AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Astrologie et surnaturel !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

Citation :
autres objets en lévitation je passe mon chemin.

Et pourtant certains phénomènes physiques le permettent
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:56

Bakaa ~ a écrit:
    C'est dit/écrit de telle sorte à ce que tout le monde puisse s'y identifier en utilisant les tournures les plus vagues qui existent. Pfuu ! :t37:
    C'est pas 2 p'tites lignes qui vont pouvoir dresser le bilan quotidien (voire annuel dans certains cas) d'une personne j'ai envie de dire.
    Cependant, la vraie science de l'astrologie, j'ai envie d'y croire. Je pense réellement que la position des astres a une influence sur notre vie itout. :)
    Il en est de même pour la numérologie ! Combien de fois il m'est arrivé de lire mon portrait moral à travers certaines études, c'est vraiment troublant ! Après j'imagine bien que tout ne correspond par forcément à tout le monde, mais voilà..

Oui voilà, des fois je le lis pour rire et quand il y a des trucs qui concordent pour vrai c'est toujours drôle à remarquer :) Mais bon, comme on sait, c'est pas TOUS les gens du même signe que nous qui vont avoir la même chose...
M'enfin comme tu dis, c'est pas ça qui va changer ma journée ou quelque chose xD et je suis d'accord pour la vrai science de l'astrologie :p

Petite anecdote (pas utile mais bon XDD) : un exempke de pourquoi des fois je doute à croire, c'est que il y a 2 ans j'me suis cassée la colonne vertébrale au hockey et donc bon je m'enmerdais disons dans mon lit d'hôpital le même soir xD alors j'ai décidé de lire mon horoscope et ça disait « faites attention à votre dos » donc bon ouais ça m'a légèrement perturbé, mais ce genre de trucs ça arrive une fois de temps en temps, des coïncidence....
(The end :face: )
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa

Féminin Nombre de messages : 57
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:56

Deja je suis une ersonne supersticieuse , rêveuse , parfois naïve et fofolle .
Donc je ne peux pas m'empecher de croire a ce genre de choses .
J'aime rêver et de croire en de choses surnaturels mais sachez que j n'y peut rien.
Je ne crois pourtant pas a la fin du monde ( celle que les Mayas pretendent arrivée en décembtre 2012 )
Je pense tout simplement qu'ils n'avaient plus de place pour faire la suite du calendrier.
:bye:
Et voila ! C'était mon avis .
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:22

Que c'est dépriment de ce dire que les gens croient à ça et qu'ils font des choses i réfléchit car ils y croient vraiment !
Moi j'y crois aussi, il y a tellement de chose bizarre dans ce monde, trop de question que je me pose !
Premièrement, pourquoi suis-je en vie ? lol !
Pourquoi je dois mourir ? tel est la question^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:46

Citation :
Premièrement, pourquoi suis-je en vie ? lol !
Pourquoi je dois mourir ? tel est la question^^''

Des questions dont la réponse est évidente si tu as une vision " physique ", et non spirituelle du monde
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:27

le surnaturel, c est juste ce que l homme ne connait pas encore ... Moi je crois aux fantômes parce que jai vécu une experience troublante et ca fait flippé -- Apres chacun crois ce qu il veut :MMal: 
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:41

Tu peux nous raconter ton histoire ? :)
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:00

personnellement j'y crois aussi au surnaturel ^^
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:19

La peur, le surnaturel tous sa ... C'est des images que le cerveaux nous envoie parce qu'on s'imagine des choses qu'il n'y a pas a imaginer si on résonne avant on peut très bien entré dans une maison "hanté" sans avoir peur.

Je ne crois pas au surnaturel et je n'ai pas souvent peur (quoique j'ai des doutes sur le monstre de Roswell).
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:32

en faite , je suis allé chez une amie pour dormir une nuit . C est une amie qui a perdu sa mere il y a 5 ans de cela et ils ont conserver ses cendres et son lit de mort . moi et mon pote on a dormi dans une chambre a coter de la piece ou elle est morte . Déjà , arrivé a l'etage , on se sentai pas trop bien , comme une sorte de malaise ... Pas facile a expliquer ;( donc pendant la nuit , j ai été réveiller par un bruit et c est la que j ai vu sa mère au pied du lit ... Je sais , ca peux paraitre dingue , je vais peut etre passé pour un fou , mais c est ce que j ai vu , je n ai aucune raison de mentir . Et c'est la que j'ai appris des choses sur sa mère genre son nom , pourquoi elle est morte , son visage etc ... alors que mon amie m en avait jamais parler ... Voila

svp , ne me juger pas par rapport a ce que j ai ecrit , ou a vos croyances , chacun croit ce quil veux
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:34

T'inquiète moi j'y crois pas mais je te juge pas du tout après tous ton cerveau t'a projeter ces images parce que tu avais peut être peur en arrivant à l'étage comme tu l'as dis.
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:35

le surnaturel est même "inexplicable" ..
pour les uns, il faut le voir pour le croire, pour les autres, il faut y croire pour le voir...
En tout cas c'est pas parce que j'y crois, que j'ai peur de ça, bien au contraire :ouiii:

Je ne te juge pas fivetail ^^
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:39

peut etre Lelouch , mais le probleme tu voit , c est comment expliquer que j ai appris toutes ces choses sur sa mere ?
 :t23 en tout cas , merci a vous ;)
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:54

C'est moi qui te les ai donnés ces informations c'est tout simple comme explication ...

Non Sérieusement j'en ai aucune idée a part peut être que ton amie te les avait donner mais que tu t'en souvienne plus.
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:16

non je suis sur et certain quelle m en a jamais parler Astrologie et surnaturel !  - Page 2 2775313479 
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:35

J'ai une question pour Lelouch qui peut paraître HS mais non : est ce que tes croyant ?

Sinn fivetail personne ne juge personne t'inquietes
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:36

Rhoodes a écrit:
J'ai une question pour Lelouch qui peut paraître HS mais non : est ce que tes croyant ?

Totalement !!
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:38

Alors ca metonne que tu ne crois pas au surnaturel , les djins et cie tu les oublies ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:41

Non mais à côté j'ai mes propres idéaux/supposition mais sinon je ne les oublies pas et si je commence à récité on va crier que je n'ais aucun avis et que je suis régis par les lois de la religion donc j'expose d'abord mon point de vue et mon expérience.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:44

Lelouch a écrit:
Non mais à côté j'ai mes propres idéaux/supposition mais sinon je ne les oublies pas et si je commence à récité on va crier que je n'ais aucun avis et que je suis régis par les lois de la religion donc j'expose d'abord mon point de vue et mon expérience

on, seulement AgaXD
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:21

Esca tu m'as otë les mots de la bouche !!!

Donc en fait tu veux pas dire que t'y crois car t'as ''peur'' qu'on te reproche de , je cite '' pas penser par toi même ''?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:59

J'ai pas peur sa va j'ai juste envie de d'abord dire se que je pense c'est tout t'inquiète pas ...
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:27

Le surnaturel n'existe pas, car si ces fantomes & co existent, c'est que c'est naturel.
 Et l'astrologie c'est un tissu de conneries pour gagner de l'argent, rien que les horoscopes c'est des bêtises, c'est fait de façon à généraliser un maximum pour que le "concerné" se sentent justement concerné. De plus, ça a un impact direct sur la population crédule, elle essaie de faire attention, espère ci ou ça, s'attend à des évènements etc...

Ceci n'est que mon point de vue, je ne dis pas que ce que je dis est LA façon de penser, attention.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:36

HachiKenshi a écrit:
Et l'astrologie c'est un tissu de conneries pour gagner de l'argent, rien que les horoscopes c'est des bêtises, c'est fait de façon à généraliser un maximum pour que le "concerné" se sentent justement concerné. De plus, ça a un impact direct sur la population crédule, elle essaie de faire attention, espère ci ou ça, s'attend à des évènements etc...

J'avais pas donner mon point de vue sur l'astrologie mais c'est à peu près sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:23

Citation :

on, seulement AgaXD

Et dire que comme se sujet ne m'intéresse pas, j'ai failli raté ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 2 Icon_minitime

Astrologie et surnaturel !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant