AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mon Premier Livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:17

Voila, je viens de créer un livre, mais je ne sais pas si il est bien ou pas... pouvez vous me doire ce que vous en penser svp ? Merci yaha

Chapitre Premier

« Lino ! Luna ! Le petit déjeuner est servi, vous reprendrez vos exercices après. » Appela une jeune femme.
Dans une petite salle, deux fillettes s’entraînèrent. Elles échangèrent des coup de poings et des coups de pieds. La plus jeune fit un saut en arrière, et chargea sur son aîné.
« Cette fois, je t'aurais Lino ! Hurla t-elle en essayant de lui donner un coup de poing.
Essayes un peu Luna, tu ne m'arrives même pas a la cheville ! »Rigola l'autre.
Elle sauta pour éviter le coup de poing, et lui donna un coup de pied qui fit éjecté sa sœur a l'autre bout de la salle. Leur mère continua de les appeler.
« Aller, debout ! Tu abandonnes déjà ?
Je n'ai pas dis mon dernier mot, je t'aurais un jour, tu vas voir. »
Elle se releva, et sortie de la salle d'entraînement en se touchant la joue. Arriver dans la cuisine, Lino et Luna s'assirent a leur place habituel. Luna regarda Lino dans les yeux, puis commença a manger.
« Lino, tu devrais faire attention a ne pas trop faire mal a ta sœur. Lui répéta sa mère comme chaque matin en mettant un pansement sur la joue de Luna.
Ben, c'est pas ma faute si elle est faible et qu'elle sait pas se défendre.
Quoi ?! Faible ? Non mais, je suis sur qu'un jour j'arriverais a te battre.
Les filles, stop ! Mangez et après vous irais vous préparer. Vos uniformes sont sur vos lit. »
Les deux sœurs mangèrent leur petit déjeuner, et se nettoyèrent les mains. Elles partirent chaqu'une dans leur chambres, et mirent leur uniforme pour les cours et prirent leur sacs.
« On y va maman, a plus tard !
Oui, faites bien attention a vous surtout ! »
Les deux jeunes filles sortirent de leur maison. Lino courut, mais l'autre prit tout son temps. Deux gardes leur ouvrirent le portail, et les fillettes les remercièrent.
« Aller Luna, on va être en retard au collège par ta faute ! Ronchonna Lino.
C'est bon, de toute façon on ne nous dira rien.
Peut-être, mais je veux pas arriver en retard, aller ! »
Luna soupira puis la suivit en courant. Elles traversèrent le village, ou elles saluer plein de gens qui eux aussi les saluer. En entrent dans le collège,chaqu'une d'elle se sépara pour aller voir leur amies. Une fille au cheveux rouge arriva devant Luna avec deux amies à elle.
« Alors la blondinette, comment ça va aujourd'hui ? Ricana t-elle.
Moi super, et toi la tomate ?
Quoi ? Comment oses-tu me parler ?
Et toi alors, comment oses-tu parler a la jolie Luna ? Intervena un garçon au cheveux noir avec une épée dans son étuis.
Hem... Kuno, c'est gentil a toi mais...
Ne t'en fais pas, jolie Luna, je suis la pour te protéger. »
Luna lui donna un coup de pied qui le fit valser a l'autre bout de la cour. Kuno, des fois t'es collant, pensa Luna en soupirant. Elle foudroya la fille qui se tenait en face d'elle.
« Bon, Nabiki, aujourd'hui pas de combat, je suis largement en retard.
Les professeurs te disent rien, alors tu te fiche de ça, répondit-elle.
Peut-être, mais ce n'est pas une raison, je dois aller en cours ! Mais bon, si tu veux vraiment te battre, alors, c'est partie ! »
Nabiki lança son uniforme de cours et elle était maintenant en tenue de combat, et Luna jeta son sac sur Kuno qui se releva. Elle se mit en position d'attaque près à lui envoyer un coup de poing.
« Viens la blondinette, on va sur le terrain, se sera mieux ! »
Luna la suivit sans plus tarder dans le terrain, et se mit en position d'attaque, imiter par son adversaire. La blondinette lui donna un coup poing, mais celle-ci sauta pour l'éviter. La fille au cheveux rouge lui donna un coup de pied et Luna fut éjecter dans les airs. Elle se releva tant bien que mal, et se jeta sur elle. Le combat fut rage, elles se battaient et les coups se répétèrent et les deux filles les esquiva tous. Elles firent un saut en arrière, et se regarda droit dans les yeux. Luna serra son poing très fort, et quand Nabiki arriva, elle donna le coup de poing dans son ventre, et l'éjecter très loin. Luna remit un mèche de cheveux derrière son oreille, et souffla.
« Je crois qu'elle a eut son compte. » Dit-elle, après un rude combat. Elle n'est pas facile a battre elle. Elle reprit son sac qui était sous un arbre, et courut dans les couloirs du collège, et toqua a une porte.
« Excusez-moi du retard Monsieur.
Ce n'est rien Mademoiselle Téwaki. Asseyez-vous nous allons continuer notre cour. »
Elle posa ses affaires a coté d'une petit table. Son amie lui passa son cahier pour qu'elle puisse copier la moitié du cour qu'elle n'avait pas fait. Les heures défilèrent, le professeur écrivait le cour sur le tableau noir, et quand vint l'heure de la sonnerie, tout les élèves avaient ranger leur affaires et partirent. Le professeur resta seul. Lino rejoignit sa sœur, et toutes les deux coururent chez elle.
« Alors, qui a gagner aujourd'hui ? Demanda la sœur de Luna.
Ben, comme toujours, moi.
Elle veut quoi au juste cette fille ? Qu'est ce que tu lui as fais ?
C'est pas moi, c'est Kuno, c'était son petit ami. Mais maintenant, il a décrocher avec elle pour essayer d'être avec moi. Et depuis, elle veut me battre pour le récupérer. Mais moi, je m'en fiche de lui, les garçons ne sont pas ma principale priorités. »
Lino rigola, puis arriver devant leur grand portail, les gardes les salua et leur ouvrit le passage.
« Merci ! » Dirent les jeunes demoiselles en rentrent.
Lino et Luna entrèrent enfin dans leur maison, et se dirigea vers leur chambres. Elles traversèrent quelque couloirs pour y accéder. Leur mère arriva, et leur fit a toute les deux la bise.
« Comment ça c'est passer ce matin ? Demanda t-elle a sa fille aîné.
Luna c'est encore battue avec Nabiki. Répondit-elle en rangent ses affaires.
Elle ne changera jamais. Bon, les serveurs vous donnerons votre goûter. »
Sa fille la remercia, et soupira un bon coup. Et ben, quelle vie ! Pensa t-elle. Après avoir finis de tout ranger et de tout remettre en ordre, son serveur lui apporta son goûter.
« Tenez Mademoiselle Lino, voici votre goûter, dit-il en lui montrant les plats.
Merci beaucoup, tu peux te reposer tu sais, dit-elle d'une douce voix. Prends quelque jours, et dis a mon père que c'est moi qui te les dis ! »
Son serviteur la remercia, et Lino se mit a manger, sans rien laisser. Des fois, c'est super d'avoir une vie comme ça ! Elle se mit a bailler, et entendit sa sœur qui s'entraîner dans la salle. Luna faisait son exercice, et prit plain de planche de bois. Elle les mirent sur deux brique et d'un coup de main, elle éclata les planches.
« Voila, je crois que je me suis assez défouler.
Le crois-tu ? Lança son père en ouvrant la porte de la salle. Aller, on va se faire un petit combat tout les deux.
Avec plaisir ! »
Ils se mirent alors en position, Luna se lança la première et donna un coup de poing, suivis d'un coup de pied a son père qui esquiva tout les coups. Son père lui, donna un coup de poing, et Luna tomba terre. La blondinette se releva et sauta au dessus de lui. Elle lui donna plain de coups de poings. Après quelque déchaînement, elle se remit sur elle même et son père était toujours intacte.
« Luna, tu es trop... Comment dire, tu t'acharne trop sans te soucier de tes gestes. Bon, je rentre, j'ai des choses a faire. A plus tard ! »
Alors, la fillette resta seule, et tout d'un coup deux chats arrivèrent en se crachant et en se donnant des coups de pattes.
« Hey, Mistit, Ace te cherches encore des noises ?
Hey, n'accuse pas mon chat, il n'a rien fais ! C'est plutôt ton matou ! Répliqua sa sœur en prenant son chat.
C'est qui que je viens de voir en train de cracher et donner des coups de patte a mon chat ?
C'est qui qui a commencer ! J'ai vue ce qui c'est passer moi. »
Les sœurs se chamailler et les chatons partirent de leur bras et coururent dehors a toute vitesse.
« Ace ! Hurla Lino
Mistit ! » Hurla a son tour Luna.
Se fut une course folle entre les deux jeunes filles et les chatons. Ils sautèrent le portail, imiter par les deux sœurs.
« Revenez ici tout de suite ! S'écrièrent Lino et Luna en même temps, vous ne nous échapperez pas ! »
La course continua, ils entrèrent dans plusieurs boutique, mirent le désordres.
« Excusez-nous Monsieur ! » Lança Lino en courant a toute vitesse.
Les félins tournèrent dans ruelle bien trop étroite pour leur maîtresses. Luna continua sa route, suivis de sa sœur aîné, et s’arrêta au bout de la ruelle ou était cacher les chats. Après quelque minutes, les deux chatons sortirent, sans se douter que leur jeunes maîtresses étaient en face d'eux.
« Attrapons-les Luna ! »
Et de suite, les deux matous furent attraper par les deux fillette, qui avaient probablement oublier l'histoire. Quand elles rentrèrent chez elles, elles se mirent a table.
« Où avez-vous êtes ? Demanda leur père.
Hem... Une promenade, bavarda Lino en regardant sa sœur.
Oui, on a était voir quelque petites boutique chouette ! Rajouta Luna en mangeant son plat.
J'espert que vous ne vous êtes pas disputer.
Mais pas du tout, tien parlant de ça, après le dîner je vais aller m'entraîner avant d'aller me coucher.
Ah, au fait ! Lança leurs parents. On vous a inscrit a un concourt de combat ! »
Lino et Luna ne dirent rien, puis s'exclama de joie.
« Super ! C'est quand ? :ouiii:
Samedi, vous avez quelque jours pour vous entraîner. »
A ces mots, les deux petites filèrent dans la salle de combat, et se mirent en tenues.
« Ce tournois, c'est moi qui vais le gagner ! Cria Lino. :hoho:
On verra bien. Et de plus, il y aura sûrement d'autre concurrent plus fort.
Aller, mets toi en position, on va commencer . »
De ce pas, Luna se mit en position, le regard noir. Lino engagea le combat, et lui donna plein de coups. Elle lui donna un coup de pied tellement rapide, que Luna n'arriva même pas a le voir et fut éjecter contre un mur de la salle.
« Aller Luna, debout ! Ne me dis pas que tu veux participé a un tournois alors que tu ne sais même pas te battre !
A oui? Tu vas voir ! » xox
Elle se releva et chargea sur sa sœur. Celle-ci sauta et passa au dessus de Luna et donna plein de coups de poings. Mais cette fois-ci, Luna essaya de tous les contré. La cadette fit un bon un arrière, serra son poing très fort qu'on entendait les craquement de ses os.
« Maintenant, tu vas voir ! »
Lino l'imita, serra son poing, et toutes les deux chargèrent sur l'autre. Les poins se cognèrent, et une explosion éjecta les fillettes.
« Aïe, qu'est ce que c'était que ça ?
A vrai dire, je ne sais pas ! Avoua Lino en se frottant la tête. Aller, on va se coucher, on sait assez entraîner pour ce soir. »
Après avoir faire l’entraînement du soir, les deux filles rentrèrent, et alla se coucher chaqu'une dans leur chambre. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Luna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Luna-Luna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Pas mal :ouais: Y a de l'action c'est super ! C'est tout le chapitre 1 ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

Merci du compliment et... ouais, c'est le chapitre 1 en entier, j ai aussi le chapitre 2, mais j'ai aps encore finis :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:51

Je trouve pas ça très clair mais j'aime bien :ouais:

Je regarderais la suite , bonne chance Mon Premier Livre 129693


Dernière édition par Portgas D . Ace © le Sam 6 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

Merci, je ferais des modifications :/ Bon la, je suis en train de finir le chapitre 2 qui va pas tarder a arriver ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

Voila, j'ai pas encore finis, que quelque ligne a rajouter, mais sinon voila:

Chapitre 2

Arriver devant le collège, Luna vit Nabiki en train de parler, et pour l'éviter, elle se cacha derrière tout les arbres qu'elle voyait. Luna se cacha et écouta sa conversation.
« Luna n'est pas encore arriver, elle doit avoir peur de moi ! Se vanta t-elle, ce n'est qu'un poule mouillé, une mauviette. »
A ces mots, Luna senti la colère monter en elle. Elle sortie de sa cachette et donna un coup de poing sur la joue de Nabiki.
« Je ne suis pas une mauviette, et encore moins une poule mouillé !
A oui ?
Et oui, je dirais que la mauviette ici c'est toi, tu as peur de me le dire en face.
Pas du tout, poule mouillé. »
Le jeune fille serra les poings, la regarda et lui donna encore un coup de poing, mais celle-ci l'esquiva et lui renvoya. Luna se baissa et lui donna un coup de pied.
« Tu vas pas arrêter ma parole ! »
Elle tourna le regard vers une foule d'élèves qui était regrouper. Tien, bizarre. Elle courra voir ce que c'était, et vue un jeune garçon.
« Luna, c'est le nouveau, lui appris une camarade. Il va être dans notre classe !
Ah bon, comment il s'appelle ?
On ne sait pas, il a encore rien dit. »
La cloche sonna, et tout le monde rentra en classe. Le professeur était déjà la, a les attendre, quand il appela le nouvel élève pour se présenter.
« Je m'appelle Reka Fusaï, j'ai 12 ans.
Bien, tu peux aller t’asseoir. Tien, a coté de Mademoiselle Luna, Laissez lui de la place. »
Luna fut surprise, elle tourna le tête vers le garçon qui s'installa. Il se tourna a son tour vers elle. Elle sortie ses affaires, écrivant ensuite le cour que leur professeur écrivait sur le tableau. Les heures défiler, la classe était silencieuse qu'on pouvait entendre les mouches volait. Quand vint l'heure de sortir, tout le monde partie, les feuilles volaient dans la classe. Luna alla retrouver Lino, qui était devant l'entré de collège.
« 'paraît qu'il y a un nouveau dans ta classe.
Oui, il est a coté de moi, dit-elle en marchant. Tien, il est la bas.
Sa sent l'amour dans l'air.
Mais pas du tout, arrêtes tes bêtises ! Dis, tu connais la famille Fusaï ?
Encore heureux, se sont les roi et reine du pays voisin, pourquoi ?
C'est bien ce qu'il me sembler, rentrons. »
Elles rentrèrent chez elle, saluant les gardes, qui leur ouvrirent le portail. A peine elles étaient rentrer, que leur parents les appela.
« Venez les filles, je dois vous présenter quelqu'un qui habitera avec nous.
Oui, j'espert que vous serait accueillante. »
Les deux jeunes filles entrèrent dans le salon, traîner par leur parents. Luna resta bouche bée en voyant le nouveau venu. C'est quoi ce cirque... ?
« Je vous présente Reka, il est fils de roi et reine et il habitera ici.
Enchantée. » Dit-il en fixant les deux filles.
Luna ne disa plus un mot, et le regarda. Elle se tourna ensuite vers ses parents, qui avait un grand sourire.
« Luna, Lino je voudrais qu'une de vous deux se marie avec Reka.
Mais... Pourquoi ? Demanda Lino.
Parce que, comme ça nos deux pays ne se feront plus la guerre. Et de plus, ses parents son d'accord, ils font ça pour le bien de leur pays, tout comme nous, répondit son père.
Nous sommes trop jeune pour pouvoir nous marier, et en plus, vous nous l'imposer sans nous en parler avant, répliqua Luna en partant dans sa chambre.
Luna ! Hurla sa mère.
Je vais y aller, dis Lino. Sinon, bienvenue Reka ! »
Elle courut dans les couloirs, en direction de la chambre de sa sœur. Elle entrouvra sa porte pour voir ce qu'elle faisait. Elle entra, et s'assit sur son lit.
« Luna, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Pourquoi les parents prennent des décision a nos place ?
C'est vrai que de la, faire un mariage forcer. Elle va choisir une de nous deux, c'est sur.
Et, si on refuser, elle nous fera quoi ?
Elle décidera de toute manière, et puis, tu n'y peux rien. Si elle veut qu'on se marie avec lui, elle le fera. »
Luna soupira avant de se tourner vers sa fenêtre où deux oiseaux s'envolèrent. Elle l'ouvra, puis se pencha pour voir l'arbre qui se tenait juste en face.
« Lino, je vais faire un tour, dis le a maman.
Mais, qu'est ce que tu fiches ? »
Celle-ci ne répondit pas, elle sauta sur l'arbre et descendit de branches en branches. Lino courut a la fenêtre voir si elle aller s'en sortir, puis sauta a son tour pour la rejoindre.
« Attends moi, je viens avec toi ! »
Toute les deux partirent dans le village, mais a ce moment la, Luna vu une belle robe dans une boutique.
« Lino, viens voir cette robe !
Hein ? Fit sa sœur en s'avancent. Pff, n'importe quoi. Aller viens, on va dans le quartier pour les riches, et on rencontrera sûrement quelqu'un.
Ouais, en plus y a plein de jolie robe ! Dit-elle les yeux brillant.
Oui, oui aller viens. »
En entrent dans le quartier riche, ou tout les plus riches y était. Il y avait toute sorte de boutique, vêtements de luxe, bijoux et plein d'autre encore. Des enfants jouer, d'autre se promenaient avec leur parents. Les deux filles s'arrêtèrent devant la plus grand, et la plus belle boutique de vêtements. Luna et Lino entrèrent, et se dispersèrent chaqu'un dans un rayon. Elles essayèrent tout un tas de robes, t-shirts et pantalons. Elles jugèrent les vêtements de l'autre, jusqu'à ce que quelqu'un tapota l'épaule de Luna, et la fit sursauter.
« Re... Reka, qu'est ce que tu fais ici ? Tu m'as suivis ?!
Pas vraiment, je suis venue voir ce que tu faisais, et pour te dire quelque chose.
… Je t'écoutes.
Tes parents m'ont dis que toi et moi nous devrons nous marier que tu le veules ou non.
C'est pas possible, tu vois Lino, ils prennent des décisions a ma place.
C'est bon, il a ton age c'est rien, soupira sa sœur aîné.
Peut-être, mais si je voulais pas... »
Reka partie dans un autre rayon pour homme, les laissant parler ensemble.
« Reka ! Hurla Lino.
Oui ?
Dis moi, tu veux toi au moins te marier avec elle ?
Ben, pour tout te dire, vos parents m'ont laisser choisir, et j'ai choisis ta sœur.
Donc, tu l'aimes, c'est ça !
Ben... Elle a un sale caractère, et puis elle a mon age.
C'est bien ce que je disais, et aussi... Fais pas attention a son caractère. Au fond, elle est super ! »
Lino repartie voir sa sœur, qui était toujours en train d'essayer des tenues, jusqu'à ce qu'elle trouve un petite robe. Après avoir finis de s'habiller, la nuit commença a tomber, et les deux jeune filles rentrèrent accompagner de Reka, qui était derrière elles. Quand tout le monde étaient rentrer, les parents de Luna et Lino les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

Sinon si vous voulez savoir les personnages du chapitre 1 et 2:
Lino: Soeur aîné de Luna 14 ans,fille de roi et reine.
Luna: Soeur cadette de Lino12 ans, aime se défouller mais perd toujours contre sa soeur, fille de roi et reine.
Reka: Jeune garçon, nouveau fils de roi et reine, fiancé de Luna. 12 ans
Nabiki: Fille qui cherche la baguare a Luna ( car son petit copain Kuno aime Luna et pas elle).13 ans
Kuno: Garçon qui a casser avec Nabiki pour tenter sa chance avec Luna. 13 ans.

Voila pour le moment les personnages des deux premiers chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Premier Livre Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Livre   Mon Premier Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» le livre de hatake
» Un p'tit (livre) pour la route?
» Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: