AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:00

Voila, je viens de créer un autre livre inspiré de Naruto (vous aller en reconnaitre beaucoup Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... 985951499 ) Et, je n'est pas de nom.
Personnages:
Azur: Jeune fille au cheveux rouge et au yeux rouge clair, 12 ans voulant devenir guerrière un jour, enfance trés difficile. Frère: Pit

Pit: Frère d'Azur, cheveux rouge yeux bleu, 15 ans, grand sorcier ( vas passer son dernière examen). Enfance diffile.

Lino: Devenue meilleure amie d'Azur, appartient a une famille nommé la famille Upris (style uchiwa), 12 ans, cheveux noir yeux blanc. Frère qui a deserter le village: Reka. Enfance trés trés diffile. veut devenir chasseuse(avec arc)

Kayto: Amoureux d'Azur, en même temlps son compagnon, a un animal avec lui Kimimi (souris de taille chat, grand oreille longue queue inspiré de Kiba et Akamaru) sorcier, cheveux roux yeux roux a eu un enfance normal. 12 ans

Nabiki: Cousine de Lino, 7 ans, cheveux marron foncé yeux blanc accompagner de son doudou lapin rose x). Adore sa cousine. Enfance: Diffile pour elle :/

Ezuranna: (inspiré de Konohamaru) fille au cheveux marron et yeux noir, veut devenir guerriere et ressembler a Azur. 10 ans.

Yuka: Fille au cheveux noir yeux blanc, file de la famille Upris, veut devenir Chasseuse, comme toute leur famille. 10 ans, compagne d'Ezuranna.

Saoto: Ami de Yuka et Ezuranna, 10 ans cheveux marron, lunette et yeux noir. Veut devenir sorcier.

Akira: Maître d'Azur, Lino et Kayto. Fille du premier Kinuris (vous verrez ce que sais), trés jolie cheveux blond clair au yeux bleu trés clair, des fois sale caractère. 21 ans. Sa bat a main nue.

Maître Toya: Grand Maître qui aide, sauves le village, un grand guerrier qui autrefois était Maître de Pit. Aime bien Azur... Cheveux Noir et yeux noir.

Kira: Fille au cheveux rose yeux rose, veut devenir meilleure médecine. 12 ans.

Sora: Ami de Kayto, va devenir un ami a Azur plus tard, cheveux noir coupe au bol (style Lee xD) yeux vert. 12 ans, veut devenir meilleure combatant a main nue et avec épée.

Reka: Deserteur du village, veut détruire le village, cheveux noir et yeux blanc avec des points noir. Combayt avec épée énorme et a main nue. 16 ans.

Yamashi: Compagnon de Reka, déserteur du village voisin (vous verrez, il viendra dans le village principal) 16 ans, combat a main nue (inspiré d'Ace au poing ardent dans One piece.) Coup de poing et coup de pied devienne en feu lorsqu'il le désire.

Je crois que c'est tout comme personnages x) aprés il y aura des noms qui ne sont pas dans la liste des personnages, car on ne les verra pas souvent... Bref voila les personnages Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... 1322822804

Maintenant, passons a un bout de l'histoire !

LEGENDE

Dans un village remplis de magie, le village de Ezura des habitants heureux, joyeux marcher dans ce village. Des enfants jouer, ou aller dans une académie pour apprendre des pouvoirs: Voleur, Guerrier, Sorcier, Soigneur et bien d'autre encore. Il y avait une famille, populaire, la famille Upris. Ils étaient beaucoup dans cette famille. Leur yeux avait des pouvoirs, de copier les pouvoirs ou de voir l'avenir. Leur pupille étaient blanche, avec trois point qui former un triangle. Mais un soir, un monstre attaque le village, et détruis la moitie des maison. Des guerriers essayer de retenir le monstre en attendent leur chef qu'on appelle Kinuris, pour qu'il puisse les aider. Une jeune fille et son frère aîné étaient cacher dans un coin des maison, et leurs parents essayer de combattre le monstre, quand un Soigneur arriva et les prient pour les mettre en sécurité.
« Non! Hurla la jeune fille, nos parents combattent!
-Azur, lui chuchota son frère, ils vont s'en sortir j'en suis sur. »
Elle regarda son frère avec ses yeux rouge clair puis, elle se fit prendre part le Soigneur qui les amena dans un abris, ou tout les habitant y était. Leur chef, arriva et il prit un bâton de Sorcier et tourna sa baguette et le monstre partis, dans un autre univers. Quand tout était finis, Azur sortie la première pour aller voir ses parents. Elle chercha partout, car tout les Guerriers, Sorciers et autres étaient la, et aidaient les habitants blesser. Quand elle trouva ses parents, elle tomba sur les genoux et hurla «Nonnnn!». Son frère arriva, et se mit a coté d'elle, en regardent le ciel étoiler.

Voila, dites moi ce que vous en pensser svp, merci.


Dernière édition par Kayto le Dim 7 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Luna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Luna-Luna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Bon début, bon début... C'est vrai bien inspré de Nauruto, mais ca a l'air super, ja hâte de voir le premier chapitre. Bonne continuation :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Chapitre Premier

Premier jour à l’académie !

Les habitant d'Ezura était plonger dans un sommeil. La village était silencieux, des oiseaux voler dans le ciel ensoleiller. Une jeune fille courrait dehors, accompagner d'un garçon. Les villageois se réveillèrent par leur bruit incessant. La petite fille s’arrêta devant un restaurent qui venait d'ouvrir, et entra dedans avec son compagnon.
« Azur, Pit! Lança le cuistot en s'avancent vers eux, comme toujours ?
- Oui chef ! S'exclama Azur.
- Avec plaisir, ajouta Pit.
Le cuisinier prépara des pattes, du riz et du poulet, et ajoute une sauce par dessus. Azur et Pit attendaient impatient.
« C'est mon premier jour a l’académie! S'exclama la jeune fille heureuse.
- C'est vrai ? Demanda le chef cuistot en se tournant vers elle, ben alors, les plats sont offert pour vous !
- Vraiment ? Ouais! »
Les deux enfants mangèrent vite leur plats de pattes et coururent a l'académie. Ils traversèrent le village, jusqu'à l'autre bout et entrèrent dans l'établissement. Son frère la laissa seule pour aller rejoindre sa classe qui rentrer déjà. Azur se retrouva seule, cherchant la bonne porte. Elle se faufila dans une file ou quelque enfants de son âge y était. Quand elle entra pour la première fois dans la classe, elle choisit sa place, au coté d'une autre fille. Elle faisait partie de la famille Upris. Elle avait de long cheveux noir, et des yeux blanc, mais elle n'avait pas encore les pupilles blanc et noir. Elle devait sûrement être jeune pour avoir le pouvoir. La fillette se tourna vers Azur, et lui fit un bref sourire. Leur professeur entra dans la classe, et salua les élèves en s'inclinent.
« Bonjour tout le monde, je suis le professeur Magnus. Pour commencer, je vais faire l'appelle, et vous vous présenterez chaqu'un votre tour. »
Il commença a appeler, et chaqu'un son tour se présenta.
« Moi c'est Sora Mago, je suis âgée de 12 ans. Et plus tard, je serais l'un des meilleurs guerrier du Village.»
Puis, la suivante étais la voisine d'Azur.
« Mon nom est Lino Upris, je suis originaire du clan Upris. Mon rêve est de devenir une des meilleure Chasseuse et d'être la Commandante du Village. »
La jeune fille parlait sincèrement, elle avait l'air déterminer a prouver au village qu'elle serais digne d'un futur commandant, et même chef. Le suivant a se présenter était un garçon au yeux bleu et au cheveux roux.
« Je m’appelle Kayto Fusai, j'ai 12 ans, mon plus grand rêve est d'être l'un des plus grand Sorcier du village! »
Il se tourna vers Azur, qui le regarder. Kayto lui fit un sourire avant de se rasseoir. Azur n'écouta plus les suivant qui se présenter, jusqu'à ce que leur professeur l’appela. Sa voisine lui donna un coup de coude et la fillette sursauta.
« Mon prénom est Azur Icarus, j'ai l'age de 12 ans, et je vie seule avec mon frère. Elle baissa la tête avant de la relever, et un jour, je serais l'une des meilleures Guerrière! » Lança t-elle.
Quelque élèves rigola, car elle avait les cheveux rosé rouge. Elle commença a rougir, puis s'assit vite, et toucha ses cheveux qui cache ses yeux rouge. Lino la regarda, puis commença a rigoler, mais pas pour ses cheveux.
« Tu sais, quand j'étais petite, on se moquer de moi tout le temps.
- A bon?
- Oui, car a chaque fois, je devenais rouge quand on me parler. Mais maintenant, je ne suis plus la Lino d'avant, mais le Lino qui sera la plus grande Commandante et peut-être même un jour, la chef de ce village! »
Azur la regarda, avant de sourire. Lino étais gentille, même si elle ne souriait pas souvent. Magnus, leur professeur hurla pour qu'ils se taisent tous. Les élèves se tournèrent vers lui, et ne broncha plus.
« Silence! Ce n'est pas gentil de se moquer de ses camarades de classe. Maintenant que le silence et revenu, tout le monde viendra ici et notera prénom et ce qu'il voudrait devenir plus tard. La premières colonne viendra, puis la deuxième etc...»
Chaqu'un se leva, et nota nom et ce qu'ils voudront être plus tard. Quand vint le tour de la colonne d'Azur, elle se leva, ignorant les autres qui parler d'elle quand la jeune fille passer et se retrouva a coté du rouquin qui la regarda avant de noter tout ce qu'il était demander. Azur écrit sur une autre feuille. Quand l'heure de rentré avait sonner, elle prit ses affaires et partis chez elle,rejoindre son frère qui était sûrement déjà rentré. Elle marcha tranquillement quand un groupe de garçon arriva en face d'elle. C'était qui c'était moquer d'elle en classe. Azur s’arrêta net devant eux. Ils commencèrent à l'entouré et se moqua de plus belle de ses cheveux rouge. Azur en avait marre, elle jeta ses affaires par terre, et donna un coup de poing a un garçon qui se retrouva par terre. Puis, elle sauta sur un autre et lui donna plein de coup de poing sur la tête et courra jusqu'à chez elle en pleurent. Son frère était sur la terrasse a l'attendre. Quand il l'a vit arriver en pleurent, le jeune garçon la prit dans les bras.
« Qu'est ce qu'il se passe Azur?
Des garçon se sont moquer de mes cheveux et ils m'ont suivis.
Tu me les montrera demain, ils vont voir s'ils vont continuer. »
Azur leva les yeux vert son frère et se demanda si ils se moquerons de se cheveux de couleur rouge clair. Elle rentra dans sa maison, et se prépara a manger pour elle et son frère. Après avoir finis de manger, chaqu'un alla dans sa chambre et se couchèrent. La fille au cheveux rouge prit une photo ou sa famille y était. Sa mère, son père, son frère qui était jeune et elle. Dans la photo, elle avait 8 ans, et son frère 12. Azur posa la photo et s'endormit. Le lendemain matin, Pit la réveilla pour partir a l'académie. En route vers leur établissement, Azur reconnu les trois garçons qui l'avait suivit hier. Elle les montra a son frère, qui appela une fille au cheveux blond avec deux couettes a l'arrière et un garçon qui avait une couette, et un pansement sur le nez qui lui allait bien. Et ensemble, ils marchèrent vers les garçon qui reculèrent en les voyant arriver. Quand tout le monde rentrèrent en classe, Lino s'assit a coté d'Azur et lui fit un sourire. Tout le monde bavarder, et les trois garnement se mirent en face d'Azur, chaqu'un d'un coté.
« On n'est pas capable de se défendre seul? Rigola l'un d'eux.
- Paki, arrêtes de chercher les ennuies. Lança Lino en se levant.
- Toi, mêle toi de se qu'il te regarde tu veux? Répondit un garçon en la poussant contre un mur.
- Lino! S'exclama Azur.
- Occupe toi d'elle Xukio!»
Xukio arriva devant Azur et la prit par le T-Shirt. Azur lui donna une claque sur la joue, et se libéra pour aider Lino. Elle prit Paki et son compagnon et leur cogna la tête. La fille du clan Upris la regarda avant de rigoler. Azur lui fit un petit sourire et se rassit a sa place a coté de Lino.
Le professeur était rentrer dans leur classe, et leur annonça une nouvelle qui n'enchanta pas beaucoup Azur.
« J'ai regarder vos feuille hier, j'ai bien vue tout ce que vous voulez être plus tard. Il y aura un examen de passage dans quelque mois, et un village viendra le passer ici, car ils ont étaient attaquer par des déserteurs, alors ils leur villages est en construction.. »
- L'examen de passage ? Se répéta Azur, et un autre villages ?
« Il y a plusieurs villages, lui chuchota Lino. Le village Kura, il se trouve au sud de notre pays, il y a aussi celui de Celinia, plus a l’ouest. Et le notre a l'est.
- Il y en a temps que ça ? Demanda impressionner Azur.
- Oui, 4 en tout, mais il paraît qu'il y en a un autre entre les 4 villages. »
Le professeur hurla pour que le silence arrive. Quelque un des élèves avaient arrêter, mais d'autre continuer.
« Le village qui fera l'examen de passage sera le village de Lussent.
- C'est lui qui se trouve au milieu des villages ! »

Première partie du chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Vous en penser quoi ? :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

Tu peux éditer tes messages en haut à droite de chaque ... messages afin d'éviter d'en poster plusieurs à la suite ...
C'est pas contre toi mais en ce moment je suis pas vraiment d'humeur à lire, donc on verra après :P

EDIT moi_meme: Merci de laisser la moderation aux moderateurs, surtout quand ils sont connectés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

Kayto, il serait préférable d'éviter les double posts.
A l'avenir, utilise la fonction éditer. ;-)
Merci
EDIT : Doublée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Ok ... Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... 980369
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Luna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Luna-Luna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

J'aime bien ;D T'as encore d'autre partie du chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Oui, tiens voila la suite, dites moi des nouvelles svp, un jour je voudrais le publier en livre, roman ou je ne sias trop quoi Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... 490269

Leur professeur expliqua alors toute les choses a apprendre pour l'examen. Ils commencèrent alors a apprendre plein de technique de différente classe. Azur nota sur une feuille ceux pour être guerrière,. Tout d'un coup, Azur se senti viser. C'était Kayto qui la regarder avec ses yeux bleu, puis il marqua sur sa feuille les technique d'un Sorcier. Lors de la récréation, Lino et Azur marchèrent jusqu'à un arbre ou il y avait des balançoires.
« Regardes ça Azur! Lança Lino en montent très vite sur un arbre. T'as vue?
- Comment tu fais? Demanda surprise la fille au cheveux rouge.
- C'est simple, tu concentre toute ton énergie dans tes pieds.
- Notre énergie ?
- Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule a ne pas savoir ce que sais, et puis on l'apprendra en classe.
- D'accord! »
Azur essaya, monta a l'arbre et retomba par terre. Lino descendit de l'arbre en sautent et releva Azur.
« Ça va? Demanda t-elle en rigolant.
- Je crois. Et si on aller dans la petite forêt ce soir? C'est a coté de chez moi, on pourrait y aller !
- Bonne idée!»
Elle se releva et rentrèrent en classe.
En fin de journée, Azur et Lino partirent dans la petite forêt et s'entraînèrent a monter les arbres. Lino lui montra et lui expliqua toute les choses a faire, mais Azur n'y arrivait toujours pas. Elle était fatiguer a essayer de monter l'arbre, qu'elle fit une petite pause et regarda le soleil se coucher.
« T'es parents te laisse sortir tard le soir ? » dit-elle a Lino.
Lino ne répondit pas tout de suite, elle soupira avant de lui répondre.
« En faite, je suis comme toi, mes parents sont mort lorsque le monstre est venue ravager le village il y a 4 ans. Maintenant, je vie seule.
- Mais, il n'y a pas d'autre membre de ta famille qui peuvent de garder?
- Non, je préfère vivre seule, je me débrouille bien. Et toi?
- Moi, je vie avec mon frère, mais des fois je restes seule car il par en mission.
- Il a quel âge? Demanda Lino en cueillant un fleur jaune.
- 16 ans, il va bientôt faire son dernier examen. »
Lino remarqua qu'Azur avait l'air triste en parlent de sa famille. Lino prit sa main, et mit la fleur jaune sur ses cheveux.
« Il est de quel classe?
- C'est un Voleur, mais après qu'il aura fais son examen, il aura plus de mission, et peut-être que je rester seule.
-Moi, le seul frère que j'ai eu a déserter le village quand j'étais petite. Il est parti a l'âge de 15 ans et il nous a abandonner. Lino soupira avant de se relever. Il est tard, nous devrions rentrer chaqu'une chez nous. »
Elles partirent chaqu'une de leur coté en direction de leur maison, le frère d'Azur l'attender. Il lui annonça qu'il devait partir en mission dans le village Lussent, il était charger de s'occuper de l'examen qui n'aller pas tarder a arriver.
« Deux jours de marche? Et tu vas y rester combien de temps? Demanda t-elle.
- Je n'en suis pas sur, mais je crois 4 ou 5 jours, et je rentrerais avant que l'examen ne commence.
- Je devrais rester seule a la maison? Pit, non!
- C'est le commandant qui m'a donner cette mission.
- Tu pars quand ? Soupira t-elle.
- Demain matin. »
Azur lui demanda quelque conseil de comment se déroule un examen. Son frère lui expliqua tout. Il lui raconta aussi qu'il y avait plein d'autre examen, examen de passage pour être guerrier 1ére classe... La nuit commença a tomber, le village était plonger dans le plus grand silence. Une chouette faisait du bruit et s'envola. Le lendemain matin, son frère la réveilla et ensemble, ils partirent au porte du village. Deux de ses compagnons courraient en leur direction pour accompagner Pit au village voisin. Azur lui fait un coucou et courut au restaurent pour manger avant de partir a l'académie.
« Bonjour chef ! Lança t-elle en rentrent.
- Azur ! Mais, ou est ton frère ?
- Il a dût partir en mission dans le village de Lussent, pour l'examen qui arrive.
- Tu vas rester seule alors? »
Azur lui fit oui de la tête avant de commander son plat de pattes. Le temps que les pattes cuisent, le jeune fille vit Lino qui passait. Elle courut vers elle pour lui dire bonjour.
« Tien Azur, comment ça va ?
- Si on veut, mon frère a dût partir en mission, maintenant je dois rester seule jusqu'à son retour.
- A bon? Laisses moi deviner, c'est pour l'examen de la semaine prochaine.
- T'as tout compris! Mais il est pas parti seul, deux de ses amis sont venue avec lui, je crois que c'est ses coéquipier. »
Lino aller lui répondre, mais au même moment, le cuistot avait appeler Azur,et avait inviter son ami a venir manger avec elle. A l'académie, leur professeur leur donna une fiche avec des bêtes bizarres dessus. Une grenouille sans pattes avant, et qui est rond comme un ballon, un bélier avec de grosses cornes et des méduses qui voles sur la terre. Juste a coté de ses trois images, il y avait trois nom: Yak à Cornes Pointues, Médusas et des Grenouille Géante.
« Bien, nous allons apprendre a combattre ces bêtes. Par équipes de trois vous partirez dans la forêt qui se trouves hors du village.»
Chaque élèves choisissaient deux partenaire pour compléter le groupe sans écouter la suite. Kayto regarda Azur avant de partir avec deux de ses camarades. Azur et Lino restèrent ensemble, et un garçon au cheveux marron clair, avec un foulard attacher a son bras droit arriva devant elles.
« Vous voulez bien être avec moi?
- Sa ne me dérange pas moi, et toi Lino? Demanda t-elle se tournant vers son amie.
- C'est d'accord. » Répondit-elle quelque minutes après.
Tout les trois se levèrent, et écoutèrent ce que leur professeur voulait dire. Tout les groupes parlèrent sans voir que le professeur Magnus n'avait pas finis de dire les explications.
« Et comment aller vous les combattre ? Et surtout, ou trouver la forêt ? »
Tout les élèves s’arrêtèrent de parler et le regarda. Il passa pour donner a chaqu'un des groupes une carte, et des armes. Des kunais.
« Bien, maintenant, vous pouvez y aller !
- Vous venez pas avec nous? Demanda une voix vers le fond de la classe.
- Et bien non, vous vous débrouillez seul ! »
Tout les groupes commencèrent a partir, celui d'Azur était le dernier a partir. Tout les trois, coururent dans tout le village vers la porte principal. C'était la première fois qu'elle sortait du village. Arriver a l'entré du village, deux guerrier les saluer et les laissa sortir. Ils traversèrent un pont, et se retrouva dans une petite clairières remplis d'arbres.
« Lino, t'as la carte ?
- Non, c'est moi ! Lança le garçon.
- C'est quoi ton nom ? Demanda Lino en regardant la carte.
- Baki. »
Ils regardèrent la carte et suivis Lino. On entendait des bruit de kunai qui taper sur quelque chose. Azur, Lino et Baki se lança sur une grenouille qui sauta dans tout les sens. La fille au yeux blanc donna un coup dans son œil, et la grenouille tomba a terre.
« Prenons une patte !
Vous croyez que moi je prendrais une patte de cette chose ? Cria une fille qui était avec Kayto. C'est dégouttent !
- Kira tais toi, c'est ce qui est demander ! Répondit Kayto en soupirant. Maintenant, les Yaks à Cornes Pointues. »
Azur prit la grenouille, et coupa une patte avec son kunai. Elle ne regarda pas et le mit dans un sac. Ils partirent chercher les Yaks à Cornes Pointues, quand des Guerriers d'un autre village les arrêta.
Ils s'étaient tenue devant eux et regarda Lino bizarrement. Les guerriers se tourna vers Azur qui était prête a les attaquer.
« Azur Icarus, nous venons vous parler.?
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ne vous inquiétez pas, c'est un rapport avec votre frère Pit.
- Je vous écoute, dit-elle en rangent son arme dans son petite sac.
- Il a était blesser l'hors d'une bataille contre des déserteurs. Ils l'ont attaquer, il est blesser et ne rentrera pas avant d'être complètement guérie. »
Azur baissa la tête, et la releva.
« Alors, faites votre possible pour qu'il soit sur pied ! »
Elle les regarda et courut vers les Yaks à Cornes qui était juste derniers eux. Tout les trois, se mirent en ligne et donna en même temps un coup de kunai sur le flanc et lui coupa une corne en même temps d'attaquer. Baki la prit, et ensemble, les jeune enfants coururent vers une méduse qui était coucher.
« Un jeu d'enfant ! Se vanta Baki.
- Ne dis pas ça, qui sais de quoi elle est capable.
- Tu as raison Lino, nous sommes que des débutants rappelles toi. »
Le jeune garçon reconnu qu'elles avaient raison. Le petit groupe entourèrent la méduse et lui sauta dessus. Lino sur jeta sur sa tête, et les deux autres au pattes. Un groupe repartez déjà avec tout ce qui était demander. La méduse bouger dans tout les sens et les éjecta loin. Azur, Baki et Lino se relevèrent. Ils coururent sur lui et essaya de le bloquer. Les fillettes lui donna des coups sur les pattes et Baki lui trancha la tête.Le sang gicler du poulpe, mais pas du sang rouge, du sang violet.
Azur prit la patte la moins tacher de sang, et la mit dans son sac. Après avoir accompli la mission, ils rentrèrent au village a toute vitesse. Leur professeur les attendaient, il était en train de faire des groupes.
« Azur, viens dans ce groupe, Lino et Baki ici. Les groupes que je vient de faire son par classe, Clerc, Guerrier, Voleur, Sorcier, Chasseur... »
Un jeune garçon perturba le cour. Il avait les cheveux noir et les yeux marron. Le professeur arriva par derrière le prit pas le t-shirt et l'assis dans un coin.
« Bien, maintenant que Percy a finis ses pitrerie on peut continuer. Chaque groupe devra apprendre une technique pour l'examen qui arrive. J ai demander a des professeur de chaque classe de venir assister a vos court. Messieurs entrer je vous prit. »
Pleins guerriers entrèrent dans la classe et se mirent devant chaque groupes.
« Bonjour a vous, mon nom est Toya, je suis l'un des Guerrier du village, mon devoir est de le protéger. Votre examen se passera mardi, donc dans environ 3 jours. Ce qui vous laisse le temps d apprendre la technique. »
Le groupe de Lino était déjà en train de partir, puis celui de Kayto. Celui d'Azur était le dernier groupe a sortir de la classe. Leur professeur les conduit dans une salle a coté de leur classe et, chaqu'un des élèves prient une place. Leur professeur sortie une belle épée vert, la poignée de son épée était en forme de serpent, et le pommeau était la tête tu serpent.
« Ceci les enfants, est une épée venimeux. Cette épée a était faite avec une seul serpent, et avons mit le poisson dans la lame. Je vais a chaqu'un vous distribuer une épée simple, et je vous montrerez une technique. »
Il passa dans chaque rang et posa une épée simple a chaqu'un des enfants. Puis, il se plaça devant le tableau. Leur professeur prit son arme dans les deux mains, la mit a la longueur de sa jambe et la leva au dessus de lui, au centre de la lune.
« Tranchant de lune! » Cria t-il en pointant son épée sur un bureau vide, et il le trancha d'une rapidité que personnes ne le vit donner le coup. Son épée était lumineuse, et tranchante.
« Bien, maintenant, vous aller essayer. Ça ne devrait pas être très dur pour vous. »
Tout le monde passa, puis vint le tour d'Azur qui se plaça, et regarda tout les élèves. Elle mit son épée a la longueur de sa jambe, la leva bien haut en disant la phrase
« Tranchant de Lune!» et d'un coup, elle brisa une table en deux morceau très vite.

Dans le chapitre prochain:

Chapitre 2

L'attaque contre notre Kinuris; Lino en Danger !

Le Chapitre 2 très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kayto


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

Chapitre 2

L'attaque contre notre Kinuris

Les cours finis, Azur rentra chez elle, avec son épée dans son étuis accrocher a sa ceinture. En route, elle rencontra trois jeune enfants qui jouer ensemble, et qui s’arrêtèrent en voyant Azur. Une jeune fille courra la voir, suivis d'un jeune garçon et une fille qui avait les yeux de la famille Upris elle aussi.
« C'est une vrai épée? Demanda la jeune fille.
- Oui, je les reçue aujourd'hui.
- Quel chance, plus tard, j'en aurais une comme toi !
- Et moi je serais un sorcier horde paire! Ajouta une garçon tout excité.
- Et moi, une chasseuse, quand tout les membre de ma famille.
Azur leur fit un sourire amuser. Alors le clan Upris, est un clan de chasseur, compris Azur.
« Comment tu t'appelle ? Demanda la fillette a son aîné.
- Azur, et vous ?
- Moi c'est Saoto, répondit le garçon.
- Moi je m'appelle Yuka ! Répondit la suivante.
- Mon nom a moi est Ezuranna. C'est mon oncle qui me la donner.
- Ton oncle ?Répéta Azur. C'est qui ?
- Mon oncle, c'est notre chef, et je compte bien un jour le remplacer ! Fit-elle en pointant son doigt vers un grand château. »
Les enfants saluèrent Azur, qui continua sa route en direction de chez elle. Mais une éclaire grise passa a toute allure devant elle, suivi de Kayto. Le jeune garçon attrapa une bête. Elle ressembler a une souris, plus grande, avec de grande oreille et un torse plein de poil.
« Qu'est ce que c'est? Demanda Azur en le caressent, c'est tout doux.
- C'est une sourimis. C'est une souris géante très poilu au torse. Celle la a le torse poilu en forme de cœur.
- C'est mignon, comment il s'appelle?
- Kimimi. On en trouve dans le pays de Lussent.
- Je dois rentrer, et m’entraîner pour l'examen. »
Kayto fit pareil et reparti chez lui, Azur de son coté. Elle traversa la petite forêt, et des fleur rose tomba des arbres. En rentrent chez elle, la lumière était allumer, quelqu'un était chez elle. Elle sortie son épée, et courut chez elle. Quand elle ouvrit, elle fit tomber son épée et leva la tête. Son frère était revenue, il n'était plus blesser, mais en super forme. Elle sauta dans ses bras, contente qu'il soit enfin revenue.
« Pit, tu m'as manquer!
- Toi aussi, je suis rentrer plus tôt que prévue car les apprentie se débrouilles bien.
- Il viendront dans noter pays? Demanda t-elle en rangent son épée.
- Ils sont déjà arriver, mais il ne viendront pas a l'académie. Répondit-il en s’apercevant que sa sœur avait une épée. Tu as déjà une épée?
- Je les eu aujourd'hui! Et j'ai appris une super technique! Viens, je vais te montrer. »
Elle venait a peine de le dire qu'elle partis aussitôt dehors, et conduis son frère dans la forêt ou elle c'était entraîner. Le soleil laissait déjà place a la lune, et Azur se prépara. Elle fit son attaque, et d'un seul coup, l’arbre se trancha en deux. Pit regarde l'arbre qui s'effondra par terre, et s'approcha de sa sœur.
« Qui t'as appris ça? Demanda t-il en prennent l'épée.
- Maître Toya. Il nous as montrer, mais il avait une épée venimeuse. Elle avait la poignée en forme de serpent, et le pommeau était la tête tu serpent.
- Maître Toya est fort, il a était mon professeur quand j’étais jeune avant de devenir un vrai voleur. J'espère que tu obtiendra une bonne note. »
Azur aller lui demander quand tout d'un coup, quelqu'un toqua chez eux. Le jeune fille courut a la porte et ouvrit. Lino était devant elle, essouffler.
« Viens vite ! C'est urgent! »
Elle n’eut pas le temps de répondre que Lino lui prit le bras et courut dans tout le village.
« Tu vas me dire ce qu'il se passe a la fin?
- Tu te rappelle quand je t'es parler de mon frère, celui qui a déserter le village a 16 ans.
- Oui, je m'en rappelle, pourquoi ?
- Il est contre notre chef en ce moment même. »
Azur la regarda, elle avait un air triste. Elle me cache quelque chose, se dit-elle en continuent de courir. Lino se tourna vers elle, avec quelque larme.
« Tout les villageois me déteste, car mon frère a tuer plus de la moitié du village, tout le monde crois que je vais suivre sa vois, et faire comme lui.
- Non, tu te trompes moi je ne crois pas que tu ferais comme lui.
- Personnes ne le crois ça, c est pour ça que je deviendrais chef du village. Et aussi, quand tu m'as parler de ma famille, il a aussi tuer la moitié des Upris. »
Azur resta bouche bée, n'en croyant pas ses oreilles. Quand elles arrivèrent sur le lieu de combat, un garçon au cheveux noir long attacher était en train de combattre le Kinuris, qui tenait pour le moment bon. Pit arriva et se mit a coté de sa sœur qui regarder le combat. Le garçon du clan Upris avait les yeux blanc, et trois points noir qui formèrent un triangle. Petit a petit, plein de monde venait regarder ce combat, et d'autre se battaient au coté du maître. Quand Azur se retourna vers son frère, il avait disparut. Où es-tu Pit? Se demanda t-elle. En relèvent la tête, il était au coté des autres guerriers, sorciers et chasseurs pour sauver le village du déserteur qui le menacer. Lino, a coté d'elle partie comme une folle et sauta très haut pour être face a son frère.
« Lino! Hurla t-elle en avancent d'un pas.
- Je vous parie qu'elle va rejoindre son frère. Bavarda un groupe d'adulte.
- On devrait le renvoyer du village, elle va suivre la même voie. »
Azur était folle de rage a entendre les habitants dire du mal d'elle. La jeune fille au cheveux rouge prit son élan et courut vers le lieu de combat en bousculent tout le monde. Elle sauta de pierre en pierre et se tena a coté de Lino qui avait sortis un arc simple. Azur en fit autant avec son épée.
« Azur, que...
Ne prends pas de risque seule, je vais rester avec toi. »
Lino la regarda et pris une flèche dans un étuis qui était dans son dos. La lune était haut dans le ciel, les étoiles scintillèrent au dessus du village. La fillette tira une flèche, et Azur courut vers l'adversaire. Lino continua de lancer des flèches pour faire diversion, d'autre chasseur se mirent a faire pareil, et d'autre passer a l'attaque, suivant Azur. La guerrière cria avant de se lancer dans les air, l'épée très haut.
« Tranchant de Lune ». Les guerriers l'attaquer et Azur lui donna un coup d'épée, mais d'une main, le garçon pris sa main, et Azur lâcha son arme. Mais comment...
« Crois-tu qu'une demi-portion comme toi pourrais me vaincre? Lui chuchota t-il.
- J'y laisserais ma vie pour sauver ce village, et c'est pas un type comme toi, qui m'abattra! » Répondit-elle en lui donnant un coup de pied dans son ventre.
Elle retomba a terre, prit son épée et lui donna un coup, mais celui-ci l'esquiva. Il sortie une immense épée, et la pointa sur Azur, qui fit un bond en arrière, et se prépara a passer a l'attaque.
D'un seul coup de son énorme épée, il éjecta tout les guerriers et l'épée d'Azur.
« Alors petite, que compte tu faire maintenant? »Ricana t-il, toujours en pointant son épée.
Azur tomba par terre, terrorisé, et tout d'un coup, une flèche vola vers la direction du jeune garçon. Il l’arrêta de son épée, et quand il la repose, Lino se lança dans sa direction, et son frère lui donna un coup d'épée. Lino ferma les yeux, et quelque instant après, elle rouvrit. Azur était sur elle, le dos en sang. Des gouttes de sang coulèrent de sa bouche et atterrissèrent sur le visage de sa copine. Puis, elle fit un sourire. Quand Lino se retourna, Kayto, Sora, Paki, Xukio et d'autre était la, les armes en mains.
« Tu n'est pas seule, dis d'une petite voie Azur. Ils sont tous la pour t'aider a le vaincre.
- Azur..»
La jeune fille s’écroula sur elle. Lino se releva, prit son arc et ses flèches et alla rejoindre les autres en déposent Azur derrière. Quelqu'un de ses camarades courut vers le frère de Lino, d'autre lança des sorts ou des flèches sur lui. Kimimi arriva par derrière, et lui donna un coup de sa queue, qui se transforma en queue d'épines. Et celui-ci n'arriva pas a l'esquiver et se le prit dans le visage. En ouvrant les yeux, un sort qui venait de Kayto enveloppa dans une grande bulle violette. Les guerriers se jetèrent dessus, mais la garçon au cheveux noir disparue. Il a réussis a s’échapper, pensa Lino la tête baisser. Elle se dirigea vers Azur qui était en train de ce faire soigné par l'un des soigneur du village. Son pull était déchiré, et plein de sang.
« Nous allons l'amener a l’hôpital l'examiner. Amenez moi des secours, et de suite! » Ordonna t-il a deux de ses infirmiers qui exécuta ses ordres. Kayto vint se placer a coté d'elle, et Kimimi sauta sur sa tête et se gratta une oreille avec sa patte arrière.
« Elle va s'en sortir, lui rassura t-il. Elle est forte, si tu veux on passera la voir demain.
- Tout ça c'est de ma faute, dit-elle en commençant a pleurer.
- Ce n'est pas de ta faute, et puis ce type, c'était qui ? Qu'est ce qu'il voulait a notre chef, a notre village ?
- C’était mon frère, répondit Lino en se tournant vers lui. Kayto, je vais te dire quelque chose d'accord, promet moi de ne le dire a personnes. Si dans deux jours je ne reviens pas, préviens les autres. »
Kayto accepta, et Lino se pencha a son oreille pour lui murmuré quelque mot. Le rouquin était étonner, mais avant qu'il n'est eu le temps de répondre, elle partait déjà chez elle, préparer des affaires. Son compagnon la suivit en courant sur les toits des maisons. La jeune fille prit son sac-à-dos, y mets des flèches, son arc, les kunais et un vêtement de rechange. Elle salua Kayto, puis partie de ce pas.
Dans la salle d'examen, Azur était allongé, et soufré de plus en plus.
« Commandant, la lame était empoisonné!
- Comment ça empoisonné?! Répéta t-il en es tournant vers l'infirmier. Vous... Vous voulez dire qu'elle ne survivra pas?
- Il y a de forte chance. »
Leur commandant se tourna a présent vers Pit, lui annonçant la mauvaise nouvelle.
Son frère se leva d'un bond, triste pour sa sœur. Il ferma les yeux avant de courir chez lui en bousculent une jeune fille au long cheveux doré. La fille se tourna vers Pit, puis reprit son chemin vers le bureau du chef Clerc.
« Bonjour Kira ! Lança le Clerc en la saluant. Comment va notre Chef ?
- Je venais justement vous voir pour ça, il faut une équipe de secoure, il n'est pas en très bonne forme. Puis, elle baissa la tête, j'ai même peur qu'il ne survive pas. »
Aussitôt, une équipe partie le voir, suivis du Clerc. Kira passa en même temps voir Azur, qui venait d'être a moitie sauver. Elle lui remit un bandage qui partait de l'épaule jusqu'au dos.
« Comment te sens-tu ? Demanda t-elle en serrent le bandage.
- J'ai mal au dos. Crois-tu que je m'en sortirais?
- Je n'en sais trop rien, avoua t-elle. Tu as l'air en forme, a mon avis tour devrais bien se passer, et dans deux jours tu pourras sortir. »
Elle aller sortir de la chambre, mais Azur lui attrapa le bras. Kira se tourna vers elle.
« Peux-tu aussi prévenir mon frère qu'il ne doit pas s'inquiéter?
- Bien entendue, aller reposes-toi maintenant. »
La fille au cheveux rouge se recoucha, et s'endormit. Deux jours passèrent, tout ce passa bien il y eu le calme quelque instant, jusqu'à ce que quelqu'un ouvrit brusquement la porte de la chambre d'Azur.
« C'est Lino, cria un garçon au cheveux roux a bous de souffle. Depuis deux jours elle n'est pas revenue !
- Revenue ? Mais... De quoi ?
Je vais tout t'expliquer. »
Il prit une chaise, et s'installa a coté d'elle, la regardent droit dans les yeux.
« Elle m'a dit qu'elle allait retrouver son frère pour venger sa famille, et te venger. Et m'a dit:'' Si dans deux jours je ne reviens pas, préviens les autres.'' Et la, je suis inquiet.
- Quoi ? Et tu l'as laisser faire ! Cria t-elle.
- Je lui est promis de rien dire, et quand je promet quelque chose, je le promet vraiment !»
Azur était a la fois en colère envers lui, mais très inquiètes aussi.
« On y va de suite! Kimimi retrouvera sa trace. »
Tout les deux partirent préparer leur sacs, leur armes et se retrouvèrent a la porte principal du village. Avant qu'ils ne puent partir, quelqu'un les attrapa par l'épaules, et les tournèrent vers lui.
Maître Toya, pensa les deux enfants. Leur professeur se baissa a leur taille.
« J'ai écouter votre discutions ce matin, vous ne partiraient pas seul, sans un professeur.
- Et donc, vous allez nous obliger a rester ici, et attendre Lino encore un jour? Demanda Azur en soupirent.
- Et bien, non je vous accompagnerez. Vous avez raison de vouloir la sauver. Mais, dois-je vous rappelez que vous n’êtes que de simple apprentie, et que vous n'avez même passer votre examen ? »
Azur et son compagne baissèrent la tête. Maître Toya se releva, et leur fit signe de le suivre. Le petit animal qui accompagner Kayto passa devant, et courut sur ses quatre petites pattes fines. Il renifla le sol, puis tourna dans tout les sens, ne sachant plus ou aller. Le rouquin prit Kimimi dans ses bras et lui demanda ce qu'il se passa. Le petit animal poussa un petit crie.
« La piste va dans tout les sens, il ne peut rien faire.
- Bien, reculez! » Lança Toya.
Il prit une petite baguette, qui se transforma en une grosse baguette de Sorcier et la tourna au dessus de lui.
« Invocation du chien pisteur ! »
Un chien noir avec des taches crèmes apparue comme par magie, et pris regarda autour de lui. Il salua Toya avant de se lever et de se secouer.
Les deux enfants se regardèrent avant de se tourner vers le chien qui venait d'apparaître.
« Et bien Maître Toya, sa faisait longtemps que tu ne m'avais pas invoquer.
- Je sais, je sais. Mais bon, je ne t'es pas invoquer pour parler Kuno, mais pour retrouver la piste de Lino.
- Lino ? Répéta surpris le chien. Elle est partie rejoindre son frère ? »
Azur sentie la colère monter en elle. Elle ne supporter pas qu'on parle de Lino pareil.
« Lino ne rejoindra jamais son frère! Hurla t-elle sur le cabot. Elle ne lui ressemble pas, et si elle est partie du village pour le retrouver, c'est pour se venger ! »
Kuno se tourna vers la petite fille et s'approcha d'elle. Il le renifla avant de s’asseoir devant elle.
« Ne me parle pas sur ce ton fillette, répondit-il calmement. Tu veux la retrouver oui ou non? »
Azur aller riposter, mais son professeur la fit taire d'un simple regard. Ils reprirent la route tous ensemble, cherchent la piste de leur amie. L'animal au pelage noir s’arrêta.
« Il nous faudra environ un jour de marche, peut-être deux si nous n'arrivons pas a temps.
- Une journée peut-être deux ? Fit surpris Azur.
- Oui, aller, allez-y. »
Ils coururent dans toute la forêt, espèrent la retrouver saine et sauve. Kayto se mit a coté d'Azur. La nuit commença a tomber, le petit groupe s’arrêta pour se reposer. Assis sur une branche d'un grand arbre, Azur était assise. Elle regarda le ciel étoilé, tout d'un coup, on entendit comme une explosion. De la fumer voler dans la ciel, et une épée était lancer dans les aires. Azur se pressa de réveiller les autres, et ils reprirent la route sans perdre de temps. Kimimi et Kuno était devant, a les conduirent jusqu'à l'endroit d’où venait le bruit. Lino, on arrive ! Pensa fort Azur. Au moment ou ils arrivèrent a l'endroit, un obstacle les déranger. Un homme vêtu d'un chapeau de paille, sans t-shirt et un short court s'approcha d'eux, sans la moindre arme.
« Je vous prit de ne pas déranger Maître Reka, il doit finir une affaire importante avec cette morveuse qui lui cherche des noises. »
Kayto lança Kimimi dans les aires, puis, pris son bâton et secoua au dessus de sa tête. « Technique de décuplement ! ». Il visa son animal, puis la petite souris se transforma en énorme souris. Sa queue se transforma en queue d'épines. Quand il allait le fouetter, leur adversaire donna un coup de poing très fort, et Kimimi se re-transforma en sa taille naturelle et fut éjecter loin contre un pierre. Kayto poussa un crie de colère. Azur le regarde, puis regarda Maître Toya.
« Allez aider votre amie, je m'occupe de lui. »
Azur et son compagnons courut vers Lino, mais leur adversaire donna un coup de poing au sol, qui
invoqua une barrière de feu qui les entourer. Azur fit prisonnière avec Kayto.
« Je vais essayer une technique pour nous délivrer de ce sort. »
Il prit alors sa baguette de Sorciers, mais aucune technique de marcha. Toya se lança vers son ennemi, sans aucune arme. Ils échangèrent des coups, et chaqu'un d'eux les esquiva d'une rapidité jamais vue. L'homme au chapeau de paille donna un coup poing qui fut arrêter par Toya, puis celui-ci en donna un a son tour qui fut de même rattraper par la main de l'autre homme. Ils étaient dans un position délicate, Toya lui fit un balayage, mais son adversaire l'esquiva d'un seul saut. Que vont-ils faire maintenant? Se demanda Azur inquiète, ils sont a force égal. Elle se tourna vers Kayto qui avait les mains sur les barrières de feu. Elle remarqua aussi que ses yeux devenaient rouge. Kayto se tourna vers Azur.
« Je vais l'arrêter ce type ! » Lui promit-il. Il s’éloigna des barrières puis, il courut dessus et les écarta. Il se mit a quatre pattes, poussant des cries bizarre, puis il courut vers l'homme, toujours a quatre pattes. Kayto était devenue aussi rapide qu'un chien. Elle reconnut alors qu'il avait l'agilité d'un petit animal, et la force aussi. Il ressemble a Kimimi quand il se battait. Sûrement un pouvoir de sa famille. Il se jeta sur lui, mais l'ennemi l'esquiva et lui donna un coup de pied, et le lança vers son animal. Azur remarqua qu'a chaque coup donner, était enflammer.
« Maître Toya ! Hurla t-elle. Arrêtez, tout les coup qu'il donna sont enflammer! Si vous voulez le battre, se sera de combat éloigner! Pas de corp à corp. »
Espèrent qu'il comprenne son avertissement, elle se faufila entre les barreaux et rejoignit Kayto qui se leva tant bien que mal. Elle l'aida se relever, et regarda le combat qui fit rage.
De son coté, Lino prit une flèche et la lança sur son frère.
« Lino, Lino, soupira Reka en posant le bout de son arme par terre. Crois-tu être assez forte pour me vaincre?
- Assez, oui ! Répondit-elle avec détermination. Je me vengerais de ce que tu as fais, et de la réputation que tu me donna au près des habitants ! »
Lino prit une flèche, et y ajouta un parchemin explosif. Quand celle-ci arriva devant le nez du garçon, elle explosa. Pensa avoir réussis, Lino baissa sa garde.
« Dis Adieu a ta vie pauvre petite sotte ! »
Son frère apparu dans le nuage de l'explosion, fonçant droit sur sa sœur, l'épée en main. Lino le regarda, sans bouger et sans la moindre réaction. C'est bon, c’est la fin, pensa t-elle.
On entendit un grand bruit, Azur et Kayto se retournèrent vers le gros nuage qui se dissipa. Ils virent Lino, son frère et un homme inconnu. La jeune fille et son compagnon se précipita vers eux. Lino était saine et sauf. Un homme était entre Reka et elle. Son poing avait arrêté l'épée sans aucun problème. Une jeune femme arriva a son tour, et se mit a coté de son ami. Ses cheveux était long et rose et ses yeux vert.
« Et ben, quel boucan ! Gémit-elle en se tournant vers eux. Qui êtes vous?
- Nous sommes des apprentis du Village Ezura et vous ?
- Nous ma petite, nous sommes guerrier de deuxième classe du Village de Lussent. Nous allions justement dans votre village, d'autre sont a la traîne. » Soupira t-elle en se touchant les cheveux.
Quelle beauté ! Se dit Azur en la regardent. La jeune femme mit des gants noir puis se tourna vers Reka, l'épée coincer par la main de son nouvel adversaire. L'homme donna un coup de poing avec son autre main, et l'épée du déserteur fut lancer loin derrière. Ne sachant plus quoi faire, il le regarda droit dans les yeux, la colère monta, et ses yeux commencèrent a changer petit a petit de forme, jusqu'à avoir des pupilles en forme d'étoile noir.
« Qu'est ce que.....
- C'est une force chez les Upris, leur annonça Lino en se relevant. Seul les plus forts des Upris peuvent avoir ce pouvoir, mais pour cela il faut passer par plusieurs étape. Il faut savoir faire une technique importante dans notre clan, la technique '' La Frappe Du Demon ''
'' La Frappe Du Demon '' ? Répéta la jolie demoiselle. Qu'est ce que sais?
- C'est une technique Primaire des Upris, il faut concentrer toute notre énergie dans notre poing. Vous savez ce que sais au moins?
- Oui, je m'en souviens! Lança Azur, le professeur en a parler. Dans chaque corp humain il y a une force qu'on appelle '' Énergie '' et c'est grâce a notre énergie qu'on peut combiner des coups forts! »
- Et celui qui est contre votre maître fais ça pour ses coups! » Lui annonça la fille.
Azur se tourna vers Maître Toya, puis vers Lino. Elle réfléchissa quelque secondes.
« On peut être guerrière mais se servir de ses poings et pieds ?
- Bien sûr, répondit sa compagne. Tout le monde peut faire avec ses poings et pieds, mais il faut de l’entraînement. »
Les trois filles parlèrent, sans se soucier de leurs amis qui combattaient. La jolie fille se tourna vers son compagnon qui avait besoins d'elle, et mit sa main devant sa bouge et souffla. Une fumet rose sortie de sa bouche et un brouillard épais s’installa dans toute la partie de la forêt. Azur, Lino et Kayto partirent a coté de maître Toya qui échangé des coups contre son adversaire. L'homme au chapeau de paille sauta en arrière, imiter par le Maître. Le brouillard s'épaissit de plus en plus.
« Yamashi on se replie ! Lança Reka au loin.
- Bien Maître. »
Tout deux repartirent, et un groupe de jeunes apprentis arrivèrent en courant et rejoignirent leur deux camarades de deuxième classe. Après s'être reposer quelque instant, ils repartirent tous ensemble au Village d'Ezura. Le matin ce leva, les trois enfants partirent ensemble dans un petit coin et s'assirent en dessous d'un arbre, fatiguer d'avoir courut toute la matinée.
« On a eut de la chance on peut dire ! Lança Kayto qui jouer avec son animal.
- Oui, on peut dire, mais pourquoi prendre le risque de partir seule a la recherche de ton frère, qui est deux fois plus fort que toi.
- Tu ne peux pas comprendre ! Répondit Lino en grimpa de branche en branche. Et puis, c'est mon problème, je ne veux pas que tu t'en mêle Azur.
- Ils étaient deux contre toi au départ ? » L’interrogea leur ami.
Lino s'assit sur une Branche avant de pouvoir répondre.
« Non, l'autre n'est pas venue gêner, il nous regarder ce battre. Et j'ai découvert un truc ! Fit-elle en se mettent debout.
- Doucement sur ta branche, elle va lâcher si tu t'agite comme ça, lui prévient la jeune fille au cheveux rouge. Et qu'as-tu trouver sinon ?
- Mon frère et le garçon sous tout les deux des déserteur, et il paraît qu'il y a un clan nommé le Taka qui veut contrôler tout les pays !
- Je connais ce clan moi, intervena un jeune garçon en arrivant vers eux. Ils veulent prendre le pouvoir, plus que tout les chefs des villages. »
De autres personnes marchèrent en direction d'eux. L'un d'entre eux était une fille, et l'autre garçon.
« Je me présente, je suis Nibaki, je viens du Village de Lussent pour passer mon examen de première classe, il se tourna ensuite vers les autres personnes. Lui c'est Tendsou, et elle c'est Harumi. »
Elle lui fit un sourire pour dire bonjour.
« Nous allons rester dans votre village quelque temps jusqu’à ce que ce soit le jour de l'examen.
- Et puis je pourrais voir toute les superbe boutique ici ! S'exclama la compagne de Nibaki.
- Nous pourrons vous faire visiter le village si vous voulez.
- Ce serais super effectivement, bon on va retrouver notre groupe, a plus tard. »
Ils se saluèrent, et le petit groupe repartie. Azur, Lino et Kayto se retrouvèrent enfin seul, a pouvoir parler.
« Dites, demanda Kayto, vous croyez qu'on sera dans quel groupe ?
- Comment ça quel groupe ? Lui demanda Lino en le regardent.
- Ben oui, les groupes de trois quand on aura passer notre examen !
- Je sais pas, mais j'aimerais bien qu'on soit ensemble, et puis vous savez quoi, quand on est rentré j ai entendu Maître Toya dire a un guerrier qu'on avait fait preuve de courage, et surtout toi Lino, lui annonça Azur avec un grand sourire.
- Ah bon ? Moi, avoir fais preuve de courage ?
- Oui Lino, toi. Tu as étais chercher ton frère pour nous venger tous ! Faut en avoir du courage de ce battre contre un déserteur du clan Taka.
- Je ne recule devant rien, un jour sont tour viendra, et je le tuerais lui aussi.
- Quoi ?! S'eclama Kayto en sauta, t'es folle ? Imagine, tu tue un des membre du clan Taka, tout les membres en voudront après toi, tu vois pas que tu serais en grand danger ?$
- Ben, je les tuerais tous. »
Kayto ne continua pas, et s'assit.
« Ben moi, je fais une sieste, si vous bouger réveillez moi.
- On n'y manquera pas. »
Aussitôt qu'il avait dit, il s'endormit très vite, Kimimi était sur sa tête, et se coucha. »

Voila, chapitre 2 en entier, un peu plus long que le chapitre 1, mais y a plus d'action j'trouve.

( Dsl pour double message, mais je trouve que ca va faire trop avec l'autre... xD)

voila quelque image des personnages princpaux ( Kayto pas trouver). Je les est prit de google image car je ne sais pas comment on fais pour mettre sur l'ordi, avec quoi... Bref, voila:

Azur (2 images):

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Azur15

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Azur211

Lino (1 image) désole si on vois petit...:

Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... _in11

Bref voila, dites moi ce que vous penser du chapitre et des photos svp :/ merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...   Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Votre perso préferé
» Mon Premier Livre
» Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: