AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Ma FanFiction : Quand on a une jumelle

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous mon personnage, mon histoire ?
TIP TOP CAVIAR !
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap40%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Super !
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap0%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien mais ça manque d'un je ne sais quoi ...
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap0%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais tu peux faire mieux...
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap40%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof, lisible mais sans plus...
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap20%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_lcap0%Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yoshi-Ai :3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yoshi-Ai :3


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

KIKOU les gens ! :amoureux:
Comme je l'ai dit, je suis une GRANDE fan de Naruto et je me suis donc créer un personnage dessus ! Elle s'appelle Aïkko Uzumaki. Elle a les cheveux de Kushina et les yeux bleus de Minato ! Elle est KAWAII, hein ? :mimi: Son frère jumeau n'est autre que Naruto Uzumaki; ils sont extrément proche. Elle a deux frères de coeurs, Gaara et Sasuke. Je ne vous en dit pas plus, voila le résumé :
« Je reviens d’un long voyage…
J’espère que l’on ne m’a pas mentit.J’aimerai tellement que ça soit vrai.
Naruto…Existe tu vraiment ?
Gaara m’a t-il vraiment dis la vérité, à ton sujet ?
Je vais le savoir tout de suite !! »
Cela fait maintenant 14 ans qu’Aïkko Uzumaki est partit de son village natale : Konoha. Mais elle ne le sait que depuis peu, qu’elle fait partit de ce village caché des feuilles. Gaara lui a enfin dit la vérité au sujet de ses racines. Lui qu’elle considère comme son propre frère vient de lui apprendre qu’elle a un vrai frère jumeau à Konoha. Il se nomme Naruto Uzumaki.
Est-ce vrai ?
Alors le verdict ? J'espère que cela vous plait ! :bouquet:
Actuellement, 6 chapitres sont écrit et le 7ème est en cours !
Voté et dits moi ce que vous en pensez et si cela vous interresse ! :timide:
Vous n'avez pas le choix ! :hihi: :cours:
Yoshi-Ai :3 ou Aïkko Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkilari-aikkoxx.skyrock.com
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

j'aime bien l'idée d'une soeur jumelle^^ mais c'est trop peu ce que tu nous montre car on aimerait bien savoir, comment elle connait gaara et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Bah ouais, vas-y, envoie ! Je suis curieux de savoir comment tu vas gérer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42

C'est simple, j'aime pas ...
Ça vient pas de toi, c'est juste que le fait de faire une soeur jumelle à Naruto casse carrément l'histoire du manga et le pourquoi il existe ... Naruto est censé être seul, et dans seul, y'a pas famille xD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:44

mais qui ta dit qu'elle allait suivre le manga, le fait qu'elle attribue a naruto une soeur jumelle veut dire que son histoire est inventer^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:20

C'est pour ça que je dis que j'attends de voir comment elle compte gérer cette histoire ! ^^
Est-ce que, comme Drielack, ça aurait pu se passer (entre deux Hors Séries), ou simplement elle prends l'univers de Naruto, et puis elle en fait un univers parallèle ^^

Du coup, je te conseille de poster, histoire qu'on te dise si c'est agréable à lire ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

corail a écrit:
mais qui ta dit qu'elle allait suivre le manga, le fait qu'elle attribue a naruto une soeur jumelle veut dire que son histoire est inventer^^
Je sais je sais mais bon ... Dans ma tête ça passe pas Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  691550
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Ai :3
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yoshi-Ai :3


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:40

Je tiens à tous vous remercier pour vos avis, qu'ils soient négatifs ou positifs. Je suis sur qu'ici je vais m'améliorer ! C'est ma première FanFiction ( soyez pas trop dur ! ) Mais c'est assez complexe mon histoire... Pour être franche, mon histoire je l'ai révé ! :gne: Non, je ne rigole pas ! En faite je ne suis pas l'histoire de Naruto mais je prends certains repères du mangas ( évaluation des chuunins, le départ de Sasuke, leur combat ) Mais je modifie tous le reste... C'est compliqué, je sais mais je pense que l'histoire est bien tourné enfin c'est mon avis. Je vais posté mon prologue mais pas tout de suite.
Merci encore
Yoshi-Ai :3 ou Aïkko Uzumaki, la soeur jumelle de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxkilari-aikkoxx.skyrock.com
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

L'idée peut etre sympa... je ne jugerais pas avant de lire.

Par contre en tant que scénariste amateur de jeu de rôle, je te dirais que tu as fait une erreur.

Tu n'aurais pas du révéler de suite ses liens avec Naruto, et le garder secret pour le révéler lentement par petite touche d'indice au fur et a mesure de l'intrigue. De tel sorte que le lecteur est des soupçons mais pas de certitude.

Je penses que c'est le point le plus essentiel de l'histoire, donc le révéler avant même le début de l'histoire est une erreur.

Ou alors l'intrigue est ailleurs dans ce cas, c'est a découvrir quant tu l'as postera.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

Ouais, c'est un peu dommage ^^
Mais en fait je suis en train de penser de plus en plus que la fic, c'est nous qui l'écrivons Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  698902
Arrête de nous faire languir comme ça ! Je ne tiens plus personnellement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Ma FanFiction : Quand on a une jumelle    Ma FanFiction : Quand on a une jumelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma FanFiction : Quand on a une jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449
» musique quand tu nous tiens^^
» Quand Fushia fushine...ça donne ça ...
» Le retour den Kurenai pour quand ?
» théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: