment reprendre ce manga et faire une 2ème saison il le mérite amplement j'attend avec impatience :D .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagure Yuusha no Estetica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maoyuu Maou Yuusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: