AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Astrologie et surnaturel !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525
Lisez-vous les scans ? : Oui

Astrologie et surnaturel !  Empty
MessageSujet: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:51

Je n'ai pas vu de sujet identique/similaire et j'espère que ce sujet attirera les foules :shocked:. En cette fin du monde qui approche, oui vous savez, la énième supposé fin du monde cataclysmique. Bref, là n'est pas trop le sujet mais croyais d'une manière générale aux phénomènes extérieures caractériser par le surnaturel ? Êtes vous du genre à consulter les brèves descriptifs de votre signe astrologique ? A noter que les constellations en Astrologie date d'il y a 2000 ans, depuis c'est périmer mais ça les astrologue n'aiment pas qu'on leurs disent alors chuuuuuuuuuuuuuuut.. Croyais vous à des entités, des choses jonchant parfois les trépas de nos vies parfois téméraires. A vous les studios et venez racontez vos phénomènes inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Odyssée a écrit:
A noter que les constellations en Astrologie date d'il y a 2000 ans, depuis c'est périmer mais ça les astrologue n'aiment pas qu'on leurs disent alors chuuuuuuuuuuuuuuut.

J'ai entendu ça je sais plus où... On voudrait me faire croire que je suis pas balance ascendant balance quoi, ridicule Astrologie et surnaturel !  2983057261

Plus sérieusement, je suis pas du genre à croire à l'astrologie... La bonne-femme qui me récite l'horoscope dès 8h00 à la radio, très peu pour moi xD

Le surnaturel, hmmm tout dépend de ce qu'on entend par surnaturel xD
Si on parle des petits hommes verts ou des esprits ou de je ne sais quoi d'autre... J'ai tendance à ne croire que ce que je vois ^^ donc partant de ce principe là, je ne peux pas dire que j'y crois pas mais tant que rien ne m'aura prouvé le contraire, je n'accorderai aucune croyance à cette notion...
Après, je me plais à croire qu'il y a sûrement quelque chose de plus puissant et plus fort que la rationalité de l'Homme, mais ça, ça me regarde Astrologie et surnaturel !  129693

Spoiler:

Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

Bon beh :o Personnellement, je ne regarde jamais mon horoscope ... Je ne crois pas en tous cas, même les trucs qui portent malheur (ouvrir un parapluie, casser un miroir, mettre une chaussure sur la table, pain à l'enver ...) J'ai toujours fais ça, JAMAIS j'ai eu de malchance, je suis malchanceux de nature en plus '-' Niveau surnaturel, je crois aux fantômes ... Oui, oui, aux fantômes ... Je suis certains qu'ils existent ... J'ai des preuves :face: En effet, une nuit, je me suis réveillé, puis ma couverture s'en ai en aller toute seule, comme une grande ... (Oui j'ai flippé à mort :face: ) et le lendemain, j'ai demandé à ma famille, personne ne c'est levé ...
Après, j'ai une photo d'une amie, et dans le fond, il y a une ombre ... Alors qu'il n'y avait personne dans l'endroit, personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ... Et une amie à mon père a laissé un magnétophone toute la nuit dans son salon. Le lendemain, ils ont écouté ... Ils entendaient des petites voies, des portes se fermer et s'ouvrir ... Alors que personne ne c'était levé la nuit.

Enfin voilà quoi :face:
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

Moi j'y croit pas du tout, le surnaturel se base beaucoup sur la subjectivité, sur notre perception individuelle d'un évenement selon notre personnalité et nos opinions.
Et puis l'astrologie, l'horoscope etc. n'en parlons même pas, c'est surtout à but commercial leurs merdes. Astrologie et surnaturel !  37
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Bon moi, j'étais modo sur un forum traitant du paranormal avant donc euh.... aha Ca me semble clair. Je ne peux pas vraiment dire "J'y crois" mais son contraire non plus.
Moi je suis comme Saint Thomas "Je crois ce que je vois." Après, je ne rejette aucune possibilité. :)
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6000
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Non mais après, y'a astrologie et astrologie. :face:
    Les "émissions" à la radio ou les écrits dans les journaux, on sait tous que cela ne vaut rien du tout ! C'est dit/écrit de telle sorte à ce que tout le monde puisse s'y identifier en utilisant les tournures les plus vagues qui existent. Pfuu ! :t37:
    C'est pas 2 p'tites lignes qui vont pouvoir dresser le bilan quotidien (voire annuel dans certains cas) d'une personne j'ai envie de dire.
    Cependant, la vraie science de l'astrologie, j'ai envie d'y croire. Je pense réellement que la position des astres a une influence sur notre vie itout. :)
    Il en est de même pour la numérologie ! Combien de fois il m'est arrivé de lire mon portrait moral à travers certaines études, c'est vraiment troublant ! Après j'imagine bien que tout ne correspond par forcément à tout le monde, mais voilà..

Après pour les phénomènes surnaturels en général.. Je sais pas vraiment !
    S'il y en a, je ne pense pas qu'en tant qu'Homme nous soyons capables de les appréhender ou quoi que soit. Mystère et boule de gomme !

Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 29 Oct - 20:16, édité 2 fois
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Citation :
Cependant, la vraie science de l'astrologie, j'ai envie d'y croire. Je pense réellement que la position des astres a une influence sur notre vie itout. :)

Mouais....j'y crois vraiment très moyennement!
Je vois vraiment pas en quoi la positions des astres pourrait avoir une quelconque influence sur notre vie!
Et parlons même pas de ces m***** que nous pondent les journaux ou émission radio avec leurs astrologie a deux balles XD cependant je respecte les gens qui sont obligés de lire ces conneries pour passer une bonne journée :face:

Après en ce qui concerne le surnaturel...

Citation :
Je ne peux pas vraiment dire "J'y crois" mais son contraire non plus.
Moi je suis comme Saint Thomas "Je crois ce que je vois." Après, je ne rejette aucune possibilité. :)

Je plussoie totalement Hoshiko car je suis dans le même état d'esprit...comme beaucoup de personnes je pense :)
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

Les positions des astres ont une influences sur notre vie Astrologie et surnaturel !  129693. Enlever la Lune et vous allez avoir des journée de 9 H 36 minutes au lieu des 23 H 56 minutes et 4 secondes (oué j'me la raconte lol). Puis, le Soleil fait du bien à la santé, je vous passe les détails Astrologie et surnaturel !  176187. Mais parlons de l'astrologie qui prends exemple sur la position des constellations du zodiaque. Il faut savoir que l'astrologie se base sur 12 signes alors qu'en réalité, il en existe 13, d'ailleurs, depuis 2010, l'astrologie doit compter sur ce 13 signe, le serpentaire : http://www.tuxboard.com/astrologie-13-signes-en-realite/.

D'autre part, si vous pouviez apercevoir les constellations en 3D, les distances sont tels que dire, la constellation du Lion ou de la Balance influe de tel façon sur les gens bah, c'est à envoyer aux oubliettes mais bon, difficile de changer les "mœurs".
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Pour moi toutes ces histoires ne sont que pures inventions pour "distraire" l'homme. Tout ce qui est raconté reste du surnaturel donc c'est juste la pour s'inventer une histoire et faire vendre du papier. Après ceux qui y croient c'est juste qu'ils ont besoin de se baser sur quelque chose vraie ou pas pour avancer.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6000
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:49

Ikki a écrit:
Après ceux qui y croient c'est juste qu'ils ont besoin de se baser sur quelque chose vraie ou pas pour avancer.
    Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point ; tu peux parfaitement avoir des convictions sur certains aspects sans pour autant en arriver à un point de ""dépendance"".
    Ce n'est pas parce que tu crois à quelque chose que cela devient un facteur prédominant dans ton évolution.
    Dans certains cas peut-être, je ne dis pas le contraire.. Mais ce n'est carrément pas systématique. Astrologie et surnaturel !  129693
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:15

Alors pour tout ce qui concerne l'astrologie et les planètes, j'y crois pas du tout hormis la lune et le soleil. Pour moi, je ne pense pas que l'alignement de Mars en Jupiter va changer quoique ce soit dans ma journée!!Astrologie et surnaturel !  229574

En ce qui concerne les fantômes, le spiritisme et autres phénomènes paranormaux; je ne vais pas dire que j'y crois fermement mais je crois en l'existence réelle de ce type de phénomènes.

Ma soeur a une photo d'un mur où l'on peut voir comme un visage derrière un rideau, sauf qu'il n'y pas pas de rideaux!!!!
http://urgped.tumblr.com/
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

Bakaa ~ a écrit:
Ikki a écrit:
Après ceux qui y croient c'est juste qu'ils ont besoin de se baser sur quelque chose vraie ou pas pour avancer.
    Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point ; tu peux parfaitement avoir des convictions sur certains aspects sans pour autant en arriver à un point de ""dépendance"".
    Ce n'est pas parce que tu crois à quelque chose que cela devient un facteur prédominant dans ton évolution.
    Dans certains cas peut-être, je ne dis pas le contraire.. Mais ce n'est carrément pas systématique. Astrologie et surnaturel !  129693

Oui après c'est sûr que ce n'est peut-être pas systématique mais pourquoi y croire alors? ça apporte quoi si ce n'est la possibilité d'avancer? Peut-être juste la curiosité mais dans ce cas on n'y croit pas vraiment je pense.
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

Donc pour moi, tout ce qui touche au "surnaturel" comme les fantômes, les esprits, les voyants, la magie et tout le reste ==> Je considère ça comme des fabulations de l'esprit humain (il en va de même pour la religion, les miracles, l'astrologie, et tout plein de trucs comme les magnétiseurs et les guérisseurs, et j'en passe).

Ensuite, je suis d'accord avec Imane sur le fait que les astres pourraient avoir une influence plus ou moins directe sur nous (que ce soit à cause de leur position, la gravité, ou autre). Mais je parle à un niveau organique et matériel.

Celui qui essaye de décrire ma personnalité en se basant sur des pseudo-sciences (comme il en existe des centaines), pour moi c'est un charlatan et c'est tout.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

Dans un coin de ma tête, je crois un peu au surnaturel, aux fantômes et compagnie ... sinon, j'aurai pas une petite trouille quand je me déplace vers le frigo la nuit après avoir vu un film du genre Paranormal Activity.

Sinon pour le reste, l'Entité Suprême veille sur nous Astrologie et surnaturel !  129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:22

Moi je crois a l'inconnus . Je ne sais pas comment expliquer ce que j'entend par "inconnu" .

Citation :
Sinon pour le reste, l'Entité Suprême veille sur nous

L'océans des Milles rivières nous enseigne qu'en étant ouvert a l'inconnus avec un esprit vertueux , nous nous approchons de l'entité :yes:

Convertissez vous en BB , et priez l'entité Astrologie et surnaturel !  176187
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:24

Un culte est né :deg:
Tchus
Genin
Genin
Tchus

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:31

:deg:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

:deg:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

Ce smiley me fait toujours pensé a un mec qui dégobille m'enfin Astrologie et surnaturel !  773955
Il est beau le culte 8D
Je sors XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

Ton pote Jo' devrait nous rejoindre alors XD
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Ahaha XD
Tu m'as tué la mec !!! Astrologie et surnaturel !  1376247440
Sérieux quoi, tu m'écris ça je revois sa tête sur la vidéo... Rahlala XD

Une histoire qui restera gravé dans l'anal... De ? Astrologie et surnaturel !  795342

Ah oui sinon l'astrologie et le surnaturel... Moi j'aime bien Astrologie et surnaturel !  409627

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

Astrologie et surnaturel !  1376247440

Pareil, même sans y croire à fond, je reconnais que j'aime bien lire mon p'tit horoscope de Verseau (les meilleurs Astrologie et surnaturel !  698902)
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

J'suis de la même trempe !!
J'aime bien regarder comme ça ce qu'il pourrait m'arriver parce qu'au fond ça fait sourire et puis bon on va dire que ça stimule un temps soit peu (comme le flood :face:) :jaime:

Après aussi, j'aime bien qu'il y ait quelques histoires incompréhensibles, bizarres qu'on qualifierait de surnaturelles sur Terre...
En fait je n'y crois pas au sens propre mais j'aime l'idée d'y croire et de penser qu'il y a des forces qui nous dépassent.

Voila c'est tout simple Astrologie et surnaturel !  129693

Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:07

L'astrologie très peu pour moi. Il est vrai que j'écoute souvent mon astrologie le matin mais comme jamais rien ne se passe, il est sûr que je ne vais pas y croire. Après j'ai remarqué que selon les signes et les personnes, l'astrologie marchait plus ou moins... c'est un phénomène inexplicable...
Le surnaturel, tout dépend. Je suis plus à croire que ce que je vois mais je persiste à penser qu'il y a un truc dans nos vie qui est inexplicable... souvent on appelle cela la chance mais je sais pas pourquoi je ne me m'empêcher de penser çà... Mais ce qui est sûr c'est que tout ce qui est fantôme et le reste, je ne suis pas du genre à y croire.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

l'astrologie c'est pas ce que l'être humain a inventé de mieux ,je dirais qu'on peut largement s'en passer il y a trop de "variables" dans la vie pour prétendre dire que ce mois ci un tel ou un tel va tomber amoureux ou qu'il va devenir riche etc….

je préfère croire en ce que je fais dans la vie que croire une astrologue qui vous fait miroiter ce que vous allez devenir.

le surnaturel je n'y crois pas un seul instant ,les fantômes et autres objets en lévitation je passe mon chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  Icon_minitime

Astrologie et surnaturel !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant